-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez | 

Soirée d'étudiants à l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 146
Ϟ Points : 105
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle

Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:53

Soirée d'étudiants à l'Institut

sujet commun

La jeune femme ajouta qu’il était gentil de ma part d’avoir vidé mon verre avant de le lui lancer. C’était vrai, mais sa remarque n’était pas pertinente. On aurait presque dit qu’elle s’amusait à envenimer la situation.

Je laissais de côté cette impression, préférant connaître un peu mieux la demoiselle en question avant de la catégoriser. Après de brefs remerciements teintés d’ironie vis-à-vis d’une situation habituelle sur Terre, elle me demanda quand est-ce que j’étais arrivée sur Terre.

« Le 1er juillet. Je suis vraiment une toute nouvelle arrivante. »

J’en ai profité pour lui demander ce qu’était la fameuse potion de trouille et son explication ne me rassura pas du tout, tout en me mettant mal à l’aise. Des hallucinations, cela me donnait des frissons et me dégoûtait par la même occasion. Rien qu’à l’idée qu’une simple boisson puisse provoquer de tels effets je me sentais mal.

« Encore heureuse que ça ne soit pas légal. Je t’en dois donc une je suppose. Je suis Ashlyn mais on m’appelle généralement Ash. Et toi tu es ? »

Mais avant même qu’elle ne me réponde, une leur attira mon attention, tout comme des cris que je commençais à entendre un peu plus loin.

« Qu’est-ce qu’il se passe … »

Je me suis approchée de l’origine de l’agitation pour moi qu’un feu commençait à se propager. Yuma arriva à mes côtés en trottinant, regardant avec attention la scène. J’étais complètement bloquée sur les flammes qui commençaient à grandit et à devenir de plus en plus présente. J’avais une impression de déjà vu, une impression de revivre une situation connue mais dont je n’arrivais pas à me souvenir. Un comble quand on parle tout de même d’un incendie.

Mon cœur commença à battre de plus en plus vite et ma tête commença également à tourner, comme si je commençais à accumuler trop d’informations d’un coup. Je ne pouvais de toute façon rien faire avec mon pouvoir, je savais créer des flammes mais pas les contrôler. Une sorcière complètement affolée commençait à crier partout le nom de quelqu’un, une amie certainement alors avec Yuma nous nous sommes approchés d’elle mais le vent se levait et prenait en intensité. Il n’y avait rien de pire pour que l’incendie prenne en puissance.

« Hey, que t’arrive-t-il ? On peut faire quelque chose pour toi ? Commence par respirer et te calmer, paniquer n’arrangera en rien les choses. »

Quelle ironie de savoir que c’était moi qui tenais un tel discours alors que j’avais déjà manqué plusieurs fois de mettre le feu à tout un tas d’endroits et de personnes. J’étais même surprise de ne pas être à l’origine de ce feu, heureusement que je n’avais pas pris les paris, j’aurais perdu contre toute attente. D’un signe de tête, Yuma partit à la recherche de la biche, tandis que j’essayais de calmer cette sorcière. Il fallait éviter que l’incendie se propage. Il n’y avait aucun sorcier de l’eau capable de nous aider ici ?

Récap:

by FRIMELDA

Fearful Fire

Marche en harmonie avec l'univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

proverbe Navajo

FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fire https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:02

Puisque sa pauvre victime était Ingrid, elle se permettait de s'amuser de la situation plutôt que d'en être désolée. Combien de fois, durant cet été, avait-elle renversé une partie de sa boisson sur l'Irlandaise ou combien de fois cette dernière avait-elle été témoin de ses altercations avec un meuble de chez elle quand elle vivait chez elle, après la réouverture de la brèche ? Puis elle la questionna sur le manque de présence d'Elwyn à ses côtés, question qu'elle retourna, « Garde ton nez en dehors de mes affaires, tu veux ? Je pense que t’as assez à faire avec ton blondinet. » Elle arqua un sourcil, « Tu as lancé le sujet, je te ferais dire. » Saluons donc la petite hypocrisie de son amie, pensa-t-elle avec un léger amusement, qui s'accentua alors qu'elles discutaient de la tenue de Sandro, « Ou un de ces PNJ qui va offrir une quête dès que tu vas lui parler. » ce fut à son tour d'avoir un éclat de rire, « Ou te demander de retrouver le poulet fugueur. » Mais l'idée était la même et il fallait le reconnaître que l'homme jouait le rôle à la perfection.

Elle le rejoignit, d'ailleurs, quand Ingrid et elle prirent un chemin différent et elle fit donc savoir sa présence avec légèreté et humour, « Haha tu me verrais en professeur ? » penchant légèrement la tête sur le côté, elle réfléchit à la question, sirotant sa bière, « Je suppose que tu pourrais, si tu le souhaites. De façon générale, je suppose que t'as pas un mauvais feeling avec les gens, donc c'est un début. » Il fallait au moins ça, non ? « Pour tout te dire j'ai étudié à cette université moi aussi, alors bon, j'aime bien me dire que je peux aussi apporter des conseils et des informations à la nouvelle génération ! » Ses yeux pétillèrent d'amusement à ces paroles, « Et puis tout comme toi, je suis sûr qu'on est tous les deux ici pour passer un bon moment. D'ailleurs tu t'amuses ? Tu trouves ce que tu es venue chercher ? » Elle haussa les épaules, puis l'observa, un sourcil arqué, « Sachant que l'institut a été construit en 2014, en même temps que le village, je remets en question une potentielle position de professeur. Surtout celle d'histoire. » Elle lui tapota le bras gentiment, « Ou alors vas-y mollo sur la boisson, tu te fais plus tout jeune, Sandro. » termina-t-elle, faussement sérieuse. « Sinon, je suis arrivée il y a moins d'une vingtaine de minutes, donc j'ai juste croisé des amis et j'attends de voir si j'en trouve d'autres, et voilà où j'en suis jusque-là. » Elle lui fit un sourire et se tourna vers les musiciens, « Je me demande si on entendra des morceaux de l'autre monde, on en a des sympas. » Regardant à nouveau le natif, elle reprit, « Mais je passe un bon moment, et toi alors ? » Elle se retint d'ajouter s'il avait eu des demandes de quêtes, plus ou moins certaines qu'il ne comprendrait pas la référence.

Ils discutaient tranquillement, chacun sirotant sa boisson quand le ton la soirée changea du tout au tout. À ce stade, elle observa les gens s'affoler un peu trop blasée. Évidemment que ça devait se passer de la sorte. Elle se demanda néanmoins pourquoi les sortilèges de protection des salles de cours et manoirs n'englobaient pas le parc et la bibliographie. Ça aurait épargné bien du souci à Abi. *Je rentre, là, pas envie qu'on me marche sur les pattes.* Sage décision, approuva-t-elle alors que le caracal disparaissait dans la plume. « Comme t'es un sorcier de l'eau, tu crois que tu pourrais voir pour éteindre le feu ? » Elle pensa distraitement qu'Ingrid devait probablement s'occuper de ça également. *T'aurais un guide qui se serait enfui au fait* Évidemment oui. « Ne serait-ce que pour éviter qu'il se propage ? » Pouvait-elle tenter de contenir les flammes avec sa propre capacité ? Enfin, les étouffer sous le sable ? Elle n'en était pas certaine. « Et je vais essayer de voir pour calmer le sorcier ? » Dans des moments pareils, elle se demandait si ça ne serait pas plus simple que ce soit un sorcier du feu qui le fasse.

Après une petite recherche dans la foule paniquée, Casey trouva la personne responsable de la levée des flammes. « Hey, » commença-t-elle doucement pour ne pas l'effrayer encore plus, « est que tu vas bien ? » elle secoua sa tête, « Je te l'accord c’est une question stupide. Tu vas rentrer en première année ici ? » Tentait-elle de détourner son attention ? Parfaitement. « O-oui. » Bien, elle avait droit à une petite réponse, tout n'était pas perdu. « C’est génial. Tu verras, les profs sont plutôt cool. Tu viens de Daearen ou pas, d'ailleurs ? Parce que, en fonction, tu risques de trouver amusant le fait qu'un des profs ait un lémurien comme guide et devine son nom ? Timon. Si, je te jure. » Doucement et à mesure qu'elle parlait, Casey prit soin de se placer devant le plus jeune, pour essayer de lui cacher la vue des flammes. Elle ne pouvait rien faire pour les gens qui s'enfuyaient, mais tentait de le calmer. « T'as entendu parler des manoirs aussi ? T'en as cinq, chacun de lié à un élément, ils sont super cool, d'ailleurs. » Et protéger par un sortilège, contrairement au reste du parc et de la bibliothèque. À croire que les sorciers, comme l'avait appuyé Hermione, ne faisaient pas office de logique très souvent. « Au fait, tu veux bien faire quelque chose pour moi ? Rien de grave t'inquiète, » précisa-t-elle avec un petit sourire, « Tu veux bien prendre une grande inspiration ? Et après, tu peux me demander ce que t'as envie. Dans la mesure du raisonnable. » termina-t-elle avec un petit clin d'œil.

Intervention + dé:

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Ingrid DempseyIngrid Dempsey

Modératrice
Nouvel habitant

Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 Komodo-dragon-tongue-sticking-out-2-800x450-640x360

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 265
Ϟ Points : 480
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume et Jet d'eau
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:55

Ingrid n’a pas vraiment le temps de faire connaissance avec la toute nouvelle arrivée à Daearen. Elle aimerait bien, parce que malgré tout, elle reste sociable, quand on ne fait rien pour la froisser ou l’agacer. Ce qui n’est pas tout le temps le cas de Ben. Elle est sur le point de se présenter, conclusion logique de ce début de conversation, quand la foudre tombe, interlude lumineux qui tranche au milieu de la nuit. La lueur ambrée et le crépitement qui suit est bien plus sinistrement familier aux oreilles d’Ingrid. « P’tain, faut que ça tombe sur mon soir de repos, bien sûr. » Karma de merde. Elle suit la dénommée Ashley. Visiblement la vue du feu n’est pas du goût de la femme, chose plus fréquente qu’on ne pourrait le penser chez les sorciers de cet élément, mais Ingrid n’a pas le temps de se préoccuper de ça. Au moins, la brune ne devrait pas se trouver trop près des flammes. Elle bouscule quelques jeunes gens, leur gueulant de reculer et de laisser la place pour les sorciers de l’eau qui se sentiraient capables d’aider à contenir le début d’incendie. Elle grimace en constatant que Casey est aussi sur les lieux. Bien sûr que la demoiselle essaie de calmer le pauvre gosse. Ingrid voit ça assez souvent dans son métier pour savoir qu’il faut garder un œil sur le sorcier qui a créé la première étincelle, car la situation peut vite s’envenimer s’ils ne parviennent pas à faire descendre son niveau de stress.

N’empêche qu’elle préfère souvent assommer que poser des questions. Elle est un peu brute de décoffrage, parfois, mais il arrive qu’ils ne soient pas assez pour jouer aux psys en plus que de faire leur boulot de pompiers. Elle s’efforce de laisser cette mission à son amie et de se concentrer sur sa propre magie. Le pouvoir qui l’intéresse est un développement assez récent de son don premier et elle espère qu’il ne lui causera pas de problème ce soir, pas quand elle en a besoin. Elle se concentre, essayant de mettre en œuvre les leçons reçues en cours et les conseils dispensés par Kanoa. Faut croire que ça marche juste pour les ermites. Elle a beau faire de son mieux, rien ne se passe, si ce n’est une nouvelle bourrasque de vent qui attise les flammes. Quelques braises s’égarent sur son jean. Elle tapote le vêtement avant qu’il ne prenne feu, étouffant un juron avant de retenter son pouvoir. Il finit par répondre, mais le jet d’eau est trop puissant pour qu’Ingrid le contrôle et la force lui fait quitter le sol, joli vol plané en arrière et atterrissage peu tendre sur la pelouse du parc.

Intervention + Dé:

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
https://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:39

feat tout le monde
SOIREE ETUDIANTE A L'INSTITUT
Il était déjà 20h, la soirée avait déjà dû commencer et j’étais en retard. J’avais passé un peu trop de temps à Cookie & Coffee, et je n’avais vu le temps passer. J’étais rentrée en vitesse chez moi, mon père amusé, rigolait de mon empressement. Pour l’occasion j’avais décidé de mettre une jolie robe et je m’étais attaché les cheveux. Prisca volait autour de moi, d’un air paniqué, elle détestait être en retard. *Lor dépêche-toi !* Si elle savait qu’elle me stressait encore plus. Je lui répondis par pensée, un peu impatiente et très agacée. *Oui ! M’énerve pas s’il te plait !* J’enfilais ma veste en quatrième vitesse, mis des chaussures et m’étalais par terre. Je jurais, quelle maladroite j’étais. Mais je n’avais rien de cassé, je sortis de la maison après avoir embrassée mon père.

Lorsque nous sommes arrivés, beaucoup d’élèves étaient déjà là et discutaient déjà entre eux. Je me faufilais vers le buffet pour manger quelques gâteaux et boire une boisson. Les cours n’avaient pas encore commencé mais j’avais hâte. Il y avait des têtes que je ne connaissais pas encore, surement des nouveaux arrivants. Prisca se posa sur mon bras pour me piquer mon gâteau. *Eh ! Voleuse !* Elle ne me répondit pas, et elle s’envolait avec mon précieux repas dans le bac. Sale peste ! Avec les autres elle était toujours très timide et restait toujours un peu loin, elle n’aimait pas trop se retrouver avec plein de monde, et ici c’était peut-être un peu trop.

Je sentis alors une odeur de fumée, je me retournais dans tous les sens pour voir la source du problème, c’est alors que tout le monde s'est mis à panique, un grand feu était en train de naître devant mes yeux, un garçon apparemment aurait mis le feu à un buisson avec son pouvoir et de loin il avait l’air vraiment paniqué. Des élèves criaient, les guides s’agitaient d’autre s’enfuyaient. Le feu commençait à prendre une grande ampleur et une fille criait pour chercher son guide, une biche. Je posais mon verre et mes biscuits et criait.
- De l’eau ? Faut éteindre ce feu !
Malheureusement avec mon pouvoir je ne pourrais rien y faire, il faudrait ou un mage d’eau ayant une capacité permettant de faire jaillir de l’eau ou alors un sorcier de terre qui pourrait étouffer le feu avec du sable. Je commençais à prendre de l’eau dans les pichets disponibles et jetais sur le feu. Je ne craignais pas la chaleur grâce à mon élément de feu, je pouvais donc m’approcher sans crainte, encore fallait-il que je ne brûle pas mes vêtements. *Prisca, essaie de repérer la biche de la jeune fille, il faut qu’elle arrive à se calmer, avec ses pouvoirs elle pourrait amplifier la catastrophe.* Je regardais mon guide partir dans la nuit, en volant.
- Est-ce qu’il y a un sorcier d’eau ou de terre ici ?
Demande-je calmement, en espérant que quelqu’un m’entende dans tout ce bruit. j'avais su manipuler les flammes, j'aurais pu essayer de baisser ce feu. Mais j'avais un maudit brouillard de fumée...
code by bat'phanie

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 146
Ϟ Points : 105
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 14:40

Soirée d'étudiants à l'Institut

La situation était assez inquiétante. Le feu se propageait, mais les plus vieux semblaient tous essayer de prendre en charge la situation. J’entendais la fille avec laquelle j’étais en train de parler dire aux gens de se pousser et essayer d’une certaine manière de contenir l’agitation. J’ai relevé la tête, cherchant à comprendre ce qu’il se passait et d’où provenait le feu quand j’ai vu une jeune femme auprès d’un jeune homme qui semblait paniqué. Je ne savais pas ce qu’elle était en train de lui dire mais une chose était sûre, il était en train de se calmer. A mon tour donc de calmer la jeune fille qui me débitait sans trop de cohérence son histoire.

« Si j’ai bien compris, ton guide s’est enfui c’est bien ça. Tu sais, mon guide aussi est un cervidé. C’est un Cerf Elaphe et il a entendu les pensées de ta biche. Il est parti à sa recherche. Je suis une mage de feu. Bon, pas la plus douée clairement mais heureusement que mon guide Yuma est là. D’ailleurs il a promis de me tenir au courant dès qu’il trouvera ton amie. »

Je regardais la jeune fille qui commençait à sécher ses larmes. Bon, c’était déjà une bonne chose mais nous n’étions pas tirés d’affaires pour autant. Le vent se calma petit à petit mais les flammes déjà présentes n’étaient pas éteintes et dans un parc, un incendie pouvait très vite devenir hors de contrôle.

Je me suis redressée, tendant la main à la sorcière de l’air.

« Suis-moi, on va s’éloigner des flammes et se mettre en lieu sûr d’accord ? Yuma s’occupe de ton amie, je te le promets. »

Je voulais que nous nous éloignions le plus possible des arbres. Je me suis tournée vers les autres, juste à temps pour voir Ingrid effectuer un vol plané qui me laissa dubitative un moment. La scène était tout simplement surréaliste. Dans quel monde étions-nous tombé ? J’espérais sincèrement que les choses allaient s’arranger car je ne voulais pas que l’école dans laquelle j’allais suivre des cours finissent sous les flammes … C’était peut-être ça la solution justement. Aller se réfugier dans l’école. Avec les sortilèges de protections qu’il y avait c’était certainement l’endroit le plus sûr. Mais dans le doute, mieux valait éviter de tenter le diable.

« File vers le portail d’entrée de l’école, emmène les autres avec toi, je te rejoins bientôt. »

J’ai laissé la jeune fille, essayant de communiquer avec mon guide par la pensée.

« Yuma, tu m’entends ? Tu vas bien ? As-tu trouvé la biche ? »

LE silence, un long silence qui ne me rassurait pas du tout. Je me suis approchée de la jeune fille qui avait décollé, allant voir comment elle allait. La Sorcière de l’eau semblait avoir autant de difficultés que moi à contrôler son don mais ce n’était pas le moment de rester sur un échec. Il fallait faire quelque chose et vite.

« Dis moi en quoi je peux t’aider »

Je me tenais à sa disposition car quelque chose me soufflait que cette fille savait y faire.

« Je l’ai trouvé, on revient vers vous. Il y a également une colombe blanche avec nous »

Par tous les Dieux, merci. Yuma l’avait retrouvée.

Intervention + Dé:

by FRIMELDA

Fearful Fire

Marche en harmonie avec l'univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

proverbe Navajo

FRIMELDA
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fire https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut - Page 2 Empty

Soirée d'étudiants à l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2