Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:00


Hayden O'Grady a écrit:
Oulaaaa j'ai pas répondu, mea culpaaaa Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2131596435

C'est super si le lien convient, j'ai hâte franchement ! Pour une prochaine idée de rp d'ailleurs, on peut partir sur ça, le fait que Roann veut le voir justement pour cette histoire de passeur et des gens à faire venir au village ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 675307624

===> Delvan : T'inquiètes pas, je ferais rien de bien méchant à Roann, je le taquinerais juste ce qu'il faut pour l'énerver un peu et mettre du piment dans sa vie Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2487419502 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1197718585

Oh et tu fais bien de poster avec William parce que je voudrais bien un lien avec lui, si ça te dit aussi ^^ J'ai pensé à ça : ▬ un sauveur, quelqu'un qui le comprend et qui l'accepte comme il est.

Ce serait par rapport à son don puisqu'ils partagent le même Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 443375210 Hayden croirait même pas William en apprenant qu'il a le même don au début haha. Mais je ne sais pas s'il y a moyen qu'ils se croisent, que fait William depuis son annonce fracassante lors d'une précédente intrigue ?


J'ai pas répondu non plus, alors Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1337868438 (on va finir aux cachots ensemble comme ça /out)

Pour l'idée de rp avec Roann, ça me va totalement Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3891467209 ça pourrait être pas mal du tout !

Et pour un lien avec William, si, ça me gêne, bye Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1676618735


Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3824149462 ... Alors, pour William et Hayden, ils ont pu se croiser à de nombreuses reprises puisque le Kyngdon a accueilli les habitants du Melwall qui ne voulaient plus vivre sur l'île (quand ils ont été libérés, grâce au pouvoir de William qui communique avec les créatures) Sinon, depuis, William traîne un peu partout, il fait des entraînements à l'arc, aux combats etc. comme avant... mais ce serait fun que Hayden ne croit pas William, jusqu'à ce qu'il puisse lui prouver le contraire en essayant de trouver une vision qui colle à un souvenir d'Hayden, dans un endroit précis (ce qui demandera de la concentration, mais voilà) Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:00


Les cachots ? Trop humide, désolé Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3988094403

Pour le rp avec Roann, on se prévoit ça dans pas longtemps alors si tu as des dispos, on se mpottera Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 4223244942

Will' a écrit:
Et pour un lien avec William, si, ça me gêne, bye



Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2541673198 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2541673198 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2541673198 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1399503991

Will' a écrit:
... Alors, pour William et Hayden, ils ont pu se croiser à de nombreuses reprises puisque le Kyngdon a accueilli les habitants du Melwall qui ne voulaient plus vivre sur l'île (quand ils ont été libérés, grâce au pouvoir de William qui communique avec les créatures) Sinon, depuis, William traîne un peu partout, il fait des entraînements à l'arc, aux combats etc. comme avant... mais ce serait fun que Hayden ne croit pas William, jusqu'à ce qu'il puisse lui prouver le contraire en essayant de trouver une vision qui colle à un souvenir d'Hayden, dans un endroit précis (ce qui demandera de la concentration, mais voilà)



Okaaay oh je l'ignorais pour les habitants du Melwall, ou alors je l'ai oublié haha. Du coup on part du principe qu'ils se connaissent de loin déjà ? Hayden aurait entendu comme quoi William possède le même don que lui, sans vraiment y croire et oui, super idée le fait de lui prouver de cette façon ^^ Tu vois ça dans un futur proche ? J'avoue ne pas trop savoir comment ils seraient amenés à se rapprocher, Hayden de nature, ne va pas vers les embrouilles et William semble bien les aimer, les embrouilles Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 8:44


Petite nature Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3891467209

Ça marche pour le rp (bon, je suis en présence modérée pendant un an à cause d'une formation, mais je suis disponible quand même Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2315165699 )

Pour Will/Hayden, on peut faire une rencontre pas du tout prévue et au hasard ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3891467209 Ce serait une embrouille qui tombe comme ça sans prévenir, car Will attire autant qu'il aime les embrouilles /out Ou alors, je réfléchis à quelque chose de plus intéressant Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:37



Can I ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 4287804428

Je te préviens ... ça risque de faire des étincelles Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2647898150

Partons du principe que Lilian assimile son arrivée au LL à sa rencontre avec Hayden et BOUM, désespoir Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 211238773

Autrement dit, je pense que Lilian va se montrer doublement plus hostile envers Hayden. Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 264049202
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:08


OULOULOU ça y est je suis hypé Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 4249319142

Je t'en prie, tu es le bienvenue dans mes quartiers. Pour le moment ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2487419502

Lilian le mystérieux a écrit:
Partons du principe que Lilian assimile son arrivée au LL à sa rencontre avec Hayden et BOUM, désespoir



Dis moi tout, je t'écoute Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 39217536 trop de suspense god mon ptit coeur

Bad Lilian a écrit:
Autrement dit, je pense que Lilian va se montrer doublement plus hostile envers Hayden.



Cela tombe bien, j'avais pensé à quelque chose de ce goût-là entre eux, même si dans le fond, ils sont tous les deux très malheureux et similaires sur leur façon de voir la vie ptèt (en gros vie = chiasse perpétuelle le plus souvent. Pardon pour le langage, c'est très malpoli Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2680711569 ). Après j'imagine plutôt Lilian ouvrir les hostilités plutôt qu'Hayden, car il est carrément pas sociable la plupart du temps et fuit les problèmes aussi souvent qu'il le peut.

Mais je cesse de parler pour écouter tes idées Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:07



Exactement, je voyais aussi Lilian commencer les problèmes ! Etant donné que c'est lui qui déteste Hayden d'emblée donc il ne va pas se gêner pour venir lui chercher la misère Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 845162842

J'y avais pas pensé mais vu qu'Hayden retourne dans l'autre monde, Lilian sera aussi un peu jaloux par moments ! Il se dira qu'Hayden a au moins l'occasion de revoir l'autre monde alors que Lilian est coincé parmi les sorciers Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2131596435

J'imagine Lilian agresser Hayden simplement parce qu'il le recroiserait en ville. ça partirait très vite en cacahuète car Lilian aurait choisi Hayden comme bouc-émissaire et remettrait tout son malheur sur la faute d'Hayden. En mode " ah ben manquait plus que lui, comme si j'étais pas déjà assez dégoûté d'être là faut que l'autre guignole vienne se pavaner devant moi avec son laisser-passer vers chez moi."

Et puis là, ça partirait en live genre Lilian serait à deux doigts de coller un pain dans le nez d'Hayden Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3824149462 sans parler du fait que le tempérament d'Hayden risque d'énerver encre plus Lilian ...

#Rageux
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:04


Haha c'est un nerveux ton ptit ! J'aime bien tes idées, c'est un lien explosif qui s'annonce Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1399503991

On peut partir du principe que tu avais déjà repéré Hayden lors de ton passage en septembre, il faisait parti des passeurs mais il était occupé à faire passer clandestinement un gars (poke sharlston) dans le Leatherland, donc il avait autre chose à faire que te remarquer d'une quelconque façon. Mais Lilian l'aurait vraiment prit en grippe un autre jour, pour toutes les raisons que tu as dites !

Je te préviens si tu veux lui coller un pain ça risque de pas être facile, il a grandit au Kyngdon (ouuuh les rebelles quoi), il a prit des cours auprès d'un maître d'arme et maîtrise parfaitement la technique de l'anguille Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 845162842 mais ça pourrait clairement partir en cacahuète si par mégarde, le don d'Hayden se déclenche pour entrer dans ta tête et découvrir que tu faisais pipi au lit Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 2487419502

Après à force de se crier dessus-se battre-s'insulter, Lilian pourrait découvrir pourquoi Hayden cherche à se rendre dans l'autre monde et peut-être calmer un peu ses nerfs ? Puis qui sait un jour, Hayden t’emmènera avec lui pour que tu puisses utiliser ton portable le temps d'une journée Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 39217536 (je ne sais pas si c'est possible remarque)

Donc tu es mon nouvel ennemi préféré Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1197718585
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:37


Je me permet de squatter Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1337868438

Min-Hyun va débarquer à Gougane Barra tout droit arrivé de Corée par avion parce que son pote Tristan l'aura averti qu'ils sont coincés en Irlande Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3824149462 Je me dis qu'il va prendre une petite chambre à louer au-dessus du bar du coin, parce que le camping, très peu pour lui. Après, entre son accent très prononcé (deux ou trois qu'il vit en Corée du Sud) et le décalage horaire, plus le fait qu'il parte souvent se balader en forêt, je pense pas qu'il passera inaperçu Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3824149462
Du coup je me dis que ça peut être intéressant de se faire rencontrer les deux : le sorcier qui veut vivre dans le monde des humains et l'humain qui veut vivre dans le monde des sorciers Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1399503991
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:44


Oh mais je t'en prie squatte ♥️

D'ailleurs ta venue me fait penser que... j'ai toujours pas commencé le sujet avec Ingrid !!! Je me mets ça en top liste promis, et vraiment désolé Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3286411463

J'aime bien ton idée ! Je pense que la relation des deux a un lourd potentiel, notamment sur la question de la magie. Je pense que tu vas trouver un Hayden curieux par tes expériences et ta façon d'aborder la magie, de façon scientifique. D'essayer de l'expliquer même peut-être ? Mais cet intérêt ne sera pas forcément désintéressé, caractère d'Hayden oblige... il est fort probable qu'un jour, il te demande de tester sur lui un moyen d’inhiber la magie... SA magie à lui. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu crois que Min-Hyun pourrait essayer de créer ça pour lui ? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 300081156

Tu veux les faire se rencontrer au village de Gougane Barra alors qu'il y vit lui aussi en compagnie de Sharlston et Noomi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:56


Pas de soucis, j'allais t'envoyer un mp à ce sujet, mais t'inquiète pas Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3988094403 Je suis toujours en train de voir comment je vais la jouer cette petite mécano Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3891467209

Oh, ce serait tellement cool pour Min-Hyun de voir que quelqu'un s'intéresse à ses expériences et ses découvertes et tout Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 1337868438 Va falloir qu'Hayden soit prêt à supporter de gros monologues excités sur la question, parce qu'une fois qu'il est lancé, il a beaucouuuup de mal à s'arrêter Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3824149462 Puis si ça intrigue Hayden la science et tout, d'expliquer les choses de façon rigoureuse, il peut venir suivre les cours de science (bio, physique, chimie, ...) que Min-Hyun présentera à l'institut Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3988094403
Pour ce qui est d'inhiber les pouvoirs, je pense que Min-Hyun sera pas chaud, d'un point de vie éthique, mais aussi par peur des possibles effets secondaires Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 78969633 Après s'ils deviennent vraiment amis, il pourra se laisser convaincre d'essayer, mais s'il voit qu'il y a des répercussions sur la santé d'Hayden, il arrêtera direct Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 906725046

Ouais, ça peut être cool ! Genre Hayden le voit aller dans la forêt régulièrement, il en déduit que c'est en sorcier, sauf qu'en fait nope Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-