Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 

Soirée d'étudiants à l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master

Soirée d'étudiants à l'institut Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314

Soirée d'étudiants à l'institut Vide
MessageSujet: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:24

Le le 31 août 2019, à huit heures du soir, les étudiants ont décidé d'organiser une fête dans le parc des manoirs, près de l'institut Greenaway, après avoir obtenu un accord du maire du Meiklam. Au programme de la soirée : buffet dînatoire, concert acoustique, jeux et rencontres. Pour rappel, l’électricité est absence de Daearen, c'est pourquoi des torches éclaireront les lieux. La soirée est ouverte en priorité aux étudiants, mais si vous êtes inspiré, votre personnage peut participer à la soirée. Ce sujet commun a pour but de créer des liens entre ceux qui suivront des cours à l'institut.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

Soirée d'étudiants à l'institut Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 146
Ϟ Points : 105
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:45

Soirée d'étudiants à l'Institut

sujet commun

La journée avait été riche en émotions et en découvertes. Je n’avais rien promis mais finalement, Yuma m’avait convaincue de venir. J’avais prévu une robe en cas de besoin, mais je ne m’attendais pas à en avoir besoin aussi vite. J’ai juste pris le temps de me maquiller rapidement, d’arranger un minimum mes cheveux avant de regarder une dernière fois Yuma.

« - Tu es sûr Yuma ? Je ne suis pas convaincue que ce soit une excellente idée
- Ash’, il faut que tu y ailles, d’autant plus que ça te permettra de rencontrer d’autres étudiants comme toi et de voir que tu n’es pas seule. »

Il avait raison, mais d’un autre côté, je ne souhaitais pas passer pour un animal de foire et je ne voulais pas non plus être la nouvelle qui ne maitrisait en rien ses pouvoirs et qui allait mettre le feu à la soirée. Dans le sens premier du terme bien entendu. Car lors de la visite avec Elwyn j’avais à ma plus grande joie – cynisme quand tu nous tiens – découvert que non content de sortir des boules de feu de mes mains, mon corps avait à présent décidé d’en sortir des flammes. Oui, des putains de flammes qui pouvaient mettre le feu à n’importe quel endroit en un instant. Autant dire que j’attendais beaucoup de ces cours et surtout, que mon emménagement ici permette à mon corps de se calmer et d’arrêter de développer mes pouvoirs à une vitesse qui m’empêchait de les maîtriser

Je suis descendue un peu après 20h. Suivant les torches et le bruit des autres étudiants, je les ai rejoints, emportant tout de même avec moi mon Siyotanka. Je ne pensais pas forcément avoir le cœur à faire la fête et à jouer de la musique mais au moins, ma présence était un début. Ce genre de soirée d’intégration comme on les appelait aux États-Unis étaient des soirées où le bizutage était de rigueur, où l’alcool coulait à flots, et où la musique était si forte qu’elle résonnait encore dans nos têtes le matin au réveil.

Quand je suis arrivée, voyant le buffet dînatoire et les musiciens qui étaient là, j’avais l’impression d’être en pleine fête de lycée.

« -Ashlyn, accepte les choses telles qu’elles sont, qui sait, tu feras peut-être de belles rencontres ce soir.
-Oui, ou pas. En tout cas je ne veux pas m’ennuyer et si je m’ennuie je te préviens Yuma, je m’en vais aussi vite. »

Je ne connaissais personne mais je n’avais pas forcément envie de connaitre des gens. Je détestais cette situation d’être là, sans savoir à qui parler, sans connaître qui que ce soit tel un O.V.N.I arrivant sur une nouvelle planète. J’ai pris un verre qu’on me proposait, je ne savais même pas ce que c’était mais tant que cela se buvait ; autant y aller, je pourrais peut-être avoir une bonne surprise ce soir.
by FRIMELDA

Fearful Fire

Marche en harmonie avec l'univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

proverbe Navajo

FRIMELDA
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fire https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptySam 14 Sep 2019 - 12:39

Le passif de cette partie de Daearen à organiser des soirées qui finissaient à feu et à sang, surtout à sang qu'à feu, aurait dû raisonner Casey à ne pas se rendre à celle qui allait se dérouler à l'institut en cette fin d'août. Pourtant, elle persistait, déterminée qu'elle était à s'y rendre et surtout y passer un bon moment. Un espoir sans doute futile, mais tant qu'elle conservait tous ses membres et ne perdait pas la mémoire – ni la tête – tout irait bien. *A t'entendre, on dirait que tu voudrais qu'il arrive quelque chose, ou te sera déçue.* Elle baissa les yeux vers son guide qui marchait à ses côtés, roulant des yeux, *J'aimerais autant éviter, pour une fois, ce serait bien de pouvoir simplement passer un moment tranquille. De quoi manger, de la musique et à boire, pourquoi pas des jeux de cartes. Mais pas de potions, sortilèges ou loups-garous. Juste pour une fois.* Ce n'était pas trop demandé, pas vrai ? *Si j'étais toi, je me ferais déjà à l'idée qu'une tuile va nous tomber dessus.* Après un soupir à fendre l'âme, elle regarda à nouveau devant elle, essayant de ne pas penser à ce qui risquait possiblement de se produire.

Elle passa finalement l'entrée de l'institut, remettant sa besace sur son épaule alors qu'elle saluait quelques connaissances. « Ah ! Casey ! » Elle se tourna vivement, souriant alors que Cole arrivait à son niveau légèrement essoufflé, elle arqua un sourcil, « T'as fait une sieste et tu viens seulement de te réveiller, hein ? » Son ami plissa les yeux, « Je ne te permet pas. » Elle eut un reniflement amusé, « J'ai pas besoin de ton autorisation. » Il soupira et lui donna un coup amical dans l'épaule, « Janice non plus, d'ailleurs. » Son sourire de sale gosse sur le visage, elle eut un reniflement amusé quand son ami grogna légèrement, « Elle devait venir me chercher et j'ai rien entendu. » Après un petit éclat de rire, elle lui tapota l'épaule, « J'ai été ravi de te connaître, Cole. Vraiment. » Son sourire s'agrandit, « Oh, mais regarde qui arrive ?! » Elle pointa du doigt dans la direction en question, « Oh merde. » il se tourna vers elle, « A plus tard. » « Ou jamais. » Sur ces paroles dramatiques et après avoir fait un signe de la main à Janice, elle s'éloigna, sourire toujours amusé aux lèvres. *Tu restes pas avec eux ?* Elle secoua la tête, *Je ne tiens pas vraiment à assister à une scène de ménage ou tenir la chandelle.* Le caracal pencha la tête sur le côté, *Soit.*

Finalement, elle arriva devant le buffet et rencontrant cette difficulté familière de faire un choix entre les plusieurs mets. Elle jeta son dévolu sur une bière et quelques bouchées. Doucement, elle avança, regardant les différentes personnes qui se trouvaient dans le parc. En bonne maladroite qui se demandait bien pourquoi ça se manifestait toujours de façon aléatoire, elle ne vit pas le caillou traînant dans l'herbe, mais elle sentit sa cheville prendre une forme assez particulière, rentrant dans l'épaule d'une personne, elle en oublia son verre en voulant se rattraper et fatalement, le renversa sur les chaussures de la pauvre personne. « Oh, non, non, non, je suis terriblement désolée. » Elle mit en sourdine son guide qui se marrait, alors qu'elle redressait la tête pour affronter le regard de sa pauvre victime, puis son verre et c'est avec un sourire plein d'excuses. En voilà une façon originale et sympathique de commencer la soirée.

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:28

« Soirée étudiants »
Sujet commun

Sandro avait entendu depuis un moment parler de la soirée qui était organisée à l'institut Greenaway pour cette nouvelle années. Le maître de l'eau y était lui aussi allé il n'y avait finalement pas si longtemps que ça. Une petite décennie tout au plus. Cette pensée ne le fit pas rajeunir, d'ailleurs. Mais bon, il savait que ce genre de moments était toujours sympa et puis généralement, les futurs étudiants aimaient bien avoir des avis des anciens. Certains pouvaient être très stressés et avaient souvent besoin de conseils ou d'être rassurés. C'était quelque chose que Sandro aimait beaucoup. Qui sait, peut être arrêtera-t-il un jour le droit pour venir enseigner à cette académie. Ce serait une bonne perspective de reconversion en tout cas à ses yeux. Mais bon, chaque chose en son temps en tout cas.

Vêtue d'une tenue camel aux coutures dorés, il avait fait la route à cheval. Sa longue cape volait au vent. Une fois arrivé, il laissa son cheval à l'endroit où il fallait le faire et se dirigea vers la foule. Pas mal de monde était visiblement déjà arrivé, l'ambiance était festive, c'était super sympa. Pour bien commencer les choses, Sandro se dirigea en tout premier lieu vers le buffet. Il avait le ventre vide après tout ce voyage et apprécierait bien de se remplir la panse avant d'envisager d'aller rencontrer du monde ou de participer aux différentes activités qui étaient proposées ici. Une choppe de bière permettrait d'aider le repas à passer mais aussi à être en condition. Quoi de mieux qu'une telle soirée pour oublier tous les problèmes du quotidien...

