-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson Vide
MessageSujet: Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson   Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:00

Chadwick Bloodworth
Feat Domhnall Gleeson, Ruper Grint, Luke Newberry, Eddie Redmayne

Identité de l'individu

ϟ nom : Bloodworth ϟ prénom : Chadwick ϟ autre(s) prénom(s) : Uilleam ϟ Surnom(s) : Chad ϟ date de naissance : jour + mois + 1988 ϟ lieu de naissance : Angleterre ϟ Origines : Britannique ϟ Taille : 1.88 ϟ Cheveux : Roux ϟ Yeux : bleus/verts ϟ lieu de résidence : Meiklam ϟ Études : Libre à vous ϟ métier(s), occupations : Libre à vous ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Libre à vous ϟ rang : réponse

Présentation du personnage

Farceur ▬ Protecteur ▬ Orgueilleux ▬ Tête Brûlée ▬ Attentionné ▬ Sournois ▬ Têtu ▬ Intransigeant ▬ Rieur ▬ Bordélique ▬ Gourmand ▬ Fonceur ▬ ...

Chad, c'est le premier né d'un couple de sorciers, dans notre monde. Choyé, mais très vite on l'a contraint à apprendre les ficelles de l'héritage qui lui reviendront un jour. Sans grand entrain cela dit. Proche de ses parents, mais surtout de sa mère. Il a donc appris très jeune à être le premier partout, à cause des attentes de sa famille (mais surtout celles des grands-parents, les fouines). Cela ne l'a pas empêché de se rebeller quand il en a eu l'âge, donc quelques piercings et tatouage ici et là.
Pouvoir ▬ Élément Terre

Ses liens

Casey S. Bloodworth ▬ Casey, c'est sa petite sœur adorée, il est le seul à avoir le droit de l'embêter et éventuellement de la faire pleurer (c'est arrivé, quand elle était plus jeune voyez-vous, mais rien de bien méchant, juste dispute entre frère et sœur). Mais dans l'ensemble, ils ont toujours été proches puisque, d'une certaine façon, ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre. Ils ont fait les 400 coups dans le manoir familial, au grand dam de leur famille et c'est avec une joie évidente qu'il apprit que la petite dernière l'accompagnait, avec leur mère, dans ce nouveau monde : Daearen.

Maman Bloodworth ▬ Je n'ai pas encore de grande idée sur la maman en question, mais simplement le fait que c'est une femme qui aime profondément ses enfants, sans pour autant les étouffer.

Note de l'auteur

Tout d'abord, bonjour et merci à toi d'avoir lu jusque là ! Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson 2647898150 J'espère que cela vous aura inspirée un peu et que ce personnage vous plais. Après, il faut savoir que les élément proposés, notamment en ce qui concerne les prénoms, les études sont plutôt libre. Je tiens seulement à ce qu'il soit (ou ait été) contraint d'être le premier partout à l'école/lycée/fac. De même, pour le pouvoir, si l'élément terre ne vous inspire pas, on peut toujours voir ensemble, y a aucun soucis à ce sujet ! Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson 1337868438 En réalité, tant qu'il est le frangin farceur, mais protecteur de Casey, après, tout est majoritairement libre. Même pour les personnalité, même si j'aime beaucoup celles-ci, on peut encore discuter de tout ça Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson 3988094403 J'aimerai simplement qu'il soit roux, c'est tout. Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson 2647898150 Si, éventuellement vous souhaitez plus de précisions sur qui est Casey, sa sœur, je vous invite à lire sa fiche ~
Je vous le redis encore une fois, j'suis ouverte à toutes les propositions que vous puissiez avoir. Libre à vous, sincèrement ! Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson 1512859860
Enfin, ma dernière demande c'est que, si vous choississez ce personnage, c'est parce que vous êtes motivé et avez donc envie d'être ici et donc, actif. Voilà tout Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson 3228868084
Encore une fois, merci pour l'intérêt que vous avez porté à cette fiche. 8D

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworth ▬ Feat Domhnall Gleeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1