Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raleigh SchaefferRaleigh Schaeffer

Modératrice
Natif de Kyngdon

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Llamapronk-1

Ϟ Inscription : 16/02/2019
Ϟ Messages : 76
Ϟ Points : 225
Ϟ Avatar : Lee Pace
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima, Ingrid & Brenhin
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Empathie
Ϟ Guide : Jeremiah le lama
Ϟ Statut Social : En couple avec Arthur et Cahira, réapprend à les connaître
Ϟ Métier(s)/autres : Eleveur de chien et de chèvres
Ϟ Lieu de résidence : De retour au Kyngdon après onze ans d'absence forcée

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Vide
MessageSujet: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine EmptySam 16 Fév 2019 - 21:08

Raleigh Schaeffer
Feat Lee Pace

Identité de l'individu

ϟ nom : Schaeffer ϟ prénom : Raleigh ϟ autre(s) prénom(s) : réponse ϟ Surnom(s) : Leigh est le plus commun ϟ date de naissance : 27 mai 1984 ϟ lieu de naissance : Kyngdon ϟ Origines : Anglaises et allemandes ϟ Taille : 1m93 ϟ Cheveux : Bruns ϟ Yeux : Noisettes ϟ lieu de résidence : Alodia ϟ Études : A suivi des études normales, cursus classique du Kyngdon ϟ métier(s), occupations : Eleveur de chiens et de chèvres, il vend du fromage et des bêtes capables d'aider à la ferme ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : En relation polyamoureuse exclusive avec Arthur et Cahira ϟ Date d'arrivée à Daearen : Il y est né ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : Natif du Kyngdon

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Raleigh est empathique. On pourrait facilement considérer ça comme une conséquence directe de son don, ce qui a dû effectivement jouer, mais il l'était déjà avant. Ses mères et son père lui ont toujours souligné l'importance de faire attention aux autres et, naturellement sociable, le petit Raleigh a vite intégrer cette leçon. Il aime que les gens qui l'entourent soient heureux et c'est surement ça qui fait qu'il donne envie aux autres d'être en sa compagnie. C'est qu'il est gentil, Raleigh, et qu'il a l'humour facile, toujours une remarque sarcastique au bord des lèvres.

Ou du moins, il était comme ça, avant. Désormais, c'est dur pour lui de trouver une raison de rire car, quand il se retourne pour partager le trait d'esprit auquel il vient de penser, il n'y ni Cahira ni Arthur à ses côtés. Onze foutues années ne l'ont pas débarrassé de ce réflexe. Il continue aussi à les chercher du regard quand il entre dans une pièce, automatisme stupide, il en convient. Alors, puisqu'il ne peut pas leur parler, à eux et à tant d'autres encore, il écrit. Tout et n'importe quoi. Il couche sur le papier les blagues auxquelles il a pensé dans la journée, les petits détails qui les aurait énervé et son quotidien bien différent de celui qu'il avait au Kyngdon. Il leur dit aussi à quel point ils lui manquent et ce qu'il donnerait pour les revoir, il leur parle des souvenirs qui lui reviennent sans prévenir et de tout ce qui a changé pour lui et Jeremiah. Sauf qu'ils ne savent même pas que Liebling s'est enfin trouvé un nom, n'est-ce pas ? On peut clairement dire que Raleigh est mélancolique, mais il a de quoi.

Sauf que Raleigh est un grand optimiste dans l'âme. Il y a assez de malheur, alors pourquoi ne pas croire à un peu de bonheur ?Il sait, par exemple, qu'il a de la chance d'avoir échappé à Farvald et il en est reconnaissant, vraiment. Il sait aussi qu'Arthur et Cahira sont de retour à la maison, en sécurité dans leur village natal, et il sait qu'ils vont bien, qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, parce qu'il refuse tout simplement de croire qu'il pourrait en être autrement. C'est qu'il est têtu, Raleigh, et il l'a toujours été, en plus d'être férocement loyal à ceux qu'il aime. Patient aussi, même si les années commencent à être longues, même pour lui...

