Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Les épreuves de Chvarned
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les épreuves de Chvarned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Les épreuves de Chvarned Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyMar 25 Juin 2019 - 9:55


Première épreuve
La course à la nage
Pour cette première épreuve, vous êtes attendu au Diamond Lake, à neuf heures du matin, pour une course à la nage. Le but est de récupérer un drapeau de la couleur de votre élément à l'arrivée le plus rapidement possible. Vos guides ne pourront pas participer à cette épreuve.

Défis Bonus, explications : Les défis bonus sont, comme le nom l'indique, des défis que tu devras réaliser dans ta réponse pour remporter des points membres. Lorsque des défis te sont donnés dans une épreuve, tu ne peux pas les réaliser dans la suivante.Enfin, les défis sont propres à chaque participant, contrairement aux étapes qui sont les mêmes pour chacun selon les résultats aux dés.


Tes défis


Chvarned décide de nager à la façon des sirènes, à toi d'en expliquer la raison • Tu dois placer les mots reine et fromage dans ta réponse



Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Le départ est lancé. Vous devez, dans un premier temps, plonger dans le lac et nager jusqu'à une plateforme, monter dessus, puis sauter sur les autres sans glisser.

- Le résultat est 2 : vous plongez dans l'eau et parvenez à rapidement monter sur l'une des plateformes, puis sauter sur d'autres sans grandes difficultés. Vous manquez tout de même de glisser à plusieurs reprises et, au moment de sauter sur la dernière plateforme, vous entrez en collision avec un concurrent, ce qui vous cause une blessure (au choix). Le concurrent tombe à l'eau et vous plongez après vous être assuré de pouvoir continuer l'épreuve.


Dé n°02 ▬ Il est temps de retourner dans l'eau et de nager le plus vite possible jusqu'au centre du lac en évitant soigneusement de frôler les obstacles sur votre chemin.

- Le résultat est 1 : vous nagez rapidement pour atteindre le centre et évitez de justesse les rondins de bois en plongeant sous l'eau. Lorsque vous remontez à la surface, votre tête heurte l'un de ces rondins, ce qui vous cause une légère blessure (au choix). Vous êtes pourtant obligé de passer outre et vous nagez aussi rapidement que possible.


Dé n°03 ▬ Vous devez désormais plonger sous l'eau et récupérer le drapeau portant la couleur de votre élément...

- Le résultat est 5 : vous plongez sous l'eau et faites immédiatement face à un animal aquatique (au choix). Vous sortez de l'eau et décidez de changer de direction pour plonger. Une fois sous l'eau, vous vous déplacez rapidement jusque dans les profondeurs du lac et parvenez à récupérer le drapeau qui est attaché à une corde. En remontant, vous croisez de nouveau l'animal qui vous empêche de passer. Vous êtes forcé de changer de direction pour sortir de l'eau.


Nombre de blessures : 02

Vous avez terminé cette première épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci pourra tout de même recevoir des soins dans le jeu et recevra une collation en attendant la prochaine étape. Vous pouvez tout inclure dans votre réponse si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:25


Diamond Lake, 9h du matin. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levée aussi tôt ! Pour une fois, j'ai évité de me prendre une caisse la veille. C'est une drôle de sensation que de passer une matinée sans avoir ne serait-ce qu'une petite gueule de bois. D'arriver à se lever du premier coup, sans rechuter le cul trop lourd sur le lit… Bref. Je m'avance tel une reine sur mon emplacement de départ, en mes pleines capacités. Souka n'est pas autorisée à m'accompagner et c'est tant mieux. Quoique je me serais bien amusée à jauger et juger mes adversaires en sa compagnie. Et la voir tremper ses miches… Rien que l'y imaginer me fait rire. J'affiche un sourire des plus faux, mais qui traduit mon enthousiasme à l'idée de tous les rétamer.

