-32%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1499 € 2199 €
Voir le deal

Partagez | 

Loretta Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 10:14

LORETTA PALMER
Feat Sadie Sink

Identité de l'individu

ϟ nom : Palmer ϟ prénom : Loretta ϟ autre(s) prénom(s) : Aucun ϟ Surnom(s) : Elle déteste son prénom, elle le trouve laid, elle ne comprend pas pourquoi ses parents l'ont appelé comme ceci. Elle demande à ce qu'on l'appelle Lor ϟ date de naissance : 10 juillet 2003, elle a 16 ans ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Américaine, sa famille descend d'une lignée de sorcière de Salem. Elle est donc né à Daearen, ses ancêtres ayant fuit lors de la chasse aux sorcières ϟ Taille : 1m60 ϟ Cheveux : elle est rousse, comme les flammes, son pouvoir est donc très approprié ϟ Yeux : Bleus, ce qui est très contradictoire au vu de sa chevelure ϟ lieu de résidence : Une ferme entre Meiklam et l'académie, elle rentre tous les soirs chez elle pour retrouver son père, elle n'habite pas loin de l’institut, elle peut donc se permettre ϟ Études : est inscrite à l'institut Greenaway ϟ métier(s), occupations : elle est étudiante ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais elle n'a encore jamais eu de petit ami ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée à Daearen : C'est une native, elle est né ici ϟ groupe : Pearls of Light ϟ rang : Native de Rowcastle

