Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tome 3, chapitre 1
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 3, chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Tome 3, chapitre 1 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Tome 3, chapitre 1 Vide
MessageSujet: Tome 3, chapitre 1   Tome 3, chapitre 1 EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:27


TOME 3, CHAPITRE 1


Janvier 2020 ▬ Le conseil du Rowcastle gère le village en l'absence d'un maire et d'un conseiller. Ils mettent également en place de futures élections en essayant de choisir des candidats fiables. Dans les autres villages, de nouvelles élections sont également en préparation à l'exception du Kyngdon qui gardera son chef. Parallèlement, le jugement de Woodcroft, Loiselle, Keats et leurs complices ont lieu. Tous sont condamnés à restés enfermés dans les cachots du Rowcastle sous haute surveillance.

Février ▬ De nombreux vols ont été commis dans différents villages et les habitants de Sanbrooke sont pointés du doigt. Le maire du village, Jefferson Danjuma, affirme qu'il ne s'agit pas de ses villageois et que tous les criminels de Sanbrooke sont répertoriés et surveillés. Malgré tout, le doute persiste. Suite à la demande de plusieurs villageois lors d'une réunion des conseils, des cours d'auto-défenses ont été ouverts au Kyngdon pour permettre aux personnes qui le souhaitent d'apprendre à se défendre en cas de nouvelle attaque. L'institut Greenaway propose également aux sorciers qui ne sont pas inscrits à l'école de mieux se former dans le domaine de la magie pour se protéger avec des cours spécifiques de défenses.

Mars ▬ Les inscriptions pour les élections sont ouvertes. Les membres des différents conseils tentent de filtrer ceux qui pourraient leur paraître suspects. Parallèlement, Farvald ne sera plus surveiller par les gardes, mais un accord a été passé entre les nouveaux dirigeants du village et ceux des alentours. Si les humains complotent encore contre les sorciers, ils seront mis à l'exil en dehors des frontières. Toute personne suspecte de vouloir poursuivre les agissements de leurs anciens dirigeants seront jugés et enfermés. Afin de prévenir la réapparition des sorciers exilés, le conseil d'Adolia a fait mettre en place des créatures marines dans les eaux qui entourent leurs villages. Celles-ci attaqueront les possibles intrus qui tenteront de pénétrer sur leurs terres.

Avril ▬ Le conseil du Rowcastle a décidé de permettre aux récents habitants de Daearen de voyager dans leur monde le temps d'un ou plusieurs jours sous certaines conditions. Ils devront avoir un permis de passage, ne pas parler de Daearen aux humains et ils ne pourront pas rester plus de deux semaines de l'autre côté de la brèche. Pour le moment, les natifs ne sont pas invités à visiter l'autre monde, mais cela pourrait être une option à l'avenir. Quant aux lycans, ils ne sont pas autorisés à voyager en période de pleine lune.

Mai ▬ Les élections vont bientôt avoir lieu afin d'élire un nouveau maire dans chaque village ainsi qu'un nouveau chef au Melwall. Il a également été décidé que les amulettes qui inhibent la magie soient retirées à ses détenteurs car elles représentent un danger pour les sorciers qui ne peuvent plus communiquer avec leurs guides ni se servir de leurs dons. Tous ceux qui ont une amulette en leur possession devront la rendre et sa détention deviendra interdite. Elles sont cependant toujours actives dans les cellules des prisons pour empêcher les prisonniers d'utiliser leur magie et de communiquer avec leurs guides s'ils en ont. Les gardes, agents de sécurités, membres du conseil et toutes autres personnes qui possédaient une amulette de protection seront formés par un professeur de l'institut Greenaway afin d'apprendre à se défendre efficacement avec leur magie en créant des sphères de protection.

En attendant les élections, Thomas McKeeley, professeur à l'institut et fondateur du projet d'exploration, décide de lancer des inscriptions afin de former un groupe d'explorateurs professionnels. Les candidatures seront lancées dans tous les villages et tous ceux qui souhaitent rejoindre l'équipe pour de futures explorations devront se présenter à l'institut, où ils devront passer un entretien. Sont attendus dans le groupe des personnes qui souhaitent devenir, au choix : simple explorateurs ; archéologues ; journalistes d'exploration ; scientifiques. Une fois le groupe formé, chaque membre sera invité à travailler à l'institut où a été mis en place une aile spécifique aux recherches et à la réalisation de projets.

Concernant le monde des esprits, de nombreuses personnes commencent à se plaindre de l'apparition d'esprits malveillants qui hantent leurs foyers. Ces spectres s'amuseraient à frapper dans les murs et à lancer des objets pour les faire fuir ou juste pour les ennuyer. Mais depuis quelques temps, les différents shérifs et leurs agents reçoivent des plaintes étranges de personnes qui présentent des hématomes et ont légères absences au point de ne plus se souvenir de s'être déplacées à certains endroits. Une enquête sera menée pour découvrir ce qui se passe et personne ne se doute qu'il s'agit en réalité de cas de possessions...



Infos en plus


Ϟ Cette nouvelle intrigue comporte de nombreuses nouveautés, c'est pourquoi un sujet spécial événements a été posté en complément de la nouvelle intrigue afin de résumer tout ce qui se passera dans le jeu.

Ϟ Puisque nous avons fait un bond dans le temps de cinq mois, la chronologie a été compléter pour rassembler tous les événements marquants de cette période, même si elles ont été résumées dans l'intrigue.

Ϟ Les tensions entre les villageois font naître de nombreuses rumeurs, des craintes et peut même générer la colère de certains. Comme il a été relevé dans le grand rassemblement, les natifs du Rowcastle sont contre les nouveaux venus, car leur arrivée a été synonyme de grands changements, notamment l'ouverture des frontières de leur village. Les habitants d'Alodia et de Sanbrooke ne s'entendent toujours pas, mais auront pour point commun de craindre que l'ouverture de leurs frontières apporte du danger dans leurs villages, surtout depuis que Farvald est de nouveau entre les mains des humains. Enfin, les bannis du Melwall et du Kyngdon sont très mal vus, sauf par les habitants de Sanbrooke.

Ϟ Comme il a été dit dans l'intrigue, les amulettes ont été retirées, ce qui signifie que si votre personnage en possédait une légalement, il devra s'en séparer. Elles ne seront plus utiles et sont considérées comme dangereuses, puisqu'elle prive le sorcier de sa magie ainsi que de la possibilité de communiquer avec son guide. Bien sûr, si vous souhaitez que votre personnage en possède une illégalement, c'est possible avec le marché noir, mais il faut bien noter les effets négatifs de l'amulette.



Dernière édition par The Game Master le Mer 9 Déc 2020 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Tome 3, chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-