Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Chvarned N. Pavlov
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Chvarned N. Pavlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptySam 3 Oct 2020 - 20:36




Lova
ft. Daisy Lowe

Mon personnage

Bonjour, vous êtes bien chez la peste. Je suis absente pour le moment, alors n'hésitez pas à ne pas repasser. Bisous.
+ Sinon, elle se fait appeler Lova, plus facile à prononcer que son prénom.
+ Elle juge constamment, baratine, elle est malpolie et vulgaire. Elle est moins volage qu'elle en a l'air. Elle est égoïste, manque de savoir, mais elle est maline.
+ Ceux qui arrivent à la supporter méritent une médaille.
+ Sa guide, Souka, est aussi désagréable qu'elle. Elles peuvent pas vraiment se blairer.
+ Passionnée de patinage artistique, elle a un niveau professionnel.
+ Pro-Conseil, elle est incorruptible et elle n'hésitera pas à vous balancer.
+ Elle a une insensibilité congénitale à la douleur, qui accroît sa peur de mourir.

Liens recherchés

Partante pour tout type de liens, n'hésitez pas à proposer !

Toutefois, je ne les réaliserai pas forcément en RP (c'est que j'ai plus de un loulou!). Je choisirai des RP qui feront avancer nos persos, les intégrer à l'univers, etc. Pas de simples rencontres...

C'est chouette de créer des liens en amont, ca peut mener à de belles choses! Carnet de Chvarned N. Pavlov 443375210





Dernière édition par Chvarned N. Pavlov le Mar 3 Nov 2020 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptySam 3 Oct 2020 - 20:36




Lovely hated Family

Nikolaï Pavlov
Father

19.03.1985 | Rowcastle ; scénario libre
Directeur de la Grande Ecole du Rowcastle, et membre au Conseil du Rowcastle à l'éducation, il a toujours fait preuve d'autorité. Lova a un besoin de reconnaissance vis à vis de son père. Qu'importe le nombre de fois où il la compare à sa soeur. Au fond elle espère toujours être sa préférée. Elle sait qu'il lui fera confiance pour les affaires les plus délicates. Et ca, ca lui suffit à Lova, pour envoyer pètre Ludmila.


Nadejda Pavlov
Mother

19.03.1985 | Rowcastle ; scénario libre
Lova sait être sa plus grande déception. Parce qu'elle le lui a dit un jour. Mais elle a toujours bien vécu avec. Elle n'aime pas tellement sa mère et n'a pas d'affinité avec elle. Nadejda est une conservatrice, membre au Conseil du Rowcastle pour les lieux de vie


Ludmila N. Pavlov
Older Sister

19.03.1985 | Rowcastle ; scénario libre
Entre les deux soeurs, la rivalité prime. Qui aura les bonnes faveurs de père ? D'apparence, y a pas à parier, c'est Ludmila. Mais en coulisse, Chvarned sait qu'elle se positionne plutôt bien. Lova sait que Mila est la fille parfaite, la préférée. Alors elle a appris à vivre avec, à être reléguée au second plan ou ignorée. Malgré tout, si Ludmila a un jour besoin, elle l'aidera. En la taquinant peut être lourdement.


Ippolit N. Pavlov
Younger Brother

16.06.1987 | Rowcastle ; scénario libre
Son protégé. L'être le plus cher qu'elle ait, la prunelle de ses yeux. Il est la seule personne avec qui elle est douce, aimable, sans jugement. En sa présence, elle devient une toute autre Lova. Elle le comprend, elle a toujours su que Daearen n'était pas un monde pour lui, et l'a fait disparaître illégalement dans notre monde. Il n'y a d'ailleurs que pour lui qu'elle pourrait faire une telle chose.


Souka
Guide

Déc.2014 | Rowcastle ;
Souka l'insupporte. Enfin, elles peuvent pas vraiment se blairer toutes les deux. Il aura fallu 29 ans pour que Lova est enfin son guide ! Et Souka, elle a plutôt fait ca par dépit, car il fallait bien qu'elle le sot un jour. Ce sont de vraies pestes pour les autres, et entre elle. La frontière est mince entre la haine et l'amour. Mais ils se confondent tellement chez elle, qu'on ne devine pas vraiment lequel a le dessus.



