Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Récap ▬ Événement chatbox n°03
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Récap ▬ Événement chatbox n°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:29


Première nuit




La première nuit est passée. Les membres ont désigné un potentiel suspect, que le conseil a fait placé aux cachots. Il s'agissait de la vieille dame, dont la petite fille à disparue (voir la réunion du conseil) Est-elle le loup ?


Le lendemain matin



La vieille dame a donc passé la nuit aux cachots mais n'a pas beaucoup dormi. Dehors, dans les villages, de nombreux habitants disent avoir vu une forme étrange passer devant leurs fenêtres. Le loup était apparemment dans les parages, il ne s'agissait donc pas de la vieille dame, qui a été relâchée dans la matinée. Veillez bien à ce que le prochain suspect enfermé soit le loup, car il se pourrait qu'il ne fasse pas que passer, la prochaine fois...




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:39


Ce qui a été dit



Voici un petit récapitulatif de ce qui a été dit sur la chatbox au cours du premier débat ouvert, concernant l'enquête du loup-garou. Ces questionnements et ces réponses pourront vous être utile, peut-être, à trouver de nouveaux suspects ou innocentés certaines personnes.


Deana S. Marshall a relevé certains points, pour élucider le mystère :

▬ Après dans les suspects je pense pas que ça puisse être la petite fille, parce que justement elle est petite... Et du coup je suppose que si elle venait à se transformer elle serait pas aussi grosse que le loup, sinon elle ressemblerait à un cheval une fois à t'aille adulte ?
@ The Game Master : C'est la petite fille d'une dame, son âge n'est pas précisé.
▬ Moi je dis. C'est la grand-mère. Elle a enfermé sa petite fille dans une cave et elle va la manger plus tard. C'est presque comme ça que ça se passe dans le petit chaperon rouge.
Verdict : La grand-mère de la petite fille a été innocentée.


▬ Après, je trouve ça bizarre que les membres du conseils se réunissent direct après la disparition de la demoiselle alors que ce n'était "que des gamins" d'après eux et qu'elle pourrait très certainement juste s'être perdue... Après je sais pas... Ils auraient pu attendre que les soldats reviennent pour s'inquiéter vraiment, c'était la soirée d'Halloween, elle aurait pu juste vouloir faire une blague ? Mais là ils ont même pas attendu, ils se sont directement réuni pour discuter...
@ The Game Master : ça faisait trois jours qu'elle avait disparu quand ils se sont réunis

▬ Puis si je me souviens bien, dans le rp du cours d'histoire, Reagan dit que certains conflits étaient étouffés dans l’œuf et que quiconque essayé de bousculer les petites habitudes du conseil étaient rapidement maîtrisés... Du coup ils auraient pu être au courant de l'existence d'un ou de plusieurs loups-garou mais auraient gardés le secret pour ne pas affolé la population et auraient pu trouver un moyen de le garder hors des frontières ? Sauf que le dit moyen à faibli et à laissé entré le loup. Du coup. Les membres du conseils pourraient être innocents dans le sens où ils ne sont pas le loup mais en même temps fautifs vu qu'il étaient au courant ?


Bailey E. Roswell a également participé :

▬ Avec liam tu as dit que la barrière se reformait, après ce que j'aimerais savoir c'est ... si un lieu sacré ça marche aussi. D'après les légendes, y'a l'argent et les lieux saints (+ eau bénite, etc)
@ The Game Master : on ne sait pas encore. Est-ce comme dans les légendes ou, comme le disent certains, une nouveauté made in Leatherland ?
▬ THE question. Par contre, je suppose que si on blesse le loup, on blesse aussi sa vraie forme, non ? Sauf si le petit a un pouvoir de guérison en plus
@ The Game Master : Il est blessé en tant qu'humain, oui.