© Belzébuth

Ingrid DempseyIngrid Dempsey

Modératrice
Nouvel habitant

Soirée d'étudiants à l'institut Komodo-dragon-tongue-sticking-out-2-800x450-640x360

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 265
Ϟ Points : 480
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume et Jet d'eau
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:27

Ingrid était une sorcière. C’était un fait avec lequel elle avait eu du mal à se réconcilier, une vérité dure à envisager et encore plus à accepter pour une orpheline qui n’avait jamais su trouver sa place dans une famille, qui avait toujours eu à se battre bec et ongles, tout ça pour une vie normale, terriblement banale. Elle ne l’avait pas bien pris. Mais c’était il y a longtemps et, désormais, elle était sur le point de débuter sa deuxième année à l’institut Greenaway. Accompagnée de son guide Molan, le dragon de Komodo qui avait été celui à lui annoncer son statut de sorcière, elle se rendait au parc de l’institut. Ce soir-ci, pas question de cours ou d’exercice pratique, mais un simple rassemblement d’élèves ou d’autres partis intéressés par un petit buffet et un peu de temps passé à sociabiliser. Ca ne sonne pas vraiment comme toi, Ingrid. Elle lança un regard au lézard. Tu veux que je tourne les talons ou quoi ? Non ! C’est juste une remarque… Ouais, t’es surpris, j’ai compris. Et bien remet toi. Je veux juste voir avec qui je suis supposée passer l’année. Elle ne l’admettait pas, mais les remarques sur son mauvais caractère l’atteignaient plus qu’elle ne le laissait paraître. Elle faisait des efforts, d’accord ?

Visiblement, ce n’était pas couronné de sujet. « Putain ! » A peine arrivée que quelqu’un renversait sur sa petite personne le contenu de son verre. « Oh, non, non, non, je suis terriblement désolée. » L’insulte mourut dans sa gorge alors qu’elle reconnaissait Casey et elle lui lança un regard peu impressionnée. « Ca ne s’améliore pas, toi, hein ? » Que l’anglaise soit maladroite, ça n’avait absolument rien de nouveau. Heureusement, son jean n’avait rien et son crop top en crochet non plus. Elle fronça les sourcils en ne voyant personne aux côtés de son amie. « Elwyn n’est pas venu avec toi ? Ou bien il arrive plus tard ? » Ca faisait maintenant bien plus de six mois que les deux tourtereaux étaient ensemble et Ingrid s’attendait à les voir venir tous les deux à la soirée, même s’ils étaient loin de passer leur vie dans la poche l’un de l’autre. Un autre regard aux autres gens présents la fit sourire. Elle avait beau s’être habituée aux vêtements de ce monde, voir un natif en tenue complète dans une telle assemblée -car beaucoup d’élèves venaient de leur monde- était amusant. « Au moins, tu n’as pas ruiné la cape de monsieur. Il n’a pas peur que quelqu’un trébuche dessus ? »

Elle discuta encore un peu avec Casey, en profitant pour prendre des nouvelles de son amie, avant de s’excuser. Elle n’était toujours pas passée au buffet et un verre de punch lui disait bien. Ingrid se faufila donc là où sa gourmandise la menait, levant les yeux au ciel devant les exclamations de quelques adolescents qui avaient visiblement déjà quelques verres d’avance. Elle se servit. Puis elle fronça les sourcils en repérant une jeune femme qu’elle n’avait encore jamais croisé accepter un verre sans se méfier un instant. Elle avança rapidement vers elle. « A ta place, j’éviterais. Lui », elle pointa du doigt un troisième année qui ne devait pas avoir encore atteint la majorité et qui avait tendu le verre en question, « c’est Ben et il a une fâcheuse tendance à glisser des potions ou jeter des sorts aux autres pour s’amuser. Peut-être qu’il n’y a rien dans ton verre, mais peut-être qu’il y a une potion de trouille ou quelque chose du genre. »

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
https://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:46

« Putain ! » Elle grimaça, Casey, s'attardant presque à recevoir un beau chapelet de jurons pour sa maladroite personne, mais elle ressentit un léger espoir que non, quand la jeune femme qui se retourna était une amie. « Ca ne s’améliore pas, toi, hein ? » Elle haussa les épaules avec un sourire désolée, « C'était pas la bière entière, donc je dirais que si. » Elle avait bien conscience que son petit air innocent ne prendrait pas avec Ingrid, mais au moins pouvait-elle légèrement rire de la situation. « Elwyn n’est pas venu avec toi ? Ou bien il arrive plus tard ? » Elle regarda sa montre, puis choisit de hausser les épaules, « J'en sais trop rien figure toi, j'ai croisé Cole et aperçu Janice en arrivant, donc peut-être qu'Elwyn arrivera plus tard. » Ils avaient beau passer du temps ensemble, ils n'étaient collés par les hanches. « T'es venue seule, alors ? Ton collègue pompier a pas trop insisté pour te tenir la main ? » Elle arqua un sourcil amusé, puis suivit le regard de l'irlandaise quand elle regarda derrière elle, « Au moins, tu n’as pas ruiné la cape de monsieur. Il n’a pas peur que quelqu’un trébuche dessus ? » Elle eut un petit rire en reconnaissant Sandro, dont le style vestimentaire contrastait avec la majorité des étudiants présents. « Nah, il m'en aurait pas voulu, je pense. Sandro n'est pas un méchant type. Même si on le croit sur le point de partir en quête d'une minute l'autre. » C'était assez amusant à voir, mais ça restait une impression générale quand elle mettait les pieds d'un village à une autre, malgré les années passées dans ce monde.

Les deux jeunes femmes continuèrent d'échanger quelques mots quand elles finirent finalement par se séparer, chacune allant de son côté. Casey passa cependant faire remplir à nouveau son verre, puis esquiva quelques personnes pour rejoindre Sandro, un sourire amusé aux lèvres, « Alors, tu souhaites rejoindre l'institut, où t'es là pour faire un peu de publicité auprès des nouveaux sur le cabinet Galanis ? » Ou simplement pour passer un bon moment, mais pourquoi aller au plus simple, si on pouvait faire des hypothèses plus ou moins amusantes ?

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

Soirée d'étudiants à l'institut Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 146
Ϟ Points : 105
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptySam 21 Sep 2019 - 11:14

Soirée d'étudiants à l'Institut

sujet commun

Le jeune homme qui m’avait proposé le verre me sourit doucement.

« Merci. Je suis Ashlyn et toi ? »

Autant essayer un minimum de se sociabiliser et surtout, il avait fait l’effort de faire le premier pas et de venir voir la pauvre nouvelle qui était toute seule, plantée au milieu des gens. Je n’allais pas me montrer froide et peu amène alors qu’il avait fait un pas dans ma direction. Oui, c’était ce que je pensais, sauf que mes belles intentions ont rapidement volé en éclat lorsqu’une demoiselle vêtue d’un jean et d’un crop top me mit en garde. Le doigt accusateur pointé sur l’étudiant qui me faisait face, elle m’arrêta au moment où j’allais porter le verre à mes lèvres.

« C’est Ben et il a une fâcheuse tendance à glisser des potions ou jeter des sorts aux autres pour s’amuser. Peut-être qu’il n’y a rien dans ton verre, mais peut-être qu’il y a une potion de trouille ou quelque chose du genre. »

J’ai arrêté aussi sec mon geste, avant de redescendre lentement le verre que je tenais. Cette demoiselle était tout simplement en train de me dire que j’étais la cible d’une plaisanterie de gamin ? Le regard accusateur, mes iris se teintaient d’un rouge flamboyant, comme si des flammes étaient en train de danser dans mes yeux.

« Elle dit vrai, Ben ? Tu trouves cela … amusant ? »

J’ai retourné le verre qui s’est vidé par terre avant de le lancer sur le torse du fameux Ben. Cette soirée commençait déjà à me déplaire fortement. Jouer avec les boissons des autres n’était pas quelque chose qui m’amusait. Sans que je ne sache vraiment pourquoi, l’idée que mon verre puisse contenir une quelconque drogue ou potion me mettait mal à l’aise. Comme si ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait. Mais de mémoire, jamais je n’avais été droguée de la sorte. Cela m’aurait laissé un minimum de souvenir si j’avais été sujette à une telle expérience, enfin, j’imagine.

J’ai inspiré fortement avant de relâcher doucement ma respiration. Il ne fallait pas que je m’énerve plus que de raison, sous peine de voir mon pouvoir m’échapper encore une fois. J’ai regardé mes mains, voyant une petite flamme naissante au creux de ma paume droite. J’ai refermé le poing, étouffant le feu dans l’œuf. Il fallait que je pense à autre chose.

« Bon, et bien merci. Je pensais que les gamineries dans ce genre étaient spécifiques à la Terre. Je suis ravie de voir que malgré les dimensions, certaines choses ne changent pas. » ai-je dit, avec une certaine amertume.

Au moins j’étais prévenue, il y avait aussi des personnes mal intentionnées ici. Parfait, je quittais un enfer pour en rejoindre un autre. J’allais adorer ma nouvelle vie ici. Mais, une question me restait en tête.

« Au fait, c’est quoi une potion de trouille ? »

by FRIMELDA

Fearful Fire

Marche en harmonie avec l'univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

proverbe Navajo

FRIMELDA
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fire https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyDim 22 Sep 2019 - 9:49

« Soirée étudiants »
Sujet commun

Sandro avait commencé par aller se rassasier et prendre de quoi boire, histoire de se mettre en condition. Il ne tarda pas à être interpellé par certains étudiants qu'il avait pu déjà voir les autres années ou d'autres qu'il connaissait pour x raisons. C'était un endroit sympa et l'ambiance l'était tout autant. Enfin, en tout cas, c'était ce que Sandro pensait. Il était fort probable que tout le monde ne pense pas la même chose que lui et ça serait bien normal. Tout le monde ne se complaisait pas dans ce genre d'évènement comme lui. En tout cas, ce qu'il appréciait, c'était de sortir un peu du cercle de noblesse du Rowcastle. Certes, il en connaissait bien les codes mais il connaissait aussi l'hypocrisie qui pouvait parfois y régner. Bien heureusement, pas tous n'étaient comme ça mais il y en avait certains qui étaient de vrais clichés à eux seuls. Enfin, ici, c'était quand même bien plus sympa.

Mais bref, Sandro ne tarda pas à être rejoint par quelqu'un qu'il connaissait bien et qu'il appréciait tout autant puisqu'il s'agissait de la jeune Casey. Haha tu me verrais en professeur ? s'exclama-t-il en riant. En réalité, lui s'y verrait bien mais bon, peut être d'ici quelques années. Après tout, rien n'était jamais figé dans le marbre. Pour tout te dire j'ai étudié à cette université moi aussi, alors bon, j'aime bien me dire que je peux aussi apporter des conseils et des informations à la nouvelle génération ! mëme si bon, ça commençait bien à faire quelques années qu'il avait étudié ici et cette pensait ne le rajeunissait pas. Et puis tout comme toi, je suis sûr qu'on est tous les deux ici pour passer un bon moment. D'ailleurs tu t'amuses ? Tu trouves ce que tu es venue chercher ? demanda-t-il avant d'avaler une gorgée de sa boisson et en faisant un sourire à son interlocutrice.

© Belzébuth
[/quote]

Ingrid DempseyIngrid Dempsey

Modératrice
Nouvel habitant

Soirée d'étudiants à l'institut Komodo-dragon-tongue-sticking-out-2-800x450-640x360

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 265
Ϟ Points : 480
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume et Jet d'eau
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:13

Recevoir de la bière sur ses chaussures, ce n’était pas le début de soirée idéal pour Ingrid. Elle prit tout de même son mal en patience. Ce n’était pas que Casey avait un passe-droit, pas vraiment, mais plutôt qu’elle savait à quel point l’anglaise avait la maladresse qui lui collait à la peau et que sa mine désolée était tout à fait honnête. Puis Casey l’avait aidée à son arrivée ici, lui proposant de loger avec elle lors des premiers temps. Ingrid ne pouvait pas lui en vouloir de ce petit accident. « C'était pas la bière entière, donc je dirais que si. » Elle leva les yeux au ciel. Ca ne méritait clairement pas de réplique. A la place, elle demanda des nouvelles d’Elwyn, chose qui se faisait apparemment chez les gens polis. « J'en sais trop rien figure toi, j'ai croisé Cole et aperçu Janice en arrivant, donc peut-être qu'Elwyn arrivera plus tard. T'es venue seule, alors ? Ton collègue pompier a pas trop insisté pour te tenir la main ? » Elle hocha la tête, comprenant aisément que les deux jeunes gens ne soient pas toujours ensemble, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En revanche, elle aprécia moins le retour de politesse et plissa les yeux. « Garde ton nez en dehors de mes affaires, tu veux ? Je pense que t’as assez à faire avec ton blondinet. » Sa vie privée ne regardait qu’elle-même, merci bien, et elle ne confirmerait ni ne nierait les allégations à ce sujet. Elle préférait de loin s’amuser des autres personnes présentes. « Nah, il m'en aurait pas voulu, je pense. Sandro n'est pas un méchant type. Même si on le croit sur le point de partir en quête d'une minute l'autre. » Un éclat de rire lui échappa. « Ou un de ces PNJ qui va offrir une quête dès que tu vas lui parler. » Trop de temps devant les jeux vidéos lui faisait toujours voir Daearen sous un oeil étrangement blasé par cette ambiance hors du temps.

Elle ne retint pas son amie plus longtemps, décidant de profiter de ce que la fête avait à offrir, si loin de l’ambiance des soirées entre jeunes désoeuvrés des campagnes irlandaises. Une chose pourtant restait. Ces imbéciles qui pensaient qu’un autre produit rendrait la soirée plus folle, bon enfant ou non, à l’insu de leurs victimes. « Elle dit vrai, Ben ? Tu trouves cela … amusant ? » Le garçon prit sur le fait balbutia un début d’explication. Malgré les yeux rouges de la jeune femme, Ingrid n’était pas inquiète pour lui : il avait cherché les ennuis et elle le savait capable de créer une bulle de protection avec son guide. Elle lança un sourire froid à l’imbécile qui semblait l’accuser du regard avant qu’il ne se prenne le gobelet. « C’est drôlement gentil de l’avoir vidé avant. » Si elle avait voulu foutre la merde, elle n’aurait pas pu s’y prendre mieux, mais ce côté d’elle-même était mis entre parenthèses depuis qu’elle avait commencé à se construire une nouvelle vie ici. Elle n’irait certainement pas jusqu’à dire s’être adoucie, pour sûr, pourtant elle faisait un effort pour ne pas répéter les mêmes conneries.

Ingrid admira un instant la maîtrise de l’autre sorcière qui ne tarda pas à étouffer dans l’oeuf la flammèche qui avait vu le jour au creux de sa paume. Dieu savait qu’elle n’avait pas eu une ombre de ce contrôle quand elle était arrivée de ce côté de la brèche. « Bon, et bien merci. Je pensais que les gamineries dans ce genre étaient spécifiques à la Terre. Je suis ravie de voir que malgré les dimensions, certaines choses ne changent pas. » Elle haussa les épaules. « Ce serait trop de dépaysement en une fois, ils essaient de nous ménager. » Jouer la carte du sarcasme restait un terrain sûr. « Tu es arrivée quand ? » Autant demander pour se faire une idée de ce que l’autre femme connaissait ou non sur cet univers. « Au fait, c’est quoi une potion de trouille ? » Et apparemment la connaissance en question était limitée, donc elle avait plutôt bien fait d’être intervenue. « Quelque chose de très fidèle à son nom. Ca donne des hallucinations pas très sympa qui font bien peur. Enfin, c’est pas très légal comme histoire, donc on n’en croise plus trop… »

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
https://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

The Game MasterThe Game Master

Soirée d'étudiants à l'institut Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:37

Intervention du maître du jeu

Un jeune garçon d'une quinzaine d'années sursaute à cause d'un étudiant qui a montré sa capacité de créer la foudre à une de ses camarades. Très effrayé par le bruit de l'orage, l'adolescent entre dans un état de stress qui déclenche sa propre capacité. Un buisson se met à prendre feu et, lorsqu'il réalise que c'est de sa faute, le jeune homme panique davantage, ce qui rend accentue la taille des flammes et créer un affolement général. Des guides partent dans tous les sens et l'un d'eux, une biche, disparaît dans la nuit. Sa sorcière la cherche et commence à s'inquiéter, ce qui déclenche également son don et change l'intensité de l'air. Si vous le souhaitez, vous pouvez intervenir pour calmer le sorcier du feu et chercher la biche pour que sa sorcière ne déclenche pas une tornade. Les Pnjs peuvent être joués par ceux et celles qui souhaitent les faire parler/agir tant que c'est clairement précisé dans votre réponse afin que les autres participants puissent le prendre en compte. À vous également de décider si vous arrivez à calmer le jeu ou si la situation empire, vous avez carte blanche !

https://daearen.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'étudiants à l'institut   Soirée d'étudiants à l'institut Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant