Vacants & préliens


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Nightmare ▽ Red Riding Hood (TW-16)



 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Boss Blackwood feat Woody Harrelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sharlston BlackwoodSharlston Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Boss Blackwood feat Woody Harrelson Source

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 450
Ϟ Points : 130
Ϟ Tickets magiques : 04
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Autre(s) compte(s) : Lyzbeth + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Psychique | Illusion + Contrôle des rêves
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Disons... une relation triangulaire non-exclusive. hum.
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine



Boss Blackwood feat Woody Harrelson Vide
MessageSujet: Boss Blackwood feat Woody Harrelson   Boss Blackwood feat Woody Harrelson EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:52





M. Blackwood
Feat Woody Harrelson



Identité de l'individu

ϟ nom : Blackwood ϟ prénom : au choix, peu de gens le connaissent au final. Même Sharlston n'en a aucune idée. ϟ autre(s) prénom(s) : au choix ϟ Surnom(s) : Boss, c'est ainsi que tout le monde l'appelle. Ou Monsieur Blackwood. ϟ date de naissance : au choix, pas après 1962 (pour garder une cohérence avec Sharlston, né en 87)ϟ lieu de naissance : au choix, mais il doit vivre en Angleterre à partir de son adolescence. ϟ Origines : au choix ϟ Taille : au choix ϟ Cheveux : au choix ϟ Yeux : au choix ϟ lieu de résidence : Dans notre monde, il vivait en Angleterre et a beaucoup voyagé. A Daearen, plusieurs propositions sont à la suite. ϟ Études : Il est sorti jeune du système scolaire. Il est toutefois très cultivé, ayant suivi énormément de classes à distance sur des sujets variés. C'est un touche à tout. ϟ métier(s), occupations : Dans notre monde, il était chef d'une organisation criminel réunissant de nombreux sorciers. Il avait le flair pour les trouver. Il traitait un panel très large de demandes. Meurtres en principal. Trafic de drogues quand l'envie le prenait. Trafic d'organes et d'êtres humains à une période, pour essayer. Si vous avez d'autres idées, be my guest !ϟ orientation sexuelle : Très curieux, il aurait pu tout tenter sur ce plan. Ceux qui le savent ne s'aventurent pas à y aller de leur commentaire. ϟ statut social : au choix ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ pouvoir : Intuition ou Précognition. Mais personne n'a vraiment connaissance de son statut de sorcier. De toute façon, tout ce qui traine sur lui ne sont que des rumeurs qui ne trouveront jamais confirmation de sa part.ϟ guide : au choix



Présentation du personnage

Curieux ▬ Intelligent ▬ Vif ▬ Loufoque ▬ Instable ▬ Dangereux ▬ Notable ▬ Charismatique ▬ Respecté

A le croiser dans la rue, on ne s'imagine pas les activités peu légales du Boss. Toujours bien habillé, très présentable, il a un sourire charmeur et le regard pétillant. Il donne tout de suite cette envie de lui faire confiance, cette impression totalement biaisée d'un homme généreux et bienveillant.
Il a goût à jouer un rôle. Constamment. A changer de comportement, de mimiques, de tiques de langage, de fringues. Il serait diagnostiqué schizophrène ou quelque chose du genre, ca ne choquerait personne. Si bien que personne ne sait vraiment qui il est au fond. Ce qu'il pense ou aime.

Il aurait repris les affaires et le réseau d'un membre proche de sa famille, faisant qu'il est le boss depuis une éternité.

A Daearen, j'ai deux idées :
- Soit il débarque tout juste pour x raison,
- Soit il y est depuis Janvier 2019 (au plus loin) et aurait choisi de s'installer à Sanbrooke. Je l'imagine y avoir déjà un petit réseau, de sorciers criminels s'y étant installé.
Sharlston n'aurait pas connaissance de sa présence à Daearen. Mais le Boss aurait très bien pu faire appel à ses services de façon incognito.