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Tout le monde peut s’accorder à dire que la demoiselle est quelqu’un de très sociable, elle n’a aucun mal à se faire de nouveaux amis, elle est très avenante et surtout elle n’hésite pas à donner un coup de main quand on a besoin d’elle, elle est très loyale. Son côté amusante et drôle lui permet d’avoir les bonnes grâces de beaucoup de gens, on aime sa compagnie, toujours souriante et joyeuse, elle déridera le premier qui arrive avec une tête de six pieds sous terre. Mais sous ce visage et ce comportement angélique, se cache une jeune fille pleine de ressources, très débrouillage, pleins de courage, intrépide… enfin sauf quand il faut aller à un endroit où il y a du vide… l’escalade, non merci. Elle a une peur bleue de tomber, mais ce qui l’effraie le plus c’est de rester enfermer. Elle rêve d’aventure, de voyage, de défis… elle rêve de découvrir le monde et tous les êtres qui le peuplent. Malheureusement ça condition d’étudiante lui interdit, elle est encore trop jeune pour ça, à son plus grand désarroi. Son côté ambitieux et têtue, n’arrange pas le problème. Elle aime apprendre, elle veut étudier plus vite, peut-être un peu trop vite, ce qui lui vaut pas mal d’échecs. Bien et vite n’a jamais fait bon ménage. Malheureusement sa fierté en prend toujours un coup lorsqu’elle loupe quelque chose, mais au bout de quelques heures elle arrive à se reprendre, et là voilà reparti pour faire des essaies, jusqu’à qu’elle y arrive ou qu’elle retienne parfaitement une leçon. Cependant, une chose pose pas mal de problèmes, elle a parfois un comportement exécrable, son côté rebelle, qui n’a pas envie d’obéir, qui aimerait vite finir l’école… lui vaut pas mal de punitions. « Et pourquoi tu es là ? » « Qu’est-ce que tu fais jeune fille ? » « Pas de gros mots ! » … Tant de questions et de phrases qu’elle entend régulièrement, elle cherche une excuse mais en vain. Elle ment très mal, d’où les nombreuses punitions. Peut-être que si elle disait la vérité, cela se passerait mieux. Mais qu’allez vous dire à un professeur lorsqu’il vous trouve dans une salle de classe alors que l’école est fermée ? Ou encore à la bibliothèque à point d’heures ? Son père se fait beaucoup de soucis à ce moment-là, mais pour elle, elle ne fait rien de mal. Il arrive parfois qu’elle parte pendant deux jours sans donner de nouvelles lorsqu’une dispute éclate avec sa mère ou son père. Surtout avec sa mère.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Rousse, la chevelure en flamme on l’appelle parfois. Elle a les cheveux longs qui bouclent souvent tout seul, surtout lorsque la pluie n’est pas loin, ou même la neige, et là ils deviennent complètement électriques. Les yeux bleus, très clair, qui contraste parfaitement avec son côté roux et fougueux. Mais lorsqu’elle utilise la magie, ils deviennent orange, avec quelques reflets rouges. Elle n’est pas grande, mais 1m60 pour une fille est plutôt raisonnable. Malheureusement à l’âge de 16 ans, elle ne grandira pas plus. Elle aurait aimé gagner quelques centimètres de plus, mais elle s’y fait, certains font encore moins qu’elle, elle ne va pas se plaindre. Quelques taches de rousseurs parsèment son nez. Lorsqu’elle était petite elle ne les supportait pas, elle a fini par s’y habituer. Le pire étant lorsqu’elle rougit… elle devient une vraie pivoine. La peau de rousse a des inconvénients malheureusement. De plus elle a du mal à bronzer, les coups de soleil elle connait.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Le feu ! Comme ses cheveux ! Tout le monde peut le deviner, et son tempérament va bien avec cet élément fougueux. Actuellement, elle sait faire un brouillard de fumée mais elle espère bien apprendre plein d’autre capacité. Celle-ci lui plait, elle lui permet de se cacher de la vue des personnes, ce qui peut être pratique pour fuir. Mais elle aimerait une capacité plus offensive et surtout en rapport direct avec le feu. Des boules de feu, manipuler du feu…etc.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Elle n’avait alors que six ans lorsque ces premiers pouvoirs ont apparu. Un brouillard immense l’avait alors envahi. Elle avait paniqué, elle avait crié pour que ses parents l’entendent. Elle était avec son chat, elle le tenait très fort, pour se donner du courage. Il est mort dans l’accident, à cause du brouillard, elle s’en veut toujours et fait très attention à ne pas utiliser sa capacité pour étouffer les gens. Elle refuse d’avoir un mort sur la conscience. Bien évidemment son père lui a ramené un nouveau chaton, et ceci fut vite oublier. Sauf sa promesse de faire attention.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Elle aime sa condition de sorcière, elle ne sait pas ce qu’elle ferrait sans ses pouvoirs, sans son guide, sans les potions et autres incantations. Elle n’ose même pas l’imaginer. D’ailleurs tout cela l’amuse, elle aime apprendre de nouveaux sorts et de nouvelles capacités. Elle aime les utiliser, cela la rend heureuse.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Elle a rencontré Prisca alors qu’elle était en forêt, elle avait huit ans. Elle n’avait encore une fois pas demandé l’autorisation pour y aller. Cherchant comme d’habitude un peu d’aventure. Une jolie colombe blanche avec une tache noir sur le front, l’a alors approché et cela a été le coup de foudre. Elle avait entendu sa voix dans sa tête, une voix mélodieuse. Au début, Loretta a été surprise et lui a répondu à haute voix. Mais petit à petit elle a appris à communiquer par télépathie. Depuis une grande amitié est né. Prisca est la voix de la raison pour Loretta, elles se complètent. La colombe est plutôt réservée avec les étrangers, elle ne se montre pas trop, et préfère attendre dans un arbre. Et surtout, elle donne des conseils très sages à la demoiselle, qu’elle ne prend pas toujours en compte, faut l’avouer. Elle est beaucoup plus prudente que sa compagne, elle réfléchit et analyse. Heureusement que parfois Prisca est là, ne vaut mieux pas imaginer tout ce que pourrait faire Loretta sans elle…

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Elle aime la vie à Daearen, elle s’y sent bien. Elle aime voir arriver de nouveaux habitants, cela apporte un peu de nouveautés à sa vie. Et puis elle aime leur poser des questions sur l’extérieur : comment s’est ? Il se passe quoi ? Les gens ils sont comment ? Ils font quoi ? Pleins de questions qui parfois ennuient les petites nouveaux. Mais son enthousiasme fait qu’ils ne le montrent pas. Son petit séjour en Irlande, n’a fait qu’accroitre sa curiosité sur le monde extérieur. Son envie d’aventure n’a fait qu’augmenter son envie de découvrir le monde, mais aussi le monde au-delà de la brèche. Elle sait que cela est très dangereux, elle avait entendu tant de fois l’histoire sur la chasse aux sorcières. Elle savait qu’elle était une descende des sorcières de Salem. Son arrivée en Terre humaine ne lui apporterait que des problèmes. Mais rien n’empêche d’être curieux, non ?

