Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Daearen Daily News | N°01
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daearen Daily News | N°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Daearen Daily News | N°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Daearen Daily News | N°01 Vide
MessageSujet: Daearen Daily News | N°01   Daearen Daily News | N°01 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:19



Adieu le Rowcastle Journal, bonjour le Daearen Daily News ! Puisque de nombreux villages ont rejoins la communauté du Rowcastle et du Meiklam, il était logique que le journal change de nom. Désormais, le Daearen Daily News concernera l'ensemble des villages où vivent nos personnages. Vous découvrirez des informations inédites sur des personnages non jouables à travers des interviews ou des rumeurs, mais également des publicités sur des lieux, des jeux/concours et bien plus encore ! Alors, ne manquez pas chaque numéro du journal, car il se pourrait bien que quelques indices sur les secrets de Daearen s'y cachent...

Note d'information : le Daearen Daily News, comme le Rowcastle Journal, est une animation spéciale du jeu. Les informations présentes à l'intérieur sont réelles, ce qui signifie que nos personnages peuvent réellement les lire dans le journal qu'ils achètent dans leur village tous les matins, mais certaines rubriques ne seront présentes que pour les joueurs et pas pour leurs personnages (nous le signalerons lorsque ce sera le cas). Si vous avez des doutes ou des questions concernant le Daearen Daily News, merci de les poser dans cette catégorie.

Sommaire

★ Interview de Morgan O'Connell
★ Interview de Kamaria Imamu
★ Interview d'Amelia Alder
★ Projets mis en place
★ Projets à venir
★ Informations exclusives sur le procès de janvier
★ Rubrique boutiques
★ Rubrique lieux à visiter
★ Rumeurs des villages
★ Messages mystères à Daearen
★ Jeux/Concours et autres
Annonces

☽ Pour la pleine lune du 5 juillet 2020, les frontières du Kyngdon, de la forêt d'épicéas, d'Alodia et de Farvald seront fermées à partir de 17h. Seuls les lycans munis d'un laissez-passer pourront entrer dans la forêt de brume jusqu'à 18h30, sans leurs guides. Pour en savoir plus, c'est ici

☽ Le tournoi d'été fera bientôt son apparition pour l'édition de 2020 à travers un mini RPPAL de trois réponses seulement pour classer vos personnages sur le podium. Qui détrônera Chvarned N. Pavlov ?


Faits divers

★ De nombreux vols ont été signalés dans différents villages depuis le mois février. Les premiers accusés sont les habitants de Sanbrooke, mais le shérif du village certifie qu'il ne faut pas uniquement se concentrer sur eux à cause des rumeurs.

Plusieurs altercations se sont produites entre des sorciers et des humains de Farvald, mais heureusement, les forces de l'ordre sont rapidement intervenues à chaque fois pour régler la situation.

D'autres altercations ont eu lieu entre d'anciens bannis et des natifs du Rowcastle. Là encore, il ne s'agissait que de quelques bagarres qui ont été maîtrisées par les forces de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Daearen Daily News | N°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Daearen Daily News | N°01 Vide
MessageSujet: Re: Daearen Daily News | N°01   Daearen Daily News | N°01 EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:07


Interview de Morgan O'Connell


Morgan O'Connell a été élu maire du Meiklam le 17 mai 2020. Pour fêter sa victoire, notre nouveau journaliste Benjamin Overton a eu l'opportunité de s'entretenir avec lui pour une courte interview (cette interview a été réalisé en collaboration avec Morgan qui a proposé les dernières questions).


Bryan Overton : bonjour Monsieur O'Connell et félicitations pour votre élection. Quelle a été votre réaction en apprenant que vous aviez été élu Maire du Meiklam ?

Morgan O'Connell : je vous remercie. Ma réaction ? De la joie, bien-sûr, et aussi... du soulagement, dans un sens ? Non pas que je doute de l’excellent travail qu’aurait pu accomplir Mme Bloodworth. Mais... j’ai ce profond désir de changer les choses, depuis mon arrivée à Daearen. J’ai vu et subi trop de choses… désagréables, si l’on peut dire. On me donne une occasion unique de pouvoir mettre en application mes idées. C’est une chance inestimable, et je suis heureux que d’autres au Meiklam ait eu cette même envie que moi. Et m’ont fait confiance pour ça.

Bryan Overton : comptez-vous réaliser tous les projets dont vous avez parlé ou bien aurons-nous droit à quelques surprises ?

Morgan O'Connell : tout ce qui a été dit sera étudié, discuté et appliqué dès lors que ce sera possible. Je ne parle jamais à la légère ! Et s’il y a quelque chose que je ne saurais appliquer, alors, j’en ferais part publiquement. Mais des surprises, il y en aura très certainement ! Surtout avec les élections généralisés qui ont lieu partout à Daearen. Il va falloir composer avec de nouveaux dirigeants… le dialogue sera, plus que jamais, au centre de tout, pour les prochains mois. Et années.

Bryan Overton : allez-vous réellement mettre en place le sortilège pour fermer le monde des esprits ? N'avez-vous pas peur que les villageois se rebellent à ce sujet ?

Morgan O'Connell : je souhaite en effet pour protéger les habitants du Meiklam des esprits. Je l’ai constaté moi-même : ils sont imprévisibles et certains sont dangereux. Mais j’ai également indiqué que je souhaitais d’abord en apprendre plus sur leur présence parmi nous. Avec notamment l’aide des habitants d’Alodia, dont les coutumes diffèrent des nôtres sur ce point. Lorsque j’en saurais plus, je prendrais les décisions qui s’imposent et organiserais au préalable des réunions publiques sur le sujet afin de récolter les avis du plus grand nombre.

Je ne vois pas pourquoi quiconque voudrait entraîner une rébellion, si les choix prit seront les plus sensés pour la majorité ?

Bryan Overton : avec les récents rebondissements concernant les Maires, ou ancien Maire, ne craignez-vous pas d'être scruté dans les moindres détails ? Ne ressentez-vous pas une certaine pression ? Les gens commencent à perdre confiance en leurs dirigeants…

Morgan O'Connell : les gens veulent plus de transparence, c’est tout à fait normal ! Je savais à quoi je m’engageais lorsque je me suis présenté. J’ai été une figure publique par le passé, je sais donc ce que c’est... non, ce n’est pas une crainte. Je n’ai d’ailleurs jamais caché mon hostilité envers certains des membres du Conseil du Rowcastle…

Et mon histoire n’est pas un secret, j’ai assez fait de bruit à ce sujet pendant une période difficile pour moi… Dans ma famille, les O’Connell, nous avons toujours eu un point de vue très différent sur la magie et les sorciers… leur place dans notre monde. Le monde moderne, j’entends. Pendant longtemps, j’ai lutté, pour que nous puissions vivre mieux notre condition et nos dons, de l’autre côté de la Brèche. J’ai aujourd’hui d’autres priorités… ma vie est désormais entièrement centré sur Daearen, ma femme et mes enfants.

Bryan Overton : que pense votre femme de votre élection ? Vous soutient-elle, ainsi que vos idées ?

Morgan O'Connell : quoi, vous ne l’avez pas vu lors des meetings ? (rires) Ma femme ma soutenue et continue de le faire. Elle sera elle aussi actrice des changements que je souhaiterais mettre en place au Meiklam car elle compte rester au Conseil. Tout ceux qui souhaitent d’ailleurs agir pour le Meiklam sont les bienvenus à mes côtés.

Bryan Overton : pourra-t-elle continuer d’exercer ses fonctions de shérif ? Ou compte-elle raccrocher l’étoile ? Après tout, vous avez accueilli un second enfant…

Morgan O'Connell : je suis ravi de voir que vous vous souciez de son bien-être et de celui de ma famille. Mais nous réglerons tout cela en privé. Nous ferons ce qui convient pour notre famille ainsi que pour assurer au mieux nos fonctions respectives, si cela peut vous rassurer ?

Bryan Overton : certainement. Une dernière question, Mr O’Connell : vous avez été absent pendant environ deux mois de Daearen pour les fêtes de fin d’années (2019-2020). Pourquoi le Conseil du Rowcastle vous a-t-il permis de vous rendre dans l’autre monde ?

(silence)

Morgan O'Connell : ils espéraient ne plus me revoir peut-être ? (rires)
Je devais régler des affaires familiales délicates. J’ai bien insisté sur le caractère délicat des affaires, ils ont dû comprendre que c’était donc important. Mon père… (léger raclement de gorge) a toujours beaucoup de partisans, même dans la tombe. Que j’y sois impliqué ou non n’y change plus rien : ses partisans doivent être surveillés. J’insiste bien sur mot ‘surveillé’ et non ‘assassiné’ comme certains parfois ont tendance à interpréter de travers…

Bryan Overton : voilà donc qui conclut notre entretien, Mr O'Connell. Je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour vos nouvelles fonctions.

Morgan O'Connell : merci à vous.


Interview de Kamaria Imamu


Kamaria Imamu a été élue maire du Rowcastle à la suie de Charlotte Loiselle. Pour cette interview, c'est le jeune journaliste Elwyn Black qui est aux commandes.

Elwyn Black : bonjour Madame Imamu et félicitations pour votre élection. Quelle a été votre réaction en apprenant que vous aviez été élue ?

Kamaria Imamu : bonjour et merci beaucoup. J'ai été ravie que les habitants du Rowcastle me fassent assez confiance pour me choisir en tant que maire et dirigeante du village. J'ai énormément de projets à mettre en place et je souhaite donner une nouvelle image au conseil du Rowcastle.

Elwyn Black : vous souhaitez lui donner une image plus positive, j'imagine ?

Kamaria Imamu : exactement. Pour protéger leur communauté, les anciens membres du conseil du Rowcastle ont parfois fait des choix discutables. Il y a eu des bannissements d'innocents, ce qui n'est plus un secret depuis la trêve avec le Kyngdon et le Melwall, et beaucoup de non-dits pour préserver un certain équilibre. Je pense qu'il faut être transparent avec les villageois. Cacher la présence d'un loup-garou n'a pas été très judicieux de la part du conseil d'autrefois. Cela n'a fait que renforcer la peur des habitants lorsque les attaques ont été plus nombreuses en octobre 2015.

Elwyn Black : quels projets allez-vous mettre en place en priorité ?

Kamaria Imamu : je souhaite que les loups-garous soient pris en charge rapidement et je vais m'entretenir avec l'ensemble des dirigeants et conseils pour savoir s'ils souhaitent se rallier à ma cause en ce qui concerne la forêt de brume. Les loups-garous ne doivent pas rester enfermés dans des cellules, privés de leurs transformations. C'est de la torture. Ils doivent être libres. Mon frère est un loup-garou et même s'il sait se contrôler, il souhaite se rendre dans la forêt par précaution.

Elwyn Black : avez-vous d'autres projets dont vous n'avez pas parlé ?

Kamaria Imamu : pour le moment, j'attends de voir comment se mettent en place les premiers projets et je me concerterai avec le reste du conseil pour en discuter.

Elwyn Black : une dernière question si vous le voulez bien, mais comptez-vous mettre en place un système qui permettra de filtrer les membres du conseil qui ont de mauvaises intentions comme James Woodcroft ou encore Charlotte Loiselle ?

Kamaria Imamu : chaque membre du conseil, au même titre que les villageois, devra avoir un laissez-passer pour se rendre dans les cachots ou dans d'autres villages. Ils seront accompagnés de plusieurs gardes et ne pourront plus s'entretenir en secret avec un prisonnier sans la présence d'au moins deux témoins choisis par moi-même. Nous verrons si cela suffit.

Elwyn Black : je vous remercie pour votre temps, Madame, et je vous souhaite bon courage pour tous ces changements.

Kamaria Imamu : merci à vous.


Dernière édition par The Game Master le Mer 10 Fév 2021 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Daearen Daily News | N°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Daearen Daily News | N°01 Vide
MessageSujet: Re: Daearen Daily News | N°01   Daearen Daily News | N°01 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:03


Interview d'Amélia Alder


Amélia Alder a été élue maire de Farvald le 17 mai 2020. Benjamin Overton a pu s'entretenir avec elle pour une interview exclusive.


Bryan Overton : bonjour Madame Alder et félicitations ! Alors, qu'est-ce que ça vous fait d'être maire du village qui a fait trembler les habitants d'Alodia et de Farvald pendant des années ?

Amélia Alder : bonjour et merci. Petite précision, tout de même, mais les habitants du Kyngdon ont également été menacés par ceux de Farvald, il ne faut pas l'oublier. Pour être honnête avec vous, je suis heureuse de pouvoir diriger ce village. Certes, les habitants de Farvald étaient en majorité contre les sorciers, mais je pense qu'avec le temps, nous pourrons leur montrer une toute autre image de la communauté, tout comme nous pourrons montrer aux sorciers que les humains ne sont pas tous contre eux. Les humains de Farvald voyaient les sorciers comme des monstres à cause de l'éducation qu'on leur apportait, ou parce qu'il s'agissait de leur propre opinion. Mon but est de leur prouver que les personnes qui ont des capacités magiques ne leur veulent pas de mal et qu'il ne faut pas les craindre. La prise de Farvald leur a prouvé qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions envers eux, maintenant, c'est à moi de prouver aux autres villages que les humains pourront apprendre à vivre en harmonie avec eux.

Bryan Overton : ne craignez-vous pas, comme beaucoup le pensent, que les humains cachent leur jeu pour éviter de finir emprisonné ?

Amélia Alder : nous ne pouvons pas empêcher les humains de haïr les sorciers. Surtout qu'il faut leur désapprendre tout ce qu'ils savent à leur sujet pour arriver à leur faire changer d'avis. Cependant, nous pouvons contrôler leurs actions et nous seront intransigeants envers ceux qui menacent la vie ou la sécurité des sorciers. De nombreux gardes du Rowcastle travaillent en binôme avec ceux de Farvald pour aider à surveiller les personnes qui pourraient représenter une menace. Nous n'allons pas nous relâcher sous prétexte que la prise de Farvald est loin derrière nous. Quelques altercations entre les humains et les sorciers continuent de se produire et nous arrivons à gérer les différentes situations rencontrées. Je pense que nous pourrons être en mesure d'anticiper une quelconque rébellion.

Bryan Overton : ne pensez-vous pas que le fait de mêler les sorciers et les natifs du Rowcastle au conseil ou à la sécurité du village ne laisse penser aux humains qu'ils sont contrôlés par les sorciers ?

Amélia Alder : je suis moi-même humaine, puisque je n'ai aucune magie. Je dirige donc une communauté à laquelle je peux m'identifier. Pour ce qui est de la présence de sorciers dans le conseil, à ma connaissance, il n'y en a pas. Pour les gardes du Rowcastle, il est normal qu'ils soient présents dans le village pour empêcher des attaques d'autres sorciers avec leur propre magie. Les humains ne peuvent pas se défendre contre les sorciers capables de manipuler les éléments.

Bryan Overton : en ce qui concerne vos projets, qu'allez-vous faire de la arche qui efface les souvenirs de Farvald ? L'arène sera-t-elle bien détruite ?

Amélia Alder : la arche sera déplacée dans le village pour l'analyser. Nous allons chercher un moyen de rendre leurs souvenirs à ceux qui les ont perdu. En ce qui concerne l'arène, sa destruction doit être encore discuté avec le reste du conseil, mais c'est toujours dans mes projets.

Bryan Overton : merci pour toutes vos précieuses réponses. Je pense que je n'ai plus rien à ajouter, le temps a filé à toute vitesse !

Amélia Alder : merci Monsieur Overton.



Projets mis en place

Depuis le 5 juillet 2020 ▬ Transformations des loups-garous dans la forêt de brume avec fermeture des frontières pour empêcher la circulation ainsi que la présence des lycans dans les villages.

Depuis début juin 2020

• Renforcement de la garde dans tous les villages et près des frontières. Besoin d'un laissez-passer et de papiers pour circuler afin de filtrer les habitants de Farvald et des autres lieux.

• Cours d'autodéfenses proposées au Melwall et au Kyngdon. Cours de défense magiques au Meiklam, dans l'institut Greenaway.

• Loi anti-discrimination

• Protections des commerces avec le sortilège de protection.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Daearen Daily News | N°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Daearen Daily News | N°01 Vide
MessageSujet: Re: Daearen Daily News | N°01   Daearen Daily News | N°01 EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:57


Projets à venir

Courant juillet ▬ Déplacement de la arche de la forêt de brume à l'intérieur de Farvald pour analyse.

Courant août ▬ Au Melwall :

• Cours de maîtrise de la lycanthropie (non obligatoire mais conseillé).

• Fermeture du voile du monde des esprits.

• Cours d'apprentissage magique maintenus sur l'île.


Article spécial


Certains de nos journalistes ont pu assister au procès de James Woodcroft, Caleb Keats et Charlotte Loiselle qui s'est déroulé le 4 janvier 2020, soit un mois après le grand rassemblement. Tous ont été condamnés à un emprisonnement à vie dans les cachots du Rowcastle, sous haute surveillance. Les visites se font rares et de nombreux gardes encadrent chacune d'elles pour s'assurer que les prisonniers ne continuent pas leurs manigances derrière les barreaux. Les guides de Charlotte Loiselle et de James Woodcroft ont été placés dans une cellule spéciale, loin de leurs sorciers, alors que celui de Keats n'a plus été vu depuis des années, ce qui inquiète le conseil du Rowcastle, car l'animal peut être n'importe où et peut avoir reçu des instructions de son sorcier avant que celui-ci se rende.

James Woodcroft a tenté de se défendre lors de son procès, en prétextant que son complice Josiah Lewin (le loup-garou qui a perdu la vie lors du grand rassemblement), l'avait sûrement manipulé avec ses pouvoirs psychiques. Malheureusement pour lui, de nombreux documents prouvent que Josiah possédait le don d'illusion et Woodcroft n'est pas parvenu à s'innocenter.

Charlotte Loiselle et Caleb Keats, quant à eux, sont restés silencieux durant tout le procès. Le loup garou qui a terrorisé Daearen durant quatre années avait même le sourire aux lèvres. Il ne semblait pas peiné de finir dans les cachots, contrairement à Loiselle qui devait regretter ses mauvais choix.


La boutique du forum


La boutique de potions, formules et objets magiques va faire son grand retour sur le forum ! Si vous n'avez pas encore lu les annexes de magie, nous vous invitions à le faire rapidement, car beaucoup de choses ont changé pour vous laisser plus de libertés au sujet des éléments magiques (utilisation dans vos sujets privés sans échange de points pour certains d'entre eux). En complément, vous pouvez voir la liste des éléments qui demandent une intervention obligatoire ou non dans le sujet d'intervention du maître du jeu.

Lieux à visiter


Une tradition dans le journal du Rowcastle, et maintenant de Daearen, était de mettre en avant les lieux où les rps se faisaient rares. En bonus, vous aurez quelques idées de contexte si vous êtes en panne d'inspiration pour des sujets qui s'y déroulent.


La grande plaine de l'étendue du Rowcastle ▬ Autrefois occupée par les natifs du village qui surveillaient les frontières en secret, la grande plaine est aujourd'hui traversée pour rejoindre le Kyngdon. Dans ce lieu, vous pouvez remarquer une rivière qui mène jusqu'à un petit lac où les gens aiment bien se baigner. Lorsque les rayons du soleil passent sur l'eau, vous pouvez remarquer que les poissons qui nagent à la surface scintillent et personne ne sait pourquoi cet effet se produit. Des dolmens et des ruines se trouvent également dans cette grande plaine, signe que des villageois vivaient ici autrefois. Idées de contexte rp : vous pouvez rencontrer une personne à cet endroit, organiser des petits événements, un pique-nique...

Le petit bois de l'étendue du Rowcastle ▬ La rivière qui traverse la plaine passe également par ce petit bois. À l'intérieur, vous pouvez remarquer la présence d'une arcade de pierre et d'une fontaine, qui n'est plus en fonction, où sont gravés des dessins représentant l'élément Eau. Plus loin, une petite cabane abandonnée sert de lieu de rendez-vous pour les plus jeunes, qui s'inventent des histoires pour passer le temps. Idées de contexte rp : explorations des lieux en demandant une intervention du maître du jeu, rencontre discrète pour discuter d'un sujet important, petite balade qui tourne mal...

La plage de l'étendue du Rowcastle ▬ Contrairement aux autres lieux de l'étendue du Rowcastle, la plage est restée fermée jusqu'à début juin 2019. Pour la première fois, les habitants du village pourront profiter de la mer et du sable chaud sans avoir à se rendre obligatoirement au Kyngdon. L'ouverture de la plage sera également l'occasion pour certains de se reconvertir en pêcheurs afin de vendre leurs récoltes sur les marchés. Idées de contexte rp : petite baignade à la mer, concours de châteaux de sable, pique-nique, bagarre près de l'eau, rencontre avec une créature marine...

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Daearen Daily News | N°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Daearen Daily News | N°01 Vide
MessageSujet: Re: Daearen Daily News | N°01   Daearen Daily News | N°01 EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:23


Rumeurs des villages


★ Pour lancer une rumeur dans le prochain numéro du Daearen Daily News, postez votre message dans ce sujet. Vous pouvez lancer de vraies ou fausses rumeurs, faites-vous plaisir !


Messages mystères à Daearen


★ Depuis le mois de juin, quelques personnes trouvent des bouts de parchemin où sont notés des petits messages écrit par une personne anonyme. Dans ces messages, l'auteur mystérieux peut vous proposer de réaliser un gage ou de suivre un jeu de piste qu'il aura conçu pour vous mener à un secret. Pour avoir un message mystère, vous devez ouvrir une boîte aux lettres ou cocher l'autorisation de la découverte d'un message mystère dans l'introduction de votre rp. Une présentation du PNJ mystère fera prochainement son apparition sur le forum, gardez l'œil ouvert !


Concours


★ Vous souhaitez être interviewé par l'un de nos journalistes ? Vous voulez balancer des informations en anonyme lors d'un entretien ? Venez nous l'annoncer dans ce sujet en indiquant votre objectif et vous recevrez un message privé du Game Master.

Petites annonces


★ Vous voulez passer une petite annonce dans le journal ? Annonce qui sera su des joueurs ? Des personnages ? Des deux à la fois ? Remplissez le formulaire ci-dessous dans ce sujet et votre annonce sera postée dans le journal ainsi que dans la catégorie annonce de jeu.

Votre annonce peut être une recherche de poste dans le lieu de travail de votre personnage, un service proposé par celui-ci ou n'importe quelle autre recherche qui pourrait créer un lien/une idée de rp avec un autre joueur du forum Daearen Daily News | N°01 2487419502

Code:
[u]Nom du personnage[/u] :
[u]Village(s) concerné(s)[/u] :
[u]Message de l'annonce[/u] :
[u]Autre(s) information(s)[/u] :


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Daearen Daily News | N°01 Vide
MessageSujet: Re: Daearen Daily News | N°01   Daearen Daily News | N°01 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Daearen Daily News | N°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-