Éléments de chronologie liés à Sharlston

13.12.1994 Rencontre Sharlston, qu'il intègre dans son organisation.

2000 Emmène Sharlston à 13 ans dans la maison close habituelle de l'organisation. Ils y font la rencontre de Noomi.

01.2015 Donne à Sharlston un ordre de tuer la soeur de l'un des mercenaires. Le Boss savait que ca allait mener à un certain exil, mais qui permettrait aussi à Sharlston d'être plus indépendant. Ce dernier va alors vivre à Dublin, et permet au Boss d'avoir un homme de confiance en Irlande pour ses affaires.

01.09.2017 Le Boss reçoit un simple SMS avec noté 'Daearen' de la part de Sharlston. Suffisant pour comprendre que l'homme a rejoint ce nouveau monde.

11.2018 Rend service à Sharlston pour lui trouver et payer un logement à Gougane Barra, sans poser plus de questions. Vu la somme d'argent que Sharlston ne lui a pas récupéré, ca ne le dérange pas le moins du monde. Et puis même. Il reprend même un peu du service pour le Boss, que du bénéf !
C'est la dernière fois que le Boss a eu des nouvelles de Sharlston.




Ses liens

Sharlston Blackwood - son protégé
Le Boss a fait la rencontre de Sharlston alors que ce dernier tentait de le voler, âgé de 7 ans. Plutôt que de l'emmener aux flics, il a pris le petit orphelin sous son aile. Personne n'a jamais vraiment compris pourquoi, mais il est comme ca le Boss, il suit son instinct. Bien que ce ne soit ni la première ni la dernière brebis égarée qu'il a récupéré, Sharlston est sûrement celui auquel il s'est le plus attaché. Il l'a formé pour devenir l'un de ses mercenaires, un tueur à gage. En plus de s'avérer sorcier en grandissant, il est aussi très vite devenu son meilleur élément. Le Boss représente une véritable figure paternelle pour Sharlston, il fera tout ce qu'il lui demande sans hésitation, sans poser de questions.

Noomi Blackwood - curieux personnage
Le Boss a fait se rencontrer Noomi et Sharlston, emmenant le gamin au bordel. Il avait senti/vu (selon son magie) que c'était le bon moment, mais il ne se doutait pas à quel point les deux allaient devenir liés. Noomi est immédiatement devenue 'chasse gardée' et le Boss a fait en sorte que cela soit respecté. Il apprécie cette femme qui venait parfois, rarement, à leur repère. Surtout parce qu'elle ne représente pas un obstacle dans ses affaires, vis à vis de Sharlston. La finalité aurait pu être toute autre autrement.


Note de l'auteur

Bienvenue à toi, potentiel futur Boss Boss Blackwood feat Woody Harrelson 3146999292 Boss Blackwood feat Woody Harrelson 2487419502
J'espère que si t'en as arrive là, c'est que tu as dévoré la fiche du scénar d'une traite et qu'il t'a plu ! Boss Blackwood feat Woody Harrelson 78969633
Tout est modifiable selon ton goût, ton envie, pour que tu t'appropries au mieux ce bel homme. Boss Blackwood feat Woody Harrelson 2633565496 Tout sauf (évidemment Boss Blackwood feat Woody Harrelson 2343778279 ) la chrono liée à Sharlston et son pouvoir, par souci de cohérence.
Concernant l'avatar, c'est Woody qui m'a inspiré à la rédaction du perso (parce que j'avoue que ca fait quelques années maintenant qu'il dormait dans le placard... Arrow ). Mais si jamais quelqu'un d'autre te botte, aucun soucis !

A bientôt j'espère Boss Blackwood feat Woody Harrelson 906725046 Boss Blackwood feat Woody Harrelson 443375210





_________________

Boss Blackwood feat Woody Harrelson AeN3vujk_o Boss Blackwood feat Woody Harrelson Award013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me https://daearen.forumactif.org/t2554-carnet-de-sharlston-blackwood#26509 https://daearen.forumactif.org/t1960-journal-de-sharlston-blackwood
 

Boss Blackwood feat Woody Harrelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: SCÉNARIOS, VACANTS & AIDES :: SCÉNARIIS DES MEMBRES :: SCENARIOS LIBRES-
Répondre au sujet