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 Tournoi 2019 - dernière épreuve

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DaearenDaearen


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Tournoi 2019 - dernière épreuve Vide
MessageSujet: Tournoi 2019 - dernière épreuve   Tournoi 2019 - dernière épreuve EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:05


Dernière épreuve
Épreuve mystère
Pour cette dernière épreuve, vous êtes attendu dans le petit bois de l'étendue du Rowcastle, à dix-neuf heures, pour participer à une épreuve mystère avec votre guide, si vous en avez un.

Votre personnage et son guide doivent entrer dans un labyrinthe et trouver la sortie. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'on leur a lancé une formule de trouille qui leur imposera des visions horribles afin de les ralentir.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Vous devez choisir un chemin pour entrer dans le labyrinthe...

- Le résultat est 1 : +2

- Le résultat est 2 : +2

- Le résultat est 3 : +3 avec blessure

- Le résultat est 4 : +1

- Le résultat est 5 : vous décidez d'aller tout droit et le chemin est plutôt long. Même trop long. Interminable. Lorsque vous le réalisez, il est trop tard. Le sol se met à trembler et se dérobe sous vos pieds. Vous finissez dans un trou, entouré de terre et de bestioles. Et quelque chose commence à vous enterrer vivant (au choix). Vous devrez tout faire pour sortir d'ici et affronter ce qui vous empêche de continuer l'épreuve, aidé de votre guide qui a été retenu à la surface par des lianes. En sortant enfin du trou, vous remarquerez que vous avez été blessé durant la chute (blessure minime au choix), mais vous pouvez enfin sortir de cette impasse. +1 avec blessure

- Le résultat est 6 : vous suivez le chemin de gauche qui est éclairé par de petites lucioles. Après quelques minutes, vous découvrez deux nouveaux chemins et vous décidez de prendre sur votre droite car vous pensez avoir vu une silhouette se déplacer rapidement. Plus vous approcherez et plus vous aurez la sensation que quelqu'un se joue de vous. La silhouette va alors prendre l'apparence d'une personne dont vous avez le plus peur pour vous terroriser et vous faire prendre n'importe quelle direction. Vous allez devoir être fort durant cette étape et votre guide devra vous épauler pour vous évitez de perdre du temps. +3


Dé n°02 ▬ Vous devez continuer votre progression et prendre un nouveau chemin.

- Le résultat est 1 : +3

- Le résultat est 2 : Vous êtes tombé dans un cul-de-sac, sans votre guide. Lorsque vous tentez de faire demi-tour, vous remarquez que vous êtes bloqué entre quatre parois qui se rapprochent dangereusement. Le sol se met également à trembler sous vos pieds et quelque chose dont vous avez énormément peur (au choix) surgira dans l'espace où vous vous trouvez, vous forçant à grimper la façade recouverte de végétations. Une fois en haut, vous pourrez redescendre pour retrouver votre guide qui a dû courir, poursuivi par l'une de ses peurs. +2

- Le résultat est 3 : +3 avec blessure

- Le résultat est 4 : Vous êtes tombé dans un cul-de-sac, sans votre guide. Lorsque vous tentez de faire demi-tour, vous remarquez que vous êtes bloqué entre quatre parois, dans un espace assez large. Des trompettes sonnent et annonce le début d'un combat, sauf que vous ne voyez pas votre adversaire. Finalement, celui-ci arrive et commence à vous combattre (apparence au choix pour l'illusion). Et si vous pensiez que c'était simple, détrompez-vous. De nombreuses illusions de ce dont vous avez le plus peur apparaîtront pour vous empêcher de vous défendre et pour vous ralentir, mais vous allez devoir prendre sur vous pour tout faire disparaître. +2

- Le résultat est 5 : +1

- Le résultat est 6 : +1 avec blessure


Dé n°03 ▬ Vous n'êtes sûrement plus très loin de la sortie, vous allez devoir faire un nouveau choix...