Deana S. Marshall

▬ Après, est-ce que sont pouvoir ne serait pas tout simplement la métamorphose animale en tant qu'élément psychique ou encore inconnu, qui expliquerait que cette personne ai pu s'introduire à Leaherland ? Genre. Un sans-pouvoir, mais qui a un pouvoir qui n'a pas été détecté ?
@ The Game Master : Peut-être

▬ Ou alors les guides sont en fait capable de se transformer en être humains passé une certaine maîtrise de la magie ? Et du coup c'est un guide pas content parce que son sorcier est mort/parti/whatever et décide de ce venger ?
@ The Game Master : Non, les guides sont des animaux (a)
▬ Après. Ce ne sont que des Natifs qui se sont fait attaqués il me semble... Du coup un nouvel arrivant qui veux se venger d'une chose ou une autre ?






Dernière édition par The Game Master le Dim 29 Nov 2015 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:47


Seconde nuit




La seconde nuit est passée. Les membres ont désigné un potentiel suspect, que le conseil a fait placé aux cachots. Il s'agissait du maire du Meiklam, monsieur Volwes. (voir la réunion du conseil) Est-il le loup?


Le lendemain matin


Le maire s'était débattu avant d'être mis aux cachots. À cause de Declan Weathers, on l'avait suspecté d'être le loup. Il ne voulait pas entrer dans sa cellule, ne voulait pas passer la nuit comme un vulgaire animal. Mais il n'a plus insisté, lorsque la porte en acier a été refermée. Et il a observé, en silence, les ruelles du Rowcaslte à travers les grilles de l'aération. Il devait être vingt-trois heures lorsqu'une forte respiration se fit entendre. Un souffle, des bruits de pas lourds. Le loup était là, dehors, près des cachots. Le maire l'a vu, passer devant la grille d'aération de sa cellule. Son museau, long et fin, resta un bon moment à cet endroit. Le souffle de l'animal était bruyant, inquiétant. Le Maire s'était reculé contre la porte et avait appelé les gardes en renfort. Mais il était trop tard. L'animal était parti et le maire dut passer le reste de la nuit dans les cachots, par manque de preuve de la présence du loup.




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:22


Ce qui a été dit



Voici un petit récapitulatif de ce qui a été dit sur la chatbox au cours du second débat ouvert, concernant l'enquête du loup-garou. Ces questionnements et ces réponses pourront vous être utiles, peut-être, à trouver de nouveaux suspects ou innocentés certaines personnes.


Ludger Lowell a participé au second débat :

▬ J'ai envie de voter pour deux en fait, je maintiens l'idée que c'est louche que la petite fille ait disparue, mais c'est dur de faire quoi que ce soit pour l'innocenter: elle est pas là... Du coup je vote M. Volwes parce que je l'aime pas.
▬ J'ai une question. Est-ce qu'ils sont partie à sa recherche? je me souviens pas que se soit écrit. genre hors des frontières.
@ Liam Hathwood : Oui, des gens la cherchent, mais pas hors des frontières.
▬ Qui a kicker Declan dehors déjà? xD ou enfin avec qui il s’engueulait?
@ Liam Hathwood : Avec le maire du Meiklam


Adhara Finley a également participé :

▬ Mais il y a pas un truc comme quoi les maudits ne peuvent plus utiliser leur pouvoir ?
@ Elwyn Black : Oui, des amulettes aux cachots.
▬ Mais est-e que ça marche sur la lycanthropie ?
@ Elwyn Black : Oui, le loup perd ses pouvoirs.


