-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlyn ❦ We could start a fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

Ashlyn ❦ We could start a fire  Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 146
Ϟ Points : 105
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:25




Ashlyn Kayleigh Spencer
Feat Kat Graham


Identité de l'individu


ϟ nom : Spencer ϟ prénom : Ashlyn ϟ autre(s) prénom(s) : Kayleigh Amiyah ϟ Surnom(s) : Ash’ par presque tout le monde, Nokomis par sa famille ϟ date de naissance : 15 avril 1994 ϟ lieu de naissance : Mammoth Lakes, Californie, USA ϟ Origines : Amérindienne (Navajo) & Américaine (du côté de son père avec un peu de polynésie car sa grand-mère était de Kauai) ϟ Taille : 1m70 ϟ Cheveux : Noirs ϟ Yeux : Noirs ϟ lieu de résidence : Institut ou chez sa tante au Rowcastle ϟ Études : Cours de Magie à la rentrée 2019 et a fraîchement terminé ses études de vétérinaire en spécialisation médecine interne ϟ métier(s), occupations : Future étudiante à la rentrée de septembre à l’institut et vétérinaire à temps partiel le temps de ses études ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Anciennement fiancée ϟ Date d'arrivée à Daearen : 1er juillet 2019 ϟ groupe : Pearl of Light ϟ rang : Nouvelle habitante




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Au début, Ashlyn était une personne joyeuse, entière, qui n'avait certes pas toujours sa langue dans sa poche, mais qui ne se montrait pas irrespectueuse pour autant. Elle n’était pas dépendante des autres pour être bien dans sa peau, tant que ses piliers étaient là, à savoir sa famille et ses proches mais avant elle avait davantage besoin de compagnie et d'avoir ce que l'on pourrait appeler une vie sociale. Elle n'était jamais la dernière à aller au bord du lac avec sa guitare pour rejoindre sa bande d'amis, un feu de camp, des bières, de la musique, des brochettes que l'on faisait griller, des rires, des jeux, le symbole de la jeunesse. Ashlyn était comme ça avant, mais depuis peu, elle a changé.

Elle est toujours la jeune femme tolérante et à l'écoute qu'elle était dans le passé mais son sourire n'est plus le même, son regard ne s'illumine plus comme avant. A certains moments, on pourrait même penser que l'on est face à une coquille vide, comme si elle avait été blessée au plus profond d'elle-même, qu'une partie de son âme s'était cassée et que le vide à l'intérieur n'avait jamais été comblé. Posez-lui la question et elle vous répondra le plus sincèrement du monde qu'elle a changé certes, mais sans vraiment savoir pourquoi, que rien ne lui est arrivé pourtant et que c'était peut-être tout simplement le changement naturel qui devait s'effectuer en elle.

Depuis quelques mois, elle s’est plutôt renfermée sur elle-même, comme si elle semblait vivre constamment dans la peur et que quelque chose la rongeait de l'intérieur, sans qu'elle ne parvienne à mettre le doigt dessus véritablement. Elle ne laisse plus de personnes s’immiscer véritablement dans sa vie. Les gens ne sont principalement que de passage, ils viennent, virevoltent et s'en vont comme des danseurs, comme s'ils n'étaient là que pour partager avec elle une danse, deux maximums mais rarement plus.

Malgré ses difficultés à garder une vie sociale stable depuis ces derniers mois, elle a montré une réelle implication durant ses études et ses stages pour les soins animaliers. Elle a choisi au bout de ses quatre premières années d’études de se spécialiser dans la chirurgie interne, afin de pouvoir aller jusqu’au bout de la démarche, de pouvoir intervenir là où les simples médicaments ne pouvaient plus faire grand-chose. Même si on peut parfois en douter, elle va toujours au bout de ses projets.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : RAS de ce point de vue là, pas de tatouages, ni de piercings à moins que, si l’on regarde attentivement on ne puisse voir une cicatrice au niveau du haut de sa gorge.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Ashlyn est une sorcière de feu. Elle projette des boules de feu avec ses mains et croyez-la, cela n’a rien de plaisant de pouvoir tout détruire en un instant. Elle s'entraine à utiliser son pouvoir afin de faire le moins de dégâts possible avec mais se bride toujours car elle a peur des ravages qu'elle pourrait faire si elle perdait le contrôle.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Un jour, alors qu'elle jouait aux super-héros avec ses cousins et qu'elle n'avait que 6 ans, elle avait le rôle de la méchante qui devait s'enfuir. Elle jeta une bombe de fumée imaginaire au sol pour disparaître sauf que de sa main jaillit une boule de feu. Sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait, son père l'emmena avec lui à la maison tandis que sa mère réunit dans le jardin les cousins ayant assisté à cela, modifiant leurs souvenirs pour qu'ils oublient tout de ce feu qui était sorti de nul part.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Pas forcément bien. Le feu est un élément bien trop puissant et qui l’effraye. Elle ne le maîtrise pas et n’aime pas tellement utiliser son pouvoir par peur que la situation ne lui échappe. Elle a déjà provoqué bien des dégâts à cause de cela et ne comprend pas pourquoi la Nature l’a dotée de cet élément destructeur.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : A son arrivée à Daearen, elle était seule, elle ne connaissait que peu ce qui l’attendait, ce qui allait lui arriver et c’est directement chez sa tante qu’elle alla après la traversée de la brèche. C’est dans son jardin, au petit matin après une nuit agitée qu’elle entendit une voix dans sa tête.
Elle sortit en nuisette, suivant cette voix comme si elle était en plein rêve. Qu’est-ce que cela pouvait être après tout, si ce n’était un rêve ? Au fond du jardin, là où passait un bout de ruisseau, elle le vit, grand, imposant et majestueux. Yuma-Wakiza, ou simplement Yuma se présenta-t-il. Il savait qui elle était et elle comprit qu’elle ne rêvait pas. Une pièce du puzzle venait de prendre sa place. « Je sais » lui dit-il par la pensée alors que tout un tas d’émotions et de sentiments bouillonnaient en elle. Que savait-il exactement ? Qui était-il ?

Au fil des jours ils apprennent à se connaître, ou plutôt elle apprend à le connaître car lui semble en savoir bien plus sur elle que le contraire.

Yuma comme elle l’appelle est un Cerf Élaphe, d’un mètre cinquante au garrot et de plus ou moins un quart de tonne. D’un pelage brun roux pour le moment, il l’a déjà prévenu qu’avec l’arrivée de l’hiver, il allait changer de robe. Très protecteur avec elle, bien souvent c’est lui qui parle pour elle. Il est son pilier dans ce monde et elle ne conçoit plus sa vie sans lui à ses côtés. Très pédagogue, il essaye au fil du temps de l’encourager à utiliser son pouvoir, à tout faire pour le maîtriser et pour ne plus en avoir peur. Il ne veut pas que son Amie ait peur de ses capacités car même si son pouvoir est impressionnant et peut être terrifiant parfois, entre de bonnes mains et avec la maîtrise nécessaire, rien de terrible n’arrivera … normalement.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Ce fut très difficile pour Ashlyn de venir habiter à Daearen et de quitter ce monde qu’elle connaissait depuis toujours mais elle savait qu'elle devait le faire, afin de protéger les autres de son pouvoir. Au moins, à Daearen, elle n’a pas à cacher qui elle est véritablement. Elle est rassurée de pouvoir retrouver sa tante Kachina qui se faisait appeler Leïka Nakai lorsqu'elle était encore sur Terre, avant de traverser la brèche dès sa réouverture. Elle sert de véritable point de repère à Ashlyn mais il y a beaucoup de distance entre les deux depuis qu'elle est arrivée à Daearen.

Bien que sa tante soit ici et qu'elle ne se retrouve pas véritablement seule, elle est surprise du manque d'avancement de ce monde. Elle est curieuse de le découvrir et espère surtout réussir à maîtriser ses pouvoirs avec l'encadrement nécessaire


ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

❀Elle adore le patin à glace
❀C'est une excellente cavalière et une bonne danseuse
❀Elle a traversé la brèche avec un soyotanka qu'elle tient de sa grand-mère maternelle et une guitare.
❀Ses parents lui ont donné un prénom américain en premier afin de faciliter son intégration, son deuxième prénom vient de son arrière-grand-mère paternelle et son troisième de sa grand-mère maternelle.



_________________


Fearful Fire

Marche en harmonie avec l'univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

proverbe Navajo

FRIMELDA


Dernière édition par Ashlyn K. A. Spencer le Ven 9 Aoû 2019 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fire https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

Ashlyn ❦ We could start a fire  Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 146
Ϟ Points : 105
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:26


Biographie officielle



Sous le regard de son père : Ashlyn est une jeune femme incroyable. Je n’approuve pas le fait que nous ayons été obligés de l’envoyer à Daearen mais pour sa sécurité c’était nécessaire. Depuis toute petite, elle a toujours été à part, toujours été différente. Je n’étais pas familier de tout ça, de ce que ma femme appelle la magie mais selon elle, c’était dans les première années de sa vie que notre fille allait nous montrer si elle était comme moi ou comme elle. Lorsque survint le Premier Incident, nous étions dans le salon, à surveiller du coin de l’œil les enfants qui jouaient et nous avons tous les deux vu cette boule de feu sortir de ses mains. D’un bond d’un seul nous nous sommes tous les deux précipités dehors. Moi emmenant notre fille à l’intérieur, lui faisait promettre de ne pas en parler et ma femme s’occupant « d’effacer les traces ».

Depuis qu’elle est dans ses langes je fais de mon mieux pour la protéger. Pour ne pas qu’elle souffre du racisme américain et qu’elle puisse s’intégrer le mieux possible nous avons décidé de privilégier mon nom de bon petit patriote et de lui donner un premier prénom américain. Elle a grandi comme une enfant normale, à participer à des goûter d’anniversaire, à jouer avec ses copains et ses copines, à grandir comme n’importe quelle ado, tout en faisant attention à ne jamais laisser ses pouvoirs lui échapper. Sauf ce soir-là. Elle voulait absolument aller à cette fête au bord du lac, cette fête de fin d’année. J’avais de l’appréhension, je ne la sentais pas cette soirée. Pour marquer la fin de ses études, pour marquer le début de sa nouvelle et célébrer ses fiançailles. Elle est revenue au petit matin, le cou ensanglanté, les yeux encore plein des larmes qui avaient dû couler durant tout le trajet du retour. Je n’ai jamais su ce qu’il s’était passé, ni même ce que ma femme lui avait véritablement fait mais je sais juste que depuis ce jour-là, elle est différente, comme éteinte, comme si on lui avait retiré quelque chose. Elle a cessé de pleurer, mais elle a aussi cessé de rire, de vivre comme avant. Mais elle ne s’en rend pas compte, elle a complètement oublié cette soirée, elle sait juste qu’elle a réussi à échapper à un feu de forêt, que son fiancé avait péri dans l’incendie. Elle était complètement détruite mais il y avait plus grave encore, elle ne contrôlait plus son pouvoir, elle le laissait aller comme si elle revivait une sorte de souvenir, lançant des boules de feu à répétition dans le vide. Pour son propre bien, ma femme m’a convaincu de l’envoyer dans un endroit où elle serait libre d’utiliser ses pouvoirs, là où on pourrait lui apprendre à s’en servir. Si c’était le mieux pour elle, alors autant l’envoyer là-bas, pour son propre bien.

Dans les souvenirs de sa mère : Depuis qu’elle est née, j’ai toujours su que ma fille serait comme moi, je l’ai senti. Elle ne connait pas la nature exacte de mon pouvoir, elle sait juste que je suis comme elle mais que mon pouvoir permet d’agir sur les souvenirs, de les modeler mais je ne lui ai jamais dit que j’étais capable de les effacer, de les bloquer ou d’en insérer des nouveaux. C’est ce pouvoir que j’ai utilisé lorsque le feu sortit de ses mains alors qu’elle n’était qu’une enfant. Je suis toujours passée derrière elle, pour qu’elle ait la vie que je souhaite, comme un vautour, pour enlever les traces de ses échecs, pour lui laisser un passé vierge de toute déception et de toute contrariété. Avec le temps c’est presque devenu une habitude.

En 2015, alors qu’elle était à l’université à suivre son cursus de vétérinaire, un messager est venu nous trouver, ma sœur et moi pour nous parler d’un monde dans lequel nous pourrions vivre en toute liberté, sans avoir à cacher qui nous étions. Ma sœur partit quelques semaines plus tard mais je suis restée, pour ma fille d’une part et parce que je n’avais nullement envie de quitter la Terre pour un monde dont j’ignorais tout. Ma place était ici, aux Etats-Unis.

En 2019, vint cette maudite Nuit Noire. Son père et moi lui avions déconseillé de sortir, d’aller à cette fête mais pour elle c’était la dernière avant de rentrer vraiment dans sa vie d’adulte. J’avais un mauvais pressentiment, quelque chose qui n’avait rien de magique, juste le sentiment d’une mère qui sent qu’une catastrophe va se produire. Cette sensation se confirma quand je la vis revenir au petit jour, complètement détruite. Accédant à ses souvenirs, ce que je vis me détruisit. Agressée, trompée, humiliée et à présent seule. Je lui avais déjà fait part de mes doutes à l’égard du meilleur ami de son fiancé mais elle ne m’avait pas écouté. Elle ne pouvait prévoir ce qui allait se passer mais je m’en voulais de ne pas avoir réussi à la protéger.

Saisissant le souvenir de l’incendie qui se propageait, je l’ai modifié pour qu’elle se souvienne uniquement qu’il était parti de leur feu de camp et qu’elle n’en était pas responsable car elle était partie avant pour nous retrouver.
Saisissant le souvenir de ce qui avait tout déclenché, je l’ai verrouillé, ne laissant derrière elle que l’image du feu de camp, où ils étaient tous là à jouer, s’amuser et à rire.
Saisissant le souvenir de son agression, je l’ai verrouillé, ne laissant derrière elle que le souvenir de cet homme un peu étrange mais qui au fond, ne lui voulait rien de mal. Je n’ai pas eu la force de les effacer définitivement, leur force et leur violence étant trop intenses. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est de verrouiller derrière le plus solide cadenas que je puisse ces évènements destructeurs de sa vie.

Le fait de ne pas avoir réussi à les effacer faisait qu’ils étaient encore là et que je voyais au fil des jours son état se détériorer. En même temps, quoi de plus normal lorsque l’on ne voyait tout autour de nous que des gros titres indiquant que trois jeunes avaient péri dans un incendie, dont son fiancé et sa meilleure amie ? S’accordant avec elle qu’il valait mieux qu’elle prenne un nouveau départ, je l’ai convaincu, sans magie cette fois ci de prendre la brèche et de rejoindre sa tante et sa cousine, vers ce monde dont nous avaient parlé les messagers. Ce serait certes un voyage sans retour mais je n’avais plus la force d’affronter son regard alors que je savais ce que je lui avais fait et ce que je lui avais forcé à oublier.

Depuis les visions de sa tante Kachina : Lorsque ma petite Nokomis franchit la brèche le 1er juillet 2019, elle vint immédiatement à moi. Ce fut une immense surprise de la voir, mais dans le bon sens du terme. J’étais ravie de la voir et d’apprendre qu’elle avait franchis le pas et était venue ici. Lorsqu’elle arriva cependant, je compris assez rapidement qu’il lui était arrivé quelque chose. Elle était différente, comme éteinte à certains moments et je ne comprenais pas comment en quatre ans elle avait changé à ce point.

Quelques jours après son arrivée, j’ai sollicité mon pouvoir, découvrant avec horreur ce qui lui était arrivé et les actes répréhensibles commis par ma sœur pour la « protéger ». Je lui avais déjà fait part, dans le passé de mes objections face à cette manière de faire. Je l’avais déjà empêchée d’en faire de même avec ma fille, Kara afin qu’elle ne lui fasse pas oublier que sa cousine était elle aussi une sorcière. Ma sœur avait dépassé les bornes cette fois ci mais il n’était pas de mon devoir de révéler la vérité à ma nièce. Elle allait devoir trouver un moyen d’accéder à ce qui lui avait été volé, de trouver la force en elle de surmonter cette terrible épreuve sans l’aide de la magie. Ce que ma soeur n'avait pas pris en compte, c'était que le jour où elle apprendrait ce qu'elle lui avait fait, jamais elle ne le lui pardonnerait. Elle ne serait plus sa petite Nokomis mais elle deviendrait bien vite quelqu'un d'autre. Sa soeur semblait avoir oublié les mises en garde de leur mère qui avait un don de précognition, elle n'avait jamais appelé la petite fille Nokomis mais toujours Nokomis Dezba, Dezba signifiant dans en Navajo : Qui va à la guerre ....

Depuis son arrivée, j’essaye de l’aider à s’intégrer et à s’habituer à cette vie rudimentaire par rapport à celle qu’elle connaissait. Nous avons effectué ensemble les démarches pour l’inscrire à l’Institut Greenaway et pour essayer de lui trouver un travail. Elle sait qu’elle est la bienvenue chez moi et que ma porte lui serait toujours ouverte mais elle souhaite découvrir ce monde par elle-même et pour cela, je ne peux l’en blâmer. Après tout, ce n’est pas donné à tout le monde d’effectuer ainsi une sorte de saut dans le temps et de vivre loin de toute forme de technologie. Je respecte son choix car chacun a besoin de se forger à l’aide de ses propres expériences sans jamais oublier qui l’on est et d’où l’on vient.

Depuis les pensées de Yuma : Depuis que je suis en âge de marcher, je suis à Sa recherche. Je ne l’ai pas trouvée, durant toutes ces années. Impossible de mettre la patte dessus. J’ai fait tous les villages des alentours sans jamais ressentir ce lien dont m’avaient parlé ma famille. Jusqu’à ce jour où j’étais en train de boire dans le ruisseau qui traversait une propriété, au bord des Montagnes Enneigées du Rowcastle. Je l’ai sentie, avant même de la voir. Je lui ai demandé de me rejoindre, je l’ai guidée jusqu’au jardin et c’est là que je l’ai vue. Si belle, si innocente encore et si fragile. « Je sais » lui ai-je dis alors que sans le vouloir elle partageait toutes ses pensées avec moi.

Avec le temps elle apprendrait à me parler ainsi quand elle le souhaitait. Elle parviendrait à garder une partie de son jardin secret sans que toutes ses pensées ne me soient partagées. Le guide de Kachina m’expliqua peu de temps après ce que sa Sorcière avait vu en la mienne. Je refusais que cette épreuve la détruise, je voulais qu’elle se reconstruise, qu’elle prenne confiance en elle et que le jour où la vérité finirait par jaillir, qu’elle ait la force de l’accepter et de vivre avec. J’essaye depuis que nous nous sommes rencontrés à ce qu’elle utilise son pouvoir sans crainte, mais ayant été bridée pendant près de 20 ans, il est difficile de changer ses habitudes du jour au lendemain. Je le sais et je saurai attendre. Pour le moment, nous nous découvrons ensemble mais elle sait que jamais personne ne lui fera du mal de nouveau. Je veillerai à ce que plus rien ne lui arrive, quitte à en donner ma propre vie.




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom :Alyssia
Ϟ Pseudo(s) : Alybaba
Ϟ Anniversaire : 23 mars
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : PRD
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours sauf en cas d’arrêt maladie Very Happy
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [] oui [X] non
Ϟ Commentaire(s) : Déjà de retour, ma volonté est trop faible pour résister Rolling Eyes Ashlyn ❦ We could start a fire  264049202
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Ouiii




_________________


Fearful Fire

Marche en harmonie avec l'univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

proverbe Navajo

FRIMELDA


Dernière édition par Ashlyn K. A. Spencer le Ven 9 Aoû 2019 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fire https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:34


Ashlyn ❦ We could start a fire  264049202 Ashlyn ❦ We could start a fire  264049202 Ashlyn ❦ We could start a fire  264049202 Ashlyn ❦ We could start a fire  264049202 Bienvenue avec ce nouveau personnage
je vais pas te dire bonne rédaction, parce que c'est déjà rédiger Ashlyn ❦ We could start a fire  3988094403 J'adore le choix de guide en tout cas, et je suis curieuse de voir comment Ashlyn va évoluer Ashlyn ❦ We could start a fire  1337868438

Bienvenue dans le club des DC Ashlyn ❦ We could start a fire  2639248782

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Ashlyn K. A. SpencerAshlyn K. A. Spencer

Membre du forum
Nouvel habitant

Ashlyn ❦ We could start a fire  Tenor

Ϟ Inscription : 09/08/2019
Ϟ Messages : 146
Ϟ Points : 105
Ϟ Avatar : Katerina Graham
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : HLN
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Boules de feu & Création de feu
Ϟ Guide : Yuma - Cerf Elaphe
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire & Etudiante à l'Institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Institut ou chez sa tante dans une maison au Rowcastle



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:39


Merci ma petite dame Ashlyn ❦ We could start a fire  2810419696

_________________


Fearful Fire

Marche en harmonie avec l'univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es.

proverbe Navajo

FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2226-ashlyn-we-could-start-a-fire https://daearen.forumactif.org/t2227-carnet-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2236-journal-d-ashlyn-k-a-spencer https://daearen.forumactif.org/t2228-inventaire-d-ashlyn-spencer

Zhang XiaomaZhang Xiaoma

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ashlyn ❦ We could start a fire  U5kj

Ϟ Inscription : 23/07/2019
Ϟ Messages : 45
Ϟ Points : 130
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Cryokinésie
Ϟ Guide : Hēi, un lièvre noir
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Fugitif, travaille dans l'atelier de tissage familial
Ϟ Lieu de résidence : Sanbrooke



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:43


OOOOOOOH ça fait plaisir de voir des personnages basés sur les premières nations Ashlyn ❦ We could start a fire  440004458
Re-bienvenue !

_________________

Ashlyn ❦ We could start a fire  5c1f
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2188-wip-zhang-xiaoma-back-to-wh https://daearen.forumactif.org/t2210-carnet-de-zhang-xiaoma https://daearen.forumactif.org/t2211-journal-de-zhang-xiaoma

Jonathan KowalskiJonathan Kowalski

Administratrice
Nouvel habitant

Ashlyn ❦ We could start a fire  Chouca10

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 496
Ϟ Points : 145
Ϟ Avatar : Andy Bean
Ϟ Crédits : Avatar : Littlelf | Gifs : ravenclairee (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Un choucas des tours nommée Lilo
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du musée du Rowcastle (l'ancien musée de Diane Reaper) ; futur explorateur et archéologue qui complétera son métier un peu pauvre avec des cours d'histoire à l'institut Greenaway à la rentrée
Ϟ Lieu de résidence : Une petite ferme dans le Meiklam, en colocation avec Alexa Rainwater



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:21





Félicitations, tu es validé !


Coucou ici du coup et rebienvenue avec ce personnage Ashlyn ❦ We could start a fire  264049202 La pauvre, elle a eu une vie mouvementé avec ce fameux feu de camp Ashlyn ❦ We could start a fire  2647898150 J'ai beaucoup aimé lire le point de vue de chacun dans seconde partie de fiche, c'est super original Ashlyn ❦ We could start a fire  4223244942 ! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu avec Ashlyn Ashlyn ❦ We could start a fire  264049202 !

Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé de recenser ton avatar et le métier de ton personnage Ashlyn ❦ We could start a fire  1337868438 Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour remplir ton inventaire, n'hésite pas à échanger tes points membres contre un objet de l'une des boutiques du forum, utile pour animer les rps !

➜ Tu veux rechercher des rps avec n'importe quel personnage du forum ? Viens donc poster une recherche de joueur. Pour avoir des propositions de rps de la part d'autres membres, n'hésite pas à leur envoyer des messages privés.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Ashlyn ❦ We could start a fire  675307624



_________________


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2179-jonathan-kowalski-aka-indian https://daearen.forumactif.org/t2200-carnet-de-jonathan-kowalski

InvitéAnonymous

Invité




Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:02


Rebienvenue ici avec ce perso! Ashlyn ❦ We could start a fire  1337868438
Tellement hâte de la voir en rp Ashlyn ❦ We could start a fire  443375210
Revenir en haut Aller en bas

Chvarned N. PavlovChvarned N. Pavlov

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ashlyn ❦ We could start a fire  Giphy

Ϟ Inscription : 05/02/2019
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 375
Ϟ Avatar : Daisy Lowe
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Elyzabeth + Hilary
Ϟ Âge du perso : 34 ans | 19.03.1985
Ϟ Pouvoir : Eau | Cryokinésie + Contrôle de la température de l'eau
Ϟ Guide : Hyène | сука (Souka)
Ϟ Statut Social : Célibataire un peu volage, à ce qu'on raconte.
Ϟ Métier(s)/autres : Espionne, messagère, commerçante d'alcool.
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon, ou dans le manoir familial au Rowcastle.



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:43


Rebienvenue avec cette demoiselle Ashlyn ❦ We could start a fire  2401044928
Mais dis donc, tu serais pas fan de Vampire Diaries toi? Ashlyn ❦ We could start a fire  3891467209 Ashlyn ❦ We could start a fire  2487419502

On craqué vite pour les, DC ici Ashlyn ❦ We could start a fire  2343778279 Ashlyn ❦ We could start a fire  443375210
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1938-lova-she-s-never-been-loved#

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ashlyn ❦ We could start a fire  Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 321
Ϟ Points : 370
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer & Cassandre Walker
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:08


Merci pour vos messages

Chvarned > Même pas en plus c’est juste que ces deux actrices sont magnifiques et que la petite Katie McGrath que j'utilise Beaucoup aussi sur les forums était déjà prise par le passé ici ^^

_________________


Le vent se lève,
il faut tenter de vivre
:copyright: FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel- https://daearen.forumactif.org/t2194-carnet-d-helena-seagard https://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 https://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard

InvitéAnonymous

Invité




Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:15


rebienvenue avec ce personnage très intriguant, j'ai hâte de voir son évolution ! Ashlyn ❦ We could start a fire  440004458
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ashlyn ❦ We could start a fire  Vide
MessageSujet: Re: Ashlyn ❦ We could start a fire    Ashlyn ❦ We could start a fire  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlyn ❦ We could start a fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-