Nous vous invitons à compléter votre lecture du sujet avec
la chronologie du jeu afin d'obtenir plus de détails sur les dates et événements mentionnés - ce qui évitera également que vous ayez à lire deux fois les mêmes informations sur des sujets différents.
➜ Les habitants de Farvald sont des
humains anti-sorciers. Ils ne souhaitent pas s'allier à eux et les considèrent comme un danger. Si l'un d'eux naît sorcier et acquiert un pouvoir en grandissant, ils n'hésitent pas à le tuer - ce qui peut arriver, car beaucoup sont descendants de sorciers qui ont franchi la brèche.
➜ Certains natifs de Farvald nés sorciers ont pu s'enfuir pour partir vivre à Alodia ou Sanbrooke afin d'échapper à une mort certaine. D'autres ont pu choisir de rester, mais ils courent le risque d'être découvert et tués.
➜ Ce village a été découvert suite à l'exploration du
22 septembre 2018. Il est accessible en passant par la
frontière du Kyngdon, puis dans la
forêt de brume. Pour le moment, il est interdit de se rendre dans ce village, considéré comme dangereux.
➜ Lors de l'exploration, le
22 septembre 2018, les humains ont attaqué les explorateurs et leur ont injecté une
potion du sommeil pour les emmener de force dans leur village. Une fois sur place, les explorateurs se sont réveillés dans la cellule d'une arène et ont rapidement découvert que des combats étaient organisés pour le plaisir des humains. Par chance, les explorateurs sont parvenus à s'échapper et ont rencontré des habitants d'
Alodia, qui les ont raccompagné vers le Kyngdon.
➜ Autrefois, seuls les habitants d'
Alodia et de
Sanbrooke étaient victimes des humains, car les Cocatrix protégeaient la frontière du
Kyngdon pour rendre l'accès impossible.
➜ Lorsque les habitants du
Kyngdon ont commencé à franchir la frontière pour explorer les environs, en
2007, les humains ont commencé à préparer des captures, car ils ne souhaitaient pas que ces étrangers envahissent leur village. Puis,
en 2008, ils ont demandé à un sorcier qu'ils avaient fait prisonnier de lancer un enchantement sur l'une des arcades qu'ils avaient mis en place dans la
forêt de brume. Lorsque l'on passe en dessous en arrivant du
Kyngdon, l'arcade n'a aucun effet. En revanche, si on tente de passer dans le sens inverse pour se diriger vers le
Kyngdon, tous les souvenirs récents s'effacent. Ainsi, si des sorciers parvenaient à s'échapper d'une attaque, ils ne pouvaient rien divulguer car ils ne se souvenaient de rien.
➜ Des sorciers peuvent être retenus prisonniers des humains, qui se serviront d'eux à des fins personnelles : créations de
potions du sommeil pour les captures, créations de
potions pour inhiber les pouvoirs etc. Si le sorcier ne leur est plus utile, ou s'il montre une résistance, ils n'hésitent pas à le tuer.
➜ Les habitants d'Alodia, de Sanbrooke et de Farvald ne sont pas arrivés par la brèche d'Irlande. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à envoyer un message privé à l'administratrice ou à consulter le sujet commun de la
rencontre avec les habitants d'Alodia.
➜ De nouvelles informations apparaîtront prochainement, car l'intrigue en cours dévoilera peu à peu les secrets de ce village.