Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Milo Esposa
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Milo Esposa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Milo Esposa Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:40




Aloysius Milo Esposa
FEAT James Franco

Mon personnage

▬ Nouvel arrivant à Daearen (2015)
▬ 28 ans
▬ Peut se déplacer et se mouvoir à une incroyable vitesse
▬ Rat de bibliothèque sportif
▬ Peut être tour à tour calme, violent, joyeux, intuitif, bêta, égocentrique, anxieux, timide, colérique, drôle, triste, charismatique, attirant, agaçant, expansif ou introverti... Bref il a du mal à se fixer émotionnellement quoi.
▬ Indépendant cpdt à la recherche de sa meute
Liens recherchés
▬ Milo a grand besoin de conserver un contact avec la terre et ses relations.
▬ Il considère que chaque personne sera son enseignant d'une manière ou d'une autre.
▬ Il recherche des liens positifs autant que mitigés car il peut être un peu frondeur et amener les gens à leurs limites juste pour rigoler, autant qu'il peut être incroyablement gentil (ce qu'il est la plupart du temps)
▬ Il adore observer et éprouver les différents pouvoirs.
Pas de limite, amusons-nous !


©️ GIF BY CREDIT



Dernière édition par Milo Esposa le Dim 4 Nov 2018 - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Milo Esposa Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:40



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Milo Esposa le Ven 2 Nov 2018 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Milo Esposa Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:12


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptySam 3 Nov 2018 - 23:10


Coucou Miloooo Carnet de Milo Esposa 1337868438

Je viens vers toi pour savoir si un lien avec l'un de mes personnages t'intéresserait. Je ne sais pas trop ce que tu recherches, mais déjà Casey, qui est arrivée à la première réouverture officielle de la brèche, et Milo pourraient être camarade de classe /out parce qu'ils vont tous les deux à l'institut, donc ça peut être un début. Et s'il passe du temps à la bibliothèque, ils peuvent aussi se croiser régulièrement là-bas, donc à voir, si ça te dit quelque chose ? Carnet de Milo Esposa 2401044928

Ensuite, j'ai Kanoa, un natif ermite du Rowcaslte qui vit dans les Montagnes Enneigées et Cahira, native du Kyngdon, chasseur et maître d'armes, entre autre. Carnet de Milo Esposa 2633565496 N'hésite surtout pas à me dire ce qui te tenterait du couuup ! Carnet de Milo Esposa 3777617324
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:59


Hé SALUT PART'NAIRE Carnet de Milo Esposa 4049733659

Qu'est-ce qu'on va en faire des bêtises ensemble Carnet de Milo Esposa 443375210

Les passeurs sont IN DA PLAAAAACE NOW *out* Carnet de Milo Esposa 4226607592 Carnet de Milo Esposa 2487419502
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:45


Saluuut Carnet de Milo Esposa 3988094403

J'ai pas trop d'idée précise en tête, mais j'avais vu dans ta fiche que Milo avait été repéré alors qu'il était dans les environs de Gougane Barra Carnet de Milo Esposa 3228868084 Du coup, comme Ingrid y a vécu depuis son adolescence jusqu'à son passage récent à Daearen, je me dis qu'ils ont bien dû se croiser à un moment ou à un autre, à voir comment ils se sont entendus Carnet de Milo Esposa 3824149462
ah et aussi tu parles d'une petite amie en Irlande ? peut-être qu'Ingrind peut connaitre cette fameuse fille ? Carnet de Milo Esposa 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:56


Sinon cette fameuse fille peut avoir été dans les bâtiments qu'Abi a crâmé récemment Carnet de Milo Esposa 4114478022 *sort*.
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Milo Esposa Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyLun 5 Nov 2018 - 1:22


Hé, merci d'être passé sur ma page ça fait un grand plaisir. Carnet de Milo Esposa 2810419696
Tout d'abord, avant de vous répondre, petite question préliminaire ! ça fait un moment que j'ai pas RP donc je dois me remettre aux us et coutumes du jeux. Doit-on commencer nos RP au jour de notre rencontre ? Je suis presque persuadé qu'y'a pas de règles fixes à ce niveau, mais on va dire que pour la construction des persos ça me semble essentiel, à d'autres un peu moins, notamment parce qu'on aurait pu s'apercevoir ou échanger de manière superficielle précédemment, ou même devenir pote et surfer sur la vague de la vraie temporalité dès le début. Bon en tous cas voilivoila ce que je vous propose!