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Raleigh, du haut de son mètre quatre-vingt treize, il est grand. Il ne s'est pourtant jamais considéré comme tel, habitué à avoir Arthur qui le dépasse de quelques centimètre, mais surtout qui le fait se sentir presque petit avec sa musculature stupidement bien développée. Il n'a pas pourtant pas à se plaindre à ce niveau là non plus, d'autant plus que les dernières années à s'occuper de son élevage et son petit bout de terre ont porté leurs fruits.
Il a une cicatrice qui court sur la droite de son abdomen. Elle commence en dessous des côtes et remonte sur les deux premières. C'est plus vilain à voir que ça n'a été en vrai et, même s'il le sait, il n'apprécie pas ce charmant souvenir de Farvald.
Il a aussi un tatouage, au creux du bras gauche. Une dague, une épée et une flèche qu'il a fait lors d'un élan de tristesse. Il s'amuse à penser qu'Arthur et Cahira n'auraient pas hésité à taquiner le côté sentimental de la chose. Ses oreilles sont percées à plusieurs endroits. C'est qu'il aime les bijoux, mais que les bagues et colliers trop longs sont à bannir avec la pratique du tir à l'arc alors il a vite trouver cette solution.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Raleigh est sorcier psychique. Il a hérité du don d'empathie et, grâce au soutien de sa famille, le vit plutôt bien. Même très bien. C'est que sa capacité à ressentir les émotions des autres lui a permis de comprendre toute l'importance de la communication, notion que ses mères et son père lui avait déjà pourtant bien enseigné, mais qui a prit tout son sens pour naviguer son couple avec Arthur et encore plus avec Cahira.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : La découverte de son don, ça a été un véritable coup de poing. Littéralement. La première fois qu'il a ressenti les émotions d'un autre, ça s'est passé durant une séance d'entraînement au corps à corps. Autant dire qu'il a peu apprécié, déstabilisé par la souffrance soudaine qui éclata alors qu'il avait réussi à placer un bon coup. Il y en a eu d'autres, des échos des enfants qui récoltaient des petits bobos, chacun s'accumulant au dernier. Il n'est pas resté longtemps, Raleigh, et ce fut une des rares fois où le petit garçon courut chercher refuge dans les jupes de ses mères. Heureusement pour lui, son oncle a le même don et il a pu lui apprendre comment s'y retrouver même s'il lui a fallu du temps pour bien faire la différence entre ses émotions et celles des autres.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Aujourd'hui, Raleigh s'en sert de temps en temps pour aider les habitants d'Alodia, majoritairement pour calmer le jeu quand les esprits s'énervent, pour tenir le rôle de médiateur dans des disputes ou celui d'entremetteur. C'est une façon comme une autre de se sentir utile. En plus de ça, il ne rechigne pas à aider d'autres empathes à vivre avec leurs dons, une chose qui n'est pas forcément si évidente pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents aussi ouverts d'esprit et chaleureux que les siens.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Jeremiah est un grand épicurien dans l'âme : il sait ce qu'il aime et fait ce qui lui plait. La vie est trop courte, autant en profiter, n'est-ce pas ? Si vous n'êtes pas d'accord, tant pis pour vous, car le lama est sacrément têtu. Depuis qu'il est grand, il n'hésite pas à jouer des muscles pour intimider ou même cracher à la figure de ceux qui ont l'audace de venir l'embêter. A part les animaux. Il supporte plutôt bien les caprices des autres bestiaux, sorte de grand frère tolérant pour les chiens que Raleigh élève. Ça ne l'empêche pas d'être autoritaire, naturel dominant qui revient au galop, et parfois un brin possessif de son sorcier. C'est qu'il tient beaucoup à Raleigh, d'autant plus que ces dernières années ont été dures pour eux deux.

