-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139.00 €
Voir le deal

Partagez | 

Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  Vide
MessageSujet: Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain    Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:59

Edana Bloodworth
Feat Jessica Chastain

Identité de l'individu

ϟ nom : Bloodworth ϟ prénom : Edana (à voir si vous voulez changer) ϟ autre(s) prénom(s) : à vooir ϟ Surnom(s) : pareil ϟ date de naissance : jour + mois + 1975/74/77 ϟ lieu de naissance : Libre à vous ϟ Origines : Irlandaise ϟ Taille : 1m63 ϟ Cheveux : Roux ϟ Yeux : bleus/verts/gris ϟ lieu de résidence : Meiklam ϟ Études : Libre à vous ϟ métier(s), occupations : Libre à vous ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Mariée ? ϟ groupe : à voir ϟ rang : réponse

Présentation du personnage

Fière ▬ Hautaine ▬ Protectrice ▬ Loyale ▬ Sournoise ▬ Tendre ▬ Têtue ▬ Indépendante ▬ Chaleureuse ▬ ...

Edana, c'est avant tout une femme forte et fière qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant elle a été entraînée dans une espèce de mariage arrangée et bien qu'elle fut contre la chose, elle en est venue à ressentir une sorte d'amour pour son mari, vu qu'ils se sont connus longtemps. [...]

Pouvoir ▬ Élément eau ou terre ou Psychique ou feu o/

Ses liens

Chadwick Bloodworth ▬ Son fils aîné, premier enfant. Elle a été contrainte de voir son garçon grandir dans les rouages d'un héritage qu'il devra porter plus tard, mais a tout fait pour qu'il soit à l'aise. Sans être surprotectrice, elle a été là quand il le fallait. Elle ne l'a pas réprimandé quand il s'est rebellé contre l'autorité paternelle. Même si elle a quand fait quelques arrêts cardiaques en apprenant qu'il s'était fait tatoué et percé. [...]

Casey S. Bloodworth ▬ Son dernier enfant. Comme pour Chad, elle a toujours été présente dans la vie de la petite dernière sans pour autant l'étouffer. Même si, en tant que petite fille, elle a été un peu plus présente. [...]

Note de l'auteur

Avant tout, bonjour et merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici. Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  2647898150
Comme vous avez dû le remarquer Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  3891467209 il y a beaucoup de blanc dans la vie de la madame. Je vous laisse tout ça de libre, même si je souhaite avoir le droit de donner mon avis sur la chose (si cela correspond un peu à l'idée que je me fais d'elle). Mais dans l'ensemble, c'est libre choix ! Même si l'avatar ne vous plaît pas Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  3228868084
Donc les raisons pour lesquelles elle a décidé de quitter son époux afin de partir à Daearen, ainsi que ses études, emploi etc ... C'est à vous de voir. Il en va de même pour son don, encore une fois, j'ai juste mis des idées, larges, en vrac libre à vous de faire ce que vous voulez Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  300081156
J'espère que ça vous aura un peu inspiré quand même Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  1337868438 La seule chose qui restera tel quel sera les relations entre ses enfants.
Enfin, ma dernière demande c'est que, si vous choisissez ce personnage, c'est parce que vous êtes motivé et avez donc envie d'être ici et donc, actif. Voilà tout Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  39217536
Encore une fois, merci pour l'intérêt que vous avez porté à cette fiche. 8D

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Ven 7 Juil 2017 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain    Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:46

Bonjour :-) Je viens de découvrir votre Forum et en particulier cette fiche de personnage qui me paraît très intéressante. Elle laisse une liberté assez correcte ! Et j'aimerais incarner Jessica Chastain. J'aurais cependant quelques questions à te poser Casey. J'aimerais que tu m'expliques d'avantage comment tu imagines la relation mère / fille.

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain    Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:59

Bonsoiiiiiiiiiiir Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  675307624 Avant toute chose, merci à toi de t’intéresser au forum :3 Et je suis toute contente que mon scénario te fasse de l’œil. Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  845162842
Alors pour la relation entre Casey et sa mère, j'imaginai qu'elles étaient plutôt proches, sans non plus être fusionnelles. Casey a toujours admirer la femme forte que sa mère est, et s'en sert comme modèle du mieux qu'elle peut. J'imaginai aussi qu'Edana aurait toujours encouragée Casey même en découvrant le pouvoir de celle-ci (elle a été pas mal regardé avec condescendance au début la petite). Aussi, dans ma tête, elle aurait fait en sorte pour que ses deux enfants soient proche aussi.
Après, je ne veux pas non plus te donner trop de chose de peur que ça bloque pour l'idée que tu avais Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  3228868084 Est ce que pour le moment ça t'inspire ? En tout cas, si tu le veux toujours, j'te proposerai bien de voir comment toi tu la vois aussi ? Je suis ouverte à toutes propositions :bueno:
Enfin, voilà, dis-moi tout Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  2647898150

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain    Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain  Empty

Edana Bloodworth ▬ Feat Jessica Chastain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1