CASEY
Alors oui, je les vois comme pouvant être de très bons collègues de classe. J'l'ai compris quand j'ai vu que tu cherchais des potes de lecture. Carnet de Milo Esposa 39217536 On peut dire que Casey a une âme d'enfant tout en étant très mature pour son âge, et je suis sure que les deux persos adoreraient s'amuser et étudier ensemble. J'vois une chouette dynamique se créer : Casey le stimule intellectuellement et Milo l'emmène faire du sport régulièrement pour évacuer les démons ? De plus Milo trouve le don de Casey fascinant pour ce que ça peut apporter à la science et la guérison, et il aimerait discuter avec elle de certaines choseset même faire des expériences pas très safe. Mais on fera ça en RP si tu veux bien. Carnet de Milo Esposa 2011937971


KANOA
Pour moi Milo et Kanoa se sont croisés un jour au détour d'un chemin alors que Milo faisait une expérience bizarre et qu'il se fasse vriller tout seul.
Carnet de Milo Esposa 37525540
J'dirais qu'ils pourraient avoir une relation ambivalente pouvant être tempêteuse (à voir)
Mais la curiosité bienveillant de l'uns et de l'autre l’emporte sur tous les préjugés.
J'ai pu voir que Kanoa méprise les nobles : Milo veut faire des efforts, même peut être amende honorable (à cause d'une vieille culpabilité) pour être apprécié et aider Kanoa comme il peut. Notamment en matière de communication. Et Kanoa pourrait lui apprendre beaucoup, en matière de survie, d'ancrage et de connexion à la nature si ils devenaient amis. Milo est aussi très intéressé par les traditions ancestrales dont Kanoa nous rabat les oreilles. Carnet de Milo Esposa 39217536 Il aimerait évidemment en savoir +
A savoir comment réagira Kanoa ?

CAHIRA

Elle sera logiquement dans la suite de l'apprentissage mais Milo s'en méfie en fait un peu. Ils se ressemblent un peu, bien que lui soit complètement sur-expressif. Disons qu'il la voit comme quelqu'un de meilleure que lui, dans beaucoup de domaines et que ça touche son égo de mâle compétitif. Ainsi, il n'a pour l'instant pas trop osé l'approcher, et je sais que par contre elle a beaucoup à lui apporter (et vice versa?)

Qu'en penses-tu ?

En tous cas pour les RP je propose de commencer par la rencontre avec Casey (ou même avancer dans la temporalité), puis enchainer avec Kanoa par la suite, et puis je me demandais si tes persos s'étaient déjà rencontrés l'un-l'autre. J'aimerai bien être la durant une de leur rencontre en tous cas.
Carnet de Milo Esposa 4287804428

HAYDEN Carnet de Milo Esposa 1520107279
Du coup j'voulais te proposer un truc particulier dans notre relation. Parce que tu disais qu'Hayden n'appréciait pas son pouvoir et enviait l'élément air. On peut dire que pour Milo dans un sens c'est un peu la même, parce qu'il trouve qu'entrer dans les esprits des gens, c'est vraiment trop intéressant. (téma la curiosité, ahah) mais en tant qu'ami il veut absolument Hayden à se sentir mieux avec lui-même et travailler sur son don pour mieux le maitriser. Du coup j'aimerais bien qu'on crée entre nous une décomplexion des souvenirs, et que nous jouions à te laisser accéder à la mémoire
de Milo afin d'aller y dénicher des trucs particuliers, à diriger ton flux. Pour rigoler quoi.

J’te propose en tous cas qu’on commence maintenant le RP flashback de notre rencontre. Comme tu l’as déjà visualisé, je te laisse me dire ou, quand et comment, avec tous les détails (par MP si tu veux). Et j’te laisse aussi choisir qui ouvre le sujet.
On a plein de temps à rattraper, pleins de RP à faire !