Dernière édition par Loretta Palmer le Lun 14 Oct 2019 - 15:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 10:14

Biographie officielle

Je suis une sorcière...
Ce jour-là, il faisait un temps superbe, pas un nuage à l’horizon, pas un vent, le calme plat. On était en plein mois d’aout, les oiseaux chantaient, ils étaient heureux, bientôt ils seraient obligés de partir, ils en profitaient donc. Maman et Papa s’était encore disputé, j’avais donc préféré sortir pour jouer avec Gigri. Oui je sais drôle de nom… c’est moi qui lui avais donné. Etant la plus jeune de la fratrie, j’étais celle qui faisait ses petits caprices. Ma grande sœur et mon grand frère s’en foutait complètement du nom du chat. Ils étaient tous les deux étudiants, enfin ils s'amusaient à dire cela, car c'était une vieille femme de la ville qui leur apprenait quelques petites choses sur la magie. Seul leur étude les intéressait. Ils ont tous les deux treize ans, oui ils sont jumeaux, et s'amuser avec le chat ne font plus parti de leur priorité. Mais j’étais bien contente de ne pas trop les voir pendant qu'il était là bas, leur passe-temps favori était de venir me cherche les ennuis.
Je jouais avec Gigri, lorsqu’un brouillard commença à apparaitre autour de moi. Je ne comprenais pas, d’où il venait, il se propageait trop rapidement. Je pris mon chat dans les bras et commençait à crier, je ne voyais plus rien. J’entendis mes parents claquer la porte et m’appeler.
- Loretta !
Moi je continuais à crier, j'avais peur, je ne savais ce qui m'arrivait. Aussi vite que le brouillard était arrivé, il avait disparu. Et je tenais toujours dans mes bras Gigri, je fermais les yeux. Mais il ne bougeait plus, il était mort dans le brouillard. Plus tard j’avais su que cela avait été ma faute. Mon père m’avait assurer que je ne l’avais pas fait exprès, ils avaient donc compris que j’étais une sorcière de feu.

Prisca, mon guide
- Maman ! Papa ! Je vais un peu dans le jardin.
Je n’avais pas attendu leur réponse, en réalité, je voulais un peu m’aventurer dans la forêt. Pas très loin juste à l’orée. Juste pour voir des animaux vaquer à leur occupation. Nous n’étions pas très long, j’arrivais donc rapidement. C’est à ce moment-là, que je la vis. Un joli oiseau blanc. Je l’appelais, essayais de l’attirer. Sans que je prenne garde, elle s’était approchée rapidement, je ne m’y attendais pas, la plupart du temps les oiseaux avaient peur et ne s’approchaient pas. Elle me toisa et me regarda sous toutes les coutures, je me suis senti un peu mal à l’aise. Je sortis un petit morceau de pain et lui tendit. La main ouverte, j’attendais qu’elle s’approche. Elle me regarda, elle était quand même méfiante. Moi je souriais, pour essayer de ne pas l’effrayer. Au bout de quelques minutes, elle sauta sur mon bras. Comment je savais que c’était une femelle ? Je le sautais tout simplement. C’est alors que j’entendis une voix dans ma tête.
- Merci jeune sorcière, je m’appelle Prisca, je suis une colombe.
Je sursautais, elle allait se mettre sur une branche, surement surprise par mon mouvement brusque. Je la toisais et fini par prononcer quelques mots timides.
- Tu parles ? Je veux dire, je n’avais jamais entendu un oiseau parler.
C’est là que je me rappelais ce que papa m’avait appris. Chaque sorcier a un guide, un animal qui le suit de partout, il l’aide, lui donne des conseils, c’est un peu comme un ami, un membre de la famille. Toute ma famille en avait un, sauf moi… se pourrait-il ?
- Seule toi peut m’entendre, je serais ton guide à présent.
Je n’en croyais pas mes oreilles, enfin ! Après avoir fait connaissance pendant quelques minutes, je suis rentrée chez mes parents pour leur apprendre la nouvelle et leur présenter Prisca. Je me fit punir, je n’avais pas le droit d’aller vers la forêt.

Je vous aime tous les deux
- Mes chéris, est-ce que vous pouvez venir un moment ?
Nous étions tous les trois dehors. C’était les vacances de Noël, nous décorions l’extérieur de la maison pour Yule, une fête païenne. Ma famille et moi, nous étions wiccan et célébrions toutes les fêtes de cette religion. Papa et maman nous attendait, ils étaient assis à la table et nous regardaient. Il y avait une drôle d’atmosphère, un peu pesante. J’avais alors 10 ans, mon frère et ma sœur avait fini leur étude et allait rentrer dans le monde du travail. Bientôt ils ne seront plus à la maison. Nous nous sommes assis en face d’eux, très mal à l’aise. Papa prit la parole.
- Ecoutez, vous avez du vous en rendre compte, vous êtes tous les trois, maintenant, grands. Avec maman, ça ne va plus, on s’engueule souvent, c’est de plus en plus entendus, on a donc décidé de rompre…
J’étais abasourdis. Qu’allait-il nous arriver ? Des larmes ont coulé le long de mes joues sans que je m’en rende compte. Je jetais un coup d’œil à ma mère.
- Ce que veux dire votre père par-là, c’est qu’on ne vivra plus ensemble, chacun ferra sa vie de son côté. Votre père va déménager. Et nous voulons vous laisser le choix sur votre lieu de résidence. Vos affaires sont là, ils seraient donc logiques que vous….
- Ils feront comme il veut ! Laisse-les faire leur choix ! Ce n’est pas vrai, toujours à vouloir tout contrôler, tu ne peux pas les laisser un peu !
Mon père avait hurlé et j’avais sursauté, ils avaient continué pendant quelques minutes leur engueulade, moi je savais déjà ce que je voulais. Et je les coupais en leur annonçant.
- Je veux aller avec papa…
Et c’était reparti, des hurlements, des cris… moi j’étais ressorti. Papa était le seul qui me comprenait et qui m’encourageait dans mes rêves, maman essayait trop de me brider. Je savais que je la verrais régulièrement mais je savais aussi que je serais mieux avec papa. Je vous aime tous les deux mais je veux être libre.

Un aparté en Irlande
J’ouvrais les yeux doucement. Où est ce que j’étais ? Des arbres, le sol était dur, des oiseaux, le ciel… j’étais dehors, je m’assis en vitesse. Papa était à côté de moi, je le secouais un peu pour le réveiller. Je dois avouer que j’étais en panique. Je ne reconnaissais pas cette forêt pourtant j’avais régulièrement visité celle des alentours. Lorsque tout le monde fut réveillé, nous étions nombreux, un peu éparpillé dans la forêt, nous nous sommes regroupés pour discuter, enfin les adultes discutaient et moi j’écoutais. Je n’avais alors que 14 ans. Pendant leur débat, je regardais autour de moi, j’étais intrigué mais je ne voulais pas m’éloigné, je ne voulais surtout pas me perdre.
Il se trouvait que nous étions en Irlande. Je n’en croyais pas mes yeux, je vivais une aventure, moi une jeune fille de 14 ans. J’étais aux anges, papa m’avait interdit de m’éloigner de lui, pour mon plus grand malheur. Mais ce n’était pas grave, j’étais dans un endroit inconnu, du moins pour nous les natifs. L’Irlande, quels magnifiques paysages. Ses plaines que je rêvais de découvrir. Les voilà en face de moi.
Notre périple ne dura que quelques mois, mais cela restera graver dans ma mémoire, et j’avais encore plus envie de partir voyage, de découvrir le monde, de nouveaux lieux. Un jour, je le ferais ! A notre retour, il y avait eu pas mal de remue-ménage, apparemment une personne nous avait envoyé là-bas, et tout le monde cherchait à savoir qui s’était. Malheureusement on m’avait laissé à l’écart, alors que j’avais vécu aussi toutes ces aventures, avec eux. J’en avais marre d’être aussi jeune…

