Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility News n°26 ▬ Histoires en cours
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News n°26 ▬ Histoires en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DaearenDaearen


News n°26 ▬ Histoires en cours Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptySam 28 Mar 2020 - 11:11


News n°26
Activités du forum

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 Au vu de la situation actuelle, j'ai décidé de faire un petit récapitulatif de ce qui se passe actuellement à Daearen et des activités en cours et en attente de lancement. J'espère que cela pourra vous aider à bien vous situer dans l'histoire du jeu et vous occuper si vous avez besoin d'écrire ou de faire évoluer vos personnages pendant cette période qui, je l'espère, sera bientôt derrière nous News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438


Période de jeu ▬ Pour le moment, nous couvrons les mois d'octobre, novembre et décembre dans le jeu. Voici les événements marquants de cette période :


14 septembre 2019 : (rappel d'événement passé) Helena Seagard est partie en mission dans la forêt des ombres, sur l'île du Melwall, et a découvert le secret de ce lieu si mystérieux. La forêt n'est pas hantée et les visions apportées à tous ceux qui s'y perdent sont provoquées par un sortilège qui protège la liberté d'une communauté de sorciers pirates, propriétaires d'un navire qui n'a pas pris la mer depuis des années à cause des créatures marines. Suite à sa visite sur cette partie de l'île, Helena a promis de ne rien dévoiler, mais il est prévu de donner suite à cette mission dans un rp prêt à l'emploi.

3 octobre 2019 : le corps d'un homme a été retrouvé à la lisière de la forêt et laisse présager une nouvelle attaque de loup-garou.

5 octobre 2019 : première réunion du conseil pour faire le point sur la nouvelle attaque de loup-garou. Au terme de ce rassemblement, il a été décidé de renforcer la sécurité des frontières des villages, de laisser les lumières éclairés jusqu'au levé du jour et de permettre aux villageois de prendre des cours de self-défense exceptionnels à l'institut Greenaway.

10 octobre 2019 : deux gardes du Kyngdon ont été attaqués de nuit près des frontières menant à Alodia/Sanbrooke/Farvald

14 octobre 2019 : une personne a été retrouvée morte au Meiklam, dans les vignobles.

20 octobre 2019 : prise de Farvald, qui mènera à une réussite. Les habitants de Farvald pourront rester dans leur village, mais tous ceux qui tentent une opposition et représentent un danger pour les sorciers seront enfermés. Pour le moment, nous ignorons ce qu'il adviendra de ce village par la suite, mais des gardes d'Alodia et d'autres villages sont amenés à surveiller les lieux pour éviter des récidives.

31 octobre 2019 : certains villageois fêtent Halloween sous haute surveillance. Aucune attaque n'a eu lieu.

Novembre 2019 : le mois de novembre a été étrangement calme et aucune attaque de loup-garou n'a été recensé, ce qui ne présage rien de bon pour les différents conseils.


L'enquête du loup-garou ▬ L'enquête du loup-garou va être couverte sur la période de décembre dans le jeu, ce qui vous permettra de faire évoluer vos personnages après la prise de Farvald. Des sujets prêts à l'emploi seront lancés et une nouvelle réunion du conseil aura lieu très prochainement afin d'apporter des éléments en plus sur cette enquête et sur l'univers du forum.

Rp prêts à l'emploi ▬ Comme il a été dit dans une précédente news, des sujets prêts à l'emploi seront lancés pour vous permettre de vivre des aventures inédites, parfois animés par les maîtres du jeu (The Game Master ou The Puppeteer) Celles qui seront animées par The Game Master pourront débloquer des secrets du jeu et permettre à l'histoire de Daearen d'évoluer.

Résumé d'événements prévus : retour de la communauté de sorciers pirates de l'île du Melwall + découverte des habitants de Sanbrooke (en cours dans un rp prêt à l'emploi, mais d'autres sujets sont prévus) + évolution de la chasse au loup-garou + décision sur ce qu'il adviendra du village de Farvald + évolution du jeu pour en apprendre un peu plus sur les membres du conseil actuels etc.

Rp prêts à l'emploi spécial institut ▬ Si certains d'entre vous sont intéressés pour faire des sujets prêts à l'emploi à l'institut (cours, entraînements etc.) n'hésitez pas à le signaler pour que ce soit mis en place très prochainement !


