-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal
anipassion.com
Partagez | 

[Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

[Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden Giphy

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 800
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 35 ans (3 juillet 1984)
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Bientôt en couple
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully

[Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden Vide
MessageSujet: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:06

formulaire d'intro

Date du rp : 8 mars 2019
Météo : Brumeux et légèrement pluvieux, pour l'ambiance
Période de la journée : Après-midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [] oui [x] non
Commentaire : Boo

Adrian était devenu secrétaire et assistant de Cillian Weathers depuis peu et, étonnamment, le boulot lui plaisait bien. Il rencontrait des villageois qu'il n'avait jamais vu auparavant, commençait à connaître les habitudes de certains et pouvait même leur demander des nouvelles en les croisant dans les rues du Rowcastle - ce qu'il ne faisait jamais en temps normal. Adrian s'était également découvert une passion pour la médecine et restait toujours fasciné de voir comment se débrouillait Cillian en consultation. Il lui suffisait de connaître une poignée de symptômes, de faire un rapide check-up et il savait presque à coup sûr ce dont ses patients souffraient et quoi leur administrer pour qu'ils puissent guérir. Adrian espérait pouvoir être aussi efficace à l'avenir, au cas où Cillian aurait besoin d'être remplacé à certains moments.

En parlant de Weathers, Adrian aperçut Declan qui se dirigeait vers la forêt d'Hawkings avec son guide autour du cou. Puisque le comportement du shérif était assez étrange, Davis se décida à le suivre en espérant ne pas prendre part malgré lui à une poursuite discrète avec un criminel. En réalité, Declan voyait régulièrement une même personne se rendre dans la forêt et pensait qu'on lui jouait un tour avec des illusions répétitives. Alors, aujourd'hui, il avait décidé d'y mettre un terme une bonne fois pour toute. Sauf que, sur place, le shérif ne remarqua aucune présence. Il fouilla alors plusieurs recoins et se dirigea ensuite vers une cabane abandonnée, au cas où le sorcier responsable de ses visions était réfugié à l'intérieur. *Declan, quelqu'un approche.* Le shérif se tourna rapidement et fut surpris de voir Hayden, un natif du Kyngdon qui était assez proche d'Elyzabeth Fitzgerald et qu'il avait pu croisé quelques fois, durant la période où Declan s'était occupé de la jeune fille. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Aucune forme de politesse, pas même un sourire. Declan dans toute sa splendeur. Adrian, qui était à quelques mètres d'eux, s'était réfugié derrière un arbre à temps pour observer la scène en se montrant le plus discret possible.

Dernière édition par Adrian Davis le Ven 26 Juil 2019 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

[Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 346
Ϟ Points : 1420
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:22

Les mains dans les poches de son blouson, Hayden marchait dans la forêt de Hawkings, perdu dans ses pensées. Non loin de lui se trouvait Shadow, à la démarche aussi nonchalante que son maître. Les deux étaient devenus proches depuis le retour d'Hayden l'année passée. Bon alors, qu'est-ce que tu voulais me montrer ? Cette forêt est lugubre... Tu pourrais prêter un peu attention à ce qui t'entoure. N'entends-tu donc rien ? Hayden soupira bruyamment. Entendre, si, pour sûr qu'il entendait. Et cela lui rappelait de très mauvais souvenirs. C'est juste mon don qui déconne... tu devrais le savoir, d'puis le temps...Mais Shadow reconnaissait la magie de... autre chose. Et il aurait préféré que ce soit uniquement les dons d'Hayden qui sèment le trouble parmi eux, plutôt qu'une cause inconnue qu'il ne parvenait pas à identifier... et qui lui faisait frémir les moustaches.

Alors qu'ils approchaient d'une petite habitation qui semblait abandonnée, Hayden eut la surprise d'y trouver le shérif, Declan Weathers. Il allait tourner les talons, mais le shérif l'avait remarqué. Merde. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Bonjour à vous aussi, shérif, pensa très fort le rebelle du Kyngdon, se mordant la lèvre pour ne rien dire. «Bah heu... mon guide hum... entend des voix étranges. Ça vient peut-être d'ici, selon lui. Mais il est barjo, je l'ai toujours dis.» P'tit con. répliqua Shadow en s'asseyant à ses côtés, l'air ennuyé. Hayden n'avait pas vraiment menti, mais que dire à un homme pareil ? Coucou on entend des voix parce qu'on est un peu bizarre et qu'une petite thérapie de maître et guide nous ferait un bien fou ? «Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici ?» Shadow pendant ce temps, humait l'air, les yeux rivés vers les arbres non loin. Etait-ce le fantôme ou bien y avait-il quelqu'un qui avait suivi le shérif jusqu'ici ? Ils n'allaient pas tarder à le découvrir...

Holy shit i did it [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden Badge-103rd place [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

https://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:46

Couleur de Declan:

Hayden n'était quand même pas capable de créer des illusions, si ? Le shérif réalisa qu'il ne savait même pas quelles étaient les capacités du jeune homme dans le domaine de la magie et plissa les yeux, suspicieux. « Bah heu... mon guide hum... entend des voix étranges. Ça vient peut-être d'ici, selon lui. Mais il est barjo, je l'ai toujours dis. » Declan se contenta de lever le menton en lâchant un petit hm, ce qui montrait clairement qu'il doutait de ces propos. « Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici ? » Toi, peut-être ? Pensa le shérif sans oser le dire à voix haute. « Je suivais un petit plaisantin qui se cache sûrement dans cette cabane en bois. » Ou l'illusion d'un plaisantin qui avait disparu, depuis. *Est-ce que vous êtes psychiques ?* Rohnwen s'adressa directement au guide du jeune homme, parce qu'elle ne pouvait pas attendre que son sorcier se décide à confronter Hayden sur la question.

Un craquement retentit dans la forêt et Declan crut apercevoir une silhouette se déplacer du coin de son regard. Il se tourna vivement et ne vit rien. « Si c'est une blague, ce n'est pas drôle tu sais. » Peut-être que Hayden n'avait pas apprécié l'attitude de Declan lorsqu'il était venu rendre visite à Elyzabeth et qu'il lui faisait payer de cette façon ? Oui, Declan avait beaucoup d'imagination et un brin de paranoïa. De nouveau, une branche craqua à quelques mètres d'eux. Cette fois, le shérif voyait clairement un vieil homme qui chantonnait en marchant tranquillement près d'eux. « Vous allez bien ? » Demanda Declan, sans être vraiment sûr s'il s'adressait à un villageois ou à une illusion, alors qu'en réalité, l'homme en question était mort depuis bien longtemps.

De son côté, Adrian observait toujours la scène, caché derrière son arbre. Ce n'était sans compter sur la discrétion de Sully qui, las de rester dans le globe de la plume, décida qu'il était temps pour lui de sortir se dégourdir les pattes. Adrian remarqua au même moment que le guide de Hayden avait capté sa présence - maintenant aidé par le boucan provoqué par son ours polaire - et sortit de derrière l'arbre en affichant un sourire gêné. « Hm, désolé. Vraiment. Je... ne voulais pas vous déranger. Continuez, ne vous gênez surtout pas pour moi... » Declan roula des yeux et lui fit signe de venir, mais il était toujours préoccupé par le vieil homme qui tournait en rond. « Puisque tu bosses avec mon frère, tu peux peut-être me dire ce qui lui prend ? » Lança-t-il en pointant ce qu'il pensait être le villageois. « Je ne savais pas que les arbres étaient aussi des patients pour Cillian. » Adrian posa son regard sur Hayden en essayant de comprendre ce qui se passait. « Il a bu ou quoi ? » Dit-il en étant parfaitement conscient que le shérif l'entendait.

https://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Membre du forum
Natif de Kyngdon

[Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:51

« Je suivais un petit plaisantin qui se cache sûrement dans cette cabane en bois. » La réponse du shérif était sans appel : il pensait que Hayden avait peut-être quelque chose à voir avec ça. *Est-ce que vous êtes psychiques ?* Les yeux jaunes de Shadow se posèrent sur le discret serpent de Declan. Si je te dis oui, tu vas nous dénoncer à ton maître ? répliqua t-il, méfiant, surtout avec cet accueil clairement suspicieux. Le craquement qui retentit soudain tout près d'eux empêcha Hayden de répliquer. Il essaya d'y voir quelque chose, mais plus il essayait, et plus il voyait... des arbres, à perte de vue. Une forêt quoi. Le comportement du shérif était étrange. Il était agité, inquiet. Un peu comme Shadow en fait, qui humait l'air un brin paniqué. « Si c'est une blague, ce n'est pas drôle tu sais. » «J'en connais un qui devrait un peu se détendre... » répondit Hayden, tournant finalement les yeux vers la panthère pour éviter le regard de Weathers. Puis, un autre bruit... y avait-il quelqu'un d'autre ?? Je sens une troisième odeur humaine... et quelque chose... d'autre. Hayden n'y comprenait rien, mais une chose était sûre : tout cela commençait à devenir flippant. Shadow entendit la chose chantonner alors que Hayden se contentait de rester les bras ballants. « Vous allez bien ? » Hayden tourna la tête vers lui. A qui il parlait ? Sérieusement ? Le shérif perdait la boule ou quoi ? Hayden concentre toi et écoute ! Ecoute bien ! Le rebel du Kyngdon soupira bruyamment pour toute réponse. «Bon vous commencez à me faire flipper tous les deux. C'est quoi le soucis ? Vous voyez ou entendez quoi au juste ? Et non, shérif, ce n'est pas moi qui... ».

Une forme apparut soudain et Hayden crut que son cœur allait lâcher lorsqu'il vit un ours polaire débarquer de derrière les arbres. « Hm, désolé. Vraiment. Je... ne voulais pas vous déranger. Continuez, ne vous gênez surtout pas pour moi... » Quoi ?! Mais c'était qui ça encore ?! Hayden se demanda comment il avait pu atterrir là. Il se rappela que c'était la faute de Shadow et ne se priva pas de lui faire remarquer. « Puisque tu bosses avec mon frère, tu peux peut-être me dire ce qui lui prend ? » Bon, ils se connaissaient, c'était déjà ça. Hayden, tout comme le nouveau venu, suivirent la direction que désignait Weathers du regard. «J'vois rien », indiqua Hayden, exaspéré. « Je ne savais pas que les arbres étaient aussi des patients pour Cillian. » Ha ! Si la situation n'était pas aussi bizarre, Hayden se serait permit de rire. Mais vu comment le shérif tirait la tronche... Hayden se contenta donc de se mordre les lèvres. « Il a bu ou quoi ? » Quoi, c'était à lui qu'on demandait ça ? «Eh bien, il a la réputation d'avoir la main lourde sur le whisky, mais j'crois pas non. » finit par dire Hayden, l'air innocent.

Et puis soudain, encore des bruits. Des pas. Qui se rapprochaient. Et un son... une chanson... Hayden écarquilla les yeux, reculant instinctivement. Il ne voyait toujours rien mais il pouvait entendre... et c'était affreux. Le problème c'est qu'il ne savait pas si c'était une manifestation de son don ou si c'était... autre chose. «Vous... vous entendez aussi ? T'entend ça toi ? La chanson ? » Hayden regardait le nouvel arrivant qui semblait le moins affecté de tous. Derrière eux, la cabane se mit à grincer, le vent à se lever... la veille porte claqua sous leurs yeux, comme si elle leur disait de quitter les lieux immédiatement.

Holy shit i did it [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden Badge-103rd place [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:41

* Si je te dis oui, tu vas nous dénoncer à ton maître ? * Le serpent siffla, en toute réponse, alors que quelqu'un approchait. Méfiant, Declan accusa Hayden d'avoir utilisé son pouvoir. « J'en connais un qui devrait un peu se détendre... » L'air grognon sur son visage, comme tout le temps, le shérif failli perdre patience lorsque l'esprit d'un vieil homme apparut à quelques mètres d'eux. Declan lui adressa naturellement la parole sous le regard d'un Hayden totalement perdu. « Bon vous commencez à me faire flipper tous les deux. C'est quoi le soucis ? Vous voyez ou entendez quoi au juste ? Et non, shérif, ce n'est pas moi qui... » Cette fois, ce fut au tour d'Adrian d'apparaître, accompagné de son guide. S'il n'aurait pas été au courant de ses capacités, Declan aurait très bien pu l'accuser lui aussi de le faire marcher avec cette histoire de visiteur de la forêt. Sauf que Davis le prit pour un con en affirmant qu'il ne voyait pas de vieil homme. « J'vois rien. » Non mais, sérieusement ? Ils s'étaient alliés contre lui ? Adrian ne fut pas du tout étonné par le regard noir de Declan et s'adressa à Hayden comme si le shérif n'était pas capable de les entendre. « Eh bien, il a la réputation d'avoir la main lourde sur le whisky, mais j'crois pas non. » Cette fois, ce fut Hayden que Declan fusilla du regard. « Mouais. Peut-être que son petit-déjeuner n'était pas assez fort, » ajouta Adrian en souriant nonchalamment à son beau-frère. * Ils se jouent de nous, c'est évident. * Le vieil homme était peut-être une illusion, tout compte fait, et Declan n'avait aucun moyen de s'en assurer. Secouer un pauvre vieillard qui n'avait rien demandé pouvait lui attirer des ennuis.

« Vous... vous entendez aussi ? T'entend ça toi ? La chanson ? » Adrian fronça les sourcils alors que Declan roulait des yeux. « Bien sûr que oui ! Il n'arrête pas de tourner autour de nous ! » Pourquoi Hayden ne le voyait pas, s'il pouvait l'entendre ? Adrian, lui, commença à faire quelques pas en arrière, un peu inquiet. « C'est moi qui vais finir par penser que vous me jouer un tour là. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit ton idée, » dit-il à Declan. Soudain, le vieil homme se mit à hurler et un mélange de cailloux et de brindilles furent projetées de toutes parts. Instinctivement, Adrian plaça ses bras près de son visage pour éviter qu'il ne soit touché. * Hey oh ! Ça fait mal ! * Sully avait reçu un projectile sur l'arrière-train. Heureusement que son pelage avait amorti le choc. « Bon, ok, je veux savoir ce qui se passe là ! » Cette fois, un coup de feu retentit, comme si le vieil homme voulait faire comprendre au shérif et à Hayden ce qui lui était arrivé dans cette forêt bien des années plus tôt. Adrian, lui, n'entendait toujours rien.

Membre du forum
Natif de Kyngdon

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:59

Maintenant que Hayden entendait des trucs louches, cela changeait tout. Declan allait-il enfin arrêter de penser qu'il était à l'origine de tout ça ? Les yeux écarquillés, la réponse du shérif ne l'enchanta guère. « Bien sûr que oui ! Il n'arrête pas de tourner autour de nous ! » Il regarda autour de lui, sentant les battements de son coeur s'accélerer, Shadow scrutant les environs. « C'est moi qui vais finir par penser que vous me jouer un tour là. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit ton idée, » dit le grand gaillard, cherchant à savoir si c'était la vérité ou une grosse blague qui tournait au vinaigre. A ce suspecter tous, ils n'arriveraient à rien ! La panthère ne voyait rien, tout comme Hayden, il n'y avait donc que Declan pour voir et Hayden pour entendre, apparemment. Dis voir ton maître il a les idées claires ? Vous avez mangé un champignon qui fallait pas ? demanda Shadow au serpent le plus sérieusement du monde et voyant que l'ours blanc ne semblait rien y voir non plus. Ils auraient pu tous rester là à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'une tempête localisée de brindilles et de petits cailloux vinrent tous les frapper de plein fouet. Shadow, la queue entre les pattes, essayait d'entraîner Hayden à l'intérieur de la cabane pour se cacher. Mais la porte ne voulait plus s'ouvrir. Leur seul possible abri, même flippant, refusait de s'ouvrir ! «Non mais sérieux ! Aïe ! Mais ça amuse qui de manquer de crever un œil à quelqu'un ?? » Hayden se frottait le front, il avait reçu plusieurs petits cailloux en pleine face. « Bon, ok, je veux savoir ce qui se passe là ! » Tout le monde commençait à perdre patience et pire encore, à avoir les jetons. Jusqu'à ce que le coup de feu retentisse. Hayden et Shadow se figèrent. Est-ce que... le vieil homme avait été tué juste à quelques mètres d'eux ? Je n'entend plus rien... c'est comme si... il avait disparu. Les moustaches de Shadow frémirent. «Shérif ! L'vieux là, vous le voyez encore ? » Hayden avait clairement peur de cette menace invisible qui pesait sur eux. «C'est pas le moment de sortir votre arme et d'aller voir ce qui se passe ? » Puis il regarda l'autre gars, avec son ours de deux mètres de haut. Ils semblaient toujours se demander s'ils n'étaient pas tous les deux devenus tarés, vu comment ils se regardaient. «Vous avez rien entendu sérieux ? Il y a eu un coup de feu ! Dis moi que ton don c'est de lancer des boules de feu ou de créer des tornades. Pitié. » Il ne voulait pas finir assassiné comme ce pauvre vieil homme, dont il doutait toujours encore de l'existence cela dit.

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptySam 21 Sep 2019 - 11:54

* Dis voir ton maître il a les idées claires ? Vous avez mangé un champignon qui fallait pas ? * Rohnwen regrettait de ne pas pouvoir rouler des yeux pour montrer à quel point ce commentaire ne lui plaisait pas. * Tu insinues quoi là ? On sait très bien ce qu'on voit ! Il y a un vieil homme qui nous tourne autour, ouvre les yeux ! * Tout n'était plus que chaos et Adrian assistait à la scène en ayant l'impression d'être dans une caméra cachée. Mais lui non plus n'allait pas tarder à penser que Hayden et Declan avaient usé de substances illicites. Jamais il n'avait vu le shérif aussi perturbé. Quant à Hayden, voilà qu'il tentait d'entrer dans la cabane avec son guide sans parvenir à ouvrir la porte, sûrement à cause des effets de ce qu'il avait peut-être pris. « Non mais sérieux ! Aïe ! Mais ça amuse qui de manquer de crever un œil à quelqu'un ?? » Les projectiles, au moins, Adrian en était témoin et il souhaitait comprendre ce qui se passait exactement.

« Shérif ! L'vieux là, vous le voyez encore ? » Declan tourna dans tous les sens, à la recherche de l'esprit, mais il n'était plus parmi eux. « C'est pas le moment de sortir votre arme et d'aller voir ce qui se passe ? » Sur ces mots, le shérif s'éloigna, arme à la main, pour chercher ce sorcier farceur qui s'était bien joué d'eux. Adrian, lui, avait arqué un sourcil en observant Declan, puis Hayden. « Vous avez rien entendu sérieux ? Il y a eu un coup de feu ! Dis moi que ton don c'est de lancer des boules de feu ou de créer des tornades. Pitié. » Le brun haussa les épaules. « J'attends toujours pour la tornade. Je pourrais l'assommer, au pire, si je le voyais. » Adrian était toujours aussi dubitatif. Mais pourquoi le shérif chercherait-il à le piéger ? Parce qu'il était proche de son frère ? Ce serait totalement débile et il pourrait en faire autant parce que Declan était proche de sa jumelle. « Il y a vraiment eu un coup de feu ? Parce que je veux bien avoir été distrait par les cailloux qui volaient en direction de mon visage, mais ça, je l'aurais quand même entendu. » * Je n'ai rien entendu non plus, mais on peut pas dire qu'il ne se soit rien passé. On a été attaqué ! * Adrian observa attentivement Hayden. « Pourquoi vous seriez les seuls à être témoins de tout ça ? Ce n'est pas un psychique qui se moque de nous ? On pourrait aller vérifier nous aussi... » Parce que Declan fouinait partout sans trouver la moindre trace du vieil homme.

Dernière édition par Adrian Davis le Lun 13 Jan 2020 - 12:57, édité 2 fois

Membre du forum
Natif de Kyngdon

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyJeu 17 Oct 2019 - 22:31

Shadow comprit que le serpent et le shérif croyaient dur comme fer à leu histoire. Après quelques secondes de réflexion, toujours à humer l'air, il choisit de leur faire confiance. Lui entendait bien quelqu'un, alors que eux non, donc, c'était possible. Étrange mais possible. Alors qu'Hayden renonçait à entrer dans la cabane et s'excitait après le shérif, il lui fit part de ses réflexions. Je pense que tout le monde dit la vérité. Cela ne sert à rien de nous suspecter les uns les autres. Je vais le dire aux autres guides, essaie de calmer tout le monde en attendant. Hayden leva les yeux au ciel. Lui ? Calmer tout le monde ? Alors qu'il était à deux doigts de tous les planter là sans se retourner ? « J'attends toujours pour la tornade. Je pourrais l'assommer, au pire, si je le voyais. » La voix de l'autre homme vint l'arracher à cette pensée. Il faudrait qu'il lui demande son nom une fois tout ce tapage terminé. Il devait être un bon gars s'il avait le don du vent, non ? « Il y a vraiment eu un coup de feu ? Parce que je veux bien avoir été distrait par les cailloux qui volaient en direction de mon visage, mais ça, je l'aurais quand même entendu. » Hayden acquiesça quant au coup de feu. Il n'était pas dingue quand même et Shadow avait l'air de croire que personne ne l'était ici. «C'était assourdissant. Comme si c'était sur moi qu'on tirait. Et c'était tout près de nous... je ne saurais dire pourquoi nous sommes les seuls à l'entendre, Shadow et moi. Ni que le shérif et son guide soient les seuls à voir un vieil homme. » Même si... leur don respectif avait sûrement quelque chose à voir là-dedans. « Pourquoi vous seriez les seuls à être témoins de tout ça ? Ce n'est pas un psychique qui se moque de nous ? On pourrait aller vérifier nous aussi... » Hayden hésita avant de répondre. Rejoindre le shérif un peu plus loin dans la forêt ? Plus près de l'endroit d'où semblait retentir le coup de feu ? Mauvaise idée. Et puis pourquoi toujours suspecter les mauvaises blagues d'un psychique pour justifier un truc inconnu ? «Je... suis psychique, mais j'suis pas capable de faire ça. Le shérif est psychique aussi si je ne m'abuse... et j'suis à peu près sûr qu'il ne s'amuserait pas à s'auto-faire peur ! Enfin bon, si tu veux aller voir de plus près... après toi. » Ouais, l'ours en premier, ajouta Shadow en faisant les gros yeux à l'ours polaire.

