Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 

Carnet de Jonathan Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jonathan KowalskiJonathan Kowalski

Administratrice
Nouvel habitant

Carnet de Jonathan Kowalski Chouca10

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 496
Ϟ Points : 145
Ϟ Avatar : Andy Bean
Ϟ Crédits : Avatar : Littlelf | Gifs : ravenclairee (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Un choucas des tours nommée Lilo
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du musée du Rowcastle (l'ancien musée de Diane Reaper) ; futur explorateur et archéologue qui complétera son métier un peu pauvre avec des cours d'histoire à l'institut Greenaway à la rentrée
Ϟ Lieu de résidence : Une petite ferme dans le Meiklam, en colocation avec Alexa Rainwater

Carnet de Jonathan Kowalski Vide
MessageSujet: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:50

Jonathan Kowalski
FEAT ANDY BEAN

Mon personnage

Sorcier de l'élément Terre • Sa première capacité est le contrôle de la végétation • A l'habitude de laisser une liane autour de son poignet pour pouvoir la manipuler à sa guise si l'occasion se présente • Son guide est une corneille des clochers qu'il a appelé Lilo • Vit dans une petite ferme, au Meiklam, avec sa meilleure amie Alexa • A repris le musée de Diane Reaper, toujours avec Alexan, et compte faire de futures explorations en tant qu'archéologue • Chante et joue de la guitare dès qu'il en a l'occasion • Bisexuel • A des origines polonaises, norvégiennes, allemandes, anglaises, irlandaises et écossaises • Vivait à New-York avant de rejoindre Daearen • Si son nom vous dit quelque chose, c'est sûrement parce qu'il le partage avec un pingouin de Madagascar • A un tatouage représentant les initiales de sa meilleure amie au poignet droit • Venez lire sa fiche pour en savoir plus !
Liens recherchés

▬ Je recherche de tout - U.C pour des liens prédéfinis

▬ Jonathan ne recherche pas de lien amoureux, mais quelques aventures de temps en temps, pourquoi pas ! Carnet de Jonathan Kowalski 2487419502

Copyright : GIF BY blakelivey

Dernière édition par Jonathan Kowalski le Lun 12 Aoû 2019 - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2179-jonathan-kowalski-aka-indian https://daearen.forumactif.org/t2200-carnet-de-jonathan-kowalski

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du musée du Rowcastle (l'ancien musée de Diane Reaper) ; futur explorateur et archéologue qui complétera son métier un peu pauvre avec des cours d'histoire à l'institut Greenaway à la rentrée
Ϟ Lieu de résidence : Une petite ferme dans le Meiklam, en colocation avec Alexa Rainwater

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:50

+1
https://daearen.forumactif.org/t2179-jonathan-kowalski-aka-indian https://daearen.forumactif.org/t2200-carnet-de-jonathan-kowalski

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:50

+1 à vouus Carnet de Jonathan Kowalski 2495354596

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:17

Bon, bien sûr que je viens de voir pour un (des) lien(s) Carnet de Jonathan Kowalski 2541673198
Alors j'étais partie sur un truc avec Casey, mais j'ai pensé à Kanoa entre temps, je commence par lui Carnet de Jonathan Kowalski 3891467209 :
Je me disais qu'en visitant le Rowcastle, Jonathan aurait pu tomber sur les « terres » où vivaient bb Kanoa et sa famille, voire même le cimetière où les défunt sont enterrés ? Et ça, le jour où Kanoa vient déposer des fleurs et autres, parce que sinon c'est pas super drôle Carnet de Jonathan Kowalski 2639248782 Il le prendrait pas super bien je pense, mais voir où ça pourrait nous mener /pan
Enfin d'abord, faudrait que ça te tente o/

