Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility [EVENT] Tournoi d'été 2020
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [EVENT] Tournoi d'été 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


[EVENT] Tournoi d'été 2020  Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptyLun 14 Déc 2020 - 10:55




Tournoi d'été 2020


Comme le veut la tradition à Daearen et sur le forum, le tournoi d'été fait son grand retour pour l'année 2020 puisque nos personnages sont encore dans la période d'été [EVENT] Tournoi d'été 2020  2011937971 Et comme nous avons pas mal d'animations de lancées et de prévues, le tournoi sera court : trois réponses minimum pour la durée totale de l'épreuve. En ce qui concerne les points, nous allons les laisser visibles, mais une toute dernière épreuve devra se faire par lancer de dés avec tous les participants le même jour. Cette ultime épreuve, qui ne se fera pas sous forme de rp, pourra propulser ceux qui sont à la traîne sur le podium tout comme elles pourront aider ceux qui sont en tête du classement à ne pas perdre leur place.

Pour rappel, le dernier vainqueur du tournoi d'été était Chvarned Pavlov, une native du Rowcastle. Cette année, les habitants de tous les villages pourront participer, y compris ceux de Farvald. Nous espérons que vous serez nombreux à participer et n'oubliez pas de bien lire ce qui suit avant de remplir le formulaire [EVENT] Tournoi d'été 2020  3777617324

★ Un flood spécial tournoi d'été a été ouvert juste ici pour vous permettre de réagir, que vous participiez ou non à l'événement [EVENT] Tournoi d'été 2020  2487419502


Contexte du tournoi


Les villageois ont pu s'inscrire au tournoi du 1er au 15 juin en se rendant sur le terrain de sport de l'institut Greenaway, au Meiklam. Tous les villages sont concernés par le tournoi, ce qui n'a pas plu à beaucoup de monde, d'autant plus que les habitants de Farvald ont la possibilité de participer. Pour eux, les inscriptions sont extrêmement analysées. Ils doivent remplir plusieurs conditions pour être certain que le tournoi ne finira pas en règlement de compte. Du 30 juin au 30 juillet, les participants pourront s'entrainer pour le tournoi au Kyngdon ou au Rowcastle avec des professionnels qui leur apprendront le tir à l'arc et d'autres techniques de combats liés à leurs capacités magiques. Le 10 août, le tournoi est lancé...


Fonctionnement


★ Lorsque vous serez prêt à jouer, un sujet sera ouvert spécialement pour vous quelque part sur le forum afin que vous puissiez faire vos réponses au tournoi. Le maître du jeu @The Game Master se chargera de vous donner un contexte pour chacune de vos épreuves et vous demandera de lancer les dés pour vous positionner sur le classement.

★ Le tournoi de cette année ne se fera que sur trois réponses minimum, sauf si vous avez un concurrent parmi les joueurs du forum.

★ Vous pouvez choisir de jouer seul contre des PNJs ou avec un autre membre du forum en concurrent. Si vous souhaitez vous proposer en tant que concurrent, merci de cocher la case "oui" dans la proposition du formulaire. Si aucun concurrent n'est disponible, vous devrez jouer contre un PNJ imposé par le maître du jeu. Il faut savoir que lorsque vous avez un concurrent qui fait partie des membres du forum, les réponses passent à un minimum de 6 au lieu de 3 pour faire réagir vos personnages par rapport à la réponse de l'autre. Vous aurez également un sujet ouvert pour deux.

★ Les attributions de concurrents se feront au lancer de dés. Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez tomber sur un des vôtres. Si vous ne souhaitez pas jouer contre vous-même, n'hésitez pas à relancer les dés pour être en duo avec un autre joueur.

★ Vous avez deux options pour jouer avec un concurrent parmi les joueurs : avoir ce concurrent pour les trois épreuves proposés ou avoir ce concurrent pour seulement une épreuve.

★ Nous vous faisons confiance pour le rythme de réponses. Si vous avez un concurrent parmi les joueurs, ne faites pas trop attendre votre partenaire de jeu. Si vous êtes contre des PNJs, trois réponses peuvent être postées rapidement pour éviter que le tournoi ne s'étende à plusieurs mois.


★ Si vous avez des questions, vous pouvez les poser cette catégorie [EVENT] Tournoi d'été 2020  443375210


Consignes


★ Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin décembre.

★ La date de fin n'est pas encore fixée, mais puisqu'il s'agit d'une animation courte avec un minimum de trois réponses rp, nous avons confiance en vous pour terminer rapidement vos épreuves avec vos personnages [EVENT] Tournoi d'été 2020  4223244942

★ Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez inscrire autant de personnages que vous le désirez, tant que vous participez jusqu'au bout.

★ Si un empêchement ne vous permet pas de terminer le tournoi et que vous devez l'abandonner, merci de le signaler à l'une des administratrices afin que votre nom soit retiré de la liste et que votre sujet soit verrouillé.

★ Concernant la date du tournoi, si vous remarquez qu'un sujet privé a été ouvert le 10 août pour votre personnage, vous pouvez le signaler en commentaire et nous changerons celle-ci.