Rowcastle

Cara Whelan
Little mom

Enfance | Rowcastle ;
Au début, c'était juste une nana considérée comme mauvaise fréquentation. Puis elle est devenue la nana ayant pris la défense d'Ippolit, malgré son petit gabarit. Ils ont bien accroché tous les deux et surtout, Ippo l'appréciait. Alors, lorsqu'il a quitté Daearen, les deux femmes se sont un peu rapprochées. Avec le temps, elles sont devenues deux véritables acolytes. Croyez-le ou non, Cara peut s'avérer plus infernale que Lova. C'est peut-être pour ca que leur amitié tient si bien. Cara ship totalement Lova et Don.


Aiden Finnagan
Son Pipou fragile

Enfance | Rowcastle ;
Depuis la couche-culotte, leur relation a fait les montagnes russes. Aiden était le meilleur ami de Lova, celui avec qui elle a grandi, jusqu'à ce qu'il couche avec son frère. Elle a pas supporté les conséquences et lui a tout reproché, coupant tout lien avec lui. Ils ont finit par se retrouver 15 ans plus tard, devenant... casual lovers. Lova n'aurait jamais imaginé ca, mais ca lui fait tellement de bien d'avoir à nouveau son meilleur ami dans sa vie. Elle tient beaucoup à lui. Parfois ca la perturbe un peu.


Hayden O'Grady
Want some?

05.02.2019 | Charleston Bar, Rowcastle ;
Le p'tit gars lui rappelle son frère Ippolit. Rencontré au comptoir, elle s'est servi de lui pour se charger de sa livraison. Le courant est bien passé, aidé de quelques bouteilles et d'une ou deux "cigarettes". Depuis Lova a commencé à prendre Hayden sous son aile, pour qu'il devienne messager. Elle transpose un peu avec lui le lien qu'elle a avec son frère. Elle est d'ailleurs convaincue qu'ils s'entendraient bien...


Milo Esposa
Free tonight?

10.2018 | Kyngdom ;
Milo, c'est la facilité. La disponibilité. Anytime, anywhere, sans prise de tête. Sans attache surtout. Lova l'a rencontré en octobre 2018, suite à son séjour à Farvald. Elle l'avouera pas, mais il lui a fait du bien. Pas comme vous l'imaginez, bande de coquins. Mais parce qu'elle s'est un peu confié à lui et apprécie son honnêteté. Puis il sait que s'il balance quoique ce soit, il est mort. Surtout qu'il est farouchement opposé au Conseil, alors ce ne serait pas une grande perte...


Sharlston Blackwood
Don't dig too deep.

25.09.2018 | Charleston Bar, Rowcastle ;
A l'ouvertue de son bar, le Blackwood s'est naturellement tourné vers Lova pour fournir son bar. Choix stratégique ou de qualité, un peu des deux sûrement. Sharlston est assez nuancé, aux yeux de tous. Personnes ne sait vraiment si ses intentions sont bonnes ou mauvaises. Je sais qu'il s'est allié plus d'une fois avec le Conseil, en catimini. Qui sait ce qu'il a fait à son encontre. Mais une chose est sûre, c'est le meilleur client de Lov'Alcohol ! Tant que Lova ne sera pas missionnée, elle ne s'amusera pas à creuser sur le barbu.


Lyzbeth Azgeir
Not for long a stranger.

12.2018 | Charleston Bar, Rowcastle ;
Lova a rencontré blondie lorsqu'elle a commencé à bosser au Charleston Bar. Elle ne lui a jamais trop parlé. Elle ne connait même pas son nom. C'est blondie pour elle. Mais sa tête lui revient pas. A juste raison. Qui sait ce qui arrivera le jour où elle découvrira que Lyzbeth est la fille d'Erik Azgeir, dit Osvald.



Kyngdon

Brenhin Donoghue
Can't truly hate

2011 | Dublin, Irlande ;
Brenhin était un des rares à l'apprécier. Vous remarquerez que ce sont rarement des femmes... Rencontré en 2011 durant ses quelques années en Irlande, elle a entretenu une bonne amitié avec lui, n'hésitant pas à le draguer lourdement. Elle le retrouve de façon inattendue à Daearen, et plus précisément dans les arènes de Farvald. Elle a manqué de le tuer. De retour au Rowcastle, elle se renseigne sur lui et découvre son banditisme et sa pensée anti-Conseil. Lova a développé une sorte de haine à son égard, et n'hésitera pas à entraver ses plans.



Meiklam

Morgan O'Connell
One murder. Just one.

