Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Thomas Chung - questions
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Thomas Chung - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PulseAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMar 23 Juil 2019 - 5:54


Hello

Je tiens à commencer par vous féliciter pour ce beau forum et ce contexte à mi-chemin entre Harry Potter et The Golden Compass (et sans doute une myriade d'autres références que je n'ai pas encore eu le temps d'observer).

Autant le dire tout de suite, je suis tombé en amour avec le personnage de Thomas Chung.

Toutefois j'aurais quelques questions à son propos et j'aimerais savoir quelle serait la meilleure méthode pour continuer.

J'ai cru comprendre que la créatrice était ouverte à quelques modifications et j'adorerai creuser le sujet avant de franchir le pas (histoire d'économiser le temps de tout le monde !)

Ma question est donc la suivante :
  • Devrais-je avoir une correspondance via ce sujet créé
    Ou devrais-je tout simplement créer un compte et voir ça par MP ?


D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:13


Helloooooo Thomas Chung - questions  675307624 J'ai prévenu la joueuse, elle devrait débarquer là pour te répondre très vite, vu comment elle attend Thomas Thomas Chung - questions  1337868438 Thomas Chung - questions  443375210

Super contente que Tomas ta plaise !! Thomas Chung - questions  906725046
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:31


Thomas Chung - questions  Tenor

Thomas Chung - questions  39217536 Thomas Chung - questions  39217536 Thomas Chung - questions  39217536

Alors déjà je te souhaite la bienvenue par ici, contente que l'univers de Daearen ait trouvé grâce à tes yeux Thomas Chung - questions  1337868438 et encore plus mon ptit Thomas que j'aime d'amour moi aussi Thomas Chung - questions  443375210

Alors c'est comme tu veux pour en discuter, ma boîte MP est ouverte mais tu ne peux peut-être pas me MP avec un compte invité Thomas Chung - questions  300081156 si tu n'es pas encore tout à fait sûr de ton choix et que tu ne souhaites donc pas encore créer de compte, tu peux me poser toutes tes questions ici je pense Thomas Chung - questions  2633565496

En attendant la confirmation, hésite pas à me harceler de questions et d'idées par ici Thomas Chung - questions  264049202
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:33


Coucou Thomas Chung - questions  443375210 Merci pour ces compliments et merci de t'intéresser au forum Thomas Chung - questions  1337868438 Pour le sujet, il n'y a pas de soucis, vous pouvez discuter ici car le coin invité est fait pour ça Thomas Chung - questions  3472077063 En tout cas, excellent choix de scénario Thomas Chung - questions  264049202 S'il y a des questions plus dirigées vers l'univers du forum, n'hésite surtout pas, je suivrais le sujet au cas où Thomas Chung - questions  4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:40


Bon puisque ça n'avait l'air de déranger personne, je me suis permis de créer le compte, ce sera plus simple pour la communication Thomas Chung - questions  1337868438

Pour les questions concernant le personnage en lui-même je vais commencer à MP harceler Morgan, à sa demande.

Merci à vous tous ! Thomas Chung - questions  675307624
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMer 24 Juil 2019 - 4:54


Petite question !

Dans la fiche de prédéfini, il y a marqué qu'il pourrait résider à Sanbrooke, sous réserve d'être autorisé à le faire. Devrais-je partir du principe qu'il y réside (sans vraiment parler des détails de sa vie ou de la ville en elle-même afin de vous laisser une liberté totale) ou simplement mettre Kyngdon ?

Merci ! Thomas Chung - questions  4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:10


Tu peux mettre Sanbrooke, il n'y a aucun soucis pour ça Thomas Chung - questions  1337868438 Le village va bientôt être créé sur le forum et il y aura des informations supplémentaires très bientôt dessus, du coup tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:08


Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:25


Encore moi o/

J’aimerais savoir les proportions que prend la magie dans le monde de Daearen.
J’imagine que les gens utilisent leurs pouvoirs de manière assez régulière et que les guides communiquent tout aussi communément, non seulement entre eux mais également avec les sorciers.

Ma question concerne donc plutôt les sortilèges (formules, rituels…). Sont-ils communs dans la vie de tous les jours ? Sommes-nous en présence d’un quotidien plutôt « ménagère qui ensorcèle son balai pour faire le ménage et d’une personne buvant une potion pour ne pas dormir et finir son shift » ou davantage sur quelque chose comme « les formules et sortilèges ne sont maniés que par une poignée d’élite intellectuels et réglementés ».
Je sais que c’est le grand écart entre les deux exemples mais c’est aussi pour vous illustrer ma confusion. J’ai l’impression que les dons occupent une grande place mais je n’ai pas vraiment d’idée concernant le reste des facettes de la magie.

Là comme ça, je m’imagine un peu un contexte à la Charmed en termes de magie. Des formules et rituels précis, connus de certains ou écrit dans des livres et qu’il faut utiliser si on veut sortir de l’utilisation usuelle de la magie.

J’aimerais bien que quelqu’un éclaire ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:43


Coucou ^^


Alors, pour la magie en général, le sorcier a besoin de beaucoup d'énergie pour l'utiliser et il en est de même pour la création de potion, d'incantations etc. Pour les deux exemples, je pense que ça se situe entre les deux. Les conseils des différents villages veillent bien à ce qu'il n'y ait pas d'abus et d'utilisations illégales de certaines potions/formules, mais chacun peut quotidiennement utiliser ce qui est légal sans trop en abuser non plus - j'espère que j'explique bien, si jamais tu as encore un doute n'hésite pas à me le faire savoir Thomas Chung - questions  1337868438

Je pense que du coup, on peut effectivement voir ça comme pour l'univers de Charmed, mais avec moins de facilité peut-être (je crois que ça se rapproche plus de ce qu'on peut voir dans la série The Magicians si jamais tu connais ?)

J'espère que c'est un peu plus clair du coup Thomas Chung - questions  443375210

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Thomas Chung - questions  Vide
MessageSujet: Re: Thomas Chung - questions    Thomas Chung - questions  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Chung - questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-