Partagez | 

(M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 709
Ϟ Points : 1485
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 36 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Contrôle de la température de l'eau | Mur d'Eau | Cryokinésie
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée

(M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn   (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:59

KEAHI KA'AUKAI
Feat Jérome Mathew ou bien Brock O'Hurn

Identité de l'individu

ϟ nom : Ka'Aukai ϟ prénom : Keahi ϟ autre(s) prénom(s) : réponse ϟ Surnom(s) : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + 1989 (je l'imagine avoir 30 ans) ϟ lieu de naissance : Farvald ϟ Origines : Allemandes, anglaises, françaises & hawaïennes ϟ Taille : 1m85/90 ? ϟ Cheveux : Châtains clairs ϟ Yeux : Noisettes ϟ lieu de résidence : Alodia ϟ Études : ce que sa mère lui a enseigné, puis l'école normale, autre ? ϟ métier(s), occupations : en fonction de son pouvoir, mais je l'imagine bien orfèvre ou alors fleuriste, ou autre, à vous de voir ϟ orientation sexuelle : bisexuelle ϟ statut social : au choix ϟ groupe : au choix ϟ pouvoir : au choix ϟ guide : renard du désert ou un addax, une antilope à nez tacheté

Présentation du personnage

Aventurier Frimeur Patient Bagarreur Loyal Rancunier Volontaire Introverti ...

Les conditions de sa naissance, loin d'être idéales, il peut en garder des séquelles, comme des problèmes respiratoires ou autre. Mais bien sûr, ce n'est pas une obligation.

Il fait parti des volontaires du système de garde du village, il se demande souvent s'il rencontrera des personnes qui viennent du village de sa mère, village dont personne à Alodia n'a vraiment connaissance. Il est très protecteur de son village, malgré son désir de découvrir les autres.

Aimerait beaucoup rencontrer ce frère dont il entend tant parlé, ainsi que le fils de la compagne de sa mère, qui refuse à croire qu'il n'est plus de ce monde.

Aime chanter avec sa mère et sait jouer d'un instrument. Il peut lui arriver d'animer quelques soirées dans un saloon.

Il est une personne avec qui il est facile de s'entendre, même s'il ne se livrera vraiment qu'à très peu de personne. Il sait que sa mère et son oncle ne viennent pas d'Alodia, de Sanbrooke ou Farvald alors c'est un secret qu'il garde précieusement, comme le lui a demander sa mère. Ce qui n'est pas toujours très simple.

Ses liens

Kanoa Ka'Aukai | frère (fiche) ft. Jason Momoa : il sait tout, comme il ignore tout de ce grand-frère inconnu. Il sait que sa mère a eu un premier enfant, avant lui, tout comme il sait qu'ils ne viennent pas d'Alodia. u.c

Adelheid Ka'Aukai, née Teuffel | mère (scénario) ft. Meryl Streep : envoyée en exil alors qu'elle était enceinte de lui, sa grossesse fut difficile. Il est farouchement protecteur envers elle, ils n'ont eu que l'un pour l'autre pendant très longtemps, malgré l'accueil du village. Elle lui a appris une bonne partie de ce qu'il sait. Il éprouve une immense fureur envers la famille qui l'a vu naître, parce qu'ils ont bien failli causer la mort de sa mère (ainsi que la sienne).

xxx Ka'Aukai | oncle (scénario à venir) ft u.c : frère de ce père inconnu, banni du Rowcastle, ancien habitant du Kyngdon, père de Delvan Sigorel ft. Willy Cartier : grâce à lui, sa mère et lui ont réellement l'impression d'avoir une famille, aussi éloignée soit-elle. Il reproche à son oncle son manque d'ouverture d'esprit, mais lui est reconnaissant de lui enseigner toutes les légendes de leurs ancêtre et d'être présent pour eux.

xxx Donoghue | lien ft. u.c : u.c

Brenhin Donoghue | lien ft. Toby Stephens : u.c

Note de l'auteur

Avant toutes choses, merci beaucoup d'être passé par ici, j'espère que ce petit scénario t'intéresse (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn 264049202
Le pseudo : j'ai choisis un prénom hawaïen avec une certaine signification, mais il est modifiable, il faudrait seulement qu'il reste hawaïen, c'est tout ! (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn 1337868438 Bien sûr, le nom de famille par contre, il reste le même.
L'histoire : son histoire reste plutôt libre dans l'ensemble tout ce qui touche à la magie, aussi. J'aimais bien les deux idées de guides que j'ai proposé, mais si ça n'inspire pas, c'est pas un soucis !
Les liens : Il n'y a que les liens qui sont à conserver, puis forcément ) développer en rp, bien entendu (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn 3988094403 Puis bien sûr, je tiens à ce qu'on s'approprie le personnage, alors il ne faut pas hésiter à chercher d'autres liens avec d'autres membres (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn 3988094403
L'avatar : j'avoue que j'ai immédiatement visualisé Kanoa ayant un frère en découvrant Jérome, mais Brock O'Hurn pourrait aussi très bien faire l'affaire, à vous de voiiir (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn 1337868438
L'activité : je demande pas grand chose, simplement une personne qui soit motivée, qui peut faire une réponse toutes les deux semaines, ou sinon tous les mois (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn 2647898150

Merci à toi d'avoir lu jusque là et j'espère que ce personnage te plaira ! (M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn 443375210

To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- https://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai https://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa https://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

(M/LIBRE) Keahi Ka'Aukai - ft. Jérome Mathew ou Brock O'Hurn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1