Le coup d'envoi est donné ! Ni une ni deux je plonge dans l'eau, nageant tel une sirène. Ces mouvements me sont plus confortables, une sensation de danser avec les eaux. Après tout, je suis dans mon élément… Si seulement je pouvais utiliser mon don et glacer la surface. Ce serait gagné d'avance ! Rapidement je me dresse sur la plateforme et saute sur les suivantes. Sans trop de difficultés, j'évite de glisser grâce à mon sens de l'équilibre affuté. Heureusement que je l'ai, d'ailleurs. Une armoire à glace qui ne semblait pas être très certain de ses pas me rentre dedans et tombe à l'eau. Cet imbécile m'explose la lèvre au passage, avec son foutu coude. Une gueulante m'échappe. < Ouvre les yeux bordel ! Pauvre tâche ! > Tamponnant avec ma main une seconde, je continue ma course. On va pas en faire tout un fromage ! C'est pas ca qui va me freiner !

Je plonge à nouveau vers le centre du lac, parviens à éviter les rondins de bois. Toutefois je frappe le dernier en pleine tête en voulant remonter. Décidément, j'en prends plein la tronche ! Un peu sonnée, je ne me laisse pas abattre. Je poursuis et m'en vais plonger dans les profondeurs en quête du drapeau bleu. Malheureusement pour moi, je fais bien vite demi-tour ! Une pieuvre ? Sérieusement ?! Qu'est-ce qu'elle vient foutre ici ? Ce truc trop grand, avec trop de bras, me fait rebrousser chemin. Je replonge sur un autre pan, et parviens enfin à atteindre mon cher et tendre drapeau. Je me croyais au bout de mes peines quand la bestiole refait son apparition. Elle m'en voit forcée de la détourner, le souffle usé. J'atteins ENFIN le rivage, m'échouant tel une.. Sirène. Evidemment. Hors d'haleine. A défaut de ressentir la douleur, je sens ma lèvre pulser, ma tête aussi. Une main passée dans mes cheveux me confirme que je saigne. Foutu rondin. Avec l'impression d'être une caisse de résonance noyée, je lève le bras et gueule un médecin. Au moins je l'ai eu, ce maudit drapeau bleu.
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Les épreuves de Chvarned Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:06


Seconde épreuve
Chasse dans la jungle
Pour cette seconde épreuve, vous êtes attendu dans la jungle du Melwall, à treize heures pour participer à une chasse sur cibles mouvantes. Vos guides peuvent participer à cette épreuve. À savoir : votre personnage et son guide atteindront toujours leur cible, avec plus ou moins de difficultés.


Tes défis


Un ami ou une connaissance de Chvarned lui a donné un défi personnel (au choix) à réaliser durant son épreuve • La phrase suivante devra être placée « Quand on cherche, on trouve. »


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Avant de commencer votre épreuve, on vous propose de prendre une arme au choix : trois kunaïs, un arc et trois flèches ou un lance-pierre avec trois pierres marquées d'un petit cercle blanc. Lorsque c'est fait, vous devez rentrer dans la jungle pour trouver votre première cible...

- Le résultat est 5 : votre cible s'est positionné près d'un nid de guêpes. Il va falloir faire très attention à bien viser, sans toucher le nid et/ou sans énervée les insectes. Malheureusement, votre arme frôle le nid et, même s'il reste intact, les guêpes sont en colère. Vous allez devoir trouver un moyen pour éviter qu'elles ne vous suivent trop longtemps et qu'elles ne vous piquent. Par chance, vous sortez indemne de cette épreuve et votre guide pourra attraper sa cible.


Dé n°02 ▬ Vous continuez votre chemin vers une cascade...

- Le résultat est 5 : vous apercevez votre cible au dessus d'un bassin, juste devant la cascade. Mais le bassin est assez large et, à moins de bien viser ou d'entrer dans l'eau, il est impossible d'atteindre la cible à coup sûr. Vous décidez quand même de tenter le tout pour le tout en visant de là où vous êtes, mais un incident vous causera une blessure (au choix). Votre guide, quant à lui, trouvera sa cible près du bassin, mais devra éloigner un animal sauvage pour l'attraper.


Dé n°03 ▬ Il ne vous reste plus qu'une cible à atteindre et celle-ci est rapide. Vous devrez courir à travers la jungle en faisant attention où vous mettez les pieds.

- Le résultat est 6 : vous courrez un peu trop vite et n'avez pas le temps de freiner. Résultat, vous dévalez une petite pente autrement que sur vos deux pieds (au choix), ce qui vous cause une blessure (au choix). Lorsque vous remarquez où vous êtes tombé, vous réalisez que vous vous trouvez dans de vieilles ruines, avec des ossements. Il vous faudra sortir d'ici en escaladant une paroi et reprendre la course en cherchant votre cible, qui s'aventure sur les hauteurs. Votre guide devra poursuivre sa cible en s'éloignant de vous, et il rencontrera quelques difficultés pour l'attraper (à vous de décider comment).


Nombre de blessures dans l'épreuve : 02
Nombre de blessures totales : 04
Potion utilisée : 1 / 4 blessures = 1 blessure

Vous avez terminé cette nouvelle épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci pourra tout de même recevoir des soins dans le jeu et recevra une collation en attendant la prochaine étape. Vous pouvez tout inclure dans votre réponse si vous le souhaitez.



Dernière édition par The Game Master le Lun 19 Aoû 2019 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:09


En attente de la seconde épreuve, je me dirige vers le buffet de collation. Plein de petites bonnes choses mais la faim n'est pas là. Je picore par ci par là, quand je tombe sur Hayden, les yeux brillants de malice. Il me met au défi de m'enfiler une bouteille maintenant, avant de poursuivre le tournoi. Si j'ose, il me file une quantité raisonnable en herbe. Sûrement un moyen facile pour affaiblir une adversaire. Il me sait bien trop fière pour décliner, ne pas faire honneur à mes origines russes et à mon statut de grande saoularde. Un sourire de défi aux lèvres, j'attrape la première quille de rouge qui me passe sous la main. < Nasdrovia ! >

La bouteille vidée, je me dirige vers la ligne de départ à la jungle du Melwall. Souka lorgne sur moi d'un œil mauvais. < Tu t'es bien "rafraichie" ? > Habituée, je l'ignore cracher son venin. On me propose de choisir mon arme, et vu mon aisance à les manipuler, je me dirige vers une valeur sûre : le lance-pierre. Que le jeu commence. Ma première cible a eu l'ingénieuse idée de se foutre près d'un nid de guêpes. Je vise, je tire, et me rate. Fais chier ! Le nid intacte, j'ai malgré tout réveillé les petites bêtes. < Quand on cherche, on trouve ! J'espère que le vin était bon, au moins. > Vas-y, prend ca dans les dents Lova. < J'ai atteint ma cible au moins, moi ! Occupe-toi de la tienne ! > Et je la laisse en plan là, avec les guêpes qui s'affolent tandis que je m'enfuis en courant.

J'arrive jusqu'à une cascade, ma seconde cible au-dessus du bassin. Ca me parait loin avec le lance-pierre, mais pas infaisable. Je tente le tout pour le tout, visant en plein mil ! < Tu vois Souka, le vin me rend même meill..! > Je me retourne, l'entendant arriver dans mon dos. Quand elle me fait face il est trop tard. La garce me fonce dessus et me pousse à l'eau. < Charogne ! > Dis-je en refaisant surface, trempée de la tête aux pieds. Je sors du bassin, avec la jambe gauche qui a fait la rencontre d'un rocher. Le pantalon troué, il a rappé ma peau jusqu'au sang. Heureusement que je ne sens rien… Je peste contre ma satanée guide, tandis qu'elle s'occupe de sa seconde cible. Elle chope un python a plein crocs pour dégager le passage, et faut dire qu'à cet instant-là, je la regarde plutôt fière. Mais elle n'en saura jamais rien, évidemment.

< Allez magne, au lieu de taper la causette ! > Je lui adresse un sourire rare tandis que je reprends la course à travers la jungle. < Plus qu'une Souka ! > A fond dans le jeu, courant comme jamais, mon entrain est bien vite stoppé par une foutue racine. Le pied retenu je trébuche. La pente raide qui s'ensuit me fait rater ma réception et je roule tout le long de la descente. Atteignant finalement le fond, je me relève rapidement, l'équilibre incertain. Souka me fait face, indemne. Avoir 4 pattes, ca aide bien… Elle me regarde, l'air blasé. < Ton bras. > qu'elle me lance. Je baisse la tête et y trouve un joli bout de bois planté. Vaut mieux pas que je l'enlève si je veux pas pisser le sang. Puis mon regard se pose sur un crâne abandonné. Je fais le tour du propriétaire, plus amusée qu'autre chose. < Charmant endroit ! Difficile d'accès mais dépaysant ! > Ma guide amusée, elle ne s'attarde pas plus et remonte avec une aisance qui je sens, n'aura rien à voir avec la mienne… Escaladant une paroi pour m'extirper de ce tombeau, je tire sur mon bras plus que de raison. Les avantages et désavantages de l'absence de douleur… Une branche dans le bras je reprends le rythme de la compétition. Je m'aventure dans les hauteurs, à la poursuite de ma cible, Souka prenant une autre direction pour la sienne. Je finis par atteindre ma dernière cible, sans trop de difficultés si on oublie la course qui a précédé… L'épreuve est finie. Sans hâte, je m'en vais vers la sortie de cette jungle. Souka finit par retrouver ma route, l'air exténué. < Foutu oiseau. > Râle-t-elle. Elle crache quelques plumes et je rigole. Vu sa sale tête, elle a dû bien s'amuser à le poursuivre…
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Les épreuves de Chvarned Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:49


Troisième épreuve
La montagne enneigée
Pour cette troisième épreuve, vous êtes attendu avec votre guide, si vous en avez un et s'il peut participer, dans la montagne enneigée du Rowcastle, à quinze heures. Le but de cette épreuve est de récupérer un drapeau de la couleur de votre élément en affrontant les différentes cibles que vous pourrez trouver en chemin et qui disparaîtront une fois atteinte. Pour toucher votre cible, vous devez : utiliser votre don s'il peut se matérialiser ; utiliser une sphère de protection pour retourner tout pouvoir contre votre cible si vous êtes psychique ou si votre don ne peut pas toucher la cible ; utiliser un objet à lancer si vous êtes un humain. À savoir : vous atteindrez toujours vos cibles et vos guides n'auront aucune cible à récupérer.




Tes défis



Tu dois placer les mots suivants dans ta réponse : chou-fleur, licorne et torpillage.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ On vous a confié un cheval pour atteindre une zone de la montagne où la neige est présente. Vous devez laisser le cheval à un organisateur et commencer à emprunter un chemin qui vous mènera vers plaine, mais bien vite, un blizzard léger s'installe, ce qui ne vous empêche pas de progresser, mais vous devrez faire attention où vous mettez les pieds.

- Le résultat est 6 : vous réalisez que le chemin que vous avez pris vous a mené sur un lac gelé et non vers une plaine, comme convenu. Vous devez faire attention à marcher doucement pour ne pas briser la glace et tomber dans l'eau, ce qui provoquerait la fin du tournoi. Au même moment, vous remarquez votre cible qui prend l'apparence d'un loup sauvage et qui disparaît progressivement à cause du blizzard. Il vous faudra alors trouver une solution pour l'atteindre sans que la glace ne se brise sous votre poids. Votre guide, lui, aura affaire à une cible ayant pris l'apparence d'une créature de glace qui le suivra sans qu'il ne s'en rende compte immédiatement.


Dé n°02 ▬ Le blizzard disparaît et vous vous retrouvez devant une longue pente. Vous allez devoir trouver un moyen de la descendre et rejoindre une zone plus plate où se trouvent vos cibles...

- Le résultat est 3 : lors de votre descente, vous vous êtes blessé (à vous de trouver comment et quelle blessure a été infligée). Mais vous continuez votre chemin pour atteindre votre prochaine cible et celle de votre guide qui s'amusent à cache-cache dans une petite zone boisée. Celles-ci ont pris l'apparence de lutins qui sauteront à travers les arbres, les rochers, et qui vous feront tourner dans tous les sens avant que vous ne puissiez les atteindre.


Dé n°03 ▬ Maintenant, vous devez choisir une direction afin de trouver votre drapeau.

- Le résultat est 3 : vous continuez tout droit, peut-être par logique. Vous remarquez alors bien vite votre drapeau, mais la cible que vous devez atteindre l'a attrapée et s'en va en courant. Votre cible a pris votre apparence et s'amusera à se faire passer pour vous auprès de votre guide à plusieurs reprises. La cible de votre guide fera exactement la même chose et prendra son apparence pour mieux vous piéger.



Nombre de blessures dans l'épreuve : 01
Nombre de blessures totales : 02

Vous avez terminé cette nouvelle épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci pourra tout de même recevoir des soins dans le jeu et recevra une collation en attendant la prochaine étape. Vous pouvez tout inclure dans votre réponse si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:23


15H. Que le jeu continue ! Direction les montagnes enneigées. Chevauchant mon cheval blanc aux allures de licornes, j'y monte tranquillement tandis que Souka commence à se retrouver les pattes dans la neige. < Foutu tournoi. C'était une idée à la c*n ca encore. > C'est pas tant la compétition qui la dérange, ni la difficulté. Non non, juste cette eau à l'état de neige qui la fait grogner. Oui, elle est bien de cet élément pourtant. Ne cherchez pas, le karma a été trèèès bon sur ce coup. Je m'amuse d'elle tandis que son poile s'hérisse. On finit par arriver à la ligne de départ, abandonnant le cheval. On continue le chemin à pied, mais au lieu de tomber sur la plaine attendue, on fait face à un lac gelé. Bon. Soit. On avance dessus, aux aguets du moindre craquement. Par chance, la glace c'est notre truc. Un blizzard commence à descendre quand un loup sauvage passe au loin devant nous. Ma cible. Vite avant qu'il ne s'évanouisse dans la nature, je le prends en traitre et fait surgir un pic à glace. Empalé, c'est plié ! Plutôt fier, je me tourne radieuse vers Souka. Qu'elle fut ma surprise en réalisant qu'une espèce de chou-fleur de glace géant se rapprochait dangereusement. Elle a dû le lire dans mon regard car immédiatement elle lui fait face. Et en une seconde c'est réglé. Le chou-fleur se retrouve fondu au sol. Ah, la magie de la magie… Plutôt facile cette épreuve ?!

Le lac derrière nous, on se retrouve à flanc de montagne, une pente raide devant nous. < Un peu de glisse, ca t'botte ? > Je lui dis pleine de malice, nous glaçant une piste de descente. Je m'y lance sur le cul sans hésitation, bien que l'idée aurait demandait quelques secondes de plus de réflexion. La glace étant peu épaisse, un rocher dépasse et fait la rencontre de mon fessier. Pas de douleur ressentie, comme à l'habitude, mais une bonne secousse qui je suis sûre va me laisser un sale bleu. La hyène ricane, galopant sur ses pattes de son côté. La glissade terminée, on s'enfonce dans un petit bois, attirées par nos lutins de cibles. Après de bonne minutes à tourner en bourrique pour les choper, on finit par les dégommer.

On poursuit tout droit, sortant du bois. Le drapeau est là. Malheureusement, la cible aussi. Elle me regarde droit dans les yeux, l'air de dire va te faire voir. Mon double parfait! Elle prend simplement le drapeau de notre victoire et se barre, accompagnée de sa propre hyène. < C'est quoi ce torpillage !? > je m'exclame. Un coup d'œil à Souka et on part à la poursuite de nos nous bis. S'en suivit un enchaînement sans fin de confusion entre nos doubles et nous-mêmes, jusqu'à obtenir ce drapeau maudit. De toute façon, je crois qu'ils sont tous maudit.
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Les épreuves de Chvarned Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:46


Dernière épreuve
Épreuve mystère
Pour cette dernière épreuve, vous êtes attendu dans le petit bois de l'étendue du Rowcastle, à dix-neuf heures, pour participer à une épreuve mystère avec votre guide, si vous en avez un.

Votre personnage et son guide doivent entrer dans un labyrinthe et trouver la sortie. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'on leur a lancé une formule de trouille qui leur imposera des visions horribles afin de les ralentir.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Vous devez choisir un chemin pour entrer dans le labyrinthe...

- Le résultat est 5 : vous décidez d'aller tout droit et le chemin est plutôt long. Même trop long. Interminable. Lorsque vous le réalisez, il est trop tard. Le sol se met à trembler et se dérobe sous vos pieds. Vous finissez dans un trou, entouré de terre et de bestioles. Et quelque chose commence à vous enterrer vivant (au choix). Vous devrez tout faire pour sortir d'ici et affronter ce qui vous empêche de continuer l'épreuve, aidé de votre guide qui a été retenu à la surface par des lianes. En sortant enfin du trou, vous remarquerez que vous avez été blessé durant la chute (blessure minime au choix), mais vous pouvez enfin sortir de cette impasse.

Dé n°02 ▬ Vous devez continuer votre progression et prendre un nouveau chemin.

- Le résultat est 2 : Vous êtes tombé dans un cul-de-sac, sans votre guide. Lorsque vous tentez de faire demi-tour, vous remarquez que vous êtes bloqué entre quatre parois qui se rapprochent dangereusement. Le sol se met également à trembler sous vos pieds et quelque chose dont vous avez énormément peur (au choix) surgira dans l'espace où vous vous trouvez, vous forçant à grimper la façade recouverte de végétations. Une fois en haut, vous pourrez redescendre pour retrouver votre guide qui a dû courir, poursuivi par l'une de ses peurs.


Dé n°03 ▬ Vous n'êtes sûrement plus très loin de la sortie, vous allez devoir faire un nouveau choix...

- Le résultat est 2 : vous allez tout droit et vous apercevez le drapeau, que vous pouvez attraper. Mais celui-ci n'est pas le véritable drapeau et se transforme en quelque chose qui vous effraie et dont vous aurez du mal à vous débarrasser. Et ce qui vous fait peur continuera de se multiplier autour de vous. Vous allez devoir vous battre pour faire disparaître cette vision et, lorsque ce sera fait, vous remarquerez une corde sur laquelle vous pouvez grimper. Elle donnera accès à une plateforme où se trouve le véritable drapeau.


Nombre de blessures dans l'épreuve : 01
Nombre de blessures totales : 03
Potion utilisée : 1 / 3 blessures = 0 blessure

Vous avez terminé cette dernière épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci a enfin terminé le tournoi et pourra participer au grand banquet organisé dans les grands champs du Rowcastle.



Dernière édition par The Game Master le Lun 19 Aoû 2019 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned EmptyMar 13 Aoû 2019 - 15:11


