Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tome 2, chapitre 5
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 2, chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Tome 2, chapitre 5 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Tome 2, chapitre 5 Vide
MessageSujet: Tome 2, chapitre 5   Tome 2, chapitre 5 EmptySam 16 Fév 2019 - 8:46


TOME 2, CHAPITRE 5

17 décembre 2018 ▬ Le lendemain de son retour d'Alodia, Roann décide d'organiser une réunion avec les membres de son conseil pour discuter de ses futurs projets. Tout d'abord, il tient à ce que les habitants de Sanbrooke et Alodia puissent circuler librement jusqu'au Kyngdon et au-delà. Le seul obstacle sont les humains, qui peuvent attaquer dans la forêt de brume à tout moment. Pour les dissuader d'intervenir, de nombreux gardes devront encadrer chaque excursions. Reste que le problème est toujours présent et menace chaque jour la tranquillité de toutes les communautés de sorciers. Leahonia Peñat, le maire d'Alodia, n'a jamais rien tenté pour éloigner les ennemis de crainte de sacrifier trop d'innocents. Roann lui a donc proposé d'envoyer des soldats entraînés et volontaires pour s’emparer de Farvald de façon pacifiste, ce qu'elle a accepté à condition de prendre du temps pour tout mettre en place.

16 février 2019 ▬ Des voyages entre le Kyngdon et Alodia, encadrés par des gardes armés, sont organisés le week-end à partir du 16 février. Le début des expéditions auront lieu à huit heures du matin dans chacun des deux villages et les retours devront se terminer avant la tombée de la nuit, le dimanche. Les voyageurs seront hébergés chez des villageois qui peuvent proposer une ou plusieurs chambres dans leur foyer. Parallèlement, les membres des différents conseils réfléchissent à des plans pour libérer Farvald.

Février ▬ Un sortilège qui pesait sur les villages est sur le point d'être rompu. Le conseil du Rowcastle, qui a mis en place l'enchantement il y a des années, ne se doute de rien...


Infos en plus


Ϟ Pour le moment, seuls les membres haut placés des conseils sont dans la confidence du projet de libération de Farvald. Lorsque le moment sera venu, vos personnages pourront être mis au courant.

Ϟ Un événement fera son apparition prochainement et concernera l'enquête de Joseph Uridge que vous pouvez retrouver (et à laquelle vous pouvez participer) dans le sujet commun de la rencontre avec les habitants d'Alodia.

Ϟ Lors des voyages vers Alodia (ou dans le sens inverse pour les habitants d'Alodia et de Sanbrooke), les humains ne se montrent pas. Ils ont compris qu'ils devaient se faire discrets et aucune attaque n'aura lieu pour le moment.

Ϟ D'autres informations sont susceptibles d'apparaître si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Tome 2, chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-