Je pense avoir fait le tour des activités en cours/futures proposés par le forum durant cette longue période de confinement. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez juste laisser un commentaire, n'hésitez pas News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 Je vous souhaite à tous une bonne journée et restez prudents News n°26 ▬ Histoires en cours 440004458 !!

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptySam 28 Mar 2020 - 16:48


Hello News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 J'aimerais profiter de cette news pour faire part de mon ressenti personnel. Habituellement je l'effectue en privé, mais je me dis que ca ne peut qu'aider le fow à avancer de dialoguer tous ensemble.
Je tiens avant tout à préciser que c'est dans un but de bienveillance, et reflète mon attachement au fow. News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438

Cela fait plusieurs mois que j'ai la sensation que le fow stagne.
Au niveau des membres, du fait de notre petite communauté, la moindre présence modérée ou absence touche l'activité du fow et ca, on n'y peut rien. Mais au-delà des impératifs IRL, il y a aussi l'activité et l'attractivité du fow sur chacun. Et personnellement, cela fait plusieurs mois qu'elle réduit sur moi. Je ne vais pas sur les RPG city parce que je tends à m'y ennuyer et à ne plus savoir comment faire évoluer mes persos : manque de loufoque, de fantaisie, de coté sombre, d'action, etc. Et j'ai l'impression qu'on se dirige un peu vers ce type de RPG...
Le fow manque de mouvement. Je trouve que cette news n'en est pas une. La chasse au loup dure depuis mon arrivée, j'ai l'impression que c'est le fil rouge du fow, mais de façon redondante. Il y a toujours plein de questions sans réponses, type, pourquoi des humains peuvent s'enfuir en bateau et pas des sorciers pirates ? Je ne comprends pas non plus le "découverte des habitants de Sanbrooke" sachant qu'il y a déjà des persos qui existent ?

Au début j'étais attiré par le coté mystérieux, de ne pas savoir ce qui adviendra, mais à force ca me lasse, on a toujours des petites bribes sans jamais en voir le bout, ni même savoir l'objectif de tout ca. Pareil pour le Conseil, qu'il ne soit pas matérialisé avec des PNJ par exemple, avoir toujours cette distance et ce flou autour de lui, ca en devient frustrant.
Idée en l'air, est-ce qu'on pourrait pas connaître les objectifs du fow à court terme, pour y inclure nos perso et faire avancer le fow ? Comme lorsqu'on crée des liens entre perso, mais là ce serait entre les projets du fow et nos persos. On a toujours une petite communauté, autant en tirer profit. Je sais pas.

Je ne sais vraiment pas si j'arrive à me faire comprendre, ou si je suis solo dans ces sentiments. J'aimerais que chaque événement ait un réel impact sur mes persos, que ce ne soit pas juste une virée pour déchoir des humains et libérer des sorciers, sans même connaître les retombées. J'envoie des idées totalement en l'air liées à mes persos pour exemple.
Hil est shérif du Meiklam, anciennement en politique, elle aurait pu être demandé pour maintenir la paix dans la ville, faire l'agent de liaison ou je ne sais quoi qui aurait une utilité et un but final pour faire évoluer le fow et mon perso (on ne connait d'ailleurs pas vraiment l'envergure de Farvald en terme de population, ou des autres villages, pour se rendre compte).
Ou Sharlston demandé en toute discrétion par le Conseil pour mené des interrogatoires peu conventionnels sur des humains dirigeants ou scientifiques, pour obtenir des secrets quelconques.

Annie tu te dévoues énormément pour le fow, et je t'en remercie, ainsi que nos modos. J'aime toujours cet univers que tu as créé, mes persos, mes compagnons d'écriture, et serai toujours disposée à aider. Mais je n'ai pas le sentiment que les problèmes se résolvent... J'espère ne blesser personne avec ce (trop) long message. Je cherche simplement à tirer le meilleur de Daearen News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210

Petite note d'humour, ce message de chieuse est parfait avec Lova! News n°26 ▬ Histoires en cours 2680711569 News n°26 ▬ Histoires en cours 2633565496
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptySam 28 Mar 2020 - 18:02


Coucou News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 Je tiens à dire que ton message ne me dérange pas du tout, au contraire, s'il y a des choses à dire et à voir, j'aime bien qu'on vienne m'en parler donc il y a pas de soucis du tout News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438 - en tant qu'admin, j'ai pas la même vision que vous pour tout ce qui est mise en place des intrigues etc. du coup, avoir vos avis, ça peut m'aider à agir autrement tout ça.

Pour le forum qui stagne, je ne l'ai pas caché dans mon annonce d'absence, mais c'est malheureusement entièrement de ma faute pour les quelques mois écoulés entre les travaux qui étaient réalisés chez moi + j'ai eu une période de dépression depuis avril et du coup ça ne m'a pas vraiment aidé à avancer dans quoi que ce soit, ni aussi rapidement que je l'aurais souhaité. Mais maintenant que ça va un peu mieux et que les travaux ont cessé pour le moment avec les événements actuels, j'espère pouvoir bien relancer le forum comme il se doit News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438

Du côté des intrigues et de l'histoire du forum, en fait, je suis habituée à faire un peu comme la découverte d'une série ou d'un livre/d'un film, faire découvrir au fur et à mesure ce qui se trame et ensuite, faire impliquer les personnages, mais du coup peut-être que je m'y prends mal et je ne serais pas contre un exemple un peu plus précis pour être sûre de comprendre comment amener ça News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438 Des fois je ne veux pas trop en dévoiler avant un sujet précis, qui débouchera sur plusieurs conséquences, du coup c'était prévu avec les sujets du loup-garou (qui comme je l'ai dit, n'est qu'un thème en "plus" - je sais pas comment dire autrement donc je m’explique peut-être mal - mais autour de ça, il y aura plus d'avancées normalement sur l'histoire du conseil etc. ça devrait se débloquer et faire avancer le jeu sur autre chose. Du coup comme je l'ai dit, je suis pas contre + de précisions sur "connaître les objectifs du forum à court terme" (après je pense comprendre, mais je suis pas certaine donc voilà News n°26 ▬ Histoires en cours 2170655096 je vais tenter un exemple aussi : si je dis que par exemple, lors d'une réunion, un habitant révèle un grand secret, vous souhaitez le savoir d'avance et réagir après avec vos personnages ou le découvrir en jeu ? )

Pour la fuite en bateau, ce sera normalement rapidement expliqué avec de nouveaux sujets sur ces pirates/la suite de la prise de Farvald. Pour la découverte des habitants de Sanbrooke, c'est plus pour des rp prêts à l'emploi en mode "animation" et découvrir un peu les lieux, ça n'a pas une "grande importance" en soit, c'est plus pour les personnes qui veulent un peu jouer avec des pnjs etc.

Ensuite, comme je l'ai dit dans la news 25 je crois, si vous avez besoin que votre personnage soit utile dans un événement précis, il faut surtout pas hésiter à me le dire et je peux tout mettre en place pour que ce soit réalisable, même pour la suite avec des rps prêts à l'emploi entre plusieurs personnages pour faire avancer l'histoire du forum, parce que je sais qu'en gros sujet commun, ça peut bloquer si le rythme n'est pas le même pour tous et je pense aussi qu'il y a beaucoup d'éléments à voir depuis le début du forum et à faire avancer, du coup cette idée de faire plusieurs actions avec plusieurs sujets de groupe/duos etc. si ça peut intéresser, je suis toute ouïe News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 Tes exemples avec Hilary et Sharly peuvent servir pour des missions, par exemple.

Je pense qu'une fois que tout ce qui est en cours sera dévoilé/clos, on pourra réellement avancer sur autre chose et j'ai vraiment hâte pour ça, donc du coup je pense vraiment tout faire bouger rapidement si vous êtes tous partant News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438

J'espère avoir bien répondu à tout, n'hésite pas si il y a des questions sans réponses ou si tu as besoin de plus de précisions ou réagir à ce que je dis etc.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:05


Merci pour ta réponse rapide News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438 Je suis désolée d'apprendre pour ta dépression, j'espère sincèrement que ca va mieux et que ce confinement te permet un peu de répit. News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210

Tout ce que je vais avancer à la suite (et précédemment) n'est que mon opinion car je ne sais pas si d'autres le ressentent pareils ou non. Donc ca va faire très "moi je" News n°26 ▬ Histoires en cours 2680711569 Mais je ne veux surtout pas faire de généralité.

Je pense que l'important oui, c'est de passer à de nouveaux événements, nouvelles intrigues. On stagne sur les mêmes depuis plusieurs mois maintenant, et on a eu une année globalement assez calme. Si tu es en panne d'inspi ou n'arrives pas à ficeler une intrigue ou autre, je te dirais de ne pas hésiter à nous solliciter. Perso je ne vois pas d'inconvénient à me voir dévoiler des dénouements si c'est pour qu'ils arrivent plus vite et mieux construits. Le mystère c'est chouette, mais faut pas non plus qu'il devienne bloquant. News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438

" Je suis habituée à faire un peu comme la découverte d'une série ou d'un livre/d'un film, faire découvrir au fur et à mesure ce qui se trame et ensuite, faire impliquer les personnages "
Le problème à le faire dans ce sens, c'est que c'est difficile pour moi de te dire quelles évolutions je vois pour mes loulous, sans connaître tes projets pour le fow. Car tout est lié. ^^' Ce qui va se produire va m'inspirer, alors si je ne le sais, je vais plutôt partir dans tous les sens et ca va pas être fameux...
" Des fois je ne veux pas trop en dévoiler avant un sujet précis, qui débouchera sur plusieurs conséquences. [...] + de précisions sur 'connaître les objectifs du forum à court terme' "
Perso, il faudrait donner des pistes, des rôles à jouer. On est une petite communauté alors c'est possible à faire. (et je pense que ca restera, pour le meilleur et le pire News n°26 ▬ Histoires en cours 2633565496 ) Au lancement d'un événement, je verrais bien une liste des rôles nécessaire, un peu comme ce qui a été amorcé pour Farvald avec équipe protecteur / attaquant, mais en plus poussé. Soit parce que l'event nécessite des pions variés (s'occuper des enfants, traquer le dirigeant, sauver l'arène, type divers petites missions comme cela s'est construit durant l'écriture, mais qui pourrait faire avancer le sujet plus efficacement), soit en prévision de la suite, comme ce que j'ai évoqué avec Hil et Sharlee, mais cela nécessite de connaitre la fin.
" Les sujets du loup-garou [...] n'est qu'un thème en 'plus' "
Justement, à avoir cette traque depuis plus de 3 ans, j'ai plutôt le sentiment que tout tourne toujours autour de ca. Le principe des loups-garous ne me dérange pas, mais c'est toujours lié à une traque. Pensée en l'air hein, mais ca aurait pu évoluer vers une communauté secrète de loup garous dévoilée au grand jour ou je ne sais quoi. Arrow
" Il y aura plus d'avancées normalement sur l'histoire du conseil etc. "
Ca se serait vraiment chouette ! C'est vraiment quelque chose qui me frustre ahah Avec Hil membre du Conseil élargit et Chvarned issue d'une famille éminente proche du Conseil, Ely sous la coupe du Conseil depuis l'enfance et Sharlee qui commence à fricoter avec, ca fait beaucoup sans savoir qui il est vraiment, ni pouvoir interagir ou quoi avec. Comme dit plus tôt, ce serait chouette de les voir en PNJ, possibles à invoquer en intervention avec le Maître du Jeu.
" Si je dis que par exemple, lors d'une réunion, un habitant révèle un grand secret, vous souhaitez le savoir d'avance et réagir après avec vos personnages ou le découvrir en jeu ? "
Alors je dirais, tout dépend. Si le grand secret est révélé par l'un de nos persos (que c'est son rôle par ex), je préfère le connaître en jeu. Mais rien que de dire l'objectif de la réunion en fait est un bon point. Si c'est une réunion juste pour dévoiler un secret, c'est un peu plat. Mais si cette révélation va impliquer un enchaînement d'actions, pourquoi pas les organiser au moment de la révélation. Comme présenter les choix qui s'offrent à nous et pas avancer dans le flou en ayant peur de mettre les pieds dans le plat.


" Pour la fuite en bateau, ce sera normalement rapidement expliqué avec de nouveaux sujets sur ces pirates/la suite de la prise de Farvald. "

C'est chouette ! Parce que j'arrive pas à comprendre la logique ahah Je te dirai juste de faire attention en te lançant dans plusieurs sujet, c'est à nous de suivre, c'est bon d'avoir de l'activité et le choix d'impliquer où, quel perso. Mais faut que tu es aussi le temps de les mener à bien. News n°26 ▬ Histoires en cours 440004458

" Si vous avez besoin que votre personnage soit utile dans un événement précis, il faut surtout pas hésiter à me le dire. "
C'est ce que j'ai essayé de faire avec Sharlee, mais comme dit plus haut, ca c'est très compliqué sans connaitre les projets.
" Il y a beaucoup d'éléments à voir depuis le début du forum et à faire avancer, du coup cette idée de faire plusieurs actions avec plusieurs sujets de groupe/duos etc. "
Ca peut être sympa oui ! Mais là encore, c'est à toi de les impulser selon tes projets.
" Tes exemples avec Hilary et Sharly peuvent servir pour des missions, par exemple. "
Pourquoi pas. L'idée aussi est qu'ils aient une "utilité" hors événement. Un rôle à jouer durant une période qui permettrait de nouvelles inspi de RP aussi. Mais faut que ca ait un intérêt et fasse avancer le fow, sinon c'est vide de sens.

Aussi avis très perso, j'aimerais bien un peu plus de drama, d'aspect sombre. Très souvent mes perso évoluent avec ce type de périodes. Tout à chaque fois se résout bien et sans grand souci ou grosse répercussion. Y a de gros événements : prise de pouvoir, meurtres, conquête d'une ville. Mais tout à chaque fois me semble retomber comme un soufflé, retourner à une réalité normale comme si de rien n'était ou avoir des conséquences minimisées. Par exemple, j'aurais adoré jouer dans un Meiklam dirigé par Diane!

Voilou j'ai essayé de faire comprendre mes positions au mieux. Mais c'est aussi tout à fait possible que le déroulement actuel convienne aux autres News n°26 ▬ Histoires en cours 3891467209 News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:58


Je me permet de me pointer par ici aussi News n°26 ▬ Histoires en cours 300081156

Déjà merci d'accepter les échanges d'idées annie. Tu as toujours été ouverte à toutes nos demandes et suggestions, par mp ou autre, donc pour ça merci. Je suis désolée d'apprendre que tu as traversé une période difficile et j'espère que tout ira mieux et que tu es bien entouré pour y arriver News n°26 ▬ Histoires en cours 2315165699

Et aussi, tout comme Lova, je ne participe au débat que pour rendre Daearen le meilleur possible pour tous ! Je ne vais pas beaucoup en 'rajouter', car comme nous échangeons régulièrement avec Lova, je partage ses opinions et suggestions News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438 mais j'ai eu une vraie baisse de motivation et d'investissement pour ce fow, alors que je l'adore ! Mais ça fait des mois que je traîne une certaine frustration, parce que ce que j'aimais beaucoup ici, c'était la façon dont tu racontais ton histoire, en faisant avancer le forum via les intrigues, animations et événements. Ce fil rouge, imparfait oui, mais qui me boostait ! Ce twist avec la téléportation forcée en irlande pour nos persos par exemple, c'était le pur bonheur News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438 et le sujet de découvert de farvald avec l'effet papillon ! J'ai pas tout compris mais je me suis amusée haha !

J'ai aussi pu te le suggérer par MP, notamment avec mes pb concernant les sujets communs, où j'expliquais que j'avais du mal avec le fait de naviguer à l'aveugle dans ces sujets-là, d'improviser perpétuellement, que ça bloquait mon inspi et mon investissement. Comme le souligne Lova, nous sommes une petite communauté de joueur, un noyau dur, qui je pense, est prêt à donner de sa personne pour faire avancer les intrigues et jouer de vrais rôles dans celles-ci.

"
annie a écrit:
" Si vous avez besoin que votre personnage soit utile dans un événement précis, il faut surtout pas hésiter à me le dire. "


Il me semble que tu le sais déjà, on veut être utile, on veut que nos personnages puissent avoir du sens dans cette toile que tu tisses autour de nous News n°26 ▬ Histoires en cours 264049202 mais comme dit Lova, je pense qu'il faudrait plutôt proposer des rôles, faire des propositions. Par exemple dire 'voilà dans le cadre de l'intrigue 10, pour cet événement là, y aura besoin des rôles précis : un shérif, un témoin, une personne ivre, et un guide félin. La trame générale, c'est ça : un meurtre a été commis. C'est un loup-garou qui a fait le coup, mais un témoin dit qu'il a vu une personne bourrée à côté du corps et qui s'est enfuie. Cette personne est toujours dans les champs, il faut la retrouver et lui poser des questions'. News n°26 ▬ Histoires en cours 1399503991 Et tu interviens pour nous donner matière à poursuivre et pas faire n'imp. D'ailleurs j'aime beaucoup les pupeeters News n°26 ▬ Histoires en cours 3891467209 Voilà une autre façon d'impliquer les joueurs et c'est un peu ce que tu proposes avec les sujets RPPAL MISSION où il fallait s'inscrire et où il y avait un enjeu connu dès le départ. Mais peut-être que si on ouvrait cette logique à plus de sujets, comme les sujets communs, ça permettrait d'impliquer différemment les joueurs qui souhaitent participer aux sujets communs, et pourrait améliorer notre expérience News n°26 ▬ Histoires en cours 906725046

Hum je rejoins Lova également pour une touche un peu plus 'dark', surtout que avec les meurtres en ce moment et dans beaucoup des intrigues lancées, y aurait la possibilité de le faire. Avec les fantômes aussi, ça pourrait être glauque pendant plusieurs semaines avec le temps, genre ils envahissent Daearen en nombre et ça devient invivable ou je sais pas xDDD

lova a écrit:

Pourquoi pas. L'idée aussi est qu'ils aient une "utilité" hors événement. Un rôle à jouer durant une période qui permettrait de nouvelles inspi de RP aussi. Mais faut que ca ait un intérêt et fasse avancer le fow, sinon c'est vide de sens.


Alors là je dis oui et oui. Et essayons de 'terminer' certaines intrigues qui durent... Je t'avoue le sujet commun de la réunion du conseil m'a clairement fait m'interroger. Lorsque tu as finalement indiqué qu'il n'avait pas vraiment de but et que c'était pour nous permettre de discuter si on voulait, j'ai un peu regretté d'y avoir passé du temps News n°26 ▬ Histoires en cours 300081156 le fait de lancer un sujet commun sans tenants et aboutissants, aaargh News n°26 ▬ Histoires en cours 2680711569

Evidemment, comme l'indique Lova, ce ne sont que mes opinions et je serais ravie d'échanger aussi avec un maximum de membre pour voir si on voit un peu les choses pareilles... ou pas ! News n°26 ▬ Histoires en cours 3807600634

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:50


Merci pour ton avis Morgan et pour les précisions Lova News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 (et pour les exemples aussi, ça m'aide à mieux y voir clair News n°26 ▬ Histoires en cours 264049202 )

Je pense que c'est tout à fait normal d'être ouverte à la discussion, parce que j'avoue aussi que j'ai eu cette baisse de motivation depuis ces derniers temps, du coup si je relance le tout et que je fais avancer ce qui est en cours pour mettre ça de côté et lancer des nouveautés, ça ne pourra que rebooster un peu tout ça News n°26 ▬ Histoires en cours 2315165699 J'ai tout plein d'idées avec les fantômes justement, et pour les loups-garous, Lova, il y a bel et bien un but derrière le retour perpétuel de ce thème de loup-garou et ça va très vite être dévoilé, comme ça, on pourra passer à d'autres choses et il y a des conséquences prévues News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438 Je vous tiendrai au courant de toute façon dans les futurs sujets à lancer et je tâcherai de mettre en place ce dont vous avez parlé dans vos exemples News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210

Morgan, pour le sujet du conseil, en réalité je pense qu'il a eu un flop parce que justement, il manquait ce "but" dont tu parles et du coup, ça tombe bien vos suggestions, car j'avoue aussi qu'il est pas parti dans le sens que je voulais, mais c'est de ma faute car je n'ai pas mis de but, c'était plus en roue libre et du coup voilà, je ne savais plus trop où aller moi-même au final... on va dire que c'était un test, car c'est la première fois que je faisais une réunion du conseil. Si j'en lance une autre, elle sera plus animée et je donnerai des directives à l'avance. Mais si j'ai bien compris, vous n'êtes pas contre de savoir qu'il y aura des retournements de situations tant que vous êtes prévenus à l'avance et que des rôles sont demandés ?

Pour le côté sombre, pas de soucis, dans les idées que j'ai il y a pas mal de trucs qui pourraient faire un peu bouger tout ça, du coup j'ai hâte d'avancer, clairement News n°26 ▬ Histoires en cours 211238773

En fait, je me rends compte que tout ce qui stagne, c'est parce que je voulais le lancer en jeu avant, mais nous étions trop peu nombreux et j'avais l'impression de trop lancer d'informations en même temps, je suivais aussi un peu trop les périodes pour lancer des animations spéciales (halloween etc.) du coup ça ralentissait le tout. Là, je vais donc faire avancer cette enquête du loup-garou/l'histoire du conseil/des fantômes, pour amener à une nouvelle intrigue et faire un peu du changement News n°26 ▬ Histoires en cours 1197718585 Tout est normalement prévu pour amener le maximum de conséquences, je dois juste lancer le tout maintenant !

Lova, d'ailleurs, je te mpotterai dans la journée News n°26 ▬ Histoires en cours 3472077063

Encore une fois, je sais pas si j'ai répondu à tous les points, mais en tout cas n'hésitez pas à relancer si j'ai pas répondu News n°26 ▬ Histoires en cours 37525540

Et si d'autres membres ont envie de donner des avis/suggestions, allez-y News n°26 ▬ Histoires en cours 3807600634
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:59


C'est chouette tes retours! J'ai hâte aussi de voir ces nouveautés débarquer. News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210 Pour moi tu as répondu à tout, et j'attends ton MP News n°26 ▬ Histoires en cours 2810419696

" Mais si j'ai bien compris, vous n'êtes pas contre de savoir qu'il y aura des retournements de situations tant que vous êtes prévenus à l'avance et que des rôles sont demandés ? "
C'est plutôt ca. En fait le tout dans les retournements, pour moi, c'est qu'ils ne soient pas amenés comme un cheveu sur la soupe, et qu'on soit pas uniquement dans l'attente de celui-ci à ne pas savoir quoi écrire. News n°26 ▬ Histoires en cours 254784740

Y a des choses qui ne sont pas nécessairement à jouer en jeu, ou qui pourraient être lancées ensemble pour éviter que ce soit trop éparses. Et niveau timeline, ne t'embêtes pas à suivre des dates précises ou à coller parfaitement à la réalité. News n°26 ▬ Histoires en cours 2541673198
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptyDim 29 Mar 2020 - 18:45


Ce que je peux proposer du coup, pour éviter que ça traîne encore avec l'enquête, c'est de carrément faire un sujet commun (si tout le monde est d'accord) avec tout ce qu'il y a à voir pour avancer et changer un peu d'intrigues. Mais avant de lancer ce sujet commun, du coup, proposer les rôles d'avance comme il a été dit dans le débat, éventuellement voir avec ceux et celles qui seraient intéressés d'être inclus dans le sujet commun en ayant des infos en + par rapport aux autres selon leurs rôles dans l'histoire et selon ce que chacun veut dévoiler en jeu avec son perso ou pas ? N'hésitez pas à me dire News n°26 ▬ Histoires en cours 2170655096

Et ça marche alors, il va falloir que je m'habitue à ne plus suivre l'irl mais ça peut le faire News n°26 ▬ Histoires en cours 2315165699
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:57


Oui ça semble chouette tout ça News n°26 ▬ Histoires en cours 2810419696 News n°26 ▬ Histoires en cours 39217536
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:07


Bonjouuuur News n°26 ▬ Histoires en cours 443375210

En tant que modos @Casey Bloodworth et moi-même avons suivi le sujet sans trop savoir si nous devions participer ou non à la discussion. Bien entendu, en tant que membres de l'équipe et, plus encore, en tant que membres qui adorent ce forum, on se sent concerné par tout ça, cependant on a aussi peu d'éléments à apporter en ce qui concerne les intrigues et les prochaines évolutions de jeu News n°26 ▬ Histoires en cours 3228868084 On est heureuse de voir que des choses ont pu être mises en place pour satisfaire un peu tout le monde et apporter un peu de frais et d'inédit au forum News n°26 ▬ Histoires en cours 1337868438 On espère que tout le monde pourra se sentir inclus, intégré et pris en compte dans l'évolution du forum News n°26 ▬ Histoires en cours 2315165699

En ce qui nous concerne plus particulièrement, on est contente de lire que la première intervention du Puppeteer a plu News n°26 ▬ Histoires en cours 440004458 On continuera à animer le sujet de Farvald jusqu'à son dénouement, alors n'hésitez surtout pas à nous envoyer des mps sous ce compte si vous avez la moindre requête ou question News n°26 ▬ Histoires en cours 2487419502

Petits gens que ça peut concerner dans l'immédiat pour Farvald, sans tenir compte des doubles-comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





News n°26 ▬ Histoires en cours Vide
MessageSujet: Re: News n°26 ▬ Histoires en cours   News n°26 ▬ Histoires en cours Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

News n°26 ▬ Histoires en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-