This is the end ! < Enfin… > souffle Souka, désabusait de toutes ces péripéties. En place devant le petit bois du Rowcastle, on démarre tout droit au coup d'envoi. La soirée commençant, le soleil se fait plus bas dans le ciel, assombrissant la forêt. Rapidement, on réalise qu'on se trouve dans un labyrinthe. La ligne droite est interminable. Véritablement, interminable. < C'est pas possible, on va pas devoir faire demi-tour quand même ! > A cet instant, le sol tremble et s'ouvre sous nos pieds. Comme happée, on est attirée dans un trou qui semble se refermer avec nous à l'intérieur. Je ne vois rien, simplement la terre retomber sur nos corps, dévoilant des espèces d'asticots par centaines. < Mais c'est dégueulasse !!! > que j'hurle à Souka. Je me redresse vivement, avec la sensation dérangeante que la vermine rentre par tous mes pores. Je réalise alors que Souka n'est pas là avec moi, je ne la vois nulle part mais je ne peux plus crier à moins d'avaler ce qui me tombe dessus. Par un excès de rage, de frayeur. J'use de ma magie et je fige tout. Je glace le trou, le sol au-dessus de moi, pour que tout cesse. Enfin. J'escalade les parois en créant des piques de glace, et m'étale une fois arrivé à la surface. Les yeux vers le ciel, je vois la hyène suspendu, enchaînée par des lianes. < Ca va, te plains pas toi! > Que je lui balance, exténuée. Au moins madame n'est "que" retenue par de la verdure. Après un instant de répit, allongée sans bouger, je me redresse et libère ma guide. < Tu saignes. > qu'elle me dit sans plus de précision, sans un regard et retenant sûrement une jolie insulte. J'inspecte mon corps, dégage les quelques bestioles qui y ont élu domicile, puis tâte mon visage. Ca semble être sur mon front, une plaie aux allures superficielles. Continuons.

Des nouveaux chemins apparaissent et on décide de changer de route. Quelques secondes plus tard, cul de sac. < Fais chieeeer ! > Je dis en me retournant sur Souka. Mais elle n'est plus là. A la place, je fais face à un mur. Me voilà coincée entre 4 murs ! Faut pas être claustro ! Les murs commencent à se resserrer autour de moi, le sol à trembler… Non pas encore… Puis lui. Ma personnification de la mort. O'Connell. L'air possédé. Il me regarde l'œil brillant, une hache en main. J'y ai échappé une fois, mais il veut vraiment ma mort celui-là ! Ma rationalité m'a abandonné et je ne vois que l'heure de ma mort approcher dangereusement. Je me mets à escalader les parois de lianes, dans une tentative de survie. J'ai la sensation qu'il me sectionne mes jambes et pourtant j'arrive toujours à grimper. Je saute finalement de l'autre côté, avec une réception meilleure qu'espérée et cours à toute jambe. Je rejoins Souka, autant à bout de souffle que moi. < Tu.. Toi aussi t'as vu un truc tout à fait improbable ?! > Ses yeux me fixent un instant et elle continue le chemin l'air de rien. < Cherche pas tu sauras pas. > D'accord… C'était pas le but mais passons… Je souffle d'un air blasée par sa réponse et poursuis.

Enfin, j'aperçois le drapeau de la finale. Le drapeau qui une fois attrapé, fait cesser tout ce bordel. Je cours à toute allure pour le choper au plus vite, avant qu'un autre traquenard ne surgisse. Mais je déchante vite. Le mat commence à s'enrouler autour de mon bras, le drapeau se change en une tête de serpent. En moi de quelques secondes, sa queues entoure ma poitrine. Il me sert le corps, me donne une sensation dérangeante d'imploser. Et je vois sortir de terre des bébés serpents, de plus en plus nombreux. < Souka ! Bouffe le bordel ! T'attends quoi ?!! > Je me débats comme je peux, tente d'éloigner les crocs au plus loin de ma peau. Quand la hyène finit par surgir et n'en fait qu'une bouchée. Je m'en vois projetée à terre tandis qu'elle lui règle son compte. Tous les serpents disparaissent alors dans un nuage de fumée et je m'époumone dans une série de jurons en tous genre. < Hé. > Me fait Souka en poussant d'une patte, tel un cadavre répugnant… Elle tourne la tête vers une corde qui pend. Si c'est pas là, la fin, je réduis en miette les organisateurs. Dans un dernier élan, je grimpe et atterri sur une plateforme. Le drapeau est là. Le vrai. Amen. < Bon il est où le banquet maintenant ? > que je crie d'en haut à Souka. Elle me répond d'un ricanement si familier… Doux à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les épreuves de Chvarned Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Chvarned   Les épreuves de Chvarned Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les épreuves de Chvarned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-