Partagez | 

(F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 709
Ϟ Points : 1485
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 36 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Contrôle de la température de l'eau | Mur d'Eau | Cryokinésie
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée

(F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep   (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:30

ADELHEID KA'AUKAI
Feat Meryl Streep

Identité de l'individu

ϟ nom : Teuffel ϟ prénom : Adelheid ϟ autre(s) prénom(s) : réponse ϟ Surnom(s) : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + entre 1949 et 1954 ϟ lieu de naissance : village du Rowcastle ϟ Origines : Allemandes, anglaises, françaises ϟ Taille : 1m68 ϟ Cheveux : Blonds ϟ Yeux : Verts ϟ lieu de résidence : Alodia depuis des années ϟ Études : érudite, elle a suivit les enseignements de plusieurs précepteurs, mais c'est la vie qui lui a apprit le plus important ϟ métier(s), occupations : au Rowcastle | xxx, à Alodia | xxx ϟ orientation sexuelle : bisexuelle ϟ statut social : ignore qu'elle est veuve, mais elle ne savait pas si jamais elle serait capable de retrouver son mari et est maintenant en couple avec une femme ϟ groupe : Pearls of Light ϟ pouvoir : Mur de feu ϟ guide : orang-outan, qu'elle aurait rencontré assez tardivement, mais avant son exil ?

Présentation du personnage

Déterminée CinglanteTenaceSensible Intrépide Maniaque ...

Enfant, elle avait pour habitude de s'échapper du domaine familiale, se déguisant en jeune garçon pour apprendre à se battre. La couture, c'est bien gentil, mais ça allait bien de loin. Son majordome attitré en avait conscience et la couvrait, ce qu'elle ignorait pendant un long moment. L'homme a plus été un père pour elle que son propre géniteur.

Éduquée pour devenir une femme de bonne famille, faisant honneur à son père en formant une bonne alliance avec un bon époux, il a été furieux quand il a apprit de son intérêt pour l'homme qui sera le père de ses deux enfants. Elle a aussi du se trouver un travail, quand son père lui a coupé les vivres avec cette union.

Parle couramment l'allemand, l'anglais et le français, puis a apprit l'Hawaïen, faisant sourire ces derniers tant son accent était affreux.

Durant son exil elle n'est pas tombée sur le groupe de bannis qui a formé le village du Kyngdon, à la place, elle a erré puis a finalement été capturée par les humains de Farvald. Elle y est restée presque une année. Les habitants de ce village, réalisant qu'elle était enceinte l'ont fait quitté l'arène, ne serait-ce que pour voir si l'enfant qu'elle mettrait au monde serait un sorcier ou non. Elle a profité d'une tentative d'évasion par d'autres captifs pour s'enfuir également, refusant que son enfant grandisse dans ce village. C'est de cette façon qu'elle a rejoint Alodia.

A craint que la potion qui la privait de ses pouvoirs aurait des effets secondaires sous son bébé. Tout comme elle a été terrifiée par la réalisation de sa grossesse dans des conditions moins qu'optimales.

Avant de trouver un véritable métier, elle a beaucoup chanté dans les saloon pour se faire de l'argent, son fils à ses côtés quand il n'était qu'un petit enfant.

Ses liens

Kanoa Ka'Aukai | fils (fiche) : son premier enfant qu'elle n'a pas eu l'occasion de voir grandir à cause des machinations de sa famille qui l'on envoyé en exil parce qu'ils n'approuvaient pas de son mariage. Elle ignore tout de ce qu'a pu vivre son enfant en grandissant. Elle ne désespère pas de le revoir un jour, notamment maintenant qu'Alodia a ouvert ses portes aux autres villages.

Keahi Ka'Aukai | fils (scénario) : envoyé en exil alors qu'elle était enceinte, son deuxième fils a grandit en entendant le plus d'histoires possibles sur son père, son frère et le reste de la famille pour qui elle éprouve une profonde tendresse, contrairement à celle qui l'a vu naître.

xxx Ka'Aukai | beau frère (scénario à venir) : frère de son mari, banni du Rowcastle, ancien habitant du Kyngdon, père de Delvan Sigorel, quelle ne fut pas sa surprise quand elle le reconnu dans les rue d'Alodia des années après son exil. Son cœur fut encore plus brisé quand elle entendit la pression que subissait les Hawaïens à cause du conseil.

xxx Donoghue | compagne : à venir.

Note de l'auteur

Avant toutes choses, merci beaucoup d'être passé par ici, j'espère que ce petit scénario t'intéresse (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 264049202
Le pseudo : j'ai choisis un prénom allemand mais il est modifiable, du moment qu'il reste allemand, c'est tout ! (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 1337868438 Il en va de même pour le nom de jeune fille, il est modifiable, par contre, son nom de femme mariée, il peut pas être changé (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 440004458
L'histoire : son histoire reste plutôt libre dans l'ensemble, j'ai mis quelques points importants, mais au delà de ça, c'est à vous de vous approprier le personnage ! (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 3988094403 j'aime beaucoup le de mur de feu, qui collerait bien à son caractère je pense, mais il est modifiable aussi, bien entendu ! Le guide, j'ai un coup de cœur pour l'orang-outan, mais pareil il est modifiable s'il n'inspire pas (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 2647898150
Les liens : ceux qui sont proposés sont essentiels, mais il faudra voir plus en profondeur avec les joueurs concernés, puis développer en rp, bien entendu (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 2639248782 Puis bien sûr, je tiens à ce qu'on s'approprie le personnage, alors il ne faut pas hésiter à chercher d'autres liens avec d'autres membres (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 3988094403
L'avatar : J'ai un immeeense coup de cœur pour Meryl Streep, vraiment, j'ai du mal à penser à une autre personne, donc j'aimerais éviter qu'elle change, mais je suis ouverte à la négociation, si jamais (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 1337868438
L'activité : je demande pas grand chose, simplement une personne qui soit motivée, qui peut faire une réponse toutes les deux semaines, ou sinon tous les mois (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 2647898150

Merci à toi d'avoir lu jusque là et j'espère que ce personnage te plaira ! (F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep 443375210

To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- https://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai https://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa https://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

(F/LIBRE) Adelheid Ka'Aukai née Teufel - ft. Meryl Streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1