-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:05


Elle ignorait à quoi elle s'attendait. Pourtant, elle savait qu'il était déconseillé de s'y rendre, dans cette jungle, mais elle avait tenu à comprendre pourquoi par elle-même et peut-être que ça faisait partie de ces stupides décisions qui ponctuaient sa vie. Sous le choc, encore, d'avoir aperçu la silhouette de son oncle, avec qui elle était très proche, il lui fallut un instant pour réaliser qu'Athéna lui parlait, « Casey, il n’y a que toi et moi ici, la forêt s’amuse avec nous. » Elle hocha la tête, les paroles de son aînée faisant écho aux siennes quelques instants plus tôt, « Je sais. » chuchota-t-elle, les yeux toujours rivés dans la direction où son oncle lui était apparu. Puis le tonnerre survint, la surprenant et elle questionna son authenticité auprès d'Athéna, « Oui aussi bien que toi. » Elle fronça les sourcils. « Évidemment, qu'il y a de l'orage, ce serait tellement moins drôle sinon. » La situation se prêtait peu à l'humour, mais elle devenait plus nerveuse et ça se montrait de cette façon. Elle lança un regard noir vers le ciel au prochain coup de tonnerre, « Mettons-nous d’abord à l’abri on avisera ensuite. J’ai remarqué des grottes dans cette direction allons y. » Voilà une idée qui lui semblait bonne, alors elle hocha la tête, suivant Athéna qui commençait à avancer vers des grottes, dont l'une où elle avait vu la silhouette imposante de son oncle.

Elle frissonna quand plusieurs gouttes caressèrent son visage de leurs morsures piquantes, pour finalement grincer des dents quand ce sont des trombes qui tombèrent. Si sa tenue n'était pas vraiment imperméable, au moins son sac l'était-il. « Fantastique. » siffla-t-elle entre ses dents, alors que son guide la houspillait dans son esprit. Elle fit descendre les manches de ses bras, réflexe un peu idiot, elle serait trempée les bras couverts ou non. Elle s'arrêta dans son geste. « De quoi... ? » marmonna-t-elle, arrêtant d'avancer, le regard rivé sur ses bras. Elle s'essuya contre son autre bras, comme pour enlever la terre de celui-ci. Sauf que ça s'empirait. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide à mesure qu'elle observait sa peau se transformer en mousse. Alors, elle était fascinée par les légendes, dont les nymphes, mais elle ne tenait pas particulièrement à se transformer en l'une d'entre elles, surtout si ça se faisait ainsi. Des champignons poussèrent à la pointe de ses doigts et elle les regardait, horrifiée, se déplacer, passant d'une phalange à une autre. Un long frisson lui parcourut l'échine. Brusquement, elle regarda sous son haut et un rire nerveux s'empara d'elle en remarquant la mousse sur son ventre. Elle redressa la tête, tenta d'avancer, mais elle en était incapable, paralysée. Elle n'entendit pas la voix d'Athéna qui les encourageait à aller trouver refuge dans une grotte. La seule chose qu'elle entendait était la végétation qui à présent poussait sur ses oreilles.

Cain, de son côté avait tenté à plusieurs reprises de refaire prendre pied à sa sorcière, mais le lien entre eux restait comme sourd. Casey restait sourde à ses paroles, alors le félin tourna la tête dans la direction dans laquelle la sorcière s'était figée, mais il ne voyait rien d'autre que des grottes, la pluie et la forêt. Il retourna à nouveau à la tête, fermant les yeux sous le nuage de fumée qui le dévorer. Il tourna sur lui-même, *Casey !* cria-t-il dans leur lien, alors qu'il ne voyait ni sa sorcière, ni l'ancienne militaire. Il marchera dans une direction, pensant y trouver sa liée, mais le brouillard était si épais qu'il n'y vit personne. Il restait insensible aux odeurs, et décida de prendre une autre direction, sûr d'aller vers la bonne. Il ignorait que ça n'était pas du tout le cas. Tout comme Casey ignorait qu'elle ne se transformait pas en Ents.

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 202
Ϟ Points : 715
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:36


Athéna avait confirmé à sa jeune apprentie que oui, elle avait bien entendu l’orage. Elle savait très bien que la pluie allait commencer à tomber, mais peut être auraient elles le temps de se mettre à l’abri.

« Évidemment, qu'il y a de l'orage, ce serait tellement moins drôle sinon. »

Dans un geste souple, la blonde haussait doucement les épaules, en faisant la moue, ne voyant pas vraiment ce qu’elle pouvait répondre à cela. Ajoutant ensuite qu’elle avait remarqué des grottes plus loin pour s’abriter.
Les deux femmes avaient alors commencé le cheminement, qui allait clairement s’annoncer plus compliqué de prévus. La forêt prenait déjà un malin plaisir à ce joué d’elles, mais la pluie rajoutait encore un défi en plus. Il allait falloir être prudent.
L’herboriste avait eu le malheur de se stopper durant cette ‘crise’ d’hallucination auditive. Son cœur battait encore vite, alors que son guide avait stoppé son avancé pour avoir la tête au niveau de sa jugulaire. Elle devait faire appel toute sa volonté pour ne pas se replonger dans le passé, parfois un peu traumatisant qu’elle avait vécu et en oublier le présent. Les minutes avaient semblé s’étirer encore et encore à l’infinie.
Par chance et avec l’aide de Nagini, la blonde c’était alors remise en route, encourageant Casey à continuer avec elle. Même si un lien les reliaient, celui-ci faisait un bon mètre et demi ce qui expliquait qu’elle ne sentit pas tout de suite le faite que la demoiselle se soit stoppé elle aussi. Quand la tension qui se fit ressentir sur la ligne de survie, elle se retournait.
Athéna fut alors perplexe devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. La demoiselle semblait essayer de chasser ce qui se trouvait sur ses bras, hors il n’y avait absolument rien. Il ne fallut que quelques secondes à l’ancien agent pour comprendre ce qui se passait. La forêt faisait vivre une vilaine expérience à sa jeune apprentie. Son attitude était tellement concentrée sur la rousse, qu’elle n’avait pas prêté attention au caracal, qui s’éloignait d’eux comme perdus. Ce fit Nagini qui lui fit remarqué avec beaucoup de sarcasme. Il fallait prendre une décision et rapidement, habituer au stresse de ce genre de situation, Athéna agit promptement

‘’ Nagini va stopper le guide, sans lui faire de mal, fait le revenir à la réalité. ‘’

Bien que le ton que le blonde ai utilisé, le serpent se permis de râler ouvertement, bien qu’il fit ce qu’elle venait de lui demander. Sans doute le faisait-il parce qu’il n’avait pas envie de se faire sermonner par sa sorcière, plus que par altruisme. L’herboriste elle se mit devant Casey, il fallait qu’elle fasse la même chose de son côté.
La première idée qui lui vint en tête fut de mettre une gifle à la jeune femme, mais elle ne voulait pas lui faire de mal. De plus en la regardant, plus les traits encore juvéniles de son visage lui sautèrent aux yeux. Dans un geste contrôlé, Athéna posait ses deux mains sur les joues de la rousse en appliquant une pression, pour qu’elle le sente et la bloqué en douceur. Puis elle posait à peine son front contre celui de son apprentie.

‘’ Reviens Casey, je ne sais pas ce que tu voies, ou entends, mais tout est faux. Je suis la réalité, le présent, accroche toi à ma voix et suis là Casey. Je sais que tu peux le faire ! ’’

Ca méthode pouvait paraitre stupide, mais une part d’elle-même aurait aimé qu’on lui parle ainsi lors de ses premières crises. Quand les souvenirs et les cauchemars étaient devenus tellement oppressant, tellement sauvages, qu’ils avaient fini par empiéter sur la réalité et surtout sur sa vie. La jeune femme ignorait ce que Casey avait pu subir dans la sienne, mais si l’herboriste savait une chose c’était qu’on ne peut pas préjuger des traumatismes d’une personne sans la connaître réellement.

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas

The Game MasterThe Game Master


I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 9:40


Intervention du maître du jeu


La forêt est bien décidée à vous chasser et fouillera dans vos pensées pour trouver ce qui vous effraie le plus. La tempête sera également plus violente, avec des bourrasques de vent et des éclairs plus nombreux et rapprochés. Les illusions de la forêt vont tenter de vous faire douter entre ce qui est vrai et ce qui est faux en vous poussant à voir l'autre différemment de la réalité. Casey verra Athéna se comporter étrangement, et vice-versa. Les guides, quant à eux, seront victimes des mêmes effets.


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:44


Casey, elle n'entendait rien, ne voyait rien, hormis la végétation qui pouvait sur elle. En tant que sorcière de la terre, cette vision n'aurait pas dû la remplir autant d'effroi, mais c'était pourtant le cas. Elle sentait les champignons pousser un à un, le lichen s'étendre sur son torse avec la sensation qu'il pénétrait à même ses côtés, s'enroulant autour de ses os pour l'empêcher de respirer. On était loin de l'esprit léger du début de leur expédition, rien de surprenant dans le fond, les avertissements quant aux méfaits de là forêts n'étaient pas là pour faire peur. Enfin si, ils étaient là pour ça, mais surtout parce que qu'ils étaient vrais.

Une éclair déchira le ciel et son frère le tonnerre chanta une trentaine de secondes plus tard, preuve indéniable que la tempête se trouvait sur eux. Une forte bourrasque de vent secoua ses cheveux et arracha un minuscule champignon qui poussait sur le dos de sa main. Elle massa l'endroit soudainement libre, telle une enfant qui cherche à comprendre quelque chose d'étrange. « Tu es une Bloodworth, Casey Samantha. Redresse-toi. » claqua la voix froide de sa grand-mère, comme un coup de règle sur les doigts. Elle tressaillit, Casey, elle n'avait pas entendu cette voix depuis plusieurs années maintenant, mais ça lui suffisait pour faire remontrer toutes sortes de souvenirs détestables. Et comme un des chien de Pavlov, elle se redressa en même temps que son visage perdait toute trace d'expression. « Reviens Casey, je ne sais pas ce que tu vois, ou entends, mais tout est faux. Je suis la réalité, le présent, accroche toi à ma voix et suis là Casey. Je sais que tu peux le faire ! » C'est à peine si elle sentit le front contre le siens ou bien entendit la voix de l'ancienne miliaire. « Tu ne vaux pas grand chose, Casey, alors la moindre des choses c'est que tu fasses attention à ne pas nous humilier plus que tu ne le fais déjà. » Elle hocha la tête, comme une marionnette, le regard froid de son grand-père se posant à peine sur elle. « Tu aurais du confier l'éducation de tes enfants à un pensionnat, James. C'est scandaleux. Ils les auraient bien discipliner, parce que c'est ce qu'ils leur manque, un main ferme. » Tendu comme un arc, Casey ne se souvenait pas de cette discussion qu'elle avait écouté sans y être invité. Elle avait quitter le couloir à toute vitesse pour de réfugier dans sa petite bibliothèque ou personne ne venait, en proie à une crise d'angoisse. Elle ignorait que son père avait remit ses parents à leur place. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle n'était un échec ambulant et ne valait pas grand chose et que si elle ne valait rien, à quoi bon être ici ?

Casey prit une grande inspiration quand le ciel tonna de nouveau, sursautant en ayant l'impression de reconnaître le visage d'Athéna en face d'elle. « Athéna ? » demanda-t-elle d'une toute petite voix. Elle entendait encore tous les reproches, tous les coups bas qu'avaient pu lui faire ses grands-parents, l'ignorance pesante de son père, laissant entendre qu'il approuvait. Sa poitrine commençait à se lever frénétiquement, la crise de d'angoisse à deux pas de franchir la porte. La mousse qui lui poussait dessus passa au second plan, alors qu'elle était figée sous toutes ses pensées qu'elle avait mit de côté depuis quelques temps. Un autre se trouvait figé également. Cain, persuadé d'aller dans la bonne direction entendait la voix désapprobatrice d'Esmerlda, lui reprochant d'être un terrible guide pour la fille de sa sorcière. Il entendait Felix rire de lui, pauvre caracal qu'il était. Puis il entendait sa sorcière aussi, clamant ne plus avoir besoin de lui maintenant qu'elle avait Elwyn. Apeurés, il s'était couché sur le sol, les deux pattes sur les oreilles comme pour tenter de ne pas se faire atteindre par ces paroles.

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 202
Ϟ Points : 715
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:53


Brutalement le ciel semblait rappeler à l’ordre les deux jeunes femmes. Les illusions de la forêt étaient une chose, mais la tempête qui faisait rage et qui clairement se rapprochait en était une autre. Les éclaires étaient plus rapproché et le tonnerre semblait presque au-dessus de leur têtes, il aurait été préférable qu’elles ne restent pas beaucoup plus longtemps dans les parages. Malheureusement ca situation actuel était plutôt compliqué.
Alors qu’Athéna venait d’envoyer Nagini essayé d’aider le guide de sa jeune apprentie, elle-même essayait d’aider celle-ci en la faisant revenir à la réalité, ce qui allait s’avérer plus ardus que prévu. Alors qu’elle lui parlait pour la faire revenir, une bourrasque de vent fit chanceler la sorcière, assez pour qu’elle décrocher son attention de Casey et doive regarder ses pieds pour être sûr qu’elle se trouvait sur un terrain stable. La dernière chose qu’elle voulait, c’était de tomber et se blesser.
Quand la blonde se remit sur ses pieds pour retourner auprès de Casey, son cœur se stoppait une fraction de seconde. Son apprentie avait disparu, à la place se tenait une personne qu’Athéna ne pensait pas revoir un jour. Sa gorge se serait brusquement, alors que ses yeux ne pouvaient pas se détourner de la tête blonde ensanglanté qui la fixait. Cela avait une de ses premières missions, un dommage collatéral comme ils appelaient ça. Des larmes se formaient, lui piquant les yeux, mais ne coulèrent pas. C’était le genre de chose, auquel dans son métier ont fini par se faire et que généralement les agents ne voient pas. Peut-être était-ce une punition divine pour les vies qu’elle allait prendre ensuit. L’empêcher de dormir elle qui avait plongé ses victimes dans un sommeil éternel.
Un peu comme un somnambule Athéna s’approchait de la figure de l’enfant, tombant à genoux devant Casey qu’elle croyait être lui.
‘’ Tu n’aurais pas dû mourir, je suis désolé, si désolé, ce soir-là tu n’aurais pas dû être là. Si je pouvais donner ma vie contre la tienne je le ferais…. ‘’
Une larme solitaire collait le long de la joue de la blonde, une veine sur sa tempe ressortait comme si elle luttait de tout son être pour ne pas éclater en sanglot, tout laissé tomber et se laisser mourir sur le sol de la forêt.
Tout doucement la vision de l’enfant s’effaçait, comme la brume qui se lève. Une partie du cerveau de la blonde commençait à y voir plus clair, le cauchemar prenait fin. C’était sans compter sur le sadisme de la forêt. Comme un présage, les trois immenses cicatrices qui barraient son dos la picotèrent soudainement. Se retournant instinctivement pour faire face à un adversaire qu’elle avait senti plus que vue. Dégainer son arme a feux en même temps, elle crut apercevoir la silhouette derrière un arbre, de la personne qui lui avait fait ces marques. Une colère sans nom la submergeait
‘’ Montre toi ! Aller vient me faire face, depuis tout ce temps tu ne veux pas finir le travail ! ‘’
Athéna était de dos à sa jeune apprentie. Les bras tendu avec son arme prête à tirer au moindre mouvement. Pour un regarde extérieur ses yeux fixaient le vide, il n’y avait rien de ce côté-là.

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:29


Cain n'était pas au meilleur de sa forme, clairement, ce qu'il entendait lui minant le moral et l'abrutissant tant les voix devenaient plus fortes à mesure qu'elles riaient de lui. Celles qui suivirent furent des voix qu'il n'avait pas entendu depuis des années, des voix de parents qui clamaient haut et fort qu'il ne serait jamais un bon guide pour sa sorcière et qu'il était la honte de leur famille et qu'en tant qu'ainé, il aurait dû montrer l'exemple, mais il n'était qu'un raté. Sa sorcière se trouvait dans une situation similaire, les illusions de la forêt lui paraissant bien réelles. Mais parmi ces voix s'ajoute celle de son mentor, « Tu n’aurais pas dû mourir, je suis désolé, si désolé, ce soir-là tu n’aurais pas dû être là. Si je pouvais donner ma vie contre la tienne je le ferais…. » Distraitement, elle se demanda pourquoi l'ancienne militaire prononçait de telles paroles, mais elle tressaillit quand elle entendit celle de sa grand-mère rétorquer que ce n'était pas d'elle dont il était question, sa vie n'ayant pas autant de valeur. Elle se mordit la lèvre, ravalant à un sanglot qui menaçait de passer la barrière de ses lèvres. Elle ne donnerait pas ce plaisir sadique à ses grands-parents, de voir que leurs mots la touchaient.

Elle sentit une espèce de mouvement devant elle, sans pour autant en savoir l'origine et sursauta quand elle entendit un éclat de voix, « Montre toi ! Aller vient me faire face, depuis tout ce temps tu ne veux pas finir le travail ! » Elle cligna les paupières, Casey, alors que son esprit s'éclaircissait pendant quelques secondes, « Athéna ? » Elle se racla la gorge, reprenant la parole avec une voix plus claire et forte, contrairement à sa tentative d'appeler la blonde qui se rapprochait d'un croassement qu'autre chose. « Athéna ! C'est la forêt ! Elle veut nous faire croire en ces illusions qu'elle provoque ! » Ou du moins c'était ce qu'elle suspectait. Elle sera ses bras contre elle, vaine tentative de se réconforter elle-même, alors qu'elle entendait encore des paroles prononcées plus d'une fois par les parents de son père. Alors elle tenta de contacter son guide, *Cain ? Cain, tu m'entends ? Tu vas bien ? T'es où ? » énuméra-t-elle rapidement, avant de perdre le fil de ses propres pensées, elle tira sur la corde qui la liait toujours à la militaire, « On devrait rebrousser chemin. » murmura-t-elle en regardant rapidement autour d'elle, terrifiée à l'idée de voir ses aînés sortir des ombres de la forêt. Elle avait ses propres crocs-mitaine, Casey et ils étaient bel et bien en vie.

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

The Game MasterThe Game Master


I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2019 - 8:55


Intervention du maître du jeu


Les visions de la forêt vont devenir beaucoup plus violentes si vous continuez de vous éloigner (ne plus distinguer le réel de l’irréel, vous perdre ou vous attaquez l'une et l'autre). Si vous décidez de faire demi-tour, vous en serez encore victimes, mais elles seront plus discrètes et vous parviendrez à sortir assez rapidement (visions de personnes que vous connaissez, visions du loup-garou et d'autres éléments qui vous font peur dans la vie de tous les jours). Quoiqu'il en soit, vous ne pourrez pas découvrir le secret de la forêt et elle fera tout pour vous rejeter.


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 202
Ϟ Points : 715
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:54


C’était comme être prisonnier d’un mauvais rêve, dont même la sonnerie du réveille n’arriverait pas à vous tirer. Tout ce qui semblait entourer Athéna était totalement faux, des bruits et odeurs qu’elle percevait à ce qu’il lui semblait voir. Son cœur battait la chamade et tout son être lui criait qu’elle était en danger. A l’orée de sa conscience il lui semblait entendre vaguement la voix de Casey.
Nagini était quant à lui prostré à quelques pas de Cain, qu’il avait voulu aller prévenir comme lui avait demandé sa sorcière. C’était d’ailleurs celle-ci qu’il voyait dans son délire. Il l’entendait lui dire qu’il n’était pas un très bon guide, qu’elle ne le gardait que pour avoir le venin qui sortait de ses crochets, rien de plus. Que sa taille ridicule ne pourrait jamais la protéger si le besoin s’en faisait ressentir, qu’elle ne le supportait pas et ferait bien mieux sans lui.
Soudain une décharge électrique traversait tout son corps, la rappelait brutalement a la réalité. Sa jeune apprentie venait de tirer sur le lien qui les raccrochait. Ce geste qui aurait pu paraître anodin allait peut être leur sauvé la vie.

«On devrait rebrousser chemin. »

Bien que la rousse est murmuré sa phrase, celle-ci semblait résonner aux oreilles de la plus âgée comme un coup de fusil. La pluie qui tombait encore depuis tout ce temps avait complétement détrempé ses vêtements, mais à présent, chaque goutte lui faisait l’effet d’un petit grêlon sur la peau. Passant dans un mouvement lent et contrôlé sa main sur son visage, ses yeux regardaient sens vraiment se fixé ce qui l’entourait. Se retournant enfin pour regarder Casey, ses yeux encore embrumé de ce passé qui avait resurgit bien malgré elle.

‘’ Partons.

Ce n’était pas une question, ou même une suggestion, elles ne resteraient pas une minute de plus ici. Plus le temps passait, plus elles risquaient de se mettre en danger. Aller savoir si la forêt ne les ferait pas halluciner jusqu’à ce qu’elles s’attaquent l’une l’autre. Après avoir fait un signe de tête a Casey, la blonde avançait d’un pas décidé vers les guides. Passant le bout de ses doigts pour faire revenir Nagini a ses côtés, elle l’attrapait comme s’il avait s’agit d’un enfant et le glissait délicatement dans son sac. Elle savait qu’il serait bien là. Une fois que les deux femmes réussir faire reprendre contenance aux guides, elles se remirent en route

‘’ Je ne t’expose pas une minute de plus à tout cela. ’’

Une légère pointe de honte perçait dans sa voix, mais aussi un peu de tristesse. Tout cela l’avait ébranlé plus qu’elle ne voulait bien le dire.
Alors qu’elles cheminaient pour sortir de cette foutu forêt, la jeune femme cru voir l’espace d’une seconde, la silhouette d’une personne qu’elle connaissait bien, mais qui se rappelait elle en secouait rapidement la tête était morte depuis bien longtemps maintenant. Respirant un grand coup, elle essayait de se concentrer au maximum pour ne plus laisser les visions empiéter sur la réalité. Une parte d’elle-même lui disait de faire la conversation a Casey, mais cela semblait lui demander un effort supplémentaire et elle ne savait pas trop quoi dire.

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:39


Casey, elle reconnaissait parfois difficilement quand elle faisait une erreur, toujours persuadée de bien faire, mais paradoxalement, elle avait cette crainte de ne jamais rien faire correctement, d'être en échec constant et ces visions provoquées par la forêt exacerbaient ces peurs qu'elle parvenait pourtant à taire dans un coin sombre de ses pensées. Ce n'était pas facile, de délier le vrai du faux, la magie était puissante et elle n'était que Casey, médiocre sorcière, incapable d'arriver à quoi que ce soit correctement. Elle y parvint néanmoins. Légèrement, mais ce fut suffisant pour faire appel à Athéna, qui réagit étonnamment vite, elle-même victime de la fourberie de la forêt. À peine réalisait-elle qu'elle grelotait, Casey, entièrement trempée par une pluie qui n'en finissait pas de tomber. Comme si le ciel lui-même leur reprochait cette décision de se rendre ici. Il n'y avait pourtant rien de mal à explorer dans le but de découvrir de nouvelles espèces de plantes, pas vrai ? « Partons. » Brusquement, elle revint à la réalité, à moitié consciente qu'elle avait proposée justement de quitter les lieux quelques secondes plus tôt, mais il était réconfortant de savoir que l'ancienne militaire approuvait. Lui emboîtant le pas, Casey ne reconnut pas de suite le chemin prit par son aînée, mais elle la vision des oreilles si particulière des caracals lui suffit pour reconnaître Cain, son guide, qu'elle tenta d'appeler, sans obtenir de réponses. L'inquiétude gonflant dans sa poitrine, elle avança pour poser une main sur la tête du félin et laissa échapper un petit cri de surprise quand il tourna la tête, attrapant son poignet dans sa gueule, « Cain ! » » s'écria-t-elle, en sentant l'emprise du caracal s'accentuer, un grognement sourd brisant le cliquetis de l’eau qui tombait. Dans un sursaut, le guide fit un bond en arrière, la lâcha par la même occasion.

*Sammy ?* Elle n'appréciait pas du tout la voix plaintive du félin, Casey. Elle se rapprocha, hochant la tête. *Oui. On s'en va d'ici.* Ils n'auraient peut-être jamais du venir, mais c'était une autre histoire. Doucement, elle encadra de ses mains la tête du gros chat. *Rentre dans la plume, ça te fera du bien, Chaton.* Le caracal avança jusqu'à presser sa tête contre son torse et elle le serra contre elle jusqu'à ce qu'il disparaisse au chaud. Et à l'abri. « Je ne t’expose pas une minute de plus à tout cela. » Elle se tourna vers la femme alors qu'elle se redressait. Elle ressentait une certaine irritation, légère mais bien présente, plus tard elle affirmerait que ça avait été son choix de l'accompagner et qu'à moins d'être à l'origine des illusions, Athéna n'avait rien à se reprocher. Dans l'immédiat, elle se contenta simplement de hocher la tête, son visage bien vide de toutes expressions pour le moment. Alors qu'elles reprenaient la marche, il lui arriva plus d'une fois d'apercevoir la silhouette de certains de ses proches. Elle détourna les yeux et serra la mâchoire quand elle reconnut celle d'Elwyn, le torse déchiqueté et ensanglanté, des yeux jaunes brillants et il ne s'agissait pas d'un basilic. Elle se forçait à rester concentre sur la silhouette d'Athena, devant elle. Le silence, pesant, était presque palpable, amplifié par le chant funèbre de la pluie. Casey, elle détestait le silence et pourtant, elle ne parvenait pas à ouvrir la bouche pour dire un traitre mot. Respirer devint plus simple au moment où elles quittèrent vraiment la forêt, mais les vestiges de ce qu'elle avait vu restaient bien trop présent à l'orée de ses pensées. En voilà une qui allait bien dormir. Elle prit une grande inspiration, Casey, osant un regard vers la forêt, ses lèvres serrées fortement l'une contre l'autre. « J'imagine qu'on devra se contenter des plantes qu'on a déjà. » lâcha-t-elle dans une piètre tentative d'alléger l'atmosphère. Ce qui aurait être plus crédible si elle ne tremblotait pas toujours un peu. Mais c'était l'intention qui comptait, disait-on.

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 202
Ϟ Points : 715
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:24


Athéna regardait sans trop s’approcher de la scène qui se jouait entre Casey et son guide. Celui-ci ne semblait pas la reconnaitre et la mordit. Tout semblait ce passer en une fraction de seconde, assez cependant pour que le félin se rend compte de ce qu’il venait de faire. Une fois qu’elles eurent récupérées leurs guides, la blonde décidait qu’il était grand temps de mettre les voiles. Pas question que la forêt continue de jouer avec leurs nerfs. Surtout qu’elles ne savaient pas qu’elle serait la prochaine étape, les faire s’entre tuer, aller s’avoir.
Une petite voix dans sa tête lui répétait en boucle, alors qu’elles cheminaient pour sortir le plus rapidement de là, en faisant abstraction du froid et la pluie, que ce que venait de vivre Casey était sa faute. Qu’à cause d’elle, elle venait de lui faire vivre une épreuve traumatisante, qui laisserait sans doute des traces pendant un moment voir à jamais. La sorcière dû se battre de toutes ces forces pour ne pas l’écouter, ce concentrait exclusivement sur leur cheminement. Cette exercice était beaucoup plus compliqué qu’il ne pouvait y paraitre à première vue, mais par chance, elle avait de l’expérience dans ce domaine et dieu merci.
Soudain il lui semblait que ses poumons se remplissaient brusquement d’air frais, marquant clairement le fait qu’elles étaient sorties de la forêt profonde pour la lisière. Une petite partie de sa tension se relâchait, mais en contrepartie le froid semblait devenir plus mordant au travers de ses vêtements détrempés. Tournant rapidement son regarde vers sa jeune apprentie, elle remarquait tout de suite les lèvres serrés et le léger tremblement qui notait qu’elle aussi avait froid. Ralentissant l’allure, maintenant qu’elles étaient hors de danger, la voix de Casey s’élevait enfin, rompant de silence quelque peux sinistre qui c’était installé.
« J'imagine qu'on devra se contenter des plantes qu'on a déjà. »
Un petit sourire ce marquait l’espace d’une seconde sur le visage de la plus vieille des deux. Haussant doucement les épaules, elle répondit alors
‘’ Par chance on a pas croisé de filet du diable, parce qu’avec ce temps …. ’’
Elle essayait de faire un peu d’humour elle aussi, espérant faire apparaître un petit sourire sur le visage de Casey, avec cette référence à Harry Potter, après cette aventure plus que périlleuse. Avec un geste agile, Athéna ouvrait une petite poche de son pantalon et sortit deux sortes de petits ballons plats. Un petit clac retentit alors qu’elle en serait l’un des deux dans sa main, se tournant vers Casey, elle lui dit
‘’ Met sa sous tes vêtements ça va te réchauffer un peu, histoire de pas tomber malade. ‘’
La sorcière fit claquer le second et le passait sous son haut, frissonnant un peu au contact de ses doigts froids sur sa propre peau. Il faudrait quelques secondes avait que la poche ne se met à chauffer. Mais cela allait leur faire du bien.
A présent, la plage se profilait à quelques mètres, pour le plus grand soulagement de l’herboriste. Soupirant à demi, elle dit alors tranquillement.
‘’ Posons-nous quelques minutes, histoire de digérer tout ça, de nous poser, et si tu veux parler de ce que tu as vue là-bas libre à toi. ‘’
Elle était sincère, si jamais la jeune femme avait besoin de sortir ce qu’elle avait sur le cœur, la blonde l’écouterait. Cela pouvait faire le plus grand bien parfois, de parler de ce qui vient de se passer juste après, comme pour apaiser une cicatrice qui risque de se former.

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna   I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricane | Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Daearen :: L'ILE DU MELWALL :: LA FORET DES OMBRES-