Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Futur poussin cherche famille et/ou amis
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futur poussin cherche famille et/ou amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:14


Hello les gens Futur poussin cherche famille et/ou amis 3807600634

Je suis l'exemple de Sharlston et viens donc voir si certaines personnes seraient intéressées pour un lien avec mon prochain personnage à venir. Déjà, voilà sa bouille :
Cliqueuuuuh:
Parce que Avan Jogia c'est la vie, on va pas se mentir. Futur poussin cherche famille et/ou amis 906725046 Et puis il colle parfaitement pour ce que j'imagine. BREF.

Ce loustic aurait 27 ans et serait un non-sorcier originaire de notre monde qui est arrivé à Daearen en 2016, en suivant son frère jumeau. Pour les origines de la famille, j'hésite fortement entre indiennes ou polynésiennes, je me tâte encore... Ca peut être susceptible de changer si vous avez envie d'un cousin, éventuellement Futur poussin cherche famille et/ou amis 2680711569

En ce qui concerne son histoire, pour l'instant les seules choses que j'ai de fixes c'est que son frangin a été assassiné par un type qui depuis croupit en cellule fort heureusement Futur poussin cherche famille et/ou amis 3228868084 Ce décès brutal a profondément marqué mon perso mais aussi le guide du sorcier, qui a l'impression d'avoir failli à sa tâche et a donc décidé de coller le jumeau de son sorcier pour le protéger, alors qu'avant il pouvait s'absenter pendant des jours. (C'est un jaguar le bestiau Futur poussin cherche famille et/ou amis 3228868084) A savoir que le guide s'est totalement fermé à la communication avec les autres guides, et qu'il a tendance à prendre le moindre geste ou mot de travers pour une agression Futur poussin cherche famille et/ou amis 3891467209
De son côté, mon perso serait resté sur Daearen parce qu'il veut pas abandonner le guide de son frère, et aussi parce que c'est quelque part la seule chose qui le garde "vivant" en quelque sorte pour lui.

Sur notre monde il était instituteur en école primaire, il s'occupait surtout des classes des p'tits bouts Futur poussin cherche famille et/ou amis 3228868084 J'avoue que je ne sais pas encore très bien ce qu'il va faire sur Daearen, ni même dans quel village il va habiter, une idée me viendra peut-être plus tard !

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel... Bref, si une idée vous vient, n'hésitez pas ! Je pense qu'y a moyen de trouver des trucs sympas Futur poussin cherche famille et/ou amis 2810419696
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Futur poussin cherche famille et/ou amis Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:58


A confirmer mais il me semble que le guide meurt en même temps que le sorcier.
Courage pour ton nouveau persoooo!
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:10


Hum ... Super intéressantes tes idées !

Ou est ce que tu l'imaginais vivre dans notre monde ? Parce que ce monsieur, s'il a fait les 400 coups dans son enfance, pourrait tout à fait être un ami d'enfance de Jamal. Après, ça dépend avec quel genre de personne tu l'imaginais trainer! Jamais n'était pas des plus fréquentables !

J'ai hâte de voir apparaître ce beau jeune homme en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:37


Merci Milo, mais j'ai demandé à un admin de me confirmer que mon idée était viable avant que je poste ce topic, donc voilà Futur poussin cherche famille et/ou amis 3228868084

Jamal → Honnêtement je sais pas trop encore, mais j'imaginais quelque chose d'assez "classique" comme Londres par exemple. Je sais plus où se trouvait Jamal dans ses jeunes années, je t'avoue Futur poussin cherche famille et/ou amis 2015182249 C'est pas le genre de mon perso de faire des conneries, parce que c'était bien celui de son frère. C'est possible qu'il ait été embarqué là-dedans du coup. Et quand bien même, le contraste pourrait être intéressant je pense Futur poussin cherche famille et/ou amis 3228868084
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Futur poussin cherche famille et/ou amis Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:06


Du coup les guides meurent pas avec leurs sorciers ? J'sais plus ou j'ai vu ça mais ça m'intéresserait de savoir. Futur poussin cherche famille et/ou amis 2785142968

EDIT : Si ton perso a passé son enfance à Londres alors c'est possible d'envisager un lien avec Milo si tu veux Futur poussin cherche famille et/ou amis 1125445977
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:11


Coucou Futur poussin cherche famille et/ou amis 443375210


J'interviens du coup pour les guides, en effet, ils peuvent mourir suite à la mort de leur sorcier, mais ce n'est pas obligatoire Wink

Citation :
➜ Les guides ne peuvent pas changer de maître. Lorsqu'un sorcier meurt, le guide disparaît, soit en se laissant mourir de chagrin, soit en s'isolant. Il ne sera plus capable de servir un autre sorcier.



Voilà, pour les liens, je sais pas encore qui proposer, mais si j'ai une idée je repasse ici Futur poussin cherche famille et/ou amis 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMer 6 Fév 2019 - 7:25


Faolán (et Milo par la même occasion si tu veux) ➜ Du coup oui, Jamal vient de Londres ! (j'aurais dû le préciser dans mon petit laïus de départ désolée xD) Je serai carrément chaude pour qu'il ait des contacts qui viennent de là bas du coup ! Il était plutôt du mauvais côté de la barrière, ne travaillait pas bien à l'école et a arrêté les études très tôt mais ça n'empêche pas qu'il avait toute sorte de potes, de Michel l'intello au pire cassos du coin !
Hésitez pas à me dire ce que vous imaginez ! (ça peut être par MP Futur poussin cherche famille et/ou amis 443375210 )


Dernière édition par Jamal Reynolds le Mer 6 Fév 2019 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:24


Merci pour ton intervention, Chadwick Futur poussin cherche famille et/ou amis 2810419696

Milo → C'est bien possible qu'il ait connu les jumeaux, dans ce cas ! Après je sais pas trop avec il traînait, ce qu'il faisait de ses journées ou quoi, mais en ce qui les concerne ils bougeaient pas mal quand ils étaient pas le derrière vissé devant leurs jeux vidéo Futur poussin cherche famille et/ou amis 3891467209

Jamal → Je pense qu'il aurait pu être davantage lié au frangin qui est mort, vu qu'il était beaucoup plus aventureux et téméraire que son frère. Il a probablement fait quelques conneries assez remarquables dans son adolescence avant de se calmer, et je pense que plus ils ont grandi, plus mon perso s'est détaché de tout ça pour rester tranquillement dans son coin Futur poussin cherche famille et/ou amis 3228868084 Du coup ça pourrait donner un lien assez sympa, et mon perso se demanderait probablement si Jamal a fini par se calmer ou s'il est encore un véritable attire-problèmes Futur poussin cherche famille et/ou amis 2015182249
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Futur poussin cherche famille et/ou amis Vide
MessageSujet: Re: Futur poussin cherche famille et/ou amis   Futur poussin cherche famille et/ou amis Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Futur poussin cherche famille et/ou amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-