Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Présence modérée Sharlee &co
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présence modérée Sharlee &co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sharlee &co Vide
MessageSujet: Présence modérée Sharlee &co   Présence modérée Sharlee &co EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:33




Fiche de présence modérée



➜ Date de présence modérée : depuis un petit moment mtn Arrow

➜ Date de retour à la normale : avec le début de la saison qui arrive, aucune idée, mais cette présence modérée va être assez longue du coup. Surtout que vu comme c'est parti, on mise sur une bonne après saison, c'est a dire septembre octobre. A voir comment ça se passe et si je peux bien allier les deux.

➜ Motif : en dehors de mon entreprise, c'est globalement les mêmes motifs que Hayden. Ralentissement du fow, baisse de motivation... L'envie est toujours là cependant, et mon attachement au fow et ma troupe aussi toujours bien présent aussi. Présence modérée Sharlee &co 1337868438

➜ Petit Mot : pareil aussi, a mon temps dispo, je vais RP surtout dans le sujet commun, afin de faire avancer le fow. Pour mes intrigues perso, ça passera au second plan.

Je rejoins Hayden sur sa suggestion, ce serait bon que tout le monde fasse ainsi, pour nous permettre a tous de voir ceux qui tiennent bon, de ceux qui désirent arrêter l'aventure. Présence modérée Sharlee &co 443375210

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sharlee &co Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sharlee &co   Présence modérée Sharlee &co EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:42


Courage pour toi aussi Chvar' et comme pour Hayden, je prends note de ce qui est dit et je vais tenter un recensement Présence modérée Sharlee &co 1337868438 Courage aussi pour ton entreprise Présence modérée Sharlee &co 264049202
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sharlee &co Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sharlee &co   Présence modérée Sharlee &co EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:02


Coucou les poulets ! Un petit point nouvelles ! Ma petite entreprise se passe super bien ! Je tourne à fond pour la deuxième semaine, j'espère que ca va continuer à ce rythme Présence modérée Sharlee &co 675307624 Même si je suis crevée car ca fait de grosses journées ahah

Du coup, pas trop le temps et surtout l'énergie de RP en ce moment, mais l'envie est très forte ! Dès que j'ai un peu de répit, j'essaie de pondre la rép de Hil au sujet commun (qui hurge un peu depuis le temps!). J'ai même un nouveau perso en préparation Présence modérée Sharlee &co 2487419502 Il sortira de sa coquille sûrement en septembre Présence modérée Sharlee &co 2541673198

Des bisouuuuus, vos loulous me manquent ! Présence modérée Sharlee &co 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sharlee &co Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sharlee &co   Présence modérée Sharlee &co EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:47


Coucou Présence modérée Sharlee &co 1337868438

C'est super ça ! Je suis contente pour toi Présence modérée Sharlee &co 264049202 Présence modérée Sharlee &co 443375210 J'ai aussi hâte de voir qui sera ce nouveau perso en préparation Présence modérée Sharlee &co 3824149462 En tout cas merci d'avoir donné des nouvelles et à très vite Présence modérée Sharlee &co 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Présence modérée Sharlee &co Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Présence modérée Sharlee &co Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sharlee &co   Présence modérée Sharlee &co EmptyLun 16 Nov 2020 - 15:25


Coucou @Sharlston Blackwood Présence modérée Sharlee &co 443375210

Je viens voir si la présence modérée est encore d'actualité ou non, puisque le forum est du coup reparti dans son activité Présence modérée Sharlee &co 2315165699 Présence modérée Sharlee &co 3891467209 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée Sharlee &co Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sharlee &co   Présence modérée Sharlee &co EmptyLun 16 Nov 2020 - 15:26


Tu peux clôturer oui, je suis de retour dans le game ! Présence modérée Sharlee &co 1399503991 Présence modérée Sharlee &co 440004458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présence modérée Sharlee &co Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée Sharlee &co   Présence modérée Sharlee &co Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présence modérée Sharlee &co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-