➜
Le Loup-Garou ▬ Nous ignorons comment Caleb Keats, le premier loup-garou du Rowcastle, a été maudit. Il est, pour le moment, le seul Lycan a pouvoir se changer hors des nuits de pleine lune.
Ϟ
L'infection : lorsque le loup-garou mord ou griffe une victime assez profondément, celle-ci est maudite à son tour. Après une attaque de lycan, la victime souffre juste à cause de la douleur de la blessure. Quelques heures plus tard, elle commence à avoir du mal à rester debout et à avoir très chaud. On peut comparer l'état de la victime à un état grippal qui dure près d'une journée entière, voire deux jours. Une fois qu'elle se sent mieux, la victime est entièrement guérie de ses blessures, mais conserve une cicatrice.
Ϟ
La transformation : un jeune Lycan ne se transformera que lors des soirs de pleine lune. Il n'aura aucun contrôle sur ses actes et ne se souviendra de rien une fois qu'il sera redevenu humain. Le jeune lycan n'aura donc aucun souvenir de sa transformation, ni des heures qui auront précédé celle-ci, ce qui peut amener certains loups-garous à ne pas comprendre qu'ils sont maudits. Quelques heures avant la transformation, le caractère de la personne est instable, impulsif, colérique. Lors de la transformation, le nouveau loup est dangereux et peut blesser, voire tuer. Un loup plus expérimenté, en revanche, aura un total contrôle sur ses transformations et sur ses actes. Il peut choisir de ne blesser personne, ou à l'inverse, devenir un redoutable criminel. Le loup-garou aura les mêmes capacités qu'un loup sauvage et la même apparence, en un peu plus grand. Le pelage et la couleur des yeux peuvent se référer à la couleur des cheveux et des yeux du loup-garou lorsqu'il est humain. S'il s'agit d'un sorcier, le loup-garou n'aura plus aucun pouvoir une fois transformé. Enfin, sachez que la lycanthropie ne donne aucune nouvelle faculté à votre sorcier lorsqu'il a son apparence normale.
Ϟ Un loup-garou expérimenté peut se changer en dehors des nuits de pleine-lune, mais uniquement lorsqu'un rituel est pratiqué. Puisque ce n'est pas encore possible, nous vous en reparlerons lorsque les intrigues le permettront.
Ϟ Il n'existe pas de meute chez les loups-garous. Cependant, celui qui a transformé une personne peut avoir une faible influence sur celle-ci (par exemple : le loup voudra suivre l'autre dans ses actions, sans pour autant être obligé de les accomplir).
Ϟ Si vous souhaitez faire de votre personnage un loup-garou, celui-ci peut avoir été attaqué lors de l'
événement d'Halloween en
octobre 2017. En revanche, si vous souhaitez faire un personnage maudit depuis plusieurs années, seuls les natifs qui ont été bannis jusqu'en
2014 hors des frontières du Rowcastle peuvent être pris en compte, car les attaques de
Caleb Keats n'ont commencé qu'en
octobre 2015 et il n'y a eu que trois victimes. En dehors de ces dates, il n'est pour le moment pas possible d'être attaqué, car les loups-garous actuels sont extrêmement surveillés lors des nuits de pleine lune.
Ϟ Si votre personnage est un loup-garou et qu'il souhaite transformer un personnage (avec l'accord de votre partenaire de jeu), merci de prévenir un administrateur afin que nous puissions compléter la liste des personnages maudits. Si vous jouez le personnage qui se fait attaquer, vous pouvez utiliser les
dés divers pour savoir si la blessure infligée est assez importante pour que vous soyez maudit à votre tour ou non, mais ce n'est pas obligatoire. Libre à vous de décider du sort de votre personnage.
Ϟ Les loups-garous sont extrêmement surveillés par les membres du conseil, qui souhaitent éviter qu'une nouvelle attaque ne se produise dans les villages. Si un loup-garou menace la sécurité des habitants, celui-ci sera enfermé dans les cachots pour de très longues années.
Ϟ Un loup-garou ne peut plus quitter Daearen, car la présence d'un lycan dans notre monde pourrait s'avérer risqué et nous ne souhaitons pas qu'un tel événement se produise pour le moment dans nos intrigues.
Ϟ Les soirs de pleine lune, les loups-garous sont exceptionnellement envoyés dans les cellules du château du Kyngdon afin que leur transformation se déroule dans un lieu sûr. Les cellules servaient autrefois uniquement aux bannis du Kyngdon, mais suite à la trêve entre les villages, Roann a décidé de proposer ce service aux autres villageois. Il faut savoir que dans le Rowcastle et le Meiklam, les maudits étaient enfermés dans des cellules où se trouvaient des amulettes qui inhibaient la magie, ce qui empêchait les transformations et donc, les faisait atrocement souffrir - ce que le conseil ignorait. Dans les cellules du château, aucune amulette n'annule les effets de la pleine lune et les loups-garous se transforment dans leur cellule, où ils passent la nuit. Le lendemain, les loups-garous sont libérés lorsqu'ils retrouvent forme humaine.
☇ Pour connaître les dates de pleine lune et rester cohérent avec la chronologie du forum, n'hésitez pas à faire vos recherches sur internet. Ce
site est assez pratique.
☇
Le rituel du loup-garou : il existe une autre façon de devenir loup-garou, mais celle-ci n'est pas souvent utilisée car elle demande beaucoup d'énergie au sorcier qui la pratique. Le rituel sera bientôt disponible en boutique et ne peut pas être utilisé pour le moment.
Ϟ Un loup-garou ne peut pas transmettre son gène à son enfant, sauf dans de très rares cas. Pour le moment, nous ne pouvons pas communiquer le secret qui fait partie d'une intrigue, et de ce fait, il faudra plutôt opté pour la morsure pour que vos personnages soient maudits.
Nos loups-garous
Ϟ
Caleb Keats (Pnj) ▬ il s'agit du tout premier loup-garou, celui qui a transmis la malédiction à toutes les personnes qui ont été mordues avant
Halloween 2017. À partir de cette date, d'autres loups pourront transmettre la malédiction à leur tour.
Ϟ
Athéna J. Logan, mordue par Keenan Linehan (pnj)
Ϟ
Cara Whelan, Mordue par Caleb Keats
Ϟ
Chaska O'Meara, mordu par un pnj
Ϟ
Faolán Cassidy, Mordu par Caleb Keats