03.05.2019 | Rowcastle ;
Morgan l'a kidnappé. L'a torturé. A juste raison sûrement, pour lui. Il la tient pour responsable du meurtre de son père, Alistair O'Connell. Ce qui est en partie vrai. Jusqu'au bout, elle va en prendre la charge, lui mentir. Jusqu'à ce qu'il implique son frère Ippolit. S'il y a un meurtre qu'elle pourrait commettre, Lova, ce serait bien le sien. Elle ne peut supporter l'O'Connell et toute sa famille avec. Là où elle en tire un malin plaisir, c'est que c'est réciproque. Elle le garde bien à l’œil.


Hilary Williams O'Connell
Wrong husband.

Jamais rencontré | - ;
Qu'importe que ce soit une Williams. Que ses ancêtres furent aux cotés des Pavlov. Elle a choisi le mauvais mari. La mauvaise alliance. Pour Lova, elle est à foutre dans le même panier que les O'Connell. Même si dans le fond, Chvarned sait qu'elle est plus mesurée, son mari est allé trop loin.



Farvald

Gordon McGowan
You can't hide from the truth

31.01.2018 | Forêt d'épicéas, Farvald ;
Don... C'est un mystère pour Lova. Pas tellement l'homme, elle pense le juger plutôt bien (même si c'est assez mal en réalité). Mais le sentiment qu'elle ressent à son égard. Un humain d'abord, loup-garou ensuite, il a tout pour être un pestiféré à ses yeux. Et pourtant. Elle lui apporte une affection, une certaine tendresse qu'elle ne s'explique pas. Leur vécu y joue beaucoup oui, sûrement. Mais elle n'arrive pas à l'oublier, malgré les mois sans le voir, malgré ses congénères bons à brûler au bûché...


Sanbrooke

Osvald Azgeir
Run. Run while you still can.

2003 | Rowcastle ;
Anciennement Erik, il est le responsable de la mort de son premier amour Armand. Autant dire qu'elle en a lourd, car l'amour n'est pas courant chez elle. Lova a traqué l'homme, jusqu'à en provoquer sa fuite en 2005. Elle n'a plus trouvé trace de lui depuis. Mais son nom reste bien ancré dans un coin de sa tête.


Thomas Chung
One friend, one secret.

2007 | Irlande ;
Sa relation avec Thomas va au-delà d'une simple mission en collaboration. Son amitié avec lui est sincère. Ils sont liés par un secret, un meurtre, qu'elle s'est vu obligée de révéler. Les quelques jours qui ont suivi, elle a eu du mal à digérer sa propre trahison. Lova avait échoué en tant qu'espionne et amie. Mais le Chung ne lui en a jamais voulu pour autant.



Notre Monde

Allistair O'Connell
Working for the enemy.

2010 | Dublin, Irlande ;
Rester docile, jouer les faux-semblants, séduire... Lova a passé quatre années à mettre sa vie ente parenthèse, à se dévouer pour le Conseil. Elle a infiltré l'organisation O'Connell, remplaçant doucement Thomas Chung. Elle a réussi à obtenir la confiance d'Allistair, sa sympathie même, si elle existe un tant soit peu. Quel prix ca lui a coûté, elle n'en sait toujours rien aujourd'hui. Elle ne se souvient pas de tout ce qu'elle a pu faire pour obtenir leur confiance, manipulée par la magie d'O'Connell. Lova a disparu en 2014, rentrant à Daearen. Pour mieux revenir en 2017 et mettre fin aux jours d'Allistair.



Melwall


Alodia





Dernière édition par Chvarned N. Pavlov le Mar 6 Avr 2021 - 23:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptySam 3 Oct 2020 - 20:37


N'hésitez pas à poster une demande de lien Carnet de Chvarned N. Pavlov 254784740 Carnet de Chvarned N. Pavlov 2810419696
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptySam 31 Oct 2020 - 11:36


Carnet de Chvarned N. Pavlov 3824149462 Coucou ici Carnet de Chvarned N. Pavlov 443375210 Comme tu as parlé d'idée de lien fun avec Lova pour Liam, je suis super curieuse et ça me botterait bien de faire quelque chose là dessus Carnet de Chvarned N. Pavlov 1399503991 (puis j'ai plus Adrian pour être lié à Lova et ce perso, j'adore Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496 ) Est-ce que ce serait lié au fait que Liam entre illégalement au passage de la brèche, ou rien à voir ? Carnet de Chvarned N. Pavlov 3891467209 Puis, si il y a plus d'idées au final, c'est pas grave non plus Carnet de Chvarned N. Pavlov 1337868438 Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptySam 31 Oct 2020 - 14:14


