Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Résumé de la soirée spéciale élections
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résumé de la soirée spéciale élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Résumé de la soirée spéciale élections Vide
MessageSujet: Résumé de la soirée spéciale élections   Résumé de la soirée spéciale élections EmptySam 17 Oct 2020 - 20:04


Élections 2020
« Résumé de la soirée chatbox »
tumblr_osud53lqUN1unfdido1_500.gifv

INTRODUCTION


(Petite parenthèse anecdote concernant la photo que j'ai choisi pour illustrer le résumé de la soirée : j'ai toujours imaginé James Woodcroft avec les traits de Jeff Bridges. The Game Master était d'ailleurs, autrefois, représenté par un avatar de l'acteur dans la toute première version du forum clique ici pour voir ça. Alors, est-ce une coïncidence que nos deux candidats se retrouvent en photo avec James Woodcroft ? Je vous laisse méditer là dessus et je ferme la parenthèse anecdote Résumé de la soirée spéciale élections 2639248782 )



Tout d'abord, remercions les membres qui ont participé à la soirée chatbox en jouant le jeu, mais aussi les modératrices/organisatrices qui ont eu l'idée de cette soirée pour animer un peu le forum et rendre les élections plus réalistes ! Résumé de la soirée spéciale élections 1337868438 Au cours de la soirée, les candidats devaient se présenter, puis présenter leurs projets, répondre à des questions de membres (citoyens) et débattre entre eux. Puisqu'il s'agissait d'une première pour nous tous, nous nous sommes rendues compte de quelques petits défauts que nous comptons bien corriger s'il devait y avoir une nouvelle soirée spéciale élections, à savoir : demander aux candidats de se présenter sur un sujet du forum et laisser la soirée chatbox pour la partie questions et débat entre candidats. Si, cependant, vous avez remarqué d'autres points à soulever, ou des points positifs à conserver pour une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous en faire part Résumé de la soirée spéciale élections 443375210



À 21h, la soirée a pu commencer. Morgan O'Connell et Cosima Bloodworth se sont préparés pour leurs présentations alors que Elwyn Black (animateur et "beau fils" de Cosima) Casey Bloodworth (fille de Cosima), Hilary Williams O'Connell (femme de Morgan) et Alessandro Galvão di Nera (qui n'appartient à aucune famille présente à la soirée Résumé de la soirée spéciale élections 2633565496 ) ont un peu discuté ensemble. Alessandro ayant vite remarqué qu'il n'était issue d'aucune familles présente, a rapidement été soudoyé par les différents candidats pour rejoindre leur camp et pour obtenir un vote en leur faveur. Nous ne saurons jamais pour qui Sandro va voter, car les votes seront confidentiels, mais la question reste en suspend dans tous les esprits : quelle famille a-t-il choisi ? Résumé de la soirée spéciale élections 3891467209



PRÉSENTATION DE MORGAN


Voici la présentation complète de Morgan O'Connell ▬

Citation :
Morgan O'Connell : Je m'appelle Morgan O’Connell, j’ai 34 ans, je suis un nouvel habitant de Daearen et citoyen du Meiklam depuis 2017. J’occupe le manoir des Williams, demeure familiale de ma femme, Hilary, que vous connaissez sans doute mieux que moi (je vous épargne son cv plus que fourni mais en gros c'est le shérif xDD)

[21:24:58]Morgan O'Connell : (ah et elle siège au conseil du meiklam aussi, la sécurité tout ça)

[21:25:36]Morgan O'Connell : (je continue mais si vous voulez m'interrompre, be my guest)

[21:25:49]Morgan O'Connell : Je suis père d’une adorable et espiègle petite fille, Mackenzie, et nous attendons un deuxième enfant à naître

[21:26:05]
* Elwyn Black fait "awwww" dans le public

[21:26:30]Morgan O'Connell : ouais mack fait toujours cet effet <3

[21:26:47]Morgan O'Connell : Avant mon arrivée ici, je vivais en Irlande et plus précisément dans le comté de Kerry, près de Cahersiveen. Ma famille y a un manoir face à la mer. J’ai néanmoins passé de nombreuses années à Dublin, au sein de l’assemblée irlandaise en tant que député, et ce depuis mes 21 ans, où j’y assistais mon père.

[21:27:24]Morgan O'Connell : (oui encore un manoir, sandro, y a ptèt moyen que toi aussi, on en parle tout à l'heure )

[21:27:57]Morgan O'Connell : Je baigne depuis toujours dans la politique, et plus qu’un héritage familial, c’est une véritable vocation. Mais la passion, le dévouement à une cause, ne suffisent pas toujours pour être un bon leader.

* Morgan O'Connell présente la minute philo du soir

[21:28:46]Morgan O'Connell : Un bon leader n’est rien sans un puissant sens des responsabilités, ce qu’on m’a enseigné et c’est ce en quoi je crois. Chaque choix, chaque acte a des conséquences sur soi et sur autrui, et il est essentiel de le garder à l’esprit.

Morgan O'Connell : Ma venue à Daearen n’a pas été motivé par les meilleures intentions qui soient. Hostile au Conseil du Rowcastle, j’ai souvent incarné la voix dissidente, depuis mon arrivée. J’ai également été un résistant, du temps de Diane Reaper.

