Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Présence modérée (Hayden & Morgan)
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence modérée (Hayden & Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée (Hayden & Morgan) Vide
MessageSujet: Présence modérée (Hayden & Morgan)   Présence modérée (Hayden & Morgan) EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:22




Fiche de présence modérée



➜ Date de présence modérée : pardon, ça fait plusieurs semaines déjà Présence modérée (Hayden & Morgan) 2680711569

➜ Date de retour à la normale : no idea, je préfère que cette présence modérée reste active le plus longtemps possible s'il vous plaît, je viendrais lorsque je pense qu'il me sera possible d'opérer un retour à rythme 'normal' ! Présence modérée (Hayden & Morgan) 2586808985

➜ Motif : Je lutte vraiment avec ma motivation Présence modérée (Hayden & Morgan) 1337868438 je suis désolée, l'inactivité progressive du forum depuis des mois me pèse. J'ai l'impression que tant le staff que les membres ont lâché, et malgré ton dernier message annie, j'ai comme la douloureuse impression que tout cela vient malheureusement un peu tard Présence modérée (Hayden & Morgan) 300081156 et pourtant, j'ai espéré, espéré, longtemps !

➜ Petit Mot : MAIS je ne suis pas prête à vous laisser Présence modérée (Hayden & Morgan) 2633565496 Alors je vais rp dans les sujets communs. Je vais continuer de participer à farvald avec morgan, je vais poster un rp introductif avec hayden pour le nouvel event, en espérant que la sauce prenne comme on dit Razz Pour les autres rps, je ne garantie rien et je m'en excuse sincèrement auprès de mes partenaires rp !

Aussi j'aurais une suggestion : est-ce que tous ici, tous les membres (joueurs et staff) qui restent et pour qui Daaren importe, pourriez-vous faire le même type de démarche ? A moins d'organiser un recensement pour y voir plus clair ? Je pense qu'à ce stade, il est important de savoir qui souhaite encore s'investir, même un peu, ou qui ne le souhaite plus... mais ce n'est que mon avis ! Présence modérée (Hayden & Morgan) 443375210

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée (Hayden & Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée (Hayden & Morgan)   Présence modérée (Hayden & Morgan) EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:40


Courage pour tout Hayden, ta présence modérée restera active tant qu'il faudra et j'ai bien pris note de tout ce qui a été dit - tout en m'excusant encore pour le manque d'activité de ma part ces derniers temps Présence modérée (Hayden & Morgan) 1337868438 Je vais prendre en compte ta suggestion de recensement, pour y voir plus clair comme tu dis, et savoir si on peut bien relancer le forum comme il se doit, car on en a tous besoin Présence modérée (Hayden & Morgan) 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Présence modérée (Hayden & Morgan) Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Présence modérée (Hayden & Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée (Hayden & Morgan)   Présence modérée (Hayden & Morgan) EmptyLun 16 Nov 2020 - 15:24


Coucou @Hayden O'Grady Présence modérée (Hayden & Morgan) 443375210

Avec toute l'évolution du forum, la reprise d'activité de Daearen et tout ça, je voulais voir si la présence modérée était encore d'actualité ou non ? Présence modérée (Hayden & Morgan) 443375210
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée (Hayden & Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée (Hayden & Morgan)   Présence modérée (Hayden & Morgan) EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:33


Hello par ici Présence modérée (Hayden & Morgan) 675307624

Alors je vais laisser la présence modérée active s'il te plaît Présence modérée (Hayden & Morgan) 1337868438

C'est parce que je n'arrive pas à me maj pour le moment. Je fais mon possible avec Morgan, mais mon pauvre Hayd' est toujours à la bourre dans ses rps (je dois d'ailleurs faire un point là-dessus avec mes partenaires Présence modérée (Hayden & Morgan) 2680711569)

Merci d'avance Présence modérée (Hayden & Morgan) 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée (Hayden & Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée (Hayden & Morgan)   Présence modérée (Hayden & Morgan) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 8:31


Coucouu Présence modérée (Hayden & Morgan) 443375210

Il y a aucun soucis t'en fais pas, courage pour la MAJ en tout cas Présence modérée (Hayden & Morgan) 440004458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présence modérée (Hayden & Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée (Hayden & Morgan)   Présence modérée (Hayden & Morgan) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présence modérée (Hayden & Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-