Jackson McLochlainn :

▬ C'est une théorie comme une autre, mais Breandan a été blessé sans faire exprès. Le loup savait ce qu'il faisait en attirant les gardes : mes hypothèses pour le moment sont les suivante : cela peut être une personne qui en veut au conseil, ou un membre du conseil qui souhaite donner une leçon aux nouveaux habitants. Je me dis que si c'est lui, il aurait une raison de défendre son fils comme il le fait, avec tant de véhémence, mais comme il s'en veut également ... ou alors c'est Wynna et elle planque bien son jeu #PAN


Adhara Finley :

▬ Après, si on part du principe que c'est quelqu'un qui a une dent contre le conseil mais qui ne veut pas blesser les autres, c'est vrai que Reagan est dans le haut du classement des suspects


Jackson McLochlainn :

▬ Plus sérieusement je ne pense pas que ce soit Wynna, Breandan ou Keenan, ça correspond pas à leur caractère
▬ quand à Reagan ... ce serait juste trop facile que ce soit lui, je pense, même si le doute est permis, effectivement.
@ Elwyn Black Le loup peut agir sans savoir ce qu'il fait, comme cela a été dit quelques fois.
▬ Et dans ce cas là le potentielle suspect serait la petite fille

Adhara Finley :

▬ Vas y, soyons fou, je dis Wynna parce que j'avoue que cette histoire avec Breandan et tout c'est louche, ça me fait trop penser à Ruby qui tue son mec. Wynnaaaa, je t'aime, je pense juste que peut être t'es pas consciente que c'est toii


Jackson McLochlainn :

▬ Si c'est pas call', j'aurais voté wynna en seconde propo


Deana S. Marshall :

▬ Le maire était bien présent au bal lors des attaques ?
@ Elwyn Black : Celui du Rowcastle, oui. Celui accusé, non.
▬ C'est sur que c'est suspect du coup. C'est une fête de village, d'Halloween qui plus est, c'est important que les représentants des communautés soient présents. Après. Vous êtes admins. Votre but est de tourmenter les esprits des joueurs. Et en tant que roleplayers ont aime tous foutre nos personnages dans la merde. Du coup c'est un de vos perso si on suit cette logique. Après, si je reste sur ce que j'ai dis hier par rapport au fait que les gens importants se rassemble de suite. Ca m'étonnerais qu'ils aient mis un loup-garou à la tête d'un village...
@ Elwyn Black : Ils ont encore jamais entendu parlé de Loup-Garou.
▬ oh. le maire du Meiklam insiste pas mal pour accuser quelqu'un dans le dernier post de réunion je trouve.



Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptyLun 30 Nov 2015 - 8:56


Troisième nuit




La troisième nuit est passée. Les membres ont désigné un potentiel suspect, que le conseil a fait placé aux cachots. Il s'agissait de Wynna Caldwell. Est-elle le loup?


Le lendemain matin


Wynna n'avait rien dit, en allant aux cachots. Elle était calme, elle ne pleurait pas. Tout ce qui l'inquiétait, c'était de laisser son petite frère seul chez eux. Mais un habitant du village s'était proposé pour héberger l'enfant, jusqu'au matin. Wynna n'avait donc plus de crainte à ce sujet. Mais qu'allaient penser les habitants du Leatherland, maintenant qu'elle se faisait enfermer dans une cellule, soupçonnée d'être le loup ? Son passé ne l'avait pas aidé à s'intégrer facilement parmi les villageois. Et certains ne se gênaient pas pour l'insulter, la traiter de sorcière, alors qu'elle était enfermée dans la pénombre, étonnement très calme.

Les heures passèrent et rien ne se produisit. Aucun loup ne passa dans le village. Les gardes marchaient lentement devant la cellule de la jeune femme et veillaient régulièrement à ce que l'amulette soit bien en place, qu'elle fonctionne bien. D'autres gardes patrouillaient à l'extérieur, depuis que le maire du Meiklam avait signalé la présence du loup alors que lui-même s'était retrouvé dans les cachots. Seulement, Wynna ne remarqua aucun garde, dehors. Tout était trop calme. Elle entendit alors, derrière elle, un léger grognement. En se tournant, elle aperçut le loup, qui sautait sur les gardes pour les tuer. Puis, lorsqu'il termina son travail, le loup posa son regard sur Wynna, de longues minutes. « Allez-y ! Tuez-moi, si c'est ce que vous voulez ! » Mais le loup relève la tête, aperçoit l'amulette et s'en va. Wynna sera donc innocentée, car elle n'aura pas tenté d'ouvrir sa cellule.




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:22


Ce qui a été dit



Voici un petit récapitulatif de ce qui a été dit sur la chatbox au cours du troisième débat ouvert, concernant l'enquête du loup-garou. Ces questionnements et ces réponses pourront vous être utiles, peut-être, à trouver de nouveaux suspects ou innocentés certaines personnes.


Ludger Lowell :
▬ Je reste sur la petite fille D: avant que le maire m'en veuille à mort... mais on peut rien faire alors ça annule un peu /pan/ je sais pas pour qui voter d'autre c'est la seule qui me semble logique à moi D:
@ Thomas McKeeley : Si ça peut vous rassurer, la petite fille n'est pas le loup. Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment (mais ça, c'est une exclu d'aujourd'hui /out hier c'était intéressant de vous voir cogiter dessus... puis, c'est "La petite fille" du jeu du loup-garou, celle qui voit et entend tout)


Angela S. Brennan :
▬ normalement c'est pas la voyante non plus, sauf si les règles du jeu ont changé
@ Thomas McKeeley : Non, pas la voyante non plus


Ludger Lowell :
▬ Dans ma tête c'est impossible que ce soit Wynna tout ça vu que se sont des persos qui sont joué (et t'as dit que c'était pas des persos joués D:)
@ Thomas McKeeley : Ce peut-être un personnage du staff ou un personnage PNJ, mais pas des personnages des membres. C'était un peu compliqué de mettre en place avec un membre, vu que c'est la première fois que le loup arrive dans l'histoire du Leatherland (enfin, personne en a entendu parler depuis l'installation dans les villages)
▬ Ludger Lowell se demande maintenant s'il peut y en avoir deux
@ Thomas McKeeley : Non (a)
▬ J'accuse Declan TT j'aime beaucoup le perso mais '' Dans le fond de la salle, Declan Weathers sourit. Les théories l'amusent. '' ça c'est louche. Vu que Declan aussi aurait une amulet tu me dis?


Casey Bloodworth :
▬ C'est pour ça que je suis hésitante aussi. Entre Declan, sa sœur, les membre du conseil... Trop de choix


Ludger Lowell :
▬ Bah au début ça réduisait mes choix, mais du coup, bah je vote Declan


Casey Bloodworth :
▬ Mais, Declan était au bal donc il peut pas être le loup ?
@ Thomas McKeeley : Avant les attaques, oui.
▬ Casey S. Bloodworth repart lire le sujet
▬ donc du coup, il a bien été vu avant, dans a place et donc c'est difficile d'être à deux endroit à la fois, OU ALORS IL ETAIT UNE ILLUSION. C'est ça ? diiiiiit ? aurais-je mis le doigt sur quelque chose ?
@ Thomas McKeeley : Sache que je ne peux rien dire, sur le loup et les innocents, jeune enfant /out
▬ je m'en doute bien 8D
@ Thomas McKeeley : Il a donc bien été vu avant les attaques, mais qui dit qu'il est resté sur la place ? Après, il est peut-être resté.
▬ ou c'était pas lui, lui /pan
@ Thomas McKeeley : Il a peut-être bu un coup, il est peut-être parti chez lui
▬ ça fait beaucoup de peut-être xD

▬ "Comme vous n'arrêtez pas de le dire depuis le début de ce débat sur ce fichu loup, le maudit est capable de se changer en homme. Les meurtres ont été commis par un homme." Tu parles d'hommes au sens large, ou d'homme de mâle ?
@ Thomas McKeeley : hommes au sens large (a)


Angela S. Brennan :
▬ Thomas, Est-ce que cela pourrait-être un scenario ?
@ Thomas McKeeley : Possible, oui (a)
▬ Parce que si c'est possible va falloir que je rajoute Ethan a ma liste des suspects


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:51


Quatrième nuit - 30 novembre 2015




La quatrième nuit est passée. Les membres ont désigné un potentiel suspect, que le conseil a fait placé aux cachots. Il s'agissait d'Ethan Keats. Est-il le loup?


Résumé de la nuit, au matin.



Ethan Keats, le frère de Reagan, a été désigné comme potentiel suspect. On le soupçonne d'être le loup à cause de son passé de voleur. Le jeune homme est donc arrêté chez lui, dans sa grange, où il tente d'opposer une résistance, car il jure n'avoir jamais tué personne de toute sa vie. Les gardes ne l'écoutent pas et l'emmène quand même avec eux, le forçant à traverser le village du Rowcastle devant une foule d'habitants où se trouvent son frère et ses parents. Reagan lance d'ailleurs un regard en direction de ces derniers. Eux qui étaient déjà honteux d'avoir un fils télépathe, meurtrier, se retrouvent au milieu d'un nouveau scandale. Comment pourront-ils faire face à tout ceci ? Eux qui souhaitaient tant être bien vu de tous ? Ethan croise le regard de son frère avant d'être envoyé dans les cachots alors que le maire du Meiklam entame un discours pour annoncer que le loup a peut-être été trouvé.

La nuit commence à tomber. Ethan entend de nombreux villageois parler près des cachots, dire qu'ils se doutaient depuis le début que c'était lui le coupable. Puis, les ruelles se vident peu à peu et la lune illumine le ciel. Une lune qui n'est pas pleine mais qui n'empêche pas au loup de se métamorphoser. Les heures passent, lentement, et Ethan ne parvient pas à trouver le sommeil. Il commence déjà à avoir mal à la tête, à avoir froid. Un garde s'approche alors de la cellule, le sourire aux lèvres. « Estime-toi heureux de ne pas être enfermé dans le même cachot où tu étais autrefois, avec ton frère. » Il faisait référence aux cachots qui se trouvaient plus bas, sous terre. Ceux qui enfermaient les véritables criminels, ou les personnes soupçonnées d'avoir commis un crime gravissime. La cellule où se trouvait Ethan en ce moment était réservée aux personnes qui vivaient leurs derniers instants avant une condamnation à mort. « On dirait que le loup ne se montre pas ce soir. Comme c'est étrange. J'aurais dû parier sur toi. Mais je pensais que c'était... » Le garde se retrouve soudainement plaqué contre les barreaux de la cellule avec force. Ethan le regarde dans les yeux alors qu'il agonise, en tombant lentement au sol. Derrière lui se trouve le loup. Ethan recule contre le mur de sa cellule, effrayé. Mais le loup ne fait rien, à part observer l'amulette accrochée au mur. Lorsqu'il s'en va, Ethan se laisse tomber à terre et pose son regard sur le garde mort. Il entend ensuite des hurlements, provenant d'autres endroits, puis du village.

Le lendemain matin, le maire du Rowcastle annonce la mort de son collègue, monsieur Volwes, maire du Meiklam. Il a été attaqué par le loup après que les gardes des cachots aient été tués. Ethan est innocenté, le loup rôde toujours.




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:57


Cinquième nuit - 1 décembre 2015




La cinquième nuit est passée. Les membres ont désigné un potentiel suspect, que le conseil a fait placé aux cachots. Il s'agissait de Callum O'Cahill. Est-il le loup?


Résumé de la nuit, au matin.



Les gardes viennent arrêter Callum dans sa forge, devant ses clients. Breandan, qui a repris le boulot, essaye de s'opposer. « Attendez, il n'a rien fait ! » Mais les gardes l'emmène quand même et Callum demande à son fils de rester calme, lui promet que tout ira bien.

Dans les cachots, Callum remarque que les gardes portent tous une arbalète. Le loup a attaqué deux fois dans ce lieu et il pourrait très bien recommencer. Peu rassuré, le prisonnier se recroqueville dans un coin et attend que les heures passent. Que le lendemain arrive vite. Si le loup ne se montre pas, il sera condamné et jugé injustement. Callum n'est pas un loup. Son fils non plus, il le sait. Mais le doute commence quand même à s'installer dans son esprit car beaucoup de villageois pensent que le loup possède une autre personnalité, plus bestiale, à cause de sa condition. D'après eux, les jours qui précèdent ou suivent la pleine lune peut forcer le loup à agir de façon incohérente. Tout correspondrait donc. Pleine lune du 27 octobre proche de la fête d'Halloween, puis celle qui est proche du 25 novembre...

Le loup se montre enfin dans le village. Callum se redresse et regarde à travers l'aération. Le loup semble avoir compris que les gardes n'allaient pas lui faire de cadeaux cette fois-ci et décide d'attaquer des villageois imprudents près de la taverne. Callum a le temps de voir la main du loup devenir humaine le temps de quelques secondes, alors que celui-ci s'apprête à attaquer un nouveau membre du conseil. Il lui arrache son amulette, la jette loin et lui donne un coup de griffes avant de s'enfuir. Les gardes font tout leur possible pour se rendre près des victimes. Ils sont trois. Une femme et deux hommes. M. Walters, agonisant sur le sol, regarde le garde et murmure « plus de famille... » L'adjoint du maire était capable de rétrocognition, comme Thomas Mckeeley. Il semble avoir vu quelque chose lorsque le loup lui a arraché son amulette.






Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Récap ▬ Événement chatbox n°03 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:28


Sixième nuit - 2 décembre 2015




La sixième nuit est passée. Les membres ont désigné un potentiel suspect, que le conseil a fait placé aux cachots. Il s'agissait de Gweneth Garrigan. Est-elle le loup?


Résumé de la nuit, au matin.


Les gardes viennent emmener Gweneth, qui se débat. Elle ne semble pas vouloir être emmenée dans les cachots et les gardes se mettent à deux pour la faire avancer. « C'est sûrement la vieille aux tomates qui a monté la tête de tout le monde ! Je ne suis pas le loup ! » Qu'importe ses dires, les gardes l'emmènent quand même dans sa cellule, en lui demandant de se taire.

Seule depuis quelques heures, Gweneth est assise par terre et chantonne une vieille berceuse pour se rassurer, tout en grattant sa main, où Shade, son guide, l'a mordillé sans faire exprès. Les marques ne sont pas assez profondes, mais elles tiraillent encore. « Mon avocat ne va pas arriver, j'imagine? » Aucune réponse. Les gardes se contentent de marcher, de long en large, arbalète à la main. Avec l'amulette, le loup ne peut se transformer. Que risquent-ils ? L'un d'eux propose à ses amis d'abandonner les armes. Ils remarquent la trace de morsure sur la main de la jeune femme et commencent à l'accuser d'être le loup. À l'insulter. Pour se défendre, Gwen positionne sa main assez haute pour qu'elle soit vue et déplie le majeur, avec un sourire sarcastique. Là, les gardes sont balayés en quelques secondes par terre. Le loup les a attaqués. Gwen observe l'animal, derrière les barreaux. « ...vous êtes bizarre pour un avocat » Le loup attend un moment avant de pousser un trousseau de clés vers la prisonnière à l'aide de sa patte. Gweneth hésite puis prend le trousseau, essaye des clés et parvient à ouvrir sa cellule. Malheureusement pour le loup, qui allait repartir, une amulette se trouve tout près, dans la main d'un garde mort, dévoilant ainsi son identité. Lorsque Gweneth le voit, sa réaction est sans appel. « Oh putain de merde » Puisqu'on l'a vu avant qu'il puisse s'enfuir, le loup n'a d'autres choix. Il assomme la jeune femme et l'emmène avec lui...




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Récap ▬ Événement chatbox n°03 Vide
MessageSujet: Re: Récap ▬ Événement chatbox n°03   Récap ▬ Événement chatbox n°03 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Récap ▬ Événement chatbox n°03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-