Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Mode débarquement : ON
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mode débarquement : ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mode débarquement : ON Vide
MessageSujet: Mode débarquement : ON   Mode débarquement : ON EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:11


Bonjour, moi c'est Jude, et comme ca swing pas mal par ici, bah j'ai envie de copier. Mode débarquement : ON 300081156 Mode débarquement : ON 2633565496

ALERTE AU DC ! Mode débarquement : ON 2343778279

Question préliminaire : je peux ? Mode débarquement : ON 3807600634

Ensuite, je commence à avoir une idée de perso, mais si des gens on besoin d'un lien en particulier, je vous écoute ! Mode débarquement : ON 2785142968

Sinon, mon idée : un femme, soit vers 23 ans, soit vers 35. Elle aurait le don de cryogénisation et serait passionnée de patinage artistique (le don étant bien pratique!). Elle serait pro Conseil (ouais ca manque) Mode débarquement : ON 3385271117

Questions :
- Pourrais-je avoir plus de précisions sur le rôle du messager ? J'ai lu en quoi il consiste, mais j'ai un peu de mal à situer ma perso là-dedans. Par exemple, quand les passages sont fermés vers notre monde, elle est contrainte de rester à Deaeren ? Car dans ce cas, que fait-elle ? Où est-ce un nouveau métier avec l'ouverture des passages ? Mode débarquement : ON 2680711569
- En parcourant le bottin des métiers, j'ai vu que pour le Kyngdom, il y a "Agents du Chef" et "Agents du Conseil". Quelle différence à part l’allégeance ? Y a-t-il rivalité ? Depuis quand et pourquoi il y a des agents du Conseil au Kyngdom ?

Je réserve mes autres questions selon vos réponses. Mode débarquement : ON 845162842 Merciiii Mode débarquement : ON 443375210

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mode débarquement : ON Vide
MessageSujet: Re: Mode débarquement : ON   Mode débarquement : ON EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:56


Bonsoir Jude Mode débarquement : ON 3824149462

Et bien sûr que tu peux, tes personnages actuels sont bien lancés, pas de soucis pour ça Mode débarquement : ON 1337868438

Je réponds tout de suite pour agent du conseil et agent du chef, c'est une erreur de ma part après avoir ajouté "agents du conseil" partout, donc voilà Mode débarquement : ON 3824149462 Après, je sais pas si c'est utile du coup de répondre aux autres questions qui concernent ce détail, mais si oui, n'hésite pas Mode débarquement : ON 1337868438

Pour le messager, si ton personnage est au Kyngdon, il y a qu'une sorte de messagers, qui sont juste charger de délivrer des messages à certaines personnes (entre Kyngdon/Melwall autrefois, maintenant c'est étendu aux autres villages) je vais le préciser sur le lexique des personnages, ça ne m'a pas sauté aux yeux Mode débarquement : ON 2015182249

Pour le rôle du messager, ils peuvent avoir des missions plusieurs fois dans le mois, mais oui, ils restent à Daearen, où ils vivent, et peuvent s'occuper autrement quand ils n'ont pas de missions. Et en effet, c'est un nouveau métier, comme passeur, du coup s'ils sont natifs, ils avaient autrefois d'autres métiers et peuvent les avoir gardé Mode débarquement : ON 1337868438

Je sais pas si tout ça répond à tes questions, n'hésite vraiment pas s'il y en a d'autres Mode débarquement : ON 1512859860 En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Mode débarquement : ON 3824149462

Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Mode débarquement : ON Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Mode débarquement : ON Vide
MessageSujet: Re: Mode débarquement : ON   Mode débarquement : ON EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:04


Pro-conseil ou membre du conseil ?
Je cherche des liens pour Osvald. J'ai besoin d'un réseau solide, mais si elle est pro-conseil je pense pas qu'elle puisse m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Mode débarquement : ON Vide
MessageSujet: Re: Mode débarquement : ON   Mode débarquement : ON EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:35


Bon je voulais faire tadaaaam avec ma belle mais comme elle est loin d'être validée encore ... Mode débarquement : ON 2343778279

Du couuuup !

Eamon : Je t'envoie un MP quand ce sera plus clair dans ma tête Mode débarquement : ON 254784740

Milo : si j'ai ! Dis moi si ca te botte. Chvarned aurait pu être celle ayant dénoncé Osvald, provoquant sa fuite et l'abandon d'Ely! Donc elle ne serait pas du tout dans ton réseau, mais ca ferait un bon lien ! Je pense qu'il ne connaîtrait pas son implication à l'heure actuelle. A voir comment il le decouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mode débarquement : ON Vide
MessageSujet: Re: Mode débarquement : ON   Mode débarquement : ON Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mode débarquement : ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-