Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 

Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hilary Williams O'ConnellHilary Williams O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ Tumblr_namf7xGaL91tj9ixko1_500

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 186
Ϟ Points : 400
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Elyzabeth + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif du Meiklam | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle

Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ Vide
MessageSujet: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:22

formulaire d'intro

Date du rp : 21 avril 2019 - 22H
Météo : nuageux, la température se rafraîchie
Période de la journée : soir
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : drama time ! Ils sont doués pour ca Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ 3891467209 Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ 443375210

Assise sur mon cheval, je marche au pas alors que je n'ai qu'une envie : donner un coup de talon et partir au galop. Rentrer au plus vite chez moi, mettre fin à ce rêve éveillé qui persiste. Mais je ne peux pas. Il me faut assurer ce rôle de shérif du Meiklam, faire passer le peuple avant mes propres besoins. Et d'un autre côté, je me dis que c'est pas plus mal. Que ca me laisse le temps de réfléchir, de reposer mon esprit et la force de mes propos. Malgré tout, les mêmes questions se répètent sans cesse. Des comment sans réponses. Comment est-ce possible ? Comment son père a pu lui faire ca ? Comment rester calme ? Et s'en souvient-il seulement ? Se souvient-il que son père a abusé de lui, sans doute de la plus horrible des façons ? Qu'il l'a poussé à commettre un meurtre ? Et on ne parlera pas des deux manqués. Son innocence, je sais déjà qu'il l'a perdu bien trop jeune. Jamais je n'aurais pensé de cette façon.

Le soleil se couche tandis que nous arrivons aux portes du Kyngdom. Les habitants ramenés en un seul morceau et en zone sécurisée, je pourrais partir à grande vitesse jusqu'au manoir. Mais maintenant que j'ai le choix, je n'en fais rien. Je conserve ce rythme lent, repoussant au plus loin l'instant fatidique. Je me demande finalement s'il me faille véritablement le dire à Morgan. Après tout, c'était il y a longtemps. Pourquoi lui faire ressurgir un passé douloureux ? Ce doute disparaît bien vite. Cet acte du père O'Connell est une goutte de trop dans une piscine qui déborde déjà depuis trop longtemps. Il ne mérite pas tout ce temps, cette énergie que Morgan lui consacre. L'unique chose qu'il a mérité est d'être assassiné. Arrivée à l'écurie, je ne sais toujours pas comment amener la chose. J'avance dans le flou le plus total jusqu'à la porte arrière du manoir. Un coup d'œil à l'horloge me fait dire que Mackenzie est déjà couchée. J'ai mis plus de temps pour rentrer mais ce n'est pas grave, rien ne m'empêche d'aller l'embrasser tout à l'heure. Mais la prendre dans mes bras là toute suite, je dois dire que ca m'aurait sûrement fait le plus grand bien…

Naturellement je me dirige vers le salon principal, d'abord pour me servir un whisky, ensuite parce que Morgan s'y trouve sûrement. Je n'en suis pas à mon premier verre, grâce à Xander, mais le deuxième est bien mérité. Je me tourne enfin vers mon mari, semblant ne le remarquer qu'à cet instant. J'ai envie de chialer comme une enfant. Mais à quoi bon ? C'est déjà fait de toute façon. Mes yeux n'ont plus rien à faire couler. Je n'arrive pas à choisir mes mots. Mon cœur balance entre la rage et la tristesse. Et je ne sais pas comment faire autrement que d'être sincère, d'aller droit au but comme d'habitude. Il faut que ca sorte avant que je n'implose. Le regard vide, adossée à la cheminée et verre en main, j'avale une bonne gorgée avant de sortir la douloureuse. < Ton père a tué le miens. >
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 https://daearen.forumactif.org/t2013-journal-de-bord-d-hilary-williams-o-connell#20005 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 119
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam

MessageSujet: Re: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:01

DEAD, but still...
the main topic of our fights.

