Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 News n°26 ▬ Histoires en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:46


Coucou News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1125445977

Je saisis mon @ au vol pour me pointer. Je suis assez fraîchement débarquée et j'ai complètement fait la morte durant plusieurs semaines. Du coup, je ne me sentais pas très légitime à ramener ma fraise. News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 2015182249

Il est évident qu'il y a eu une grosse baisse d'activité qui a impacté tout le forum. Sans vouloir revenir là-dessus, une solution peut-être de déléguer plus, même partiellement, au reste du staff pour que la charge de travail soit moins immense pour une seule personne. J'ai lu que des choses sont amorcées dans ce sens et je trouve ça cool =)

Pour mon petit avis sur le pupeeter ... C'est juste parfait News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 443375210 j'ai adoré son intervention qui donne (je trouve personnellement) juste ce qu'il faut de cadre et de directives pour avancer. Je me suis sentie beaucoup plus libre pour écrire après pupeeter qu'avant, où j'avais peur de faire nawak.

Personellement, je suis encore en train d'assimiler (de réassimiler en fait ) l'univers car il est vraiment dense, et très riche. J'ai peur que ça puisse freiner de nouveaux joueurs s'ils ne sont pas suffisamment guidé, soutenu. Je dois admettre qu'en tant que nouveau membre, j'ai été un peu freinée par le manque d'activité et de présence, et que j'ai l'impression de ne pas réussir à totalement m'intégrer. D'ailleurs sur ce point (notez la magnifiiiiiiiiiiiiiique transition), je voulais remercier très fort Helena, Milo et Cahira, qui viennent me faire des coucou dans la CB et qui m'aide à me sentir intégrée et moins perdue. Vous êtes au top les meufs !

Sinon, je maintiens ce que j'ai dit à mon arriver. C'est un très beau forum, qui permet de belles aventures, avec un univers original et dense. On sent qu'il y a un travail monstre derrière, et pour ça, cher staf, je vous tire mon chapeau. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:11


Tu as bien fait, le @ était là pour ça News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 3988094403

Merci pour tous ces jolis mots News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1337868438
Ton avis est tout à fait légitime, du coup je te remercie beaucoup d'être venu le partager (ça prend du temps, c'est pas toujours facile, mais crois moi, ça nous aide vraiment à faire le point News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 443375210 )

Pour ce qui est de guider les nouveaux membres, on a en place un système de parrainage, mais peut-être n'est-il pas assez visible ? News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 3228868084 En tout cas, si tu as la moindre question ou le moindre doute (ou la moindre envie de liens ou de rps /out) n'hésite pas à venir faire un tour dans ma boîte mps, je ferai de notre mieux pour te répondre News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 2315165699

PS : c'est un plaisir de voir les (més)aventures d'Ensio à Farvald News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 3824149462 les dés sont vraiment vilain News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1399503991
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:11


Morgan a écrit:

'voilà dans le cadre de l'intrigue 10, pour cet événement là, y aura besoin des rôles précis : un shérif, un témoin, une personne ivre, et un guide félin. La trame générale, c'est ça : un meurtre a été commis. C'est un loup-garou qui a fait le coup, mais un témoin dit qu'il a vu une personne bourrée à côté du corps et qui s'est enfuie. Cette personne est toujours dans les champs, il faut la retrouver et lui poser des questions'.


J’adore cette idée. Je ne participe pas trop aux évènements car je suis venu en cours de route et effectivement je n’ai pas l’impression qu’ils aient changé depuis mon arrivée ?
Aussi je ne m’ennuis pas, j’ai la chance d’avoir eu de bons partenaire rp avec une plume délicate ! Mais il est vrai que si j’ai essayé d’intégrer mon perso aux différentes histoires de chacun, la seule chose qui me rapproche du forum est ma fiche (et c’est ma faute, comme si je n’ai pas participé car je ne savais pas trop ce que je pouvais faire et ce même si j’avais compris l’intrigue il me manquait des clefs pour pouvoir me dire « Ok, je sais comment aider la narration ! ».
Alors oui, des rôles je trouve ça génial. Ca permet de nous donner un fil conducteur pour nous guider dans le sujet. Et avoir un objectif très précis va aider à ce que le sujet ne traîne pas en longueur dans le dénouement.
C’est aussi au Maître du Jeu parfois de dire « STOP, vous avez trouvé ce qu’il fallait. » pour qu’on arrêter de creuser, car narrativement il est difficile de savoir quand on a tout eu, surtout quand les autres joueurs aiment lire et écrire. Ca permettrait d’éviter de noyer l’évènement et son essence. Nous avons les sujets libres et privés pour écrire à travers haha

Après j'avoue être un membre plutôt silencieux et j'ai conscience que ça n'aide pas à améliorer la situation, je suis content qu'il y ait des gens capable d'exprimer cette idée mieux que je ne le ferai, et surtout que tu sois aussi ouverte d'esprit concernant la critique. C'est très encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:18


Hello !
Alors... Après avoir été avertie qu'il y avait du neuf sur le forum, et après avoir lu tous vos retours, je suis ici pour vous livrer mes pensées...
Dans un premier temps, Annie, je te souhaite un merveilleux rétablissement, en espérant que tu as suffisamment fait retomber la pression, et que ce confinement te sera prospère (à vous tou-te-s d'ailleurs).

Il est évident que j'adore ce forum. J'aime me réfugier dans des ambiances fantastiques ou mes personnages sont libres d'être qui ils veulent et de réaliser mes rêves à travers eux. Il y a quelques jours j'ai ressenti un besoin très fort de venir écrire ici. Malheureusement mon chargeur d'ordi a claqué, ce qui m'a fortement refreiné, mais il n'y a pas que ça. J'ai des périodes d'écritures et d'autres non. Souvent motivées d'ailleurs par l'envie de faire avancer mon personnage. Cependant, je suis de moins en moins réceptive à une histoire écrite par un autre. Littéralement dans ma vie je fais un travail immense pour retrouver mon pouvoir intérieur, créateur et pour incarner la réalité suivante : Je suis la seule créatrice de ma vie.

La ou je veux en venir c'est sur le point suivant... J'ai une idée particulière qui me trotte dans la tête dont je n'ose parler puisqu'elle implique un bouleversement total de l'intrigue, et Annie tu sembles très attachée à être l'écrivain et la narratrice du monde. En même temps c'est ton forum, c'est normal. Cependant.. J'adorerais qu'on nous demande notre avis genre "est-ce que vous aimeriez voir d'autres créatures surnaturelles ? Ou d'autres sorts ?" Ou pleins d'autres détails comme ça qui nous permettraient d'être dans la variété, nous permettrait de jouer avec plus de profondeur. Un monde est illimité en théorie, il devrait pouvoir s'arrêter au-delà de notre conception comme le fait par exemple des jeux comme WoW, ou même quand t'as pas de quête t'es quand même au taquet.

En ce qui concerne mes deux persos j'ai des plans particuliers pour eux dont je vais parler ici pour que l'on puisse se calibrer. Vous savez donc que Milo va devenir un loup. On a loupé l'occasion à la mort de Sabrina mais c'est tjrs in my mind. Plus que ça, j'aimerais en faire un dissident. D'ailleurs je me demandais comment un Alpha était devenu Alpha. Par la force ? Parce que je vois bien Milo essayer de niquer son Alpha pour prendre la place du calife hehehe, et de se fait peut-être arranger vos histoires de traques. Au final Milo veut se faire l'étendard de la bonne entente entre loups et sorciers, parce que cette situation violente la c'est plus possible. News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 2359528739

Osvald lui compte partir sur les traces de sa femme, et en découvrant les horreurs formentees par le Conseil, mon projet est de lui faire echafauder un plan pour monter un Coup d'état soutenu par tous ceux qui seraient indignés par les agissements de ce système totalitaire et créer un système plus équitable et juste pour chacun (Arrestations des membres impliqués dans des délits ou des crimes ainsi que leurs complices, passage d'une démocratie représentative à directe, avec des tirages au sort etc. Ça se réfléchit en groupe cette histoire) Entre autre. Le truc c'est que... À mon avis c'est pas dans tes plans. Du coup je suis un peu entre deux eaux... Qu'en penses-tu ? Quel qu'en soit l'issue ça pourrait être ultra drôle non ? Puis vu le nombre de personnes qui détestent le Conseil j'pense que ça leur pend au nez. Obviously ce serait pas pour tout de suite, ça se compte peut-être en années, parce que vous le savez, la révolution ça se monte pas en claquant des doigts.

Hehe, sinon, contente de voir que ça bouge, merci Lyz pour ton intervention c'est salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:56


Bonjour et merci à vous d'avoir réagi à la news News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1337868438 je vais répondre à chacun de vous, en espérant ne rien oublier News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 2633565496


Ensio : je tiens encore à m'excuser pour le manque d'activité de ma part et pour le fait que tu n'arrives pas à bien t'intégrer News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1337868438 N'hésite surtout pas si tu as des questions sur l'univers, ma boîte mp est toujours ouverte. Je pense qu'avec la situation actuelle, lancer une soirée ou journée chatbox pourrait être intéressante, et je tâcherai d'être plus présente en chatbox qu'avant, même si ce n'est pas évident pour moi en ce moment News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1337868438 Dans tous les cas, merci pour ton avis et si tu as des idées concernant une meilleur assimilation de l'univers, en tant que "nouveau" membre, n'hésite surtout pas à faire part de tes idées/suggestions News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 443375210


Xiaoma : merci pour tes avis News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 443375210 News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 443375210 Je vais donc proposer + de rôles à l'avenir (j'avoue que je ne connaissais pas vraiment ce concept, alors si jamais je me plante les premiers temps, n'hésitez pas à donner vos avis/suggestions pour les prochains events ou pour ceux en cours si c'est possible d'intégrer de nouveaux rôles, je suis toute ouïe News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 2487419502 )


Milo : merci à toi pour l'avis et ton petit mot de rétablissement News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1337868438 Pour les sortilèges/créatures etc. avec le grand avancement qu'il va y avoir après le prochain event, ça devrait être débloqué News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 4223244942 Comme le forum est surtout centré sur la découverte d'un nouveau monde, il y a encore pas mal d'éléments que je dois mettre en place, du coup il faudra encore un petit peu de patience avant les prochaines nouveautés News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 906725046 Concernant les loups garous, il n'y a pas vraiment d'alpha/omega/beta, mais il peut y avoir un "leader" qui entraîne d'autres loups. Pour le moment, Caleb a un "pouvoir" sur les personnes qu'il mord, il peut les manipuler etc. mais il est pour le moment le seul à pouvoir faire ça et j'expliquerai très prochainement (avec le nouvel event) pourquoi News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1337868438 Peut-être que pour Milo, tu auras plus d'informations intéressantes si tu veux encore attendre un petit peu pour son statut de loup (promis, c'est dans l'event, pas plus tard News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1399503991 depuis le temps) et voir ensuite ce que tu préfères ?

Pour Osvald, si tu veux on peut en reparler après l'event qui va avoir lieu, pour voir si ça change dans tes plans, si ça te donne de nouvelles idées ou pas, mais comme je peux pas vraiment répondre avant l'event, je reste vague News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 906725046 En tout cas je prends note pour plus tard si besoin et on en reparlera News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 3777617324


Si vous avez encore besoin de réponses, n'hésitez pas ! Je compte lancer l'event très prochainement, je mets tout ça en place comme je peux et ce sera soit pour demain, soit pour lundi News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1197718585

Revenir en haut Aller en bas

Osvald AzgeirOsvald Azgeir

Membre du forum
Natif du Rowcastle

News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 1549395625-snow-leopard-1

Ϟ Inscription : 05/02/2019
Ϟ Messages : 30
Ϟ Points : 160
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Alexander Skarsgård
Ϟ Crédits : TUMBLR
Ϟ Autre(s) compte(s) : Milo ESPOSA | Victoria BAY
Ϟ Pouvoir : ESPRIT | Modification des souvenirs - Cause avec les Cocatrix
Ϟ Guide : ARAKI
Ϟ Statut Social : Marié
Ϟ Métier(s)/autres : Boulanger, Ancien espion
Ϟ Lieu de résidence : Sanbrooke



News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:04


Eeeeentendu, je vais attendre, c'est impec ça me laisse le temps de finir ma MàJ. Tout est parfaaaait News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 2633565496 News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 440004458
Juste concernant les plans d'Osvald ce sera vraiment pas tout de suite, on a deux-trois events à jouer nous aussi dans la chrono personnelle avant quoi que ce soit.
Merci pour ta réponse et tes facultés d'adaptation c'est tooop News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 39217536
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1941-osvald-azgeir-la-beaute-est- https://daearen.forumactif.org/t1942-carnet-d-osvald-azgeir#19198

Contenu sponsorisé





News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

News n°26 ▬ Histoires en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-