Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:15


Je comprends tkt Mais ca va lui faire un petit vide durant ce temps Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 300081156 Surtout s'il squatte tous les jours son bar! En tout cas ce sont de bons petits projets!!!

*bouche les oreilles à Sharlee* parle pas de mariage et de bébé, il va prendre la fuite! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2343778279 Et pis il voudrait pas qu'Hayden se sente mis de coté Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:38


Coucou @Hayden O'Grady Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 3824149462

Je viens ici parce que du coup, nos personnages se croisent enfin au tournoi (je crois qu'ils se sont brièvement croisés dans le grand rassemblement mais pas sûre Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 906725046) et je voulais savoir si un lien t'intéressait Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2785142968 Comme Elwyn va devenir apprenti adjoint de Declan, je me dis que ça peut être drôle s'ils se croisent alors que Elwyn est en plein service, un peu comme le sujet Declan/Hayden mais sans fantôme cette fois Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 1399503991 (ou jamais deux sans trop après Momo et Eamon Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2633565496) ? Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre aussi, mais après je sais pas si tu veux des liens négatifs ou autre Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2633565496 À voir aussi comment ça se passe au tournoi Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2633565496 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 1399503991 Aussi, Elwyn passe beaucoup de temps au Kyngdon dernièrement, donc ils ont pu se croiser/recroiser après le tournoi Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 3228868084 Ah oui et sa soeur a quitté Daearen, donc je sais pas si ça se pourrait que Hayden était à la brèche au moment où elle a dû passer pour partir ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 39217536 Je lance quelques pistes, mais n'hésite pas si tu as d'autres idées (ou pas du tout en fait) Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 1399503991 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:23


Oh tu me fais penser qu'il faut que j'aille lancer les dés du tournoi Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2315165699

Sympa ta nouvelle tête @Elwyn B. Ryder Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2487419502 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 443375210

Pour le rassemblement je crois pas, il me semble que Elwyn était avec Casey en train de raccompagner le loup-garou qui avait réussi à échapper à Hayden et Arthur ? (merci Gabriel pour cette charmante tempête de sable *crache du sable*)

Je vais faire une tambouille de toutes tes idées, dis mois ce que tu en penses Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 1337868438

J'imagine carrément un sujet post-tournoi, mais selon comment ça va finir, Hayden pourra se montrer sympa ou pas Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 2633565496 si Elwyn lui en fait trop baver, il va surtout lui en vouloir (oui c'est un gosse encore) Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 300081156 En gros si Elwyn lui a foutu la honte devant Roann, ça risque d'être difficile de faire fondre la glace haha

Je suis pas contre qu'on ajoute un esprit à ce sujet, comme tu dis, jamais 2 sans 3 et nos sujets avec les fantômes étaient super ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 443375210 Et ça pourrait les forcer à faire front commun, donc obliger Hayden a arrêter de bouder Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 1399503991 je les imagine en très mauvaise posture, genre coincés quelque part, mais genre c'est drôle ?

Et pour Anya, Hayden pourrait carrément être présent (mais à voir quand ?), on peut dire qu'il revient d'une mission de messager selon la date. Est-ce que tu avais une idée précise, genre Anya aurait parlé avec Hayden de quelque chose ? On peut peut-être essayer de lier nos deux familles, les O'Grady et les Ryder, si ces derniers sont originaires du Kyngdon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-