En fait, j'avais pas d'idée en particulier Carnet de Chvarned N. Pavlov 1399503991 Carnet de Chvarned N. Pavlov 1399503991 C'est surtout que j'ai le sentiment qu'il pourrait vraiment y avoir un bon feeling entre les deux. Lova n'a pas le trouble de Liam, mais elle reste pas mal comme lui : impulsive, sociable (quand on arrive à la supporter...), taquine (à en devenir facilement vexante pour s'amuser elle). Aussi, elle a pas mal de cicatrices comme lui, dues à son insensibilité. C'est une très bonne danseuse, plus dans le classic/moderne (mais elle connaîtrait le freestyle étant allée en Irlande). Enfin, il fait du skate, elle du patin à glace, ca reste deux sports originaux pour Daearen Carnet de Chvarned N. Pavlov 2343778279

Niveau idée, je me suis dit qu'une situation bien marrante, ce serait que Liam se retrouve pour x raison dans le manoir Pavlov. Carnet de Chvarned N. Pavlov 1399503991 Un humain, au milieu d'une famille sorcière ancestrale de Daearen, et pas la plus ouverte aux nouveaux arrivants, encore moins humains Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptyMer 4 Nov 2020 - 15:24


Si ça se trouve, ils se sont retrouvés plusieurs fois au cabinet de Cillian à attendre leur tour en sang Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496 Carnet de Chvarned N. Pavlov 1399503991 (en vrai je vois bien Liam la fixer en mode WTF si elle se comporte comme dans le sujet avec Cillian/Adrian Arrow )

Le fait qu'ils aient un bon feeling à travers leur passion, ça me va totalement aussi et puis, ça peut être marrant vu que Chvar est au conseil + pro conseil Carnet de Chvarned N. Pavlov 1399503991 Le gars il se met pas du tout en situation risquée quoi Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496


Pour le manoir, ça se pourrait que ce soit en venant voir Chvar' pour n'importe quelle raison (une de leurs passions - une passion autre que celles qu'on a cité genre des cartes postales ou quoi ? Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496 (je vois bien Liam collectionner des cartes postales d'endroits qu'il a visité, mais ça peut être autre chose aussi Arrow ))

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:52


J'aime beaucoup l'idée du cabinet médical ! Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496 Du coup, on peut mélanger un peu tout ca. Comme Liam est un nouvel habitant, ca peut être le démarrage du lien.
Ils auraient pu s'entrechoquer ! Elle à patiner et lui avec son skateboard. J'imagine bien Lova lui en foutre plein la gueule en se sachant pourtant fautive. Et même faire genre elle a super mal, mais Liam qui trouverait ca bizarre vu les états dans lesquels il l'a déjà vu au cabinet, sans broncher. Elle aurait pu être gravement blessée en vrai (Liam aussi?) et ils se seraient retrouvés tous les deux chez Cici. Liam serait en meilleure forme qu'elle et pourrait proposer de la raccompagner chez elle, au manoir Pavlov donc.
Qu'en penses-tuuu ? Carnet de Chvarned N. Pavlov 2487419502 Et ca pourrait nous faire un autre toto donc Carnet de Chvarned N. Pavlov 2902246587
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:52


Donc ce serait la rencontre pour l'accident de skate/patin ? Carnet de Chvarned N. Pavlov 3988094403 En tout cas, ça me va totalement ! Carnet de Chvarned N. Pavlov 1399503991 J'imagine tellement bien Chvar' Carnet de Chvarned N. Pavlov 2015182249

Pour le reste aussi ça me semble tout à fait faisable et logique s'il la raccompagne si elle est en difficultés, donc voilà Carnet de Chvarned N. Pavlov 3891467209 Et comme tu veux pour le toto, moi ça me dérange pas, je dois lancer mon nouveau bb Carnet de Chvarned N. Pavlov 2633565496
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:57


Super ! J'suis chaud du toto ! Carnet de Chvarned N. Pavlov 264049202 Je peux le lancer demain, voire ce week-end. Ou si tu veux t'en occuper y a pas de soucis Carnet de Chvarned N. Pavlov 440004458
Je sens que ça va être marrant Carnet de Chvarned N. Pavlov 2487419502
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:08


Tu peux le lancer si tu veux Carnet de Chvarned N. Pavlov 1337868438 Sinon je lancerai plus tard que dans tes projets à toi donc à toi de voir Carnet de Chvarned N. Pavlov 443375210 Carnet de Chvarned N. Pavlov 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Chvarned N. Pavlov   Carnet de Chvarned N. Pavlov Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Chvarned N. Pavlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-