Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tournoi d'été 2019 ▬ Récap
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi d'été 2019 ▬ Récap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Tournoi d'été 2019 ▬ Récap Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Tournoi d'été 2019 ▬ Récap Vide
MessageSujet: Tournoi d'été 2019 ▬ Récap   Tournoi d'été 2019 ▬ Récap EmptyLun 19 Aoû 2019 - 9:31




Le tournoi d'été est terminé ! Mais avant de vous dévoiler les résultats et les rps de chacun, voici un petit récapitulatif de l'événement :


Les épreuves


Première épreuve
Course d’obstacle : Casey, Ingrid, Raleigh, Sandro
Course à la nage : Chvarned, Kanoa, Milo
Course en forêt : Hayden, Helena


Seconde épreuve
Chasse dans la montagne enneigée : Ingrid
Chasse dans la forêt : Casey, Hayden, Kanoa
Chasse dans la jungle : Chvarned, Helena, Milo, Raleigh, Sandro


Troisième épreuve
Les ruines du Rowcastle : Casey, Helena, Kanoa
La plage de Wimms : Hayden, Ingrid, Milo
La montagne enneigée : Chvarned, Raleigh, Sandro

Quatrième épreuve
Bois/Plaine de l'étendue du Rowcastle : Chvarned, Hayden, Raleigh
La plage de Wimms : Casey, Ingrid, Milo
Winham Park : Helena, Kanoa, Sandro



Les étapes


Certaines étapes n'ont pas été choisies par les dés, ce qui signifie que vous ne verrez pas les mises en situation de ces résultats, qui serviront peut-être pour une prochaine fois Tournoi d'été 2019 ▬ Récap 3891467209 Vous aurez cependant le résultat de points obtenus pour chaque dés, et puisque c'est la toute première fois qu'ils ne sont pas divulgués en plein tournoi, j'ai décidé d'établir un système de distribution spécial, qui montre que les résultats ne pouvaient pas être changés en cours de jeu (parce que quand c'est caché, j'aime que ce soit réglo Tournoi d'été 2019 ▬ Récap 2633565496). Par exemple, dans la première épreuve et premier lieu choisi par les dés, la seconde étape possède les résultats suivants : +1, +2, +3, +1, +2, +3. Dans la première épreuve et second lieu choisi par les dés, c'est la troisième étape qui possédait ces résultats, et ainsi de suite. Vous pourrez voir ça une fois que les épreuves seront dévoilées Tournoi d'été 2019 ▬ Récap 2487419502


Les blessures


Tous les participants ont été blessés durant le tournoi. Cependant, un petit chanceux du nom de Kanoa a pu éviter de prendre une potion de soin, car il n'a cumulé que deux blessures durant toutes ses épreuves. Chvarned, en revanche, a été obligée de prendre deux potions pour sauver ses points, car le destin n'a pas été tendre avec elle.


Les Résultats


Vous pouvez patienter encore un petit instant et réagir par rapport au tournoi en postant à la suite de ce message ! N'hésitez pas à dire ce que vous avez aimé, donner vos avis ou parier sur le grand gagnant de cette année Tournoi d'été 2019 ▬ Récap 2639248782 !




Dernière édition par The Game Master le Lun 19 Aoû 2019 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Tournoi d'été 2019 ▬ Récap Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 159
Ϟ Points : 510
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer ~ Cassandre Walker ~ Katherina Azgeir
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Tournoi d'été 2019 ▬ Récap Vide
MessageSujet: Re: Tournoi d'été 2019 ▬ Récap   Tournoi d'été 2019 ▬ Récap EmptyLun 19 Aoû 2019 - 10:07


Bon, tout d'abord merci beaucoup pour ce beau tournoi ! Je me suis inscrite clairement à l'arrache et j'ai hésité à le faire mais franchement je ne regrette ça pour rien au monde !

C'est déjà impressionnant de voir toutes les épreuves qui ont été tirées au sort et j'ai hâte de découvrir ce qui est arrivé aux autres ! Moi qui pensais que Helena avait pris tarif je vois que ça a été pire pour certains ! Sorry Chvarned Surprised

Je trouve ça sympa le fait que tout reste caché durant le tournoi, ça permet vraiment de garder le suspens jusqu'au bout et au final on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre.

Concernant mon petit avis sur le système de manière plus précise je trouve ça vraiment sympa de pouvoir RP en étant guidé ainsi. ça nous force à mettre nos persos dans des situations qu'ils n'auraient pas forcément vécues en temps normal et donc à les creuser un peu plus en profondeur pour voir comment ils peuvent réagir. J'ai trouvé ça hyper intéressant et très stimulant au final Very Happy

Pour le grand gagnant, je suppose donc que c'est Kanoa s'il a réussi à n'avoir que deux petites blessures le chanceux Tournoi d'été 2019 ▬ Récap 2015182249

En tout cas mille mercis pour ces Hunger Games Jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel https://daearen.forumactif.org/t2695-carnet-de-helena-seagard#27511 https://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 https://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard
 

Tournoi d'été 2019 ▬ Récap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-