Invité
Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Cillian ! Dim 3 Mar 2019 - 9:32 | |
| Happy Birthday Cillian !
Joyeuuuuux anniversaire J'espère que tu passeras une agréable journée et que le gâteau sera bon Tu grandis si vite, j'en suis émue En tout cas, je suis toujours super contente d'être tombée sur toi via un certain forum, car sans ça, on aurait pas vécu des tonnes d'aventures ensemble, IRL comme sur internet (malheureusement, + sur internet bouuuh vive la distance) Puis c'est un peu grâce à toi si aujourd'hui, j'ai un RPG, parce que tu m'as redonné goût à l'écriture et confiance en moi ( merci les profs du collège) et je te remercierai jamais assez pour ça Aussi, je déteste ceux qui ont choisi la date de ton stage, on aurait pu se voir dans pas longtemps pour que je t'offre tes cadeaux en direct Gros gros bisouuus je t'aime fort ! Et encore joyeux anniversaire !!!! |
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cillian ! Dim 3 Mar 2019 - 13:34 | |
| Cilliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bon anniversaiiiiiiiiiiiire J'espère que tu passeras une super journée et que tu seras bien gâtéeeee Bon courage pour ton boulot et pour le staaaage Je suis contente de t'avoir rencontré sur les forums de Mr Chad up there J'adore les rps qu'on a, et t'es une personne super sympaaaaas ! Passe une bonne journée, des bisouuuus |
|