C'est d'ailleurs ça qui l'a convaincu d'enfin grandir. Parce qu'avant, au Kyngdon, le lama se plaisait à rester petit et mignon, insouciant et capricieux. Il était d'ailleurs tellement difficile qu'il n'arrivait pas à se fixer sur un nom. Peu importait ce que Raleigh proposait, ça ne restait pas plus d'une ou deux semaines. La plupart des gens l'appelaient simplement Liebling, un surnom affectueux dont les mères de son sorcier l'avaient affublé. Cependant, depuis leur arrivée brutale à Alodia, il trouve la constance plus rassurante et s'est enfin décidé pour Jeremiah, un solide nom de cowboy.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Pour un monde supposé être un refuge pour les sorciers, le brun trouve qu'il y a bien trop d'humains hostiles dans les parages et ne peut donc s'empêcher de se demander ce qu'il en est vraiment, là bas, de l'autre côté du petit morceau de Daearen qu'il connait. Pourtant, il n'est plus aussi impatient de découvrir qu'auparavant, plus que refroidi par une première expérience désastreuse des explorations.Quant aux habitants venus de l'autre monde, Raleigh ignore qu'ils sont là, ou du moins il l'ignorait jusqu'à ce que certains d'entre eux débarquent à Alodia. Ça murmure dans les rues. Normalement, il aurait été un des premiers à se montrer curieux d'en apprendre plus, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse en ce moment parce que, avec les nouveaux venus, il y a aussi un visage bien familier qui semble l'éviter.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
▬ Friand de lecture autant que d'écriture, il s'est constitué une belle bibliothèque.
▬ Quand il pense à quelque chose qu'il veut dire à quelqu'un qui n'est pas là à l'instant, il a tendance à l'écrire et laisser les notes là où la personne pourra les trouver.
▬ A appris la langue des signes.
▬ Même s'il a appris à se servir de fusils à son arrivée à Alodia, il s'est acheté un nouvel arc et il pratique régulièrement. C'est une activité qui le calme et l'apaise.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1968-raleigh-lets-just-say-were-i https://daearen.forumactif.org/t1972-carnet-de-raleigh-schaeffer#19482 https://daearen.forumactif.org/t1971-journal-de-bord-de-raleigh-schaeffer#19480 https://daearen.forumactif.org/t1970-inventaire-de-raleigh-schaeffer#19479

Modératrice
Natif de Kyngdon

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Llamapronk-1

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Vide
MessageSujet: Re: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine EmptySam 16 Fév 2019 - 21:12

Biographie officielle

Arthur,
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre mes mères, mais la dispute a visiblement pris fin. Mama et Mom étaient en train de faire des crêpes, ensemble, quand je me suis levé. Maintenant que c’est passé, j’ai envie de savoir ce qui les a autant énervé, mais Papa dit qu’il vaut parfois mieux ignorer. Si c’est encore à cause de Luppa il a raison. Je l’éduque bien pourtant, je te jure ! Elle ne fait presque plus ses dents sur les chaises de la cuisine et elle a arrêté d’essayer de se glisser dans leur chambre depuis qu’elle dort avec moi dans le lit.
Enfin, tout ça pour te dire que c’est de nouveau calme à la maison. Comment ça se passe chez toi ? Tu as demandé si tu pouvais venir passer le week-end ? Je sais que tes parents n’approuvent pas vraiment de miens, mais on avait fait une bonne liste d’arguments. Je suis sur que tu t’es montré convaincant !
Raleigh.
PS : tu te souviens la figurine en bois qui me faisait penser à toi ? Luppa a peut-être éventuellement rogné les chevilles un petit peu.
PPS : ok, c’est un mensonge, pas un petit peu, tu n’as plus de pieds.

Au premier de vous qui trouvera ça, je suppose,
Rachetez des bandages ! Pour l’amour de Dieu, comment ça se fait que je suis toujours celui qui en rachète ? C’est pourtant simple : on utilise les bandages, on se rend compte qu’il ne reste plus beaucoup de bandages, on rachète des bandages.
Vous me devez un nouveau foulard. Liebling s’est foulé la patte et je n’avais rien d’autre sous la main.
Il va bien, mais pas grâce à vous. S’il vous ignore la prochaine fois que vous le croisez, vous saurez pourquoi.

Cahira,
J’ai bientôt fini le pendentif. Je te montrerais ça demain, tu me diras ce que tu en penses ! Je suis si pressé de passer ce collier au cou d’Arthur, j’espère vraiment que ça lui plaira ! En tout cas, ce sera plus simple pour toi de le faire se baisser pour te donner un baiser comme ça. (S’il te plait, ne me frappe pas, ce n’était pas une moquerie, juste une observation.)

Cahira,
Tu n’aimerais pas Alodia et Elroy encore moins. C’est sec et poussiéreux, loin de nos bois, et la verdure me manque terriblement. C’est stupide n’est-ce pas ? Je devrais m’estimer heureux d’être en vie, je devrais écrire combien tu me manques, combien Arthur me manque. A la place je me plains qu’il n’y a pas assez d’arbres. Mais tu comprend, n’est-ce pas ? Quand on a passé toute notre vie entouré de vert, les nuances de rouge et d’orange paraissent belles, au départ, comme un joli spectacle. Sauf que tout spectacle a une fin. C’est ce qui fait qu’on peut vraiment en profiter : après on retourne à notre vie quotidienne. Je ne sais pas si quand je pourrais rentrer et je n’ai jamais été aussