Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Prochain retour à la normale
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Prochain retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Prochain retour à la normale Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Prochain retour à la normale Vide
MessageSujet: Prochain retour à la normale   Prochain retour à la normale EmptyMar 20 Oct 2020 - 7:51


center>


Fiche de présence modérée



Date de présence modérée : Depuis ce Printemps

Date de retour à la normale : Jusqu'à Novembre

Motif : Vadrouille

Petit Mot : VOALA donc si je poste cette petite fiche c'est finalement pour vous annoncer mon retour à une vie un peu stable, et donc au RP. Il faut savoir que durant ce Printemps/Été j'ai vécu dans tout un tas de fermes, occupée à la moelle, j'avais donc aucune envie de m'investir, pis j'avais souvent même pas d'électricité chez moi en fait. Aujourd'hui je suis à un stage un peu particulier où soit je fais 5h de transports par jours, soit je dors chez des potes, c'est +/- marrant mais ça me fatigue vraiment. L'avantage c'est que c'est fini fin Octobre. Je ne sais ce qui viendra après, mais ce sera de toute façon plus léger pour moi, j'aurais accès à mon ordi et on pourra reprendre tout ça. Miss u guys, prenez soin de vous.


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Prochain retour à la normale Vide
MessageSujet: Re: Prochain retour à la normale   Prochain retour à la normale EmptyMar 20 Oct 2020 - 8:37


Coucou Milo et merci d'avoir pris le temps de prévenir Prochain retour à la normale 1337868438 Prochain retour à la normale 443375210 Je te souhaite bon courage pour ce stage et pour les transports surtout Prochain retour à la normale 906725046 ! Prends soin de toi aussi et à très vite alors Prochain retour à la normale 2315165699
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Prochain retour à la normale Vide
MessageSujet: Re: Prochain retour à la normale   Prochain retour à la normale EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:10


Contente d'apprendre ca Prochain retour à la normale 675307624 Hâte que tu reviennes Prochain retour à la normale 2487419502

Bon courage pour les derniers jours qu'il te reste, et à très vite Prochain retour à la normale 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Prochain retour à la normale Vide
MessageSujet: Re: Prochain retour à la normale   Prochain retour à la normale EmptyMar 20 Oct 2020 - 10:12


Ouuuh Prochain retour à la normale 1337868438 en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon courage pour les jours qu'il te reste avant de revenir parmi-nouuuus Prochain retour à la normale 1337868438

prends soin de toi et à très viiite Prochain retour à la normale 2810419696
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Prochain retour à la normale Vide
MessageSujet: Re: Prochain retour à la normale   Prochain retour à la normale EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:23


Ah oui tu dois être crevée avec de telles journées Prochain retour à la normale 2647898150
Enfin c'est une super nouvelle, on a hâte de te revoir parmi nous Prochain retour à la normale 1337868438 Prend soin de toi, repose toi bien et reviens nous en forme Prochain retour à la normale 2315165699
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Prochain retour à la normale Vide
MessageSujet: Re: Prochain retour à la normale   Prochain retour à la normale EmptyMer 21 Oct 2020 - 22:45


Hâte de revoir tes jolies fesses traîner par ici Milo ! Prochain retour à la normale 2810419696
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite, tu auras bien mérité un peu de répit avant de te lancer dans une autre aventure Prochain retour à la normale 1337868438
Bisous d'Hayden Prochain retour à la normale 2487419502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prochain retour à la normale Vide
MessageSujet: Re: Prochain retour à la normale   Prochain retour à la normale Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain retour à la normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-