Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Ca a vraiment été une drôle d'aventure !
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ca a vraiment été une drôle d'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! EmptySam 30 Mai 2020 - 19:03


Bonjour tout le monde !

C'est le cœur un peu lourd que je vous écris. J'ai pris le temps de bien réfléchir avant de prendre la décision de quitter le forum. J'ai eu envie de rester en lisant vos mps (je prendrais d'ailleurs le temps de vous répondre, ils m'ont vraiment touché) mais, ça aurait été ma seule raison.

Je pense que je ne suis simplement pas arrivée sur le fo' au bon moment. Honnêtement, il m'est difficile d'essayer de m'investir, de faire ma place, puis de voir une période de creux, de réessayer, et de revoir une période de creux. Je crois que ça a érodé ma motivation et j'en suis vraiment navrée. Peut-être que je n'étais pas encore assez attachée à mon personnage, pas assez rodée au contexte du forum. J'aurai pu faire davantage d'effort, trouver plus de temps.

Je ne voulais pas partir parce que vous avez tous été hyper chaleureux, très accueillants, qu'on avait prévu des choses. Je suis particulièrement triste de laisser tomber Helena, mon rp avec Kanoa et mes projets avec Chvarnied (je m'excuse aussi de te décevoir, sans doute un peu, en partant)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... J'ai un peu l'impression de quitter le bateau et de vous laissez tomber à un moment où vous retrouvez votre dynamisme.

Je vous laisse à tous plein de bisous. Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 2647898150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Re: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! EmptySam 30 Mai 2020 - 19:38


Coucou et merci d'avoir pris le temps de te recenser et de poster un message Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438

Je tiens quand même une fois encore à m'excuser pour le manque d'activité rencontré ces derniers temps, parce que je m'en veux énormément et c'était réellement contre ma volonté (quand ce sont des choses qu'on ne contrôlent pas, c'est rageant quand on aime rp), puisque je tiens beaucoup à ce forum et à ses membres et j'aurais vraiment adoré croiser ton personnage, développer un peu plus de liens etc. J'ai beaucoup aimé te lire dans la prise de Farvald en tout cas Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438 Mais je comprends aussi ta décision Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 3302420413 Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 3302420413

Si jamais un jour, la motivation revient, tu sais que tu peux revenir sans soucis Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1512859860

Bonne continuation à toi et bonne soirée Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438 Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Re: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! EmptySam 30 Mai 2020 - 21:50


Coucou poulet Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 3777617324
Tu ne me déçois pas, ne t'en fais pas pour ça. Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210 C'est surtout dommage pour nous qu'on n'ait pas su te transmettre suffisamment l'envie de rester. Ton écriture est chouette, ainsi que ton perso. Désolée pour ton expérience pas idéale sur notre fow, peut être aussi pour cette sensation d'y avoir accordé du temps pour au final en arriver là. Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438
Sache que tu seras malgré tout le bienvenu à l'avenir, si ton chemin recroise le nôtre dans de meilleures circonstances. Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210
Bonne continuation a toi Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 2810419696
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Re: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:55


Ensio, chatooon Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438 Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210

ça me fait mal au coeur de lire ça, mais je comprend tout à fait combien tu as du te trouver dans une situation frustrante. C'est dommage, oui, mais ça sert aussi à rien de forcer quand la motivation n'est plus, après plusieurs tentatives Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438 Je suis désolée que ton expérience n'a pas été la plus agréable ici et j'espère que, malgré tout, tu as réussi à t'amuser un peu parmi-nous, ne serait-ce qu'un petit peu et sache (comme je te l'ai déjà dit) que j'ai adooooooooré nos échanges et rp, t'as une façon d'écrire juste merveilleuse et j'ai été ravie de partager un moment avec toi ici Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 2647898150

On te l'a déjà dit, mais vraiment, si jamais t'as envie de repasser, ne serais-ce que pour laisser un petit mot sur comment tu vas, ton mini-toi aussi, surtout, n'hésite pas Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210 (et pareil si tu veux retenter l'aventure plus tard aussi !) En tout cas, je serais ravie d'avoir à te recroiser ici, ou ailleurs, qui sais Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438

je te souhaite que des bonnes choses, en tout cas, le meilleure aussi, surtout le meilleure d'abords Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 4020211262, prends soin de toi et bonne continuatioooon Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Re: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:03


Coucou Ensio Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438

Tout d'abord, ne t'inquiète pas, personne ici ne t'en voudras pour ce choix Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 440004458
Ton personnage était vraiment très sympathique et ton écriture rafraichissante, alors bien entendu ça va me manquer de ne plus te lire. Cependant un forum est avant tout là pour se faire plaisir et s'amuser en écrivant et je suis désolée qu'on n'ait pas été au rendez-vous pour toi à ce niveau là. Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 148836927 Merci pour tout l'investissement dont tu as fait preuve jusqu'ici et encore désolée que les choses ne se soient pas passé de façon idéale pour ton temps sur le forum. Un dernier merci aussi pour ce petit mot pour prévenir de ta décision Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 3807600634

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et aussi à ta famille, en plus de te faire de gros bisous Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210

Comme l'ont dit les autres, n'hésite pas à repasser nous donner des nouvelles à l'occasion Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 1337868438 J'espère que l'on se recroisera dans le futur, ici ou ailleurs, et que j'aurais l'occasion un jour de rpotter avec toi Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 2315165699
Revenir en haut Aller en bas

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 159
Ϟ Points : 510
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer ~ Cassandre Walker ~ Katherina Azgeir
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Re: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:09


Ensio Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire les raisons de ton départ, merci d'avoir choisi d'interpréter avec brio le frère de ma douce archère. Je comprends tes raisons et ne t'en fais pas. On se retrouvera peut-être ailleurs, dans un futur plus ou moins proche, sache en tout cas que j'ai été ravie de partager ce bout de chemin avec toi Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210 Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 443375210
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel https://daearen.forumactif.org/t2695-carnet-de-helena-seagard#27511 https://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 https://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Re: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:57


Oh tristesse et désespoir.
Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 300081156
Pardon de pas mieux t'avoir aidé pour l'intégration, même moi j'suis à côté de mes pompes de RP.
Très très triste qu'on ai pas pu développer nos RP.
Prends bien soin de toi,
Reviens nous peut-être un jour.
Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! 440004458
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Contenu sponsorisé





Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Vide
MessageSujet: Re: Ca a vraiment été une drôle d'aventure !   Ca a vraiment été une drôle d'aventure ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ca a vraiment été une drôle d'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-