Morgan O'Connell se demande si y a besoin d'un rappel sur cette charmante diane ou ça va ?

[21:31:04]Morgan O'Connell : C’est quelque chose dont je suis fier et qui représente assez bien qui je suis : une âme fière, qui n’accepte aucune figure d’autorité imposée par la force.

[21:31:20]Morgan O'Connell : Je n’ai pas non plus peur de sortir de ma zone de confort et de partir à l’aventure, comme en témoigne mes diverses explorations, dont celle qui a permit, en compagnons d’autres aventuriers, de découvrir l’existence de Farvald. Une douloureuse expérience qui nous entraîna sur le chemin d’une bataille pour protéger Daearen et ses intérêts, un an plus tard.

* Morgan O'Connell a l'impression d'être une voix off

[21:31:53]Morgan O'Connell : Ayant désormais réglé mes affaires familiales, c’est le coeur plus léger et la tête empli d’idées que j'ai décidé de me présenter en tant que Maire au Meiklam. Soucieux du bien-être de ses habitants, je souhaite apporter plus de confort et donc plus de moyens, pour notamment rénover le village et le moderniser, en accord avec les habitants qui l’occupe.

[21:32:08]
* Hilary Williams O'Connell agite sa magnifique pancarte < O'Connell 2020 ! >

Morgan O'Connell : J’encouragerais l’éducation, et plus particulièrement les efforts réalisés par L'institut Greenaway, qui propose d’éduquer et de former à la magie les enfants comme les adultes. Les cours de Self Défense seront maintenus au-delà de leur période initiale, afin de permettre à tous de pouvoir se défendre en cas de danger.

[21:32:37]
* Alessandro Galvão di Nera applaudit

[21:32:42]
* Elwyn Black est ptdr à cause de la voix off

[21:32:44]
* Casey Bloodworth prend saignement tout ça en note

* Cosima Bloodworth hoche la tête et applaudit poliment

Morgan O'Connell : Je vous remercie mesdames et messieurs pour votre attention







PRÉSENTATION DE COSIMA


Et voici la présentation complète de Cosima Bloodworth ▬

Citation :
[22:53:21]Cosima Bloodworth : Je m’appelle Cosima Bloodworth et la plupart d’entre vous me connaissent comme propriétaire et gérante du Cookie & Coffee ou comme membre actuelle du Conseil du Meiklam.

[22:53:49]Cosima Bloodworth : (N'hésitez pas à venir nous rendre viste au café d'ailleurs, on a une promotion sur les donuts en ce moment)

[22:54:07]Cosima Bloodworth : Une dame ne révèle pas son âge, mais je suis née en 1960, donc les maths ne devraient pas être trop compliquées pour vous.

[22:54:30]Cosima Bloodworth : J’ai été journaliste d’investigation avant la naissance de mes enfants, un métier qui m’a enseigné la tenacité, le sang-froid et l’attention aux détails. J’ai mis un terme à ma carrière pour m’occuper de mes enfants, mais aussi pour m’investir autrement auprès des causes me tenant à cœur. J’ai donné de mon temps auprès d’associations et d'œuvres de charité et j’ai aussi organisé de nombreuses soirées caritatives au nom des entreprises Bloodworth.

[22:55:05]Cosima Bloodworth : Mon expérience de la politique de l’autre côté de la brèche est limitée, mais, ici, grâce à mon poste de conseillère, j’ai pu apprendre et me former à comprendre le système en place.

[22:55:37]Cosima Bloodworth : Je me suis installée ici en 2015, dès l’ouverture de la brèche. Ce monde est pour moi, comme pour beaucoup de vous, une chance de vivre sans avoir à cacher nos pouvoirs, une chance d’être entièrement nous.

[22:55:54]Cosima Bloodworth : C’est pour ça que je suis aussi motivée à participer à la vie de ce village, à permettre à cette communauté, notre communauté, de grandir et de prospérer.

[22:56:12]Cosima Bloodworth : Pour cela, je pense qu’il est important que tous se sentent écoutés et encouragés à participer, que ce soit dans la vie politique ou dans la vie associative de notre village.

[22:56:28]Cosima Bloodworth : Mes projets sont pensés dans ce sens, afin de favoriser l’entraide et la solidarité au Meiklam et avec nos voisins des autres villages.


* Cosima Bloodworth finit sa présentation avec sourire

[22:57:13]
* Elwyn Black applaudit belle maman /out



SUITE DE LA SOIRÉE


Lorsqu'un candidat avait terminé sa présentation, celui-ci devait présenter ses projets sur les thèmes suivants : la sécurité des villages, l'éducation, les explorations, les tensions entre les villages et les loups-garous. Chacun a pu proposer des points semblables et différents, ce qui aidera à les départager lorsque les votes seront ouverts. Vous pourrez d'ailleurs découvrir les différents détails de leurs projets lors des votes qui auront lieu entre le 19 et le 24 octobre Résumé de la soirée spéciale élections 1337868438 Concernant les questions, seul Morgan a obtenu deux questions de la part de Sandro et de Casey et vous pourrez également découvrir tout ça lorsque les fiches des candidats seront postés Résumé de la soirée spéciale élections 2487419502


Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé de la soirée spéciale élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-