Lorsque votre personnage arrive dans le jeu, celui-ci ne devra posséder
qu'une seule capacité. En évoluant sur le forum, il pourra obtenir de nouveaux dons en
échange de points membres et ainsi maîtriser la totalité de son élément. Cependant,
les psychiques sont limités et ne pourront acquérir qu'une capacité supplémentaire, en plus de leur premier don, tant que celles-ci sont liées. En utilisant leurs pouvoirs,
les sorciers perdent beaucoup d'énergie, même s'ils sont puissants. Ils ne peuvent donc pas en abuser et devront se reposer
avant de pouvoir à nouveau se servir de leur magie. Enfin, sachez que
nous n'accepterons pas de pouvoir qui ne se trouve pas dans les listes, par soucis d'égalités entre les joueurs.
Élément Terre - Mountain Sound
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Contrôle de la végétation : Le sorcier est capable de contrôler la végétation en la faisant pousser plus vite qu'à la normale, en étirant des lianes ou en leur faisant cracher du pollen pour déstabiliser quelqu'un.
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Contrôle du métal : Le sorcier est capable de contrôler le métal et le modeler comme il le souhaite.
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Contrôle de la roche : Le sorcier est capable de contrôler la roche à sa guise, en attirant les minéraux jusqu'à lui, en soulevant les roches de la terre etc.
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Contrôle du sable, de la terre : Le sorcier peut manipuler le sable et la terre en créant des trous dans le sol, par exemple.
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Empathie sur la végétation : Le sorcier est capable de ressentir ce que la végétation ressent. Il peut savoir quand une fleur est asséchée, lorsqu'une plante est malade, etc.
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Jet d'épines : Le sorcier peut jeter des épines qui apparaissent dans ses mains.
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Sables mouvants : Le sorcier peut rendre une partie de la terre mouvante.
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Sécrétion de poison végétal : Le sorcier peut secréter du poison végétal par les pores de sa peau ou le concentrer dans ses mains, dans sa salive... Généralement, le poison végétal rend malade, mais certains sorciers expérimentés peuvent en arriver à maîtriser des poisons mortels, ce qui reste assez rare compte tenu du fait que le conseil veille à ce que cela n'arrive pas. À noter que certaines toxines végétales sont bénéfiques.
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Séisme : Le sorcier peut créer des séismes de différents niveau en se concentrant sur le sol.
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Tempête de sable : Le sorcier est capable de former des tempêtes de sable, voir des tornades de sable s'il se concentre assez.
Élément Eau - Crystal Eyes
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Blizzard : Le sorcier peut créer un blizzard plus ou moins impressionnant.
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Brume : Le sorcier peut faire apparaître ou absorber la brume.
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Boules d'eau : Le sorcier peut créer des boules d'eau qui lui serviront à attaquer, au besoin.
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Contrôle de la température de l'eau : Le sorcier peut contrôler la température de l'eau mais ne sera pas capable de la geler s'il ne maîtrise pas la cryokinésie.
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Cryokinésie : Le sorcier peut geler l'eau ou faire apparaître de la glace en touchant des surfaces, en créant des formes etc.
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Jet d'eau : Le sorcier est capable de lancer des jets d'eau avec ses mains. Ce pouvoir est plus puissant que les boules d'eau.
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Mur d'eau : Le sorcier peut se cacher derrière un mur d'eau. S'il est capable de cryokinésie, et uniquement dans ce cas, le sorcier peut faire des murs de glace.
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Vagues d'eau : Le sorcier est capable de former une vague d'eau lorsqu'une source d'eau se trouve à sa proximité ou sans source d'eau. Ce pouvoir est différent du jet d'eau.
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Nuage de pluie : Le sorcier peut créer un petit nuage de pluie qui suivra partout sa cible... ou lui-même. Utile pour arroser certaines plantes !
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Manipulation de l'eau : Le sorcier peut manipuler une source d'eau en créant des formes diverses. Il ne peut cependant pas le faire apparaître ni créer les capacités citées ci-dessus. Le sorcier ne peut pas changer le volume de l'eau, par exemple.
ÉLÉMENT FEU - Pearls of light
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Augmentation de la température : Le sorcier peut augmenter la température d'une cible ou de son propre corps mais ne sera pas capable de la réduire. Capacité à utiliser avec précaution.
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Foudre : Le sorcier peut faire tomber la foudre à n'importe quel endroit.
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Boules de feu : Le sorcier est capable de lancer des boules de feu vers une cible.
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Création de feu : capacité de faire apparaître du feu sur son propre corps ou sur une cible. Le sorcier ne peut cependant pas manipuler le feu.
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Jet de flammes : Le sorcier peut faire jaillir des flammes de ses mains.
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Mur de feu : Le sorcier peut créer un mur de feu qui lui permettra de s'enfuir ou de se protéger d'une attaque, à la manière d'un bouclier.
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Manipulation du feu : Le sorcier peut manipuler le feu, mais ne peut pas le créer s'il n'a pas cette capacité.
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Manipulation de lumière : Le sorcier peut se servir de la lumière produite par le soleil pour manipuler l'emplacement de rayons, par exemple.
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Brouillard de fumée : Le sorcier peut former un brouillard de fumée pour masquer sa présence ou étouffer ses cibles.
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Explosions : Le sorcier peut créer des explosions d'un simple mouvement de main.
ÉLÉMENT AIR - The Storm
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Bouclier protecteur : Le sorcier peut créer un bouclier protecteur sur quelqu'un, quelque chose ou lui-même, grâce aux molécules d'air - possibilité de créer un masque d'air sous l'eau ou si l'air est pollué.
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Manipulation de l'intensité de l'air : Le sorcier peut modifier l'intensité de l'air, allant d'une simple brise à la bourrasque.
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Mouvements aérodynamiques : Capacité de déplacer des objets - pour les amener à soi - ou des personnes par la force du vent.
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Tornades : Le sorcier peut créer de petites et de grosses tornades, même des miniatures.
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Lévitation : Ne pas confondre avec le vol. La lévitation ne permet pas de voler mais de flotter sans se déplacer trop vite. Le sorcier peut également faire léviter des objets - et non les déplacer.
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Vol : Le sorcier peut déplacer son corps grâce à l'air.
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Air comprimé : capacité de comprimer l'air pour lancer des "coups" contre une personne ou un objet (cela aura le même effet qu'une balle de tennis envoyée avec force).
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Ondes de choc : le sorcier peut envoyer des ondes de choc pour déséquilibrer ses adversaires (ils ressentiront une perte d'équilibre, parfois un mal de crâne) mais est également capable de créer toutes sortes d'ondes sur n'importe quelle surface (à ne pas confondre avec la manipulation de l'intensité de l'air et les mouvements aérodynamique).
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Manipulation sonore : le sorcier peut utiliser l'air qu'il respire pour créer des sifflements puissants, changer sa voix ou encore créer des ondes sonores capable de rendre malade sa cible et de la désorienter avec une perte d'équilibre.
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Vitesse : utiliser la force de l'air pour se déplacer plus vite qu'en temps normal - le sorcier sera toujours visible, sa vitesse ne sera pas extrême.