Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet de Gordon McGowan
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Gordon McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Gordon McGowan Vide
MessageSujet: Carnet de Gordon McGowan   Carnet de Gordon McGowan EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:04




Don
ft. Jason Dohring

Mon personnage

+ Ses proches l'appellent Don, Monsieur McGowan pour les autres.
+ Il est tourmenté par la violence qui coule dans ses veines. Mais jamais il ne pourrait faire de mal à ceux qu'il aime. Ou aux femmes en général.
+ Il est tête brûlé, a un humour pince sans rire, parait très fermé mais sourit facilement. Pour autant, on ne sait pas toujours si c'est par gentillesse, moquerie, ou agacement.
+ C'est un lycan depuis Février 2018, mais seule Chvarned Pavlov le sait. Son bras gauche en porte la cicatrice d'une lacération tout son long.
+ Il est aussi sorcier, mais ne le sait toujours pas. Son don est l'intuition et se déclare parfois.
+ Les McGowan sont forgerons de père en fils, les premiers de Farvald, jusqu'à ce que son père cesse la tradition.
+ Son père a été l'animateur des jeux de l'arène pendant 30 ans, jusqu'au 19.09.2018, date de son assassinat.
+ Don a toujours eu du mal avec l'arène en règle général, surtout la proximité avec son père.
+ Son père le battait étant jeune, ainsi que sa défunte mère qu'il faisait également cocu. Elle s'est suicidé en 2013.


Liens recherchés

Partante pour tout type de liens, n'hésitez pas à proposer !

Toutefois, je ne les réaliserai pas forcément en RP (c'est que j'ai plus de un loulou!). Je choisirai des RP qui feront avancer nos persos, les intégrer à l'univers, etc. Pas de simples rencontres...

C'est chouette de créer des liens en amont, ca peut mener à de belles choses! Carnet de Gordon McGowan 443375210





Dernière édition par Gordon McGowan le Ven 30 Oct 2020 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Gordon McGowan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gordon McGowan   Carnet de Gordon McGowan EmptyJeu 1 Oct 2020 - 11:19




Lovely hated Family

Ransom McGowan
Father

13.03.1982 | Farvald ; xxx
Une haine, sûrement réciproque. Don ne se souvient pas d'avoir aimé son père, ne serait-ce qu'un seul jour. En public, il traitait son fils comme la prunelle de ses yeux. Mais une fois le monde parti, ce Ransom souriant et agréable disparaissait bien vite. Don n'a pas pleuré son père. Il était plutôt étonné qu'aucun sorcier n'avait encore jamais réussi à le tuer.


Lydie McGowan
Mother

13.03.1982 | Farvald ; xxx
Sa maman s'est suicidé en 2013. Il l'aimait beaucoup et n'a jamais compris pourquoi elle est restée avec son père. Ransom la faisait régulièrement cocu, et la frappait parfois. Don l'a toujours protégé, autant qu'il a pu, s'interposant, prenant les coups à sa place. Et ce depuis tout petit. Il a même tenté de raisonner sa mère, de la pousser à partir, s'éloigner de ce monstre qui lui bouffait la vie. Mais il n'aura jamais réussi à la convaincre.



Rowcastle

Lyzbeth Azgeir
Wolf woman

When ? | Where ? ;
A découvrir...



Kyngdon

Chvarned Pavlov
Why I love you

31.01.2018 | Forêt d'épicéas, Farvald ;
Don ne comprend pas pourquoi il l'aime. Parce qu'il sait que c'est ca, au fond. Il a du mal à se l'avouer. Mais depuis qu'il l'a vu dans l'arène, depuis qu'il a cru la perdre pour toujours, ca s'est révélé à lui comme une évidence. Malgré tout il fait mine de rien, poursuit sa vie. Il est convaincu que ce n'est pas réciproque, faisant taire cette petite voix en lui, qui lui murmure le contraire.


Roann Grimston
One leader to another

20.10.2019 | Farvald ;
Pure relation professionnelle. Les deux hommes ont permis le cessé le feu lors de la bataille de Farvald. Gordon devenant le responsable du village, il est régulièrement en contact avec Roann. Il apprécie l'homme, malgré sa froideur apparente. Il lui semble surtout raisonnable.



Melwall


Alodia


Notre Monde






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Gordon McGowan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gordon McGowan   Carnet de Gordon McGowan EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:31


Obligé je passe par là Carnet de Gordon McGowan 2639248782

alooors, après quelques calculs, comme ils ont tout de même quelques années d'écart, ça me paraissait important de le faire Carnet de Gordon McGowan 3891467209 du coup, si je ne me suis pas plantée, Isaiah à fuit Farvald quand Gordon avait 25 ans (2007). Il est partit avec les quelques sorciers qu'il y avait dans les geôles de l'arène sans regarder en arrière.

vu le père de gordon et celui d'Isaiah, je pense que les deux hommes devaient se connaître, ça ne me surprendrait pas le moins du monde. Puis les McGowan étant forgeron, soit ils apprécient la concurrence, soit pas du tout et c'est pour ça que le forgeron qui a enseigné Isa est si mal vu par une partie du village (je ne propose que des idées comme ça, ça n'engage à rien Carnet de Gordon McGowan 3824149462)

après, ils auraient pu même se "côtoyer" dans l'environnement de l'arène, où Isaiah a été obligé depuis longtemps à récupérer les sorciers tués au combats pour les enterrer dans une fosse commune, sa mère également (sa aurait pu être une délicieuse idée de mama McGowan, il m'a tout l'air d'être du genre à ça), comment te dire qu'il a jamais vraiment aimé ça.

quant à "l'après" Farvald, je ne pense pas qu'Isaiah aurait été un des volontaires pour la prise du village, mais au bout de plusieurs mois, il aurait été curieux de voir ce qu'advenait du village, donc il y a aussi moyen de faire quelque chose là, je peeeense.

j'ai conscience que ça reste assez vague Carnet de Gordon McGowan 2647898150 surtout n'hésite pas à me dire ce qui ne te semble pas cohérent avec ton personnage et touut, mais il nous faut quelques Carnet de Gordon McGowan 2315165699 Carnet de Gordon McGowan 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Gordon McGowan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gordon McGowan   Carnet de Gordon McGowan EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:15


Aloooors Carnet de Gordon McGowan 2487419502

A 25 ans je ne pense pas qu'il était déjà affecté à la garde de l'arène. Par contre, il devait être à la patrouille dans les rues de Farvald. Je sais pas si Isa &co se sont fait poursuivre à leur évadée, ou c'était en douce ? Car Don aurait pu être celui à ses trousses.

On peut tout mettre sur le dos de ce vieux Ransom, effectivement Carnet de Gordon McGowan 1399503991 Je l'imagine comme un homme horrible qui ne cherche que ses intérêts et qui s'est toujours arrangé pour être aimé de tous. Il aurait été violent jusqu'à avoir tué des sorciers "par erreur", il aurait pu abuser de sorcière, et puis toute autre atrocités du genre. La réputation de la forge où Isa travaillait peut être due aux McGowan, je les imagine pas du tout apprécier la concurrence. Il aurait pu aussi tout à fait forcer Isa à porter sa maman, et le côtoyer régulièrement de façon générale comme Ransom s'occupait des jeux de l'arène. Enfin, qu'il fut un ami proche de son père colle également.

Concernant Don, il aurait sûrement jamais fait gaffe à Isa. Je me dis que la première fois où il lui aurait prêté attention pourrait être le jour où il l'a vu trainé le corps de sa mère, présent pour x raison. En quelle année elle est décédée ? Je pense que voir ca aurait déranger Gordon, à voir à quel point selon son âge.

Pour l'après, Don vit toujours à Farvald, étant chef de la garde. Isa aurait pu apprendre qu'un McGowan gérait Farvald ? Avant la mise en place du nouveau Conseil. Je ne sais pas ce que ca lui aurait fait.

J'ai du mal à voir dans quelle direction partirait le lien. Carnet de Gordon McGowan 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Gordon McGowan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gordon McGowan   Carnet de Gordon McGowan EmptyJeu 22 Oct 2020 - 16:02


Comme Isaiah a décidé de faire un détour par la forge, c’est plus que probable que ça ait pu engendré une course poursuite effectivement, après une fois en territoire Alodien, il n’aurait pas pu continuer à les courser bien longtemps. Carnet de Gordon McGowan 4020211262

Alors j’étais en train de voir au niveau des dates, et je pense que je me suis un peu emballée, en fait. Parce que j’imaginais la mère d’Isaiah se faire tuer dans l’arène quand il avait 10 ans (voire 15 maximum). Donc quand Isa avait 15 ans, Gordon en avait 2 et donc je suis pas du tout sûre qu’il aurait pû s’en souvenir, c’est à toi de me dire, ceci dit. Carnet de Gordon McGowan 3228868084 (mais ça me paraît fort jeune, quand même) Et pour l’après Farvald, quand Isaiah apprend que c’est géré par un McGowan, je pense qu’il aura juste envie de ne plus rien avoir à faire avec le village, donc il éviterait d’y passer, en fait Carnet de Gordon McGowan 300081156

En fait, je pense qu’on nos personnages ont une différence d’âge un peu trop importante pour pouvoir un lien sympas et qui mènerait quelque part et j’avais pas vraiment pensé à ça avant … Encore que, si Isaiah vivait toujours à Farvald, je dis pas, mais pour le coup, je vois pas trop et j’en suis super désolée du coup Carnet de Gordon McGowan 2647898150 après, on ne sait pas comment l’histoire du forum va évoluer, donc on sait jamaiiis Carnet de Gordon McGowan 3891467209 Carnet de Gordon McGowan 2647898150 Carnet de Gordon McGowan 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Gordon McGowan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Gordon McGowan   Carnet de Gordon McGowan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Gordon McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-