Morgan faisait les cent pas depuis une heure, dans le petit salon du manoir Williams, maintenant qu'il n'avait plus Mackenzie pour lui occuper l'esprit. Ils avaient passé des heures à jouer aux échecs, puis dehors, histoire de se dégourdir les jambes. Mack' était allé voir les chevaux, s'amusant à leur inventer des histoires, insistant pour grimper sur l'un d'eux, sous le regard désapprobateur de son père, toujours inquiet lorsqu'il s'agissait de sa petite fille. Tu es trop petite encore. Demain j'irais voir pour un poney si tu veux. Un poney ! s'était-elle insurgée, la bouche grande ouverte comme si elle ne pouvait pas croire qu'il disait ça. Non moi je veux un vrai cheval ! Comme toi et maman ! Morgan roula des yeux. On aurait dit... lui. Mackenzie Williams O'Connell, commença t-il, les bras croisés et l'air sérieux. De un, on ne dit pas 'je veux' comme la petite fille gâtée que tu es. De deux, quand papa te dit non, tu n'insistes pas. Tu sais très bien que c'est pour ton bien. La petite était outrée, mais elle connaissait la patience limitée de son père. Tu dis toujours ça. Mais j'peux rien faire avec toi. J'irais voir maman alors ! Elle était partie, vexée, avec sa petite moue boudeuse qui arracha un sourire à Morgan. Là, c'était du Hilary tout craché. D'ailleurs... pourquoi n'était-elle pas encore rentrée ? L'irlandais regarda l'heure alors qu'il rentrait à l'intérieur du manoir. L'heure du dîner. Ils dînèrent donc entre père et fille, Morgan tentant de lui faire parler de son Victor Ravenel, son cher ami avec qui elle passait tout son temps à l'école. Il avait apprit à connaître ce petit et sa mère Eliza, et il ne voyait donc plus d'un mauvais œil l’enthousiasme qui animait Mackenzie lorsqu'elle parlait de lui. Une fois le dessert terminé, Morgan accorda une demie-heure supplémentaire d'éveil pour Mack'. Il pensait qu'Hilary rentrerait ce laps de temps, la petite souhaitait être encore debout pour l'accueillir. Mais lorsque vint 20h30, Morgan décida de coucher la petite, dissimulant comme il savait le faire son inquiétude naissante. Maman est où ? Oh eh bien, partie à l'aventure avec son insigne de shérif. Ne t'en fais pas, dès qu'elle rentre, je te l'envoie, c'est promis. Quelques mots et câlins plus tard, il était redescendu, invitant le majordome à le rejoindre. Il l'envoya au village, Hilary ayant peut-être fait un détour par le bureau ? Maintenant qu'il était seul, son agacement était perceptible. Les imprévus ça arrivait, oui. Mais elle aurait pu envoyer Pearl. Non en fait c'était pas ça qui le dérangeait. C'était... de la savoir avec lui. Elle l'était forcément non ? Avec son nouvel ami du far west, le Groot je sais pas quoi. Bah, il lui arrivait pas à la cheville pas vrai ? Le style bûcheron, c'était pas vraiment du goût de sa femme après tout mmh ?

22h07. Il entendit une porte s'ouvrir. Elle venait des écuries. Morgan vint à se rencontre, les yeux pleins de questions et le corps exprimant le soulagement de la voir rentrée. Ah te voilà ! Je commençais à m'inquiéter. Elle passa devant lui comme s'il n'existait pas. Morgan leva haut les sourcils. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Voilà longtemps qu'elle ne l'avait plus battu froid de la sorte. Hil' ? Hilary ? Il s'est passé quelque chose à Alodia ? Elle sembla alors enfin le remarquer, son verre de Whisky à la main. Un jour il faudrait qu'il lui dise d'arrêter de lui mettre ça sous le nez comme ça. Alors il vit l'expression de son visage. Grave. Fermé. Triste ? Morgan la vit hésiter. Elle voulait parler mais ça semblait presque impossible. Ce qui n'était clairement pas dans ses habitudes. Evidemment il pensa immédiatement à lui. Ils s'étaient embrassés ? Ils avaient... ? Non. Hilary, amour... dis-moi ce qu'il y a. Son ton était étrangement calme. Le masque était en place. Le temps de savoir de quoi il s'agissait. Ses yeux suivirent la main qui se levait pour boire. Il lui fallait ça pour cracher le morceau ? < Ton père a tué le mien. > Quoi ? Alors celle-là. Celle-là... Morgan ne savait même pas quoi dire. Heu quoi ? Comment... comment ça, de quoi tu... Morgan secouait la tête. Il était rare de lui faire perdre son anglais parfait. Bon qui t'a raconté ça ? Tu viens d'où la comme ça à cette heure-ci ? Laisse-moi deviner, tu étais chez lui ? C'est lui qui te raconte des conneries pareilles ? Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. Mais quelque chose en lui venait d'activer des mécanismes anciens d'autodéfense. Et c'était toujours comme ça lorsqu'il s'agissait de son père.
egotrip

I will crack the match for you

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien

Dernière édition par Morgan O'Connell le Dim 20 Oct 2019 - 15:28, édité 1 fois
https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Membre du forum
Nouvel habitant

Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ Tumblr_namf7xGaL91tj9ixko1_500

Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif du Meiklam | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle

MessageSujet: Re: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:54

A la nouvelle, Morgan en perd ses mots. Il ne lui faut pas long pour monter dans les tours. Je comprends qu'il se braque. Je comprends qu'il se positionne instinctivement sur la défensive. Mais là aujourd'hui, je ne le supporte pas. Ma patience a perdu toute limite. < Ne bascule pas le sujet sur Xander. Il n'a fait que m'aider. > Je le mets en garde, vraiment pas d'humeur, et encore moins capable de gérer ces deux situations opposées. < Mais si tu as le moindre doute sur la raison de ma présence chez lui, te fais pas prier, la sortie est juste derrière. > Ma gorge se serre à l'instant où je termine ma phrase. Le regret déjà là d'avoir prononcé ces mots, de l'envoyer dans les ronces. Je fais de mon mieux pour garder mon calme, ne pas lever la voix. La dernière chose que je veux serait de réveiller mon bébé. Je m'effondre dans un de nos fauteuils, la main toujours cramponnée autour de mon whisky. J'ai l'impression d'avoir passé une semaine sans dormir, tellement je suis exténuée. J'essaie de contrôler ma respiration, en profite pour finir mon verre, mais mes muscles ne se détendent pas pour autant. Mon corps tout entier est contracté. Je crois que si je relâche la pression, toute cette situation va partir en vrille. Tant bien que mal j'essaie de contenir ma colère au fond de moi. Mais mon instinct me dit que je ne suis pas au bout de mes peines. Morgan ne va pas voir la vérité en face aussi facilement que je le souhaiterais. < C'est pas des conneries. J'ai fait une séance de spiritisme avec Xander. J'ai vu mon père. Parlé avec lui. Et sache que le tiens… > Je lâche un rire des plus noirs, dégoûtée par cet homme. Par ce que j'ai vu. < Il ne mérite pas une once de l'attention que tu lui accordes. > Il ne serait pas déjà mort, je m'en occuperais sur le champs. Au-delà de la pure vengeance, hors de question qu'un être de ce genre reste, côtoie, influe sur ma famille. Je regarde mon mari, les yeux priants pour qu'il m'entende. Qu'il n'y voit pas là une absurdité, un tour de passe-passe auquel je me serais faite bernée. J'ai le souffle court tandis que l'explosion redéfile dans mon esprit. Que je le vois lui, mon mari, enfant, en être l'origine. Dois-je forcément lui avouer les détails de cette histoire..? Rien qu'à y penser, j'en ai la nausée.
https://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 https://daearen.forumactif.org/t2013-journal-de-bord-d-hilary-williams-o-connell#20005 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)

MessageSujet: Re: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:27

DEAD, but still...