★ D'autres consignes peuvent être ajoutées si besoin.


Participants


Les participants avec une étoile (*) se proposent comme concurrent


1 ★ Ashlyn K. A. Spencer*
2 ★ Elwyn Black*
3 ★ Farhan Aljazzar*
4 ★ Hayden O'Grady* (ou solo)
5 ★ Helena Seagard*
6 ★ Ward Sullivan*


Formulaire


Code:
[u]Participant(s)[/u] :
[u]Je me propose en tant que concurrent potentiel[/u] : [] oui [] non
[u]Je souhaite avoir pour concurrent un autre joueur[/u] : [] oui [] non
[u]Je souhaite un concurrent[/u] : [] par épreuve [] pour les 3 épreuves
[] Je m'engage à terminer le tournoi et prévenir si j'abandonne
[u]Commentaire(s)[/u] :






Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

[EVENT] Tournoi d'été 2020  Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 77
Ϟ Points : 185
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle



[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:27


Participant(s) : Helena Seagard & Ashlyn K. A Spencer
Je me propose en tant que concurrent potentiel : [X] oui [] non
Je souhaite avoir pour concurrent un autre joueur : [X] oui [] non
Je souhaite un concurrent : [] par épreuve [X] pour les 3 épreuves
[X] Je m'engage à terminer le tournoi et prévenir si j'abandonne
Commentaire(s) : La revanche d’Helena est en routeeee [EVENT] Tournoi d'été 2020  2011937971
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fir https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

InvitéAnonymous

Invité




[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:02


[EVENT] Tournoi d'été 2020  3777617324 [EVENT] Tournoi d'été 2020  3777617324 Le Kyngdon est avec toi Helena !

Je t'ajoute tout de suite [EVENT] Tournoi d'été 2020  440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:32


Participant(s) : Hayden O'Grady et son blouson cuir [EVENT] Tournoi d'été 2020  3988094403
Je me propose en tant que concurrent potentiel : [X] oui [] non
Je souhaite avoir pour concurrent un autre joueur : [X] oui [] non
Je souhaite un concurrent : [X] par épreuve [X] pour les 3 épreuves (oui j'ai coché les deux, en vrai ça m'est égal, c'est comme ça vous arrange [EVENT] Tournoi d'été 2020  443375210 )
[X] Je m'engage à terminer le tournoi et prévenir si j'abandonne
Commentaire(s) : Je remets en jeu ma troisième place ! (on me dit dans l'oreillette que c'est nul troisième, et bien non, je ne trouve pas OKAY [EVENT] Tournoi d'été 2020  2647898150 ) Et puis y a Shadow qui a besoin de se faire les griffes, il s'ennuie [EVENT] Tournoi d'été 2020  3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:35


Je t'ajoute aussi [EVENT] Tournoi d'été 2020  443375210 ! Roann il va prendre une pancarte pour soutenir le Kyngdon [EVENT] Tournoi d'été 2020  3146999292


J'attends encore de voir s'il y a d'autres inscriptions et après je lance tout ça [EVENT] Tournoi d'été 2020  3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:22


N'hésitez pas à participer au tournoi [EVENT] Tournoi d'été 2020  264049202 Les premiers duos seront formés dès demain [EVENT] Tournoi d'été 2020  2315165699
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptySam 19 Déc 2020 - 17:24


@Ashlyn K. A. Spencer & @Hayden O'Grady vous pouvez lancer les dés ici pour découvrir vos concurrents : https://daearen.forumactif.org/t2830-lancer-de-des-duos-du-tournoi [EVENT] Tournoi d'été 2020  3777617324
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


[EVENT] Tournoi d'été 2020  Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  EmptyJeu 7 Jan 2021 - 10:40




Les inscriptions sont terminées, merci aux participants de faire vivre cette petite animation et, que le meilleur gagne ! [EVENT] Tournoi d'été 2020  2487419502 Pour les joueurs qui ne participent pas au tournoi, vous pouvez suivre l'événement de loin en lisant les rps, en observant le classement ou en commentant dans le flood de jeu prévu à cet effet [EVENT] Tournoi d'été 2020  3777617324 Vous trouverez tous les liens utiles ci-dessous [EVENT] Tournoi d'été 2020  3413278056



Rps du tournoi


Ashlyn VS Helena

★ Première épreuve : Château du Kyngdon
★ Deuxième épreuve : Grande rue de Sanbrooke
★ Troisième épreuve : Diamond Lake, Meiklam


Hayden VS Elwyn

★ Première épreuve : Château du Kyngdon
★ Deuxième épreuve : Alodia
★ Troisième épreuve : Diamond Lake

Farhan VS Ward

★ Première épreuve : Grande place d'Alodia
★ Deuxième épreuve : Diamond Lake
★ Troisième épreuve : Alodia


Sujets du tournoi hors épreuves


★ Lancer les dés pour les épreuves : clique ici

★ Flood du tournoi : clique ici

★ Classement du tournoi : clique ici


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Contenu sponsorisé





[EVENT] Tournoi d'été 2020  Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Tournoi d'été 2020    [EVENT] Tournoi d'été 2020  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Tournoi d'été 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-