Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Rp flashback : notre monde
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp flashback : notre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptySam 14 Nov 2020 - 23:12


RECHERCHE DE PARTENAIRE RP


Je recherche une personne pour un sujet flashback aux États-Unis Rp flashback : notre monde  2011937971 Si votre personnage a pu croiser Liam en 2015 (quand il avait 17 ans Rp flashback : notre monde  1399503991 ) n'hésitez pas à vous proposer ! Je ne sais pas encore quelle pourrait être l'idée de rp, tout dépend de qui sera intéressé et ça nous fera un lien dans le présent lorsqu'ils se recroiseront à Daearen Rp flashback : notre monde  3988094403

recherche terminée


Dernière édition par Liam McPherson le Lun 16 Nov 2020 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyDim 15 Nov 2020 - 3:15


Helloooo Rp flashback : notre monde  3146999292 alors moi je peux te proposer Sharlston, qui aurait pu avoir un contrat juteux aux Etats Unis. On partirait sur un toto un peu sombre, ils auraient pu avoir une aventure, mais Sharlee n'est pas du tout à l'eau de rose dans ses relations. Donc à toi de voir ou une autre idée sinon.

Et autrement, Hilary, qui a eu une carrière internationale dans la mode donc une rencontre aux USA est possible. A voir les circonstances.

Comme ça te chante (ou pas) et si y en a d'autres de partants, proposez aussi y a pas de soucis Rp flashback : notre monde  2810419696

Oui, j'aime bien Liam ahah Rp flashback : notre monde  2633565496 Rp flashback : notre monde  300081156
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:00


Coucouuu Rp flashback : notre monde  3777617324

J'hésite avec les deux Rp flashback : notre monde  1399503991

Pour l'aventure par contre, j'avoue que j'aurais un peu de mal vu l'âge de mon perso à cette époque (un ou deux ans plus tard, ce serait sûrement plus probable qu'il ait vécu quelque chose avec des gens un peu plus âgés que lui Rp flashback : notre monde  1399503991 ) Sinon pour le reste ça pourrait coller vu que Liam s'est enfui de chez sa famille d'accueil de l'époque, donc il traine plus souvent dans les rues et donc, est plus exposé aux cotés sombres des USA Rp flashback : notre monde  2633565496 Mais du coup ça peut être drôle après s'il se produit dans son bar plus tard en mode "you!???"

Pour Hilary, j'ai eu une "idée" c'est que si elle était dans beaucoup d'événements, ils auraient pu se croiser là quand Liam essayait de faire quelque chose avec son groupe de l'époque et ils auraient pu jouer à ce même événement. Liam n'était pas célèbre, mais ils essayaient de se faire remarquer et allaient dans pas mal d'événements tout ça Rp flashback : notre monde  3891467209

Je sais pas quoi choisir Rp flashback : notre monde  3228868084 Rp flashback : notre monde  2359528739
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:45


J'avoue tu me fais hésiter du coup !! Rp flashback : notre monde  2343778279

Je me dis que Sharlee, on peut garder l'idée pour un toto plus tard dans le présent ? Mais en même temps la rencontre peut être cool à jouer.

Pour Hilary, ça peut être intéressant de RP avant Daearen. Et s'ils se rencontrent a un évènement, ça pourrait me permettre de jouer une autre Hil, celle un peu fêtarde. Ça pourrait faire bizarre a Liam d'ailleurs qu'elle soit l'adjointe du village Rp flashback : notre monde  3891467209

Je te laisse choisir Rp flashback : notre monde  3146999292

N'empêche, manque plus qu'un lien avec Don et t'a gagné le bingo Rp flashback : notre monde  2633565496 Rp flashback : notre monde  1399503991
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:37


Rp flashback : notre monde  1399503991 Au pire on peut faire les deux Rp flashback : notre monde  2633565496


Ou alors, pour Sharlee, je sais pas si le système de rp présent/flashback t'intéressait, ça pourrait être une idée, sauf si c'est mieux séparés ? Rp flashback : notre monde  4223244942


Ce serait drôle oui s'il l'a voit en mode fêtarde puis super pro à Daearen avec sa petite famille et tout Rp flashback : notre monde  1399503991 fegjgerjlklkm j'arrive pas à choisir moi Rp flashback : notre monde  2647898150





Il va bien falloir qu'il croise Gordon pour le fun Rp flashback : notre monde  2633565496


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:31


Bon. D'accord. 2 RP. Rp flashback : notre monde  1399503991 vive l'indécision Rp flashback : notre monde  2633565496

Je préfère éviter les RP présent/FB , ça me ralentie comme ça fait 2 rép en une en soit.
Du coup, je partirai plutôt pour un FB avec Sharlee aussi, 2015 est une année agitée pour lui donc c'est cool! Et surtout qu'on a le projet avec Hayden et Lyz, donc ça pourrait faire redondant. Par contre, ça peut te donner plus de matière toi dans tes rép ^^
T'as une envie pour la situation ?

Pour Hil, j'ai une variante a ton idée ! Est-ce que y a moyen que Liam fasse des petits boulots, type serveur ? Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans un évènement de mode, et elle se ferait embarquer à un concert que Liam donne après son service ? Et dans quelle ville il était ?

On se dit qu'on en commence un chacune ? Rp flashback : notre monde  2810419696
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyDim 15 Nov 2020 - 22:44


Il y a pas de soucis pour le sujet, ça me va que ce soit que du flashback et c'est vrai qu'on a le rp à trois donc il y aura matière oui Rp flashback : notre monde  3988094403

Pour le thème, je pense que Liam pourrait être seul après avoir fait un concert avec ses amis, ils s'éloignent et il se retrouve livré à lui-même à New York ou autre, à toi de me dire par rapport aux missions de Sharlee (Liam a beaucoup bougé avec son petit groupe donc tout me va Rp flashback : notre monde  3146999292 )


J'aime beaucoup la variante d'idée, ça me va aussi qu'il soit serveur au début Rp flashback : notre monde  4223244942 Je pense que là encore, ça dépend d'où serait allée Hil pour toi, Liam sera où il faut quand il faut Rp flashback : notre monde  3891467209

Et je te laisse donc commencer celui qui t'inspire le plus pour un début et je prends le suivant Rp flashback : notre monde  2011937971 (oui je joue au ping pong, je laisse les autres décider Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:06


Supeeer tout ca ! Je pense que j'ai plus d'inspi pour Hil, donc je commencerai celui-ci une fois que j'aurai rép aux RPPAL (dans la semaine quoi). Ce serait cool à New York, à la période de la fashion week Rp flashback : notre monde  3988094403

Du coup je te laisse démarrer celui avec Sharlee si t'es chaud ? Soit à New York aussi, soit on change de décors. Genre Chicago ou une ville plus sombre. Comme tu le seeens Rp flashback : notre monde  440004458
Avant d'arriver à Daearen, Sharlston avait à 95% des contrats de tueur à gage. Rp flashback : notre monde  2343778279 Surtout pour que ca le fasse se déplacer aux States. Après, je vais jouer la période dans sa chrono où il fuit Noram (celui qu'avait créé le scénar à la base), parce qu'il avait tué sa soeur. Donc il aurait pris ses distances un temps, embarquant évidemment Noomi avec lui, et prenant un contrat aux USA. Avec Liam, ils peuvent se rencontrer soit à leur arrivée, soit plus tard, peu m'importe! Rp flashback : notre monde  254784740
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:01


Ca marche Rp flashback : notre monde  3824149462


Pour Chicago ça me va aussi et c'est vraiment comme tu veux pour le reste par rapport à Sharlston Rp flashback : notre monde  3891467209 Du coup, pour le sujet, Liam se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment ou tu voyais plus autre chose dans le rp (avant que je lance, si jamais j'ai mal compris Rp flashback : notre monde  1399503991 ) ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:04


Ca me va oui, mauvais endroit au mauvais moment ahah le pauvre Rp flashback : notre monde  2633565496 Rp flashback : notre monde  440004458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rp flashback : notre monde  Vide
MessageSujet: Re: Rp flashback : notre monde    Rp flashback : notre monde  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rp flashback : notre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-