Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Alessandro Galvão di Nera - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Alessandro Galvão di Nera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Alessandro Galvão di Nera - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Alessandro Galvão di Nera   Carnet d'Alessandro Galvão di Nera - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:52


Oh d'accord, je m'excuse je n'avais pas vraiment compris comment il fonctionnait. C'est un peu à l'image des clubs de femmes anglaises/américaines du 19ème ? Sandro sera ravi de les recevoir de temps en temps et d'y participer occasionnellement aussi. Ce sont des réunions qui ont lieu plutôt le soir ou dans la journée ?

Alors je vais t'avouer que Veronica Mars j'avais pas la ref Carnet d'Alessandro Galvão di Nera - Page 2 2633565496 mais du coup après la discussion avec Annie sur quels documents se trouvent à la bibliothèque j'ai fait la proposition, qui me semble a été acceptée (?), que les archives ne soient accessibles que par autorisation d'une autorité juridique ou administrative. Sandro y a accès mais c'est parce qu'il faut bien quelqu'un pour entretenir tous ces documents sinon ça moisi...Et comme ça il me semble que ça fonctionne avec le rp où vous mentionnez les archives. Ce que je peux te proposer c'est que, si vous êtes sympas les deux gremlins, Sandro peut éventuellement glisser un oeil dans les archives pour vous quand il s'agit d'une affaire urgente ou s'il vous manque les autorisations et que c'est extrêmement important (et si vous arrivez à le convaincre du besoin de voir ces archives). Il ne vous donnerait pas accès à la salle en elle-même mais il essayerait de vous trouver des informations en tentant de braver la loi le moins possible. Qu'en penses-tu ?

1 livre = 1 cookie c'est mon deal Carnet d'Alessandro Galvão di Nera - Page 2 3988094403
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Alessandro Galvão di Nera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-