Hayden emboîta le pas du grand gaillard, l'air peu assuré. Declan n'était pas très loin d'eux, mais il avait cette sensation caractéristique qui lui chatouillait le ventre. Celle de son don prêt à s'éveiller n'importe quand. Et c'était vraiment pas bon signe. D'ailleurs, voilà que le shérif leur en faisait, des signes. Il semblait parler, mais Hayden ne parvenait pas à l'entendre, alors qu'il était à même pas dix mètres. «Hein ? Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce qu'il dit ? » Le rebel du Kyngdon voulut se tourner vers ses compagnons d'infortune, mais ils n'étaient plus là. D'ailleurs, tout le décor autour de lui était en train de s'effacer sous ses yeux qui se révulsaient peu à peu. Le shérif avait vu le vieil homme réapparaître juste derrière le jeune homme, un sourire tordu sur le visage. Il avait essayé de le prévenir mais le vieil homme avait alors plongé ses deux mains dans le corps d'Hayden, le paralysant sur place. Le don maudit du jeune homme venait d'être déclenché par cette présence... surnaturelle.

HRP:

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:38

Même si la situation était très étrange, Adrian voulait comprendre. Il avait l'esprit ouvert, il pourrait encaisser n'importe quelle explication. « C'était assourdissant. Comme si c'était sur moi qu'on tirait. Et c'était tout près de nous... je ne saurais dire pourquoi nous sommes les seuls à l'entendre, Shadow et moi. Ni que le shérif et son guide soient les seuls à voir un vieil homme. » Adrian se sentait un peu déçu de ne rien voir ni entendre, même si ça ne semblait pas plaire aux principaux concernés. Il demanda alors à Hayden s'il ne pensait pas qu'un psychique était en train de les piéger, en songeant que celui-ci était peut-être accompagné d'un autre sorcier, puisque Adrian avait été au moins témoin du jet de cailloux. Davis se proposa même à partir enquêter de son côté avec Hayden s'il le souhaitait. « Je... suis psychique, mais j'suis pas capable de faire ça. Le shérif est psychique aussi si je ne m'abuse... et j'suis à peu près sûr qu'il ne s'amuserait pas à s'auto-faire peur ! Enfin bon, si tu veux aller voir de plus près... après toi. » Il ne manquerait plus que Declan s'amuse à faire peur aux plus jeunes que lui pour le plaisir. En fait, le shérif ne s'en privait pas lorsqu'il souhaitait s'amuser un peu avec ses détenus, mais ce n'était pas du tout son genre de piéger les gens qui n'avaient rien demandé. Surtout en faisant mine d'être une victime lui aussi. Declan n'hésitait pas à se venter de son don d'illusion. * Ouais, l'ours en premier * Sully percuta le regard de Shadow et passa en premier, un peu anxieux, suivit de près par Adrian.

Après quelques minutes à se déplacer dans la forêt, Adrian leva les yeux vers Declan qui faisait de grands signes en leur direction. « Hein ? Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce qu'il dit ? » Les lèvres du shérif bougeait, mais Davis n'entendait rien non plus. Lorsqu'il se tourna vers Hayden pour lui répondre, il remarqua quelque chose d'étrange dans son regard. « Hey, tout va bien ? » Adrian ignorait totalement ce qui était en train de se passer pour le jeune homme en face de lui. L'esprit souhaitait que son meurtre soit reconnu, que le shérif et les villageois connaissent la vérité. Quelqu'un l'a abattu dans cette forêt pour obtenir son héritage. Son propre beau-fils, capable de modifier les souvenirs. Dans la vision qu'il était en train de transmettre à Hayden, on pouvait l'entendre parler de son plan avant d'abattre le pauvre homme. « Ce serait le moment d'intervenir là ! » Lança Adrian au shérif en voyant que Hayden ne réagissait toujours pas à sa voix.

hors jeu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden   [Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden Empty

[Event] FEAR stands for fuck everything and run # Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1