-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Farvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master


Farvald Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Farvald Vide
MessageSujet: Farvald   Farvald EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:15


Farvald
Tout savoir sur le village
Farvald est un village se trouvant de l'autre côté des frontières Sud du Kyngdon. Dans ce sujet, vous découvrirez de nombreuses informations qui vous seront utiles pour la création de votre personnage et son évolution, mais aussi pour vos rps. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans cette catégorie.


Liens rapides





Dernière édition par The Game Master le Ven 28 Déc 2018 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Farvald Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Farvald Vide
MessageSujet: Re: Farvald   Farvald EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:52


Présentation du village
Tout les informations importantes sur Farvald
Nous vous invitons à compléter votre lecture du sujet avec la chronologie du jeu afin d'obtenir plus de détails sur les dates et événements mentionnés - ce qui évitera également que vous ayez à lire deux fois les mêmes informations sur des sujets différents.

➜ Les habitants de Farvald sont des humains anti-sorciers. Ils ne souhaitent pas s'allier à eux et les considèrent comme un danger. Si l'un d'eux naît sorcier et acquiert un pouvoir en grandissant, ils n'hésitent pas à le tuer - ce qui peut arriver, car beaucoup sont descendants de sorciers qui ont franchi la brèche.

➜ Certains natifs de Farvald nés sorciers ont pu s'enfuir pour partir vivre à Alodia ou Sanbrooke afin d'échapper à une mort certaine. D'autres ont pu choisir de rester, mais ils courent le risque d'être découvert et tués.

➜ Ce village a été découvert suite à l'exploration du 22 septembre 2018. Il est accessible en passant par la frontière du Kyngdon, puis dans la forêt de brume. Pour le moment, il est interdit de se rendre dans ce village, considéré comme dangereux.

➜ Lors de l'exploration, le 22 septembre 2018, les humains ont attaqué les explorateurs et leur ont injecté une potion du sommeil pour les emmener de force dans leur village. Une fois sur place, les explorateurs se sont réveillés dans la cellule d'une arène et ont rapidement découvert que des combats étaient organisés pour le plaisir des humains. Par chance, les explorateurs sont parvenus à s'échapper et ont rencontré des habitants d'Alodia, qui les ont raccompagné vers le Kyngdon.

➜ Autrefois, seuls les habitants d'Alodia et de Sanbrooke étaient victimes des humains, car les Cocatrix protégeaient la frontière du Kyngdon pour rendre l'accès impossible.

➜ Lorsque les habitants du Kyngdon ont commencé à franchir la frontière pour explorer les environs, en 2007, les humains ont commencé à préparer des captures, car ils ne souhaitaient pas que ces étrangers envahissent leur village. Puis, en 2008, ils ont demandé à un sorcier qu'ils avaient fait prisonnier de lancer un enchantement sur l'une des arcades qu'ils avaient mis en place dans la forêt de brume. Lorsque l'on passe en dessous en arrivant du Kyngdon, l'arcade n'a aucun effet. En revanche, si on tente de passer dans le sens inverse pour se diriger vers le Kyngdon, tous les souvenirs récents s'effacent. Ainsi, si des sorciers parvenaient à s'échapper d'une attaque, ils ne pouvaient rien divulguer car ils ne se souvenaient de rien.

➜ Des sorciers peuvent être retenus prisonniers des humains, qui se serviront d'eux à des fins personnelles : créations de potions du sommeil pour les captures, créations de potions pour inhiber les pouvoirs etc. Si le sorcier ne leur est plus utile, ou s'il montre une résistance, ils n'hésitent pas à le tuer.

➜ Les habitants d'Alodia, de Sanbrooke et de Farvald ne sont pas arrivés par la brèche d'Irlande. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à envoyer un message privé à l'administratrice ou à consulter le sujet commun de la rencontre avec les habitants d'Alodia.

➜ De nouvelles informations apparaîtront prochainement, car l'intrigue en cours dévoilera peu à peu les secrets de ce village.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Farvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: LE VIEUX GRIMOIRE :: LIEUX DE DAEAREN-