Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Absence prolongée Yüna et James
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence prolongée Yüna et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Absence prolongée Yüna et James  Vide
MessageSujet: Absence prolongée Yüna et James    Absence prolongée Yüna et James  EmptyMar 15 Juin 2021 - 10:39



Fiche d'absence


Date de départ : Bah .. depuis plus d’un mois déjà, mais on va dire maintenant

Date d'Arrivée : 1er Octobre

Motif : Eh bien.. la vie est surprenante comme on dit. Pour l’instant, je ne porte plus vraiment le forum dans mes petits papiers de bons temps, de plus j’arrive dans mes mois de rush sur le travail, et j’ai eu une promotion donc je veux voir si j’arrive à toujours gérer sans me couler. C’est long, je comprendrais si vous voulez pas mais j’préfère me ressourcer pour revenir en pleine forme.

Petit Mot : Je suis désolée pour les rps en cours quand je me sentirais prête à écrire vous serrez les premiers à qui je réponds.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence prolongée Yüna et James  Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée Yüna et James    Absence prolongée Yüna et James  EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:25


Coucou et merci d'avoir prévenu Absence prolongée Yüna et James  443375210 Absence prolongée Yüna et James  443375210

Déjà, félicitations pour la promotion ! Et bon courage pour le boulot Absence prolongée Yüna et James  3777617324 Tu as raison de prendre du temps si tu en as besoin, donc pas de soucis à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence prolongée Yüna et James  Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée Yüna et James    Absence prolongée Yüna et James  EmptyMer 16 Juin 2021 - 11:30


Coucou par ici ! Absence prolongée Yüna et James  443375210 Prend le temps qu'il te faut, c'est chouette pour le boulot Absence prolongée Yüna et James  1337868438 Perso je suis comme toi, je m'enfonce dans le rush ahah Donc pas d'inquiétudes pour les RP Absence prolongée Yüna et James  440004458

Bon couraaaage Absence prolongée Yüna et James  2011937971
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence prolongée Yüna et James  Vide
MessageSujet: Re: Absence prolongée Yüna et James    Absence prolongée Yüna et James  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Absence prolongée Yüna et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-