INGRID
Alors avec Ingrid direct j'te propose un RP flashback de rencontre dans les environs de Cork ou il y a passé un moment (suffisamment long pour avoir pu te croiser avant d'arriver ou même en temps que passeur) Parce que je n'arrive pas à visualiser quel type de lien on pourrait avoir. Je ne sais pas comment Milo réagirait face à toi, autant il pourrait juste apprécier te pousser à bout, autant vous pourriez bien vous détendre ensemble, we need to play.
Dis moi juste, quelle est la date d’arrivée d'Ingrid à Daearen ? Parce que ça peut être déterminant.
Par contre pour la go (qui soit dit en passant s'appelle Elena, elle est en Angleterre donc pas sur Cork. Oui j'ai modifié, je voyais plus Milo vivre proche de London city.
(-> D'ou d'ailleurs la culpabilité colonialiste donc je parlais plus haut)

Pour vous donner des petites précisions sur ELENA : (PNJ ou scenar ?)
Elle est donc Anglaise, c'est une fille de "bonne famille", elle ressemble un peu à Ingrid en passant : c'est une vraie ralouille à l'extérieure, mais si tu casses la carapace tu peux trouver un trésor.
Elle a une âme d'enfant joueuse, gentille et généreuse qu'elle cache sous des tonnes de rigidité, masque de l'enfant parfaite, major de promo, Youtubeuse, auto-entrepreneuse et un peu matérialiste. Milo canalise ses accès de pesterie et lui fait retrouver le sourire avec ses blagues douteuses car c'est l'une des seules personne qu'elle apprécie réellement, qui l'attire et lui résiste à la fois. Et elle l'attire parce qu'elle représente la quintessence de la beauté, de la classe et de la fête. Je pense qu'il a beaucoup essayé de l'aider à son insu, et c'est pour ça qu'ils n'ont jamais été plus loin que l'amitié et les rapports. Il en est secrètement vraiment amoureux mais elle a sa vie, et lui la sienne maintenant à Daearen. Bon je sais pas si j'aimerais la faire en scénario, mais comme elle est en Angleterre ça semble chaud. Et puis y'a pas l'gout de se lancer dans une grande relation d'amour exclusive (surtout avec une chieuse), faut pas oublier qu'il est quand même quelqu'un d'ultra libre.

ABIBOU
Donc pour faire le lien avec Elena j'te renvoie la balle.
Fais moi une liste de tous les bâtiments que t’as cramé, ou et quand, hihi!
C’est qui la personne que t’as tué ? Parce que j'peux te filer mon perso de copine, ça peut rajouter du drama à la situation. Carnet de Milo Esposa 3385271117
J'aime bien, mais à cogiter.


+ GABRIEL
Bah tout j'aimerais bien avoir un lien avec lui aussi !

Bref je crois avoir tout dit. J'vous laisse sur ces entrefaits, j'ai trop hâte de commencer à jouer les frangins
Carnet de Milo Esposa 4049733659
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:08


Olala mais quel tombeur ce Milo haha Carnet de Milo Esposa 2487419502

Sooooo :

Alounet a écrit:
HAYDEN
Du coup j'voulais te proposer un truc particulier dans notre relation. Parce que tu disais qu'Hayden n'appréciait pas son pouvoir et enviait l'élément air. On peut dire que pour Milo dans un sens c'est un peu la même, parce qu'il trouve qu'entrer dans les esprits des gens, c'est vraiment trop intéressant. (téma la curiosité, ahah) mais en tant qu'ami il veut absolument Hayden à se sentir mieux avec lui-même et travailler sur son don pour mieux le maitriser. Du coup j'aimerais bien qu'on crée entre nous une décomplexion des souvenirs, et que nous jouions à te laisser accéder à la mémoire
de Milo afin d'aller y dénicher des trucs particuliers, à diriger ton flux. Pour rigoler quoi.

J’te propose en tous cas qu’on commence maintenant le RP flashback de notre rencontre. Comme tu l’as déjà visualisé, je te laisse me dire ou, quand et comment, avec tous les détails (par MP si tu veux). Et j’te laisse aussi choisir qui ouvre le sujet.
On a plein de temps à rattraper, pleins de RP à faire !



Alors c'est super intéressant Carnet de Milo Esposa 443375210 mais je vais être obligé de nuancer, parce que tu sais pas à qui tu t'frottes là mon gars ! *out*

Hayden a souffert de son don toute sa vie. Être un pyschique a ruiné un tas de trucs dans sa vie, et il a perdu presque tous ses amis d'enfance à cause de son mensonge et son obsession pour les enfants du vent. Seul Delvan, fidèle à lui-même et à son grand cœur, est resté à braver la tempête de déprime d'Hayden. Il s'est isolé, s'est parfois enfermé des jours dans sa chambre ou dans sa cabane de pêcheur sur la plage de wimms, là-bas, au Kyngdon, impuissant face à son don, impuissant face à lui-même. Il est devenu exécrable et cancre volontairement, pour plus qu'on l'approche, pour qu'on l'oublie et qu'on se détourne de lui. Il a commencé à craindre tout et tout le monde, à rejeter son guide de toutes ses forces, il avait peur que son don se déclenche à nouveau contre son gré et qu'il blesse des gens. Une intrusion mentale à son insu, ça fait des dégâts, c'est pas joli. C'est traumatisant pour les deux partis et plus ça dure longtemps, plus c'est difficile. Encore plus sans l'aide et la magie de son guide. Donc, ce que j'veux dire, c'est que c'est une véritable souffrance pour lui, ce don. Il veut pas apprendre à le maîtriser. Il veut s'en débarrasser !

Et ce malgré que depuis ses 20 ans, ça va un peu mieux, depuis qu'il laisse son guide lui apprendre deux trois trucs et ça va encore plus mieux depuis qu'il est passeur et qu'il a un truc à faire dans la vie. En plus de quelques rencontres de la vie...

Mais ! Je veux bien te proposer un compromis : une unique fois. Parce que j'imagine bien Milo ne pas lâcher le morceau et être persuadé de pouvoir lui apporter du bien avec ses idées. Hayden, lassé, pourrait te dire oui, mais uniquement par vengeance parce que tu lui aurais cassé les pieds et après avoir négocié au moins toute la vaisselle pendant un mois Carnet de Milo Esposa 845162842 Mais ce sera pas drôle, j'te préviens. Hayden voit rarement des souvenirs heureux. Après ça pourrait marcher au début, après tout, ils sont amis, il serait en confiance, il serait dans de bonnes dispositions. Mais ça tournerait au vinaigre inévitablement. A voir de quelle façon au cours du rp si tu veux !

J'sais pas si ce compromis t'irais ?

Concernant le flashback de notre rencontre, c'est trop grave bien qu'on puisse le jouer ! Je te propose de pas faire la toute première fois, car, pensant bien faire, je l'ai 'joué' dans un ancien rp, tu l'as sûrement lu. Je te propose de faire la suite, genre quelques jours plus tard, parce qu'on début Aloysius et Hayden s'aiment pas, enfin ils se connaissent pas mais ils ont plein de préjugés de merde et ils font que se chercher...tu pourras toujours écrire tes toutes premières impressions sur Hayden lors de son premier passage dans ta première réponse, qu'est-ce que t'en dis ? Je peux le commencer si tu veux, ce sera peut-être plus simple pour ton retour au rp ? J'aurais bien dis à un bar du Rowcastle, mais hé, j'en vois pas dans les sections Oo enfin je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet de Milo Esposa Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:10


Tu sais, je pense que la première fois que tu rentreras dans mon esprit sera accidentelle, et ça peut se passer ou très dramatiquement, ou ça peut être dans l'équilibre. En tous cas t'inquiète j'ai pleins d'arguments, et Milo est du genre décomplex. Même sur ses souvenirs douloureux. Il prend un peu ça comme une psychothérapie, simplement le contrôler semble essentiel pour sortir de la souffrance. On en parlera dans le jeu si ça vient sur le tapis. ^^

J'ai bien lu le RP au fait. Simplement Milo n'aurait jamais pu être aussi froid pour un premier contact. En vrai il les kiff bien les humains et les gens en général. Cela dit si il était en manque de magnesium à ce moment la il aurait p't'être pu en effet si. Bah comme tu veux, si on peut rejouer notre rencontre entière ce serait vraiment chouette, sauf si on nuance tous les deux les propos de Milo dans un EDIT et on peut passer direct au passage ou t'en arrive à aider Sharlston à rentrer dans le game et finir au bar. 8)

PS : Quand je parlais d'expériences pas très safe, c'était des bails d'"apprenti sorcier" pervert /out/ Carnet de Milo Esposa 2015182249
Carnet de Milo Esposa 1512859860
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Contenu sponsorisé





Carnet de Milo Esposa Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Esposa   Carnet de Milo Esposa Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Milo Esposa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-