- Le résultat est 1 : vous prenez le chemin de droite, ce qui vous fait atterrir dans un grand espace. Tout semblait très calme jusqu'à ce que l'une de vos terreurs d'enfance sortent de l'une des parois du labyrinthe et vous traîne sur plusieurs mètres. Vous allez devoir trouver un moyen de l'empêcher de vous éloigner du drapeau, mais cette peur vous replonge dans le passé et pourrait vous faire réagir de façon inattendue. Lorsque cette peur sera affrontée, vous allez devoir traverser un pont suspendu qui vous sépare d'un bloc où se trouve votre drapeau. Pendant votre traversé, vous tomberez et devrez vous rattraper de justesse, ce qui vous causera une blessure (au choix). Mais vous parviendrez à vous relever et récupérer le drapeau pour terminer ce tournoi. +2 avec blessure

- Le résultat est 2 : vous allez tout droit et vous apercevez le drapeau, que vous pouvez attraper. Mais celui-ci n'est pas le véritable drapeau et se transforme en quelque chose qui vous effraie et dont vous aurez du mal à vous débarrasser. Et ce qui vous fait peur continuera de se multiplier autour de vous. Vous allez devoir vous battre pour faire disparaître cette vision et, lorsque ce sera fait, vous remarquerez une corde sur laquelle vous pouvez grimper. Elle donnera accès à une plateforme où se trouve le véritable drapeau. +3

- Le résultat est 3 : vous prenez le chemin de droite, ce qui vous fait atterrir dans un grand espace. Tout semblait très calme jusqu'à ce que l'une de vos terreurs d'enfance sortent de terre en vous attrapant la cheville. Vous allez devoir trouver un moyen de l'empêcher de vous retenir, mais cette peur vous replonge dans le passé et pourrait vous faire réagir de façon inattendue. Vous allez également devoir courir pour trouver la sortie, parfois en passant par des chemins où vous vous blesserez (blessure au choix). Au final, vous ou votre guide parviendra à faire fuir la peur et vous pourrez enfin aller récupérer votre drapeau. +2 avec blessure

- Le résultat est 4 : +1

- Le résultat est 5 : +3

- Le résultat est 6 : +1




Dernière édition par The Game Master le Lun 19 Aoû 2019 - 11:22, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: Tournoi 2019 - dernière épreuve   Tournoi 2019 - dernière épreuve EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:15


Dernière épreuve
Épreuve mystère
Pour cette dernière épreuve, vous êtes attendu sur la plage de Wimms, au Kyngdon, à dix-neuf heures, pour participer à une épreuve mystère avec votre guide, si vous en avez un.

Votre personnage et son guide doivent se rendre sur la plage pour récupérer le dernier drapeau à la couleur de leur élément. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils seront victimes de plusieurs sorciers psychiques durant cette épreuve.


Les étapes de l'épreuve




Dé n°01 ▬ Vous approchez d'une torche enflammée que vous devrez récupérer. Lorsque vous la soulevez, le décor change autour de vous...

- Le résultat est 1 : vous vous retrouvez dans un grand champ et le soleil brille, ce qui indique que l'heure a changé - du moins, c'est ce que tente de vous faire croire le psychique qui gère cette étape du tournoi. Votre guide a disparu, mais pour lui, le décor est le même et il ne vous voit pas. Puisque vous pensez être dans un champ, vous commencez à vous déplacer d'après les images que vous voyez. Lorsque vous voyez enfin le drapeau, qui se trouve au même endroit sur la plage, vous allez devoir continuer d'avancer malgré les nombreux obstacles qui se dressent sur votre chemin mais que vous ne voyez pas, puisqu'ils sont invisibles à vos yeux. Tout ce que vous verrez, c'est de la végétation. Durant votre parcours, vous vous blesserez à cause d'un obstacle (blessure minime au choix), mais vous parviendrez à récupérer le drapeau.+3 avec blessure

- Le résultat est 2 : +2 avec blessure

- Le résultat est 3 : +3

- Le résultat est 4 : +2

- Le résultat est 5 : le néant. Voilà ce dans quoi vous vous trouvez actuellement. Il n'y a plus de sable, plus de mer, plus de ciel. Votre guide a également disparu. Vous pouvez courir, aucun chemin ne semble apparaître. Ce n'est qu'après quelques minutes que vous remarquez une lueur sur ce qui semble être le sol. Vous marchez vers elle et, lorsque vous êtes tout près, celle-ci disparaît et vous tombez d'une hauteur que vous ne pouvez calculer. Lorsque vous atterrissez enfin, vous vous retrouvez face à une étrange créature (au choix, c'est une illusion) qui fonce droit sur vous. Vous pouvez vous défendre avec votre pouvoir ou avec une arme au choix, qui apparaîtra quelque part dans le néant après de nombreuses recherches. +1

- Le résultat est 6 : le néant. Voilà ce dans quoi vous vous trouvez actuellement. Il n'y a plus de sable, plus de mer, plus de ciel. Votre guide a également disparu. Vous pouvez courir, aucun chemin ne semble apparaître. Ce n'est qu'après quelques minutes que vous remarquez une lueur qui flotte dans les airs. Elle semble vous guider vers un palmier et disparaît dans les hauteurs. Soudain, un craquement retentit et vous pouvez remarquer que des bras poussent sur le tronc de l'arbre et que des jambes se déracinent du sol. Le palmier ressemble maintenant à une créature de bois et vous attaquera, en essayant de vous attraper avec ses mains crochues faites de bois. Avec votre guide, vous allez devoir vous défendre contre cette créature géante qui vous pousse jusqu'au rivage. +1


Dé n°02 ▬ Lorsque vous avez terminé la première étape de votre épreuve, la plage réapparaît. Mais vous ne la reconnaissez toujours pas. Les spectateurs ont disparu et le silence pèse...

- Le résultat est 1 : +2

- Le résultat est 2 : les vagues se rapprochent dangereusement et vous devrez courir pour vous réfugier quelque part. Malheureusement, l'eau vous emporte avec votre guide et vous allez devoir affronter une nouvelle créature (au choix, qui est toujours une illusion) sous l'eau. La créature se montre plutôt coriace et vous donnera du fil à retordre. Mais vous parviendrez à vous en sortir et vous pourrez enfin sortir de l'eau. Lorsque ce sera fait, vous remarquerez que vous êtes de nouveau sur le sable et que les vagues s'éloignent. +3

- Le résultat est 3 : vous remarquez que le sable est balayé par le vent et que l'océan disparaît. Autour de vous, les arbres s’effondrent et les rochers se brisent en milles morceaux. Lorsque le sol se met à trembler, vous apercevez une créature difforme qui écrase ce qu'il reste. Vous allez devoir l'affronter avec votre guide pour qu'elle puisse disparaître, mais ce ne sera pas évident, car la terre tremble énormément et il faut garder l'équilibre. +2

- Le résultat est 4 : la plage commence à s'étirer, jusqu'à ce que l'océan disparaisse totalement. Puis, le sable glisse sous vos pieds et vous tombez dans un labyrinthe. Vous allez devoir vous déplacer pour trouver la sortie et vous devrez faire extrêmement attention aux obstacles invisibles qui se dresseront devant vous, car en réalité, vous êtes sur la plage, face à des rochers, des arbres, l'océan, que vous ne pourrez pas voir dans l'illusion. Même si vous parvenez à bien vous déplacer, vous ne manquerez pas de vous blesser (au choix) à cause d'un obstacle qui n'apparaît pas dans le labyrinthe. Pour vous compliquer la tâche, quelque chose ou quelqu'un se lance à votre poursuite (au choix) et vous devrez vous en débarrasser pour mettre fin à cette illusion. +1 avec blessure

- Le résultat est 5 : +3 avec blessure

- Le résultat est 6 : +1


Dé n°03 ▬ Vous entendez une voix qui vous appelle près des rochers, là où se trouve le drapeau de votre élément. Alors que vous commencez à escalader, quelque chose approche...

- Le résultat est 1 : +2

- Le résultat est 2 : des tentacules sortent de l'eau pour s'enrouler tout doucement autour de vos jambes. Votre guide peut vous aider à vous en débarrasser s'il est avec vous. Dans le cas contraire, vous devrez trouver une solution rapidement pour continuer votre chemin. Une fois libre, vous devrez continuer à progresser sur les rochers avec un sol glissant et de nombreuses lianes qui ont décidé de remplacer les tentacules pour vous empêcher d'attraper votre drapeau... +2

- Le résultat est 3 : +3 avec blessure

- Le résultat est 4 : vous voyez une silhouette apparaître devant vous et pensez reconnaître la personne (au choix, ce peut être quelqu'un que vous connaissez ou une créature). Celle-ci commence à utiliser des pouvoirs aléatoires (au choix) pour vous ralentir alors que l'orage éclate soudainement. À vous de résister et de parvenir à vous frayer un chemin pour attraper le drapeau, et ce, malgré les obstacles que vous allez traverser. +1

- Le résultat est 5 : +1

- Le résultat est 6 : +3 avec blessure




Dernière édition par The Game Master le Lun 19 Aoû 2019 - 11:25, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Tournoi 2019 - dernière épreuve   Tournoi 2019 - dernière épreuve EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:15


Dernière épreuve
Épreuve mystère
Pour cette dernière épreuve, vous êtes attendu dans le Winham Park, à dix-neuf heures, pour participer à une épreuve mystère avec votre guide, si vous en avez un.

Votre personnage et son guide doivent entrer dans le parc et rejoindre le chariot à collations pour récupérer le dernier drapeau à la couleur de leur élément. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils seront victimes d'illusions de plusieurs psychiques.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Vous entrez dans le parc avec votre guide et des torches s'allument en formant trois routes distinctes. Vous devez choisir l'une d'entre elle, mais avant que vous ne commenciez l'épreuve, on vous demande de prendre un objet entre une épée et un bouclier, ou bien, de ne rien prendre et de vous servir de votre magie. Maintenant, vous empruntez le chemin de votre choix...

- Le résultat est 1 : +2

- Le résultat est 2 : vous décidez d'aller tout droit et les torches commencent à s'éteindre sur votre passage. Vous pénétrez alors à l'intérieur d'un petit bois où se trouve une mare. Une voix semble provenir de celle-ci et vous vous approchez. Soudain, quelque chose vous attrape et vous force à aller dans l'eau. La marre devient alors étrangement profonde et une créature commence à vous attaquer (créature au choix, car il s'agit d'une illusion et votre sorcier et son guide l'ignorent) . Vous devez trouver un moyen de l'affronter et de la mettre hors d'état de nuire pour continuer l'épreuve. Votre guide ne pourra pas vous aider, car il aura affaire à une créature à l'extérieur de la mare. +3

- Le résultat est 3 : +2 avec blessure

- Le résultat est 4 : vous prenez la route de gauche et remarquez que les torches s'éteignent après votre passage. Le soucis, c'est que lorsque les dernières s'éteignent, vous ne voyez plus rien, car il n'y a plus aucune source de lumière. Vous commencez également à entendre des rires autour de vous. En avançant, vous tombez malheureusement dans ce qui semble être une mare et des torches s'éclairent autour de vous. Vous remarquez alors qu'en réalité, vous êtes dans des sables mouvants et vous devrez trouver un moyen de vous extirper de là, ce qui ne sera pas évident. +1

- Le résultat est 5 : +3 avec blessure

- Le résultat est 6 : vous prenez la route de gauche et remarquez que les torches s'éteignent après votre passage. Le soucis, c'est que lorsque les dernières s'éteignent, vous ne voyez plus rien, car il n'y a plus aucune source de lumière. Soudain, vous sentez que l'on vous tire par les pieds de façon à vous faire tomber sur le sol avant de vous y traîner. Votre guide devra vous aider à vous en sortir et, lorsque la chose qui vous entraîne loin de votre chemin passera devant une torche, vous verrez qu'il s'agit d'un ogre (une illusion). +1


Dé n°02 ▬ Lorsque vous terminez la première épreuve, de nouvelles routes apparaissent sur le sol grâce à un effet lumineux qui éclaire les environs...

- Le résultat est 1 : +2 avec blessure

- Le résultat est 2 : vous décidez d'aller tout droit, vers le petit bois. Après quelques secondes, vous sentez que quelqu'un vous suit. Vous allez devoir vous cacher quelque part et attendre pour attaquer. Sauf que cette personne est un concurrent et vous devrez continuer votre chemin (à vous de voir si vous souhaitez interagir avec lui ou non). Après vous être éloigné(e), vous entendez des cris. Sûrement le concurrent. Tout à coup, quelque chose (au choix) s'agrippe à vos bras et vous soulève du sol. Votre guide devra vous dire ce qui se passe, car on vous a attrapé par derrière. Vous allez devoir trouver un moyen de vous en sortir pour continuer l'épreuve. +2

- Le résultat est 3 : vous partez sur la droite et prenez un petit sentier qui monte et vous emmène dans un petit bois. Tout au long de votre parcours, vous avez l'impression que quelqu'un vous suit. Vous avez le choix de décider quelle sorte d'illusion malmène votre personnage et son guide et ils devront trouver un moyen de sortir du petit bois alors que l'illusion fera tout pour les retenir à l'intérieur. +3

- Le résultat est 4 : +1

- Le résultat est 5 : vous partez à droite et une liane ne tarde pas à s'enrouler à votre cheville. Vous tombez au sol et êtes traîné sur plusieurs mètres avant d'atterrir dans un jardin d'enfants où les jeux s'animent seuls. Des rires retentissent tout autour de vous avant de cesser pour laisser place à un silence pesant. Quelques secondes passent et des mains sortent du sol pour vous attraper, vous et votre guide. Vous devrez trouver un moyen de vous sortir de cette aire de jeux. +1

- Le résultat est 6 : +3 avec blessure


Dé n°03 ▬ Des torches s'éclairent autour de vous et font apparaître six nouveaux chemins. Devant chacun d'eux se trouve un animal différent...

- Le résultat est 1 : vous prenez le chemin où un faucon est perché sur une branche. Au loin, vous pensez apercevoir le fameux chariot à friandises qui s'éloignent lentement, poussé par un homme étrange au nez crochu. Vous allez devoir courir après lui pour récupérer votre drapeau, mais de nombreux pièges (au choix) vont se dresser sur votre chemin, si bien que l'un d'entre eux vous blessera (blessure au choix). Finalement, vous parviendrez à rattraper le chariot et à terminer votre épreuve. +3 avec blessure

- Le résultat est 2 : +2

- Le résultat est 3 : +3

- Le résultat est 4 : vous décidez de passer sur la route où se trouve un lion qui vous observe jusqu'à ce que vous ayez disparu de son champ de vision. Au loin, vous pouvez apercevoir le chariot à friandise avec le drapeau de votre élément. Alors que vous courez pour l'attraper, un animal (au choix, mais il s'agit d'une illusion) surgit de nulle part. En trébuchant, vous vous blessez (blessure au choix), mais vous devez vite vous relever pour affronter l'animal qui vous empêche d'attraper le drapeau. Votre guide aura également affaire à un animal (au choix) qui tentera de l'éloigner de vous. Au même moment, des éclairs frappent le sol et vous devrez les éviter pour terminer cette épreuve. +2 avec blessure

- Le résultat est 5 : vous prenez le chemin où se trouve un serpent qui rampe sur le sol. Celui-ci vous passe entre les pieds avant de disparaître dans un buisson. Vous continuez votre chemin et remarquez enfin le chariot à friandises où se trouve votre drapeau. En vous approchant un peu plus, vous pouvez voir de nombreux serpents l'envahir et passer devant vous pour vous empêcher de progresser. Il y aura également un plus gros serpent, très agressif, qui vous attaquera et vous devrez vous défendre. Lorsque celui-ci sera vaincu, les autres disparaîtront et le drapeau sera à vous. +1

- Le résultat est 6 : +1


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