Invité
Invité
| Sujet: Not dead (yet) Mar 20 Nov 2018 - 10:15 | |
|
Fiche d'absence ➜ Date de présence modérée : Bon on va pas se mentir, ça fait bien deux semaines que je suis plus là. ➜ Date de retour à la normale : Normalement d'ici deux semaines. ➜ Motif : Ma foi, une importante charge de travail ! Mon professeur de décors (je suis en école de dessin) nous a lancé sur un gros sujet de groupe qui devait nous mettre la tête sous l'eau pendant un bon mois (ça n'a pas raté), cela s'ajoutant aux restes des travaux à faire, j'ai la tête bien occupée et peu de temps pour RP. ➜ Petit Mot : Je suis désolé de n'avoir pas prévenu plus tôt. Tous les projets, c'est beaucoup à faire et ça a tendance à me monopoliser l'esprit au point que j'en oublie que le temps file. Enfin là, j'ai deux jours de libre (l'école est fermée exceptionnellement héhé), du coup je devrais arriver à rattraper le coche (notamment pour l'event). Voilà voilà. A bientôt ! |
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Not dead (yet) Mar 20 Nov 2018 - 14:33 | |
| Coucou Aucun soucis, merci d'avoir prévenu et bon courage pour tout ça |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Not dead (yet) Lun 26 Nov 2018 - 16:01 | |
| Bon courage pour ton projet Hugo Pense aussi à te reposer en tout cas et reviens nous en forme avec la tête hors de l'eau Merci d'avoir prevenuuuue |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Not dead (yet) Ven 4 Jan 2019 - 10:52 | |
| Bonjour - et bonne année - je viens prendre des nouvelles concernant l'absence Malheureusement, si nous n'avons pas de réponses, le compte sera supprimé pour inactivité Du coup, j'espère que tout va bien. N'hésite pas si besoin, et à bientôt peut-être |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not dead (yet) | |
| |
|