Statistiques d'objets
PS : les inventaires peuvent ne pas être mis à jour en même temps que les statistiques, il faudra donc vous référer à ce qui est noté ici plutôt que l'inventaire.
1.
Aiden : trois petites cordelettes, deux fruits (un de base, une noix de coco récoltée), une paire de lunettes rétro épaisses |
Arme : épée | toupie enchantée
2.
Farhan : un fruit récolté (banane), une lampe à pétrole, une gourde d'eau (avec deux gorgées sur quatre), deux foulards |
Arme : sabre |
3.
Joaquin : une boîte de 4 allumettes, deux fruits (un de base, une banane récoltée), quatre carrés de tissus |
Arme : révolver |
4.
Kanoa : une boîte de 3 allumettes, deux gourdes d'eau, trois tuniques, une poignée de fruits |
Arme : hache | toupie enchantée, boussole magique
5.
Lyz : une boîte de clous, deux barres de céréales, deux foulards | toupie enchantée, boussole magique
6.
Solo : 7 barres de céréales, deux tuniques |
Arme : arme à feu | toupie enchantée, boussole magique
7.
Tiago : une lampe à pétrole (encore 7 utilisations) , 3 barres de céréales, une tunique |
Arme : couteau militaire | Bûches enchantée, boussole magique
8.
June : 2 petites cordelettes, 2 foulards | Bûche enchantée, toupie enchantée, boussole magique, pochette trick or treat
Jauge d'énergie : Maj fin du second tour
Équipe n°01 :
1.
Aiden : 75% (+10% ; -5% ; +10% ; -5% ; -5% ; +10% ; -5%)
2.
Solo : 85% (+10 % ; -5% ; +10%)
3.
Joaquin : 75% (+10% ; -5% ; +10% ; -10%)
Équipe n°02 :
4.
Kanoa : 95% (+10% ; -5% ; +10% ; +10% ; -5%)
5.
Lyz : 100% (-5% ; +10% ; -5% ; +10% ; +10%)
6.
Tiago : 95% (+10% ; -5% ; +10% ; +10% ; -5%)
Équipe n°03 :
7.
Farhan : 75% (+20% ; -5% ; +10% ; -5% ; -5% ; +10% ; - 5%)
8.
June : 80% (+20% ; -5% ; -5% ; +10% ; -5% ; -5% ; +10%)