Sa réaction entraîna aussitôt celle d'Hilary, visiblement à cran. Morgan se retint de rétorquer, alors qu'elle lui disait de ne pas aller plus loin sur le cas 'Alexander De Groot'. Elle ne semblait jamais vouloir entendre ce qu'il avait à dire sur le sujet de toute façon. Mais si tu as le moindre doute sur la raison de ma présence chez lui, te fais pas prier, la sortie est juste derrière. Morgan entrouvrit la bouche, le masque se fissurant brusquement alors qu'elle lui parlait de la sorte. Il espéra qu'elle ne le pensait pas vraiment, sentant tout de même son agacement. Le sujet était trop sensible pour qu'il en reste là, mais quelque chose le retint de rétorquer. Il l'observa s'interdire de lâcher prise, tentant de trouver du réconfort dans ce canapé, cramponné à son verre de whisky. Une sensation qu'il ne connaissait que trop bien de par le passé. L'alcool, une bouée de sauvetage dont il avait longtemps eu besoin. Et il avait commencé très jeune avec ça. Morgan inspira discrètement pour tenter de calmer cette colère sourde en lui. Il avait parfaitement conscience que s'énerver ne servirait à rien, mais sa fierté venait tout de même d'en prendre un coup. C'est pas des conneries. J'ai fait une séance de spiritisme avec Xander. J'ai vu mon père. Parlé avec lui. Et sache que le tiens… L'irlandais serra les poings par réflexe alors qu'elle évoquait encore une fois cet homme, qu'elle surnommait si affectueusement 'Xander'. Qu'est-ce qu'il avait à voir avec son père ? Et c'était quoi ces histoires de spiritisme ? Pourquoi fallait-il que Daearen vienne toujours absolument tout lui prendre ? Il ne mérite pas une once de l'attention que tu lui accordes. Il avait vu et entendu son dégoût. S'en était de trop. Morgan détourna le regard, touché d'entendre tout ça... il n'était pas prêt à vouloir comprendre. Ses pas le menèrent à la cheminée, une main sur la bouche, comme pour s'empêcher de dire quelque chose de blessant. Pendant une minute, on n'entendit plus que les crépitements du bois sous les flammes que Morgan suivait des yeux pour y trouver la force nécessaire de poursuivre cette conversation. Il la regarda à nouveau. Il n'avait jamais vu pareille expression sur son visage... à part peut-être le jour où ils s'étaient séparés. J'aimerais que tu arrêtes de boire ce truc devant moi., murmura t-il entre ses dents. Cela rappelait de trop douloureux souvenirs.

Il s'approcha finalement d'elle et s'accroupît pour se mettre à sa hauteur. Il n'osa pas la toucher, lui prendre la main... il la sentait sur la défensive ou il y avait encore quelque chose d'autre. Bon... j'aimerais comprendre, alors, je vais essayer de faire abstraction du fait que tu étais avec ce cher Alexander De Groot et que vous eu la brillante idée de faire du spiritisme ensemble. Plus facile à dire qu'à faire pour Morgan, car cela lui demandait tous les efforts du monde. Mais au moins il pouvait croire à cette histoire de spiritisme, parce qu'il avait lui-même vécu une expérience surnaturelle aux côtés d'Eamon plus d'un mois auparavant. Tu as vu ton père ? Tu en es absolument sûre ? Qu'a t-il dit ? Pourquoi pense t-il que c'est mon père qui l'a... tué ?

egotrip

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien

https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ EmptyMar 12 Nov 2019 - 23:52

Morgan est à bout lui aussi. Je le mets à bout. Mais que faire, que dire d'autre ? Si ce n'est la vérité. Déjà qu'il se ferme à entendre celle qu'il sait, que j'ai toujours assumé… J'ai peur pour la suite. Vraiment peur. Son père n'a jamais été un homme bon. J'ai suivi mon mari dans sa quête de vengeance surtout parce qu'il ne s'en détournera jamais, et que jamais je ne l'abandonnerai. Mais tous mes agissements sont uniquement pour Morgan. Dans un espoir qu'il trouve un jour la paix et tourne la page. Le silence se fait entendre comme un vacarme insupportable, tandis qu'il reste les yeux rivés sur le feu. Cet élément qui je pensais représenter la force de mon mari… Ce soir je n'y vois que destruction. Je sens son regard se poser à nouveau sur moi, sur ce que j'ai entre mes doigts. < J'aimerais que tu arrêtes de boire ce truc devant moi. > En général je fais attention, à ne pas l'importuner avec mes consommations. Cette fois le besoin a primé. Sans un mot je pose mon verre vide sur le meuble à côté. Puis par réflex accroche l'accoudoir de cette main vide. Comme un ancrage. Quelque chose pour y enfoncer les ongles, à triturer pour se distraire de la colère, y déverser mon agacement, mon angoisse.

Doucement Morgan se mouve jusqu'à moi, descend à ma hauteur en prenant grand soin de ne pas me toucher. J'ai suffisamment étudié les comportements humains en politique pour remarquer que tout ca est volontaire. Qu'il va mener la conversation à suivre avec tout le calme et la prudence dont il est capable. Comme lorsqu'on approche une bête sauvage. Il n'a pas tort. < Bon... j'aimerais comprendre, alors, je vais essayer de faire abstraction du fait que tu étais avec ce cher Alexander De Groot et que vous eu la brillante idée de faire du spiritisme ensemble. Tu as vu ton père ? Tu en es absolument sûre ? Qu'a t-il dit ? Pourquoi pense t-il que c'est mon père qui l'a... tué ? > < Certaine. J'ai tout vu comme dans un rêve. Tout vécu à nouveau. > Je lâche un rire nerveux, le regard effrayé. < Ca paraissait si réel… Si ce n'est plus. Il m'a livré la scène de ses yeux, avant et après sa mort. La vue de ton père sur le quai des hangars déserts. > Ma main se cramponne par reflex. Même avec la distance, il n'y a aucun doute possible. Je connais bien trop le monstre. Mais je n'arrive pas à poursuivre l'histoire au-delà. Ma gorge se serre comme pour me retenir d'en dire plus. Et je sens mes yeux briller, laisser transparaître ce trop-plein encore en moi. Cette révélation est déjà bien suffisante pour retourner une famille. Pour le retourner lui. Et je ne veux pas le voir dérailler à nouveau. Que notre fille voit son père comme je l'ai vu. Mentir ou le blesser, aucune de ces deux choses n'est dans mes habitudes. Pourtant il va me falloir choisir. Intérieurement je prie pour qu'il explose. Qu'il explose maintenant sans creuser ce qui me reste au fond. Je le supplie du regard d'accepter cette vérité pour seule vérité. Qu'il ne la nie ou la questionne.

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:37

DEAD, but still...

Il y avait quelque chose qu'elle ne lui disait pas. Et plus elle essayait de lui cacher, plus Morgan sentait que c'était quelque chose de grave. ▬ Encore plus grave que l'annonce du meurtre de son père par le tien ? ▬ La voix de Merrow sonnait aussi inquiète que ses pensées. Morgan ne ferma pas son esprit à la louve. Sa présence était rassurante, tout à coup, il n'était plus seul pour faire face.▬ Elle semble... tiraillée. Elle ne ment pas d'ordinaire... on s'est juré d'être honnête, toujours. ▬ Il sentit la louve s'éloigner quelques instants, peut-être essayait-elle d'entrer en communication avec Pearl, pour en avoir le cœur net. < Ca paraissait si réel… Si ce n'est plus. Il m'a livré la scène de ses yeux, avant et après sa mort. La vue de ton père sur le quai des hangars déserts. > Il eut un flash, très bref, une seconde à peine, qui fit reculer Morgan de quelques centimètres. Pas assez pour que ça se remarque. Lorsqu'elle avait prononcé le mot hangar, il l'avait clairement vu. Comme s'il y était. Troublé, il vit la main d'Hilary se cramponner avec force au fauteuil. Elle n'avait pas terminé sa phrase, et pourtant, les mots semblaient ne plus vouloir franchir ses lèvres. Morgan ne savait pas quoi faire, il n'osait même plus dire un mot. ▬ Morgan. Ton cœur bat la chamade. Et tu commences à transpirer. Calme toi. ▬ Il ne connaissait que trop bien ces sensations. Une crise d'angoisse pointait le bout de son nez. Il n'en avait plus fait depuis son adolescence... ▬ Pearl t'a dit quelque chose ? Je n'ose même pas lui poser de questions, je... j'ai peur. Hil, elle a... il y a autre chose... j'en suis sûr ▬ Merrow hésita avant de lui répondre. Hilary lui lança un regard désespéré, les yeux brillants. Elle était au bord des larmes... qui semblaient avoir déjà coulés avant...peut-être même sur l'épaule de son Xander chéri. ▬ Morgan, tu dois faire attention. Il y a de nombreux endroits de ta mémoire que tu as verrouillé... ou que quelqu'un a verrouillé pour toi. Pourquoi te rappelle-tu de ce hangar ? ▬ Je ne sais pas... je ne sais pas... je ne sais plus, non, je ne sais rien ! Morgan avait parlé à voix haute sans s'en apercevoir. Il s'écarta brusquement de sa femme, les yeux et l'esprit loin, très loin d'elle et de ce qui se passait désormais. Il recula vers la petite table basse qu'il cogna et emporta sur son passage, faisant tomber tout ce qu'il y avait dessus. Il recula finalement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, que son dos touche un mur, les yeux fixés vers la cheminée et le feu... le feu d'une explosion. Il avait soudain des palpitations. Fermant les yeux, il se força à ne pas laisser la crise prendre le dessus sur lui. Tu ne me... dis pas tout, parvint-il à dire à Hilary. L'inquiétude de Merrow monta d'un cran. Pourquoi ? Tu détestes mon père... s'il avait vraiment fait ce que tu dis, tu n'hésiterais pas à tout me décrire... pour m'empêcher de le venger, pour... m'atteindre. Morgan laissa sa réflexion en suspend, scrutant les réactions de sa femme, si près et si loin à la fois. Pourtant, tu n'arrives ni à me parler ni à me regarder. ▬ Morgan, tu dois arrêter. Tu as réveillé Mackenzie. ▬ La louve mentait et elle ne parvint pas à le cacher à son maître. ▬ Morgan, tu ne dois pas continuer, tu ne dois pas... ▬ Il sentit le lien télépathique diminuer... il appela la louve, il ne voulait pas qu'elle le laisse seul mais l'anxiété semblait prendre le pas sur tout le reste. Pourquoi ne devait-il pas continuer ? Et pourquoi se rappelait-il de ce hangar et d'une explosion ?

egotrip

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ EmptyVen 31 Jan 2020 - 0:15

Les yeux fixés sur Morgan, je le vois comme en conflit avec lui-même. Mes mots font-ils ressortir en lui ce même souvenir ? Non, il ne resterait pas dans ce silence. Pearl surgit alors dans mon esprit. *Merrow cherche à connaître la vérité. La pièce manquante. Ton mari a son pouls qui s'envole.* Un bref coup d'œil vers la fenêtre me fait l'apercevoir, dans l'ombre de la lune. Je ne m'attarde pas plus, et l'aigle comprend que sa présence à mes côtés ne m'est pas nécessaire, que je la rejette. Alors elle prend son envol vers le rebord de la chambre de Mack. Je sais ce qu'elle fait, comme à chaque fois que le ton risque de monter entre nous. Elle prend les devants pour en protéger notre fille. Je reporte mon attention sur mon mari, et je le sens prêt à imploser. Tout à coup, il a un violent mouvement de recul et élève la voix. < Je ne sais pas... je ne sais pas... je ne sais plus, non, je ne sais rien ! > Ses mots n'ont aucun sens à mes oreilles, mais ils expriment bien ce sentiment d'être submergé par les événements. Englouti par un souvenir que lui-même ou un autre ont veillé à sceller dans son esprit. Automatiquement, Pearl active une bulle de protection autour de Mackenzie, pour l'isoler du bruit, ne surtout pas la réveiller. Morgan se met à marcher en arrière, renverse la table basse, se prend les pieds dans nos affaires, jusqu'à ce qu'un mur arrête sa course. Je ne peux m'empêcher de me lever à sa suite, faire un pas prudent vers lui. Mais je remarque à ses yeux qu'il est ailleurs. Attiré par ce que les flames de la cheminée lui racontent.
< Tu ne me... dis pas tout. Pourquoi ? Tu détestes mon père... s'il avait vraiment fait ce que tu dis, tu n'hésiterais pas à tout me décrire... pour m'empêcher de le venger, pour... m'atteindre. > Il tente de lire en moi mais je m'y refuse, détourne le regard. < Arrête, je t'en supplie… >, je laisse échapper dans un chuchotement. Le voir ainsi me tord le cœur. J'ai la sensation qu'à chaque seconde qui passe, un étau resserre ma poitrine. < Pourtant, tu n'arrives ni à me parler ni à me regarder. > Je n'arrive pas à le regarder tomber. Il est en train de chuter dans ce passé trouble, avec ou sans moi. *Tu dois lui dire. Il en a besoin.* me siffle Pearl pour ordre. Je m'élance vers mon mari, attrape ses mains, caresse son visage, tandis que mes larmes coulent à flot. < C'était toi, mon amour… > Je n'arrive pas à retenir mes pleurs incessant, ni à le lâcher lui. Je caresse tendrement sa peau, ses cheveux. J'ai beau avoir le cœur déchiré, jamais je ne pourrais lui reprocher quoi que ce soit. Tout est la faute de son père. Je lui parle doucement, aussi clairement que mes larmes me le permettent. < Il s'est servi de toi, comme il l'a toujours fait. Tu n'étais qu'un enfant… > Et j'ai peur. De sa réaction, de ce qu'il pourrait faire. Je ne veux rien d'autre que le garder près de moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤   Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤ Empty

Dead, but still the main topic of our fights. ft Morgan ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1