Casey maintenant :
Bien sûr qu'elle va venir voir le musée de Reaper si elle apprend qu'il a été reprit, voyons Carnet de Jonathan Kowalski 1550038745 Ils sont du même éléments, et ont le même don (que Casey découvre récemment (fin 2018)) alors si elle sait que c'est le genre de pouvoir qu'il a, elle pourrait lui demander comme il s'en sert et tout, pour comparer avec ce qu'elle sait et la façon dont elle est aidé pour apprendre à le maîtriser (coucou Carmela Carnet de Jonathan Kowalski 1337868438) ? Ça reste assez vague, j'avoue éè S'il apprend qu'elle a fait deux explorations, il pourrait l'interviewer aussi, en tant qu'archéologue ? (En duo avec Elwyn /sort)
Citation :
Jonathan est également quelqu'un de plutôt maladroit, que ce soit dans ses propos ou dans ses gestes.

concernant la partie gestes maladroits, Casey l'est aussi, beaucoup moins qu'enfant, mais ça arrive, ça pourrait être la façon dont ils se rencontrent, par maladresse Carnet de Jonathan Kowalski 211238773 Enfin voilà ce sont des petites idées comme çaaa

Je t'avoue que j'en ai pas trop pour Cahira, alors si tu penses à quelque chose, n'hésite pas mon petit ! Carnet de Jonathan Kowalski 2487419502

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 8:31

Carnet de Jonathan Kowalski 39217536 Un popotin dans mon carnet Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496

Pour Kanoa, tu parles d'une fouille ou du fait qu'il se promènerait vers ces terres ? Parce que pour les fouilles, pour le moment Jonathan reste sage, il doit restaurer le musée qui a été pillé et saccagé, le rendre un peu plus à son image etc. Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 et je pense que pour le Rowcastle, il aurait vraiment besoin de l'autorisation du conseil pour faire des fouilles Carnet de Jonathan Kowalski 39217536 Du coup, si on part uniquement sur une promenade où Jonathan regarde curieusement tout de loin, ça collerait aussi ou on part sur autre chose ?

Pour Casey, ça fait déjà un visiteur (venu d'ailleuuuurs Arrow), même si du coup elle aura pas grand chose à voir je pense pour le moment Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 Pour les dons, ça me va si elle lui pose des questions et qu'en retour, il demande pour les explorations Carnet de Jonathan Kowalski 3824149462 et je vois bien Elwyn avoir plein de doutes sur Jonathan Carnet de Jonathan Kowalski 2359528739 Pour la rencontre ça me va aussi, faudrait voir quelle maladresse Carnet de Jonathan Kowalski 1399503991

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 8:42

Carnet de Jonathan Kowalski 39217536 Carnet de Jonathan Kowalski 39217536 Carnet de Jonathan Kowalski 39217536
Un lien entre nos deux persos ? Existant ou nouveau ? Tout ce que tu veux :p

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:46

Avec plaisir Carnet de Jonathan Kowalski 2401044928 !

Je pense plutôt un nouveau lien, puisque Jonathan n'est à Daearen que depuis le 1er mai 2019, il est tout nouveau et ne connait presque personne, en plus de devoir rénover le musée qu'il a récupéré, je l'imagine ne pas encore avoir eu le temps de faire trop le tour pour étendre son réseau Carnet de Jonathan Kowalski 2359528739 Tu avais déjà une idée en tête ou non ? Carnet de Jonathan Kowalski 1337868438

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:10

Pour Kanoa : En fait, je pensais pas vraiment à une fouille à proprement parler, mais plutôt de la curiosité en visitant un peu le village Carnet de Jonathan Kowalski 3228868084 Je me disais qu'il devait quand même y avoir quelques preuves physiques qu'ils avaient vécu lààà et qu'il aurait pu tomber sur le cimetière plus ou moins par hasard aussi, c'est comme tu préfère et toit qui voit surtouuut Carnet de Jonathan Kowalski 1337868438 surtout si c'est pas du genre à Jonathan de se balader pour découvrir le villaaage Carnet de Jonathan Kowalski 2315165699 Mais on peut partir sur autre chose bien sûr si tu trouves que ça colle pas trop, ils peuvent se rencontrer au détour de la rivière Carnet de Jonathan Kowalski 3824149462 Yep, c'était fait exprès xD Tu me dis dans tous les cas, tu le saiiis, j'ajoute pas grand chose, mais je voulais mieux t'expliquer ce que je pensais, j'ai été interrompu trop de fois en écrivant j'avoue Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496

Pour Casey : (déjà, j'ai entendu les voix là, rien qu'en lisant visiteur, j'avais la suite de la phrase qui se faisait sans lire la tienne Carnet de Jonathan Kowalski 2015182249) Je pense qu'elle aurait pas réalisé à quel point le musé avait passé un sale quart d'heure. Elle a beau ne pas porter Reaper dans son cœur (euphémisme bonjour) elle ne pense pas que le musée méritait ça éè Ceci dit, si Elwyn lui en parle des doutes qu'il a sur Jonathan, peut être qu'elle enquêterait d'abord, enfin ça c'est assez évident en fait, elle le ferait d'office Carnet de Jonathan Kowalski 3891467209 A voir combien de temps ouisticram resterait sceptique ceci dit Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 Mais pour la rencontre, je sais pas, tu verrais quoi toi ? On fait une liste et on laisse les dés choisir ? Carnet de Jonathan Kowalski 2639248782

You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:29

@Jonathan Kowalski a écrit:
Avec plaisir Carnet de Jonathan Kowalski 2401044928 !

Je pense plutôt un nouveau lien, puisque Jonathan n'est à Daearen que depuis le 1er mai 2019, il est tout nouveau et ne connait presque personne, en plus de devoir rénover le musée qu'il a récupéré, je l'imagine ne pas encore avoir eu le temps de faire trop le tour pour étendre son réseau Carnet de Jonathan Kowalski 2359528739 Tu avais déjà une idée en tête ou non ? Carnet de Jonathan Kowalski 1337868438

Je n'avais pas spécialement d'idée, mais je me dis qu'on peut partir sur quelque chose en mode Sandro qui vient visiter le musée par curiosité alors qu'il est en visite dans le village ? :p

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:58

@Sandro Galanis, ça me va pour une rencontre de ce type Carnet de Jonathan Kowalski 3824149462 Bon, pour le moment le musée est vide et ils le rénovent avec son acolyte Alexa Rainwater, mais du coup ça n'empêche pas Sandro de jeter un œil pour voir ce qui se passe et tout avec les travaux Carnet de Jonathan Kowalski 4223244942 On peut voir le lien qui se fait en rp après, si tu préfères ? Carnet de Jonathan Kowalski 4223244942 Sinon je pense qu'un lien positif ce serait bien car je vois pas trop de raisons pour lesquelles le lien serait négatif ou quoi Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 Et peut-être que si Sandro lui parle de ses voyages dans les autres villages, il pourra renseigner Jonathan un peu, en mode guide touristique Carnet de Jonathan Kowalski 1399503991

@Kanoa Ka'Aukai Y'a pas de cafards dans le désert ! J'ai mal compris alors, pardon Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 Du coup si c'est en visite oui, Jonathan va tout visiter en arrivant, donc il peut se retrouver sur les terres où a vécu la famille de Kanoa Carnet de Jonathan Kowalski 3891467209 Sans connaître non plus les rumeurs qui circulent à son sujet, donc il sera vraiment en mode "hein quoi ? qu'est-ce que j'ai fait Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 ?" Mais du coup, ce sera quoi la réaction de Kanoa ? - la rivière c'était plus fun en fait Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 Hi Pokanoas Carnet de Jonathan Kowalski 1197718585 /out

Casey (je tague pas) Carnet de Jonathan Kowalski 3891467209 : ces petits aliens sont incrustés à jamais dans nos mémoires Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 En fait, Diane avait un musée remplis d'objets volés, donc forcément, plein de gens sont venus récupérer leurs biens (ou le conseil en a récupéré) après ouais, le fait qu'il soit tout mis en pièces, c'est pas cool Carnet de Jonathan Kowalski 2633565496 Pour la rencontre, ça peut se faire soit quand il rénove le musée (donc sur place) soit en ville s'il part chercher de quoi faire les travaux ? Carnet de Jonathan Kowalski 3891467209 et il se doutera pas qu'on enquête sur lui Carnet de Jonathan Kowalski 2170655096

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Jonathan Kowalski   Carnet de Jonathan Kowalski Empty

Carnet de Jonathan Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant