Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian:
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: Vide
MessageSujet: Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian:   Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: EmptySam 27 Fév 2021 - 13:01




Fiche de présence modérée


Date de présence modérée : 27/02/2021

Date de retour à la normale : 30/03/2021

Motif : it's me again Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 2343778279 maintenant rentrée de ma forma, j'ai pas mal de retard sur mes cours, et du boulot pour préparer la saison à venir. Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 2359528739

Petit Mot : A ma reprise d'activité en novembre je crois, je m'étais fixée pour objectif de ne jamais dépasser un mois pour répondre à mes RP, afin d'avoir un rythme correct. Malheureusement là, je vois que j'atteins ma limite. Donc je préfère passer en présence modérée, afin de vous alerter de ce ralentissement dans mes rép. A savoir que je risque de craquer et d'être toujours très trop réactive sur certains toto Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 1399503991 (coucou Tiago & Noo)
Des bisouuus Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 440004458

PS : Annie/Cara, vous pouvez archiver mon absence du coup Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 2680711569

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian:   Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: EmptySam 27 Fév 2021 - 13:36


Coucou et merci d'avoir prévenu Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 1337868438 Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 443375210

Courage en tout cas pour les cours et pour la saison qui s'annonce Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 2315165699 Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 3777617324 !!! Et ça marche pour l'archivage Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 443375210
Revenir en haut Aller en bas

June RaynerJune Rayner

Administratrice
Nouvel habitant

Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: Tenor

Ϟ Inscription : 14/02/2021
Ϟ Messages : 36
Ϟ Points : 122
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Felicity Jones
Ϟ Crédits : avatar : sandyavatar - gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cara, Cillian, Finley & Gweneth
Ϟ Âge du perso : 36 ans - 17/06/1983
Ϟ Pouvoir : Manipulation du feu
Ϟ Guide : Un Gecko nommé Bourbon
Ϟ Statut Social : Célibataire qui joue littéralement avec le feu
Ϟ Métier(s)/autres : Enchaîne les petits boulots pour le moment
Ϟ Lieu de résidence : Sanbrooke



Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian:   Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: EmptySam 27 Fév 2021 - 15:54


merci d'avoir prévenu ma poule, je te souhaite bon courage, tu vas tout déchirer je crois en toi !!! Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 440004458 Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: 264049202 le drama et le fun seront toujours là à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2954-june-rayner-until-we-dance- https://daearen.forumactif.org/t2957-carnet-de-june-rayner https://daearen.forumactif.org/t2956-journal-de-bord-de-june-rayner https://daearen.forumactif.org/t2955-inventaire-de-june-rayner

Contenu sponsorisé





Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian:   Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian: Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présence modérée, oui, j'enchaine :cillian:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-