La menace du loup et ma vie actuelle
Depuis que nous sommes rentrés, tout Daearen est en effervescence. D’après ce que j’ai entendu, un loup garou serait en liberté. Tout le monde prône la vigilance, le couvre-feu est une obligation et tous les mineurs ne doivent pas se promener seul, surtout la nuit, et surtout la pleine lune. Bien évidemment, à part la pleine lune, j’en fais un peu qu’à ma tête. J’aimerais aussi aider à la recherche du loup, j’aimerais pouvoir être utile, j’aimerais tellement pouvoir partir à l’aventure et ramener ce loup qui fait tant peur à tout le monde. Malheureusement, comme on n’arrête pas de me le dire, je n’ai pas encore l’âge et le niveau.
Je rentre maintenant en avant dernière année d’étude. J’aurais bientôt 17 ans, enfin je viens d’en avoir 16, ne l’oublions pas. Je pourrais très bientôt accepter des quêtes et des aventures, je pourrais même partir avec mon père, ou mes frères et sœur. Je prends mon mal en patience, mon tour arrivera. Dans deux ans, je serais libre !

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Sandra
Ϟ Pseudo(s) : //
Ϟ Anniversaire : 20/10/1988
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Sur un forum ♥
Ϟ Fréquences de connexions : 4/7
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [X] oui [] non
Il y a tellement de choses sur ce forum que je sais déjà que je vais être perdu Loretta Palmer 1399503991
Ϟ Commentaire(s) : i love you ! Il y a cinq j'avais commencé à créer un forum du même style, avec la chasse aux sorcières, sauf que moi j'avais créer un portail pour un monde parallèle et qu'il y avait des elfes, des dragons...etc. Malheureusement le projet n'avait jamais abouti, pourtant il restait pas grand chose à faire. Du coup je suis ravis de trouver un forum de ce genre.
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Loretta Palmer le Lun 14 Oct 2019 - 15:40, édité 6 fois

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:41

Lorettaaaaaaaaaaaa Loretta Palmer 264049202 je suis super contente de voir ce pv de choisit Loretta Palmer 3988094403

j'aime beaucoup le nom que tu as choisis pour son guide ! Je suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas faire de cette petite Loretta Palmer 2810419696 Si jamais t'as des questions, surtout, n'hésite pas ! En tout cas, bienvenue sur le foruuum et bonne rédaction pour la suite de ta fiche Loretta Palmer 2315165699 Loretta Palmer 443375210

Si tu souhaites une marraine, je me propose, si tu veux Loretta Palmer 1337868438 (alors n'hésite pas à me contacter par mp Loretta Palmer 4226607592)

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Cosima BloodworthCosima Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Loretta Palmer Tumblr_o0fgefgvQ21uzivcyo1_500

Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 274
Ϟ Points : 35
Ϟ Avatar : Julianne Moore
Ϟ Crédits : Punisher
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Ingrid, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 58 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience & Précognition
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:02

Oh mon dieu, ce choix de pv parfait Loretta Palmer 264049202 Loretta Palmer 1337868438 les roux domineront le monde

Bienvenue sur le forum et bon courage pour remplir la fiche Loretta Palmer 2315165699 J'ai moi aussi hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Loretta Palmer 440004458

Je vois que Casey s'est proposé en marraine, mais n'hésite pas si tu as des questions ou quoique ce soit Loretta Palmer 3807600634

I was lightning before the thunder
© CODE BY LÚTHIÈN

https://daearen.forumactif.org/t1222-cosima-women-like-you-drown- https://daearen.forumactif.org/t1224-carnet-de-cosima-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1226-journal-de-bord-de-cosima-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1225-inventaire-de-cosima-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:07

Han merci pour l'accueil ! Loretta Palmer 4226607592 Loretta Palmer 2647898150 Loretta Palmer 2810419696 Loretta Palmer 440004458 Loretta Palmer 1337868438 Loretta Palmer 264049202 Loretta Palmer 443375210
J'ai hâte de pouvoir démarrer, je vais essayer de faire toute ma fiche cette après midi Loretta Palmer 2011937971
Oh oui une marraine ! J'en veux une ! Loretta Palmer 4030409099 Loretta Palmer 3302420413 Loretta Palmer 148836927
Je suis encore un peu perdue, mais je vais arriver à me retrouver, dans le mouv, ça va le faire ! En tout cas je n'hésiterais pas si j'ai des questions Loretta Palmer 4249319142

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Loretta Palmer Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Loretta Palmer 264049202

Ca avait l'air cool ton idée de forum Loretta Palmer 1337868438 Mais du coup, tant mieux si Daearen t'a intéressé Loretta Palmer 443375210 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, bon courage pour ta fiche Loretta Palmer 264049202

True love stories never have endings.

https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

Cassandre WalkerCassandre Walker

https://66.media.tumblr.com/1099786f0b2f831923501ff0014caeec/tumblr_msvndpxFAo1sh9h80o6_250.gif

Ϟ Inscription : 03/09/2019
Ϟ Messages : 61
Ϟ Points : 265
Ϟ Avatar : Janet Montgomery
Ϟ Crédits : InkFingers
Ϟ Autre(s) compte(s) : Helena Seagard & Ashlyn Spencer
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion végétale
Ϟ Guide : Tarquin - Renard Roux
Ϟ Statut Social : Inconnu
Ϟ Métier(s)/autres : Gérante du Faithbreaker
Ϟ Lieu de résidence : Sanbrooke

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:08

Bienvenueeeee, hâte de te recroiser en RP Loretta Palmer 1337868438

★ The question isn’t who’s going to let us ★
★ it’s who is going to stop us ★

You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.
https://daearen.forumactif.org/t2291-dame-cassy-on-vous-demande#2 https://daearen.forumactif.org/t2294-carnet-de-cassandre-walker https://daearen.forumactif.org/t2295-journal-de-bord-de-cassandre-walker https://daearen.forumactif.org/t2296-inventaire-de-cassandre-walker

InvitéAnonymous

Invité

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:27

Merci à tous les deux Loretta Palmer 4030409099 Loretta Palmer 148836927 Loretta Palmer 1512859860
J'ai hâte de vous retrouver en rp Loretta Palmer 3120036087

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Loretta Palmer 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 346
Ϟ Points : 1420
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:14

Hello et bienvenue à toi ! Loretta Palmer 254784740
J'aime tellement sadie Loretta Palmer 443375210
J'adore déjà comment tu t'es approprié ce PV (pis c'est super cool de l'avoir choisie, les PV c'est top pour démarrer sur un fow Loretta Palmer 1337868438 )
See yaaaaaaa ! Loretta Palmer 3807600634

Holy shit i did it Loretta Palmer Badge-103rd place Loretta Palmer 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

https://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Loretta Palmer Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:05

Félicitations, tu es validé !

Bienvenue officiellement cette fois Loretta Palmer 3988094403 ! J'ai beaucoup aimé découvrir ton personnage (mais pauvre petit chat pour la découverte des pouvoirs Loretta Palmer 2633565496 ) et c'est très agréable de te lire Loretta Palmer 1337868438 Je te souhaite un bon jeu et une bonne aventure à ton personnage Loretta Palmer 4223244942

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé de recenser ton avatar et le métier de ton personnage Loretta Palmer 1337868438 Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour remplir ton inventaire, n'hésite pas à échanger tes points membres contre un objet de l'une des boutiques du forum, utile pour animer les rps !

➜ Tu veux rechercher des rps avec n'importe quel personnage du forum ? Viens donc poster une recherche de joueur. Pour avoir des propositions de rps de la part d'autres membres, n'hésite pas à leur envoyer des messages privés.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Loretta Palmer 675307624

True love stories never have endings.

https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

Contenu sponsorisé

Loretta Palmer Vide
MessageSujet: Re: Loretta Palmer   Loretta Palmer Empty

Loretta Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant