Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

DaearenDaearen


Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptySam 21 Jan 2017 - 17:14


Débat n°06


Débat sur les nouveaux villages

Si vous avez lu la nouvelle intrigue et le nouveau sujet commun, vous savez donc que deux nouveaux lieux ont fait leur apparition : l'île du Melwall et le village de Kyngdon. C'est William Woodcroft qui a balancé l'information lors de la fête d'anniversaire du Meiklam, créant ainsi un gros... bordel, autant le dire Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 39217536 Il a proposé à ceux et celles qui seraient intéressés de le suivre de l'autre côté des frontières, pour vivre loin des mensonges du conseil du Rowcastle. Mais le maire a mis en garde ses habitants en disant que son fils avait été banni du village pour de bonnes raisons et qu'il était un criminel, comme l'ensemble des personnes qui vivent en dehors des limites de leur communauté. Qui a raison, qui a tord ?

Ici, nous voulons connaître vos avis, vos théories, peut-être même vous permettre de poser vos questions et vous répondre, si nous le pouvons. Mais nous souhaitons surtout savoir quel sera le choix de votre personnage concernant l'offre de William. Comptez-vous le suivre ou rester dans la communauté du Rowcastle ? Si vous le désirez, ce sujet peut vous servir à discuter avec les membres dont les personnages sont liés aux vôtres et dont les choix pourront influer sur votre évolution de jeu. N'hésitez surtout pas à nourrir le débat, il est là pour ça Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 264049202

Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de tout ça Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3891467209 Lâchez-vous et surtout, donnez bien votre réponse pour nous aider à remplir un petit recensement sur vos personnages Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 2639248782 Merci ! Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 1337868438




Ils restent dans la communauté




Ils suivent William


► Noram Askilian




Dernière édition par The Game Master le Ven 21 Déc 2018 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptySam 21 Jan 2017 - 17:18


Bon, je ne peux pas faire de théorie, mais j'ai besoin de connaître le choix de certains d'entre vous avec qui mes personnages sont liés. Est-ce que je dois vous suivre ou non ? Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3891467209

J'attends l'avis/le choix de :

► Anya pour Elwyn
► Adhara pour Tristan
► Casey pour Chadwick


Et voilà Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 2639248782 Je ne peux pas faire réellement de choix, puisque je connais tout de l'intrigue etc. Mais j'attends de voir avec vous, parce que c'est plus fun comme ça Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 1399503991
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptySam 21 Jan 2017 - 18:15


Alors, en tout franchise, je sais pas trop ce que ferait Casey. Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 300081156 Sa curiosité, pourrait la pousser à suivre William, mais son désir d'en savoir plus sur les machinations du conseil pourrait aussi la pousser à rester. Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 1337868438 Après, elle pourrait bien aussi vouloir savoir pourquoi tous ces gens ont été bannis. Avaient-ils des pouvoirs qui effrayaient le conseil ? N'acceptaient-ils simplement de se plier aux règles et donc au lieu des le jeter aux cachots, on les livre à eux-même ? (En fait, l'île, c'est un peu l'Australie du Leatherland ? /pan)

Donc Thomas, pour Chad, on peut en discuter ? Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 2647898150 Faut que j'y réfléchisse encore un peu, comme je viens tout juste de repointer mon museau là Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3228868084

Affaire à suivre Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 2011937971
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptySam 21 Jan 2017 - 18:29


Pas de soucis, prends ton temps Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3472077063 Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 1337868438

J'aime bien ton raisonnement, mais est-ce que ça peut aider si je dis que vos personnages pourront aller/venir en secret entre les deux communautés ? Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3500249472
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptySam 21 Jan 2017 - 18:56


Alors j’aime l’idée de pouvoir partir à l’aventure de voir de nouvelles choses, mais comment dire ça veut dire quitter une nouvelle fois une maison et ses habitudes.
Je me dis aussi que qui part ne peux pas forcement revenir, possiblement comment seront-ils traiter s’ils reviennent. Ils ignorent plus ou moins ce qui les attends parce qu’ils ne peuvent pas savoir si on leur a pas mentis. Notons que tous ceux qui sont de l’autre côté sont des bannis, pourquoi l’ont-ils été, étaient-ils des dangers. Ou alors étaient-ils dangereux selon le conseil ?
J’en viens donc à ma troisième idée, c’est pourquoi le conseil ne veut pas qu’ils partent, après tout ce n’est pas censé être une prison, ils doivent pouvoir aller et venir comme bon leur semble, être libre de leur choix. DE plus ils n’ont qu’on son de cloche, celui du conseil, pour se faire une idée il faudrait avoir l’avis de deux partis. Ce qui ne veut pas dire que les deux ne mentent pas comme des arracheurs de dents. Que caches les uns et les autres

*Mal de tête/ Réflexion intense !*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptySam 21 Jan 2017 - 21:24


Pour Noram, la question ne se pose même pas... bien sûr qu'il va suivre William et enfin découvrir ce qu'il se cache derrière les frontières (il attendait que ça après tout). Et le potentiel danger que peuvent représenter les bannis ainsi que les criminels...disons qu'il s'en fout un peu sachant qu'il était un mercenaire avant d'arriver au Leatherland. Donc pour Nono, il quitte sa maison sans regrets !

En revanche pour Lex, ça va être un peu compliqué ! Certes il est aventureux tout ça tout ça, mais je ne pense pas qu'il soit assez "fort" pour quitter sa maison et son frangin. Même si l'envie de franchir les limites lui passe par la tête le plus clair de son temps. Il faudrait qu'ils en discutent entre frérots Wink
Et puis, je pense qu'il serait assez curieux pour chercher à découvrir ce que leur cache le conseil (tout comme Casey) et avoir le fin mot de l'histoire afin d'être sûr de faire confiance aux bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:31


Pouvoir entrer en secret dans les villages supervisés par le conseil ? Hm, parle mon enfant Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 2639248782

Un autre point non négligeant, c'est le côté confort qu'offre le Meiklam et Rowcastle avec les nouvelles installations (eau chaude toussa toussa) Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3228868084
Pour toi, Chad ferait quoi ?

Tu nous fais tous bien réfléchir xD D'ailleurs, je me demandais si l'île du Melwall était l'île que Casey et Chad avaient "trouvé" lors de l'exploration ? Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:56


Je l'ai déjà dit, Anya, mais tu raisonnes bien Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3891467209 Du coup, pour le moment, tu choisis de rester ?

Noram, bienvenue avec nous Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3777617324 entre criminels /out Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3824149462 J'attends donc de savoir pour Lex, mais c'est bien d'avoir une partie qui décide de rester pour mener l'enquête ! Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3500249472

Casey, en effet, il y aura des moments où vous pourrez entrer/quitter les nouveaux lieux, au risque de vous faire prendre par le conseil (mais ça permettra de ne pas avoir un groupe exclu de tout, surtout niveau rps, ça va pas être top Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3228868084 nous avons déjà vécu ça ailleurs, avec le monde des contes /out)

Pour Chadwick, je pense qu'il est curieux de tout, de rester pour voir ce qui se passe avec le conseil et méfiant un peu envers les "criminels" parce qu'il a peur de faire le mauvais choix et mettre sa sœur en danger. Après, si elle veut quitter le Rowcastle/Meiklam, il voudra peut-être la suivre pour ne pas lâcher la responsabilité de grand-frère Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3228868084

Sinon, en effet, l'île du Melwall est celle que vous avez vu en exploration (donc, ce ne sont pas des cannibales... ou alors, peut-être ? Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3891467209 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:53


J'ai réfléchis et je ne bouge pas de mon opinion en ce qui me concerne. Caitlyn fonce tête baissée vers le danger et donc partira avec le petits groupes, par curiosité pure et gout de l'aventure. Par contre Fedora va rester. Trop d'inconnus mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:12


Chad : Je vois de quoi tu parles Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3228868084 La perspective de se faire prendre en flagrant délit par le conseil donne un côté un peu piquant /pan

J'imagine bien une scène, s'ils partent tous les deux : "T'vois frangin, ce sont pas des cannibales, j'te l'avais dit." et le tout de façon pas trop discrète, en petite sœur bien chiante. Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3824149462
Je me demandais aussi ce qu'il adviendrait des habitations de ceux qui quitterais leur maison et tout ? Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 3228868084
Enfin tout ça pour dire que je suis encore indécise Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon 2680711569
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Vide
MessageSujet: Re: Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon   Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Débat n°06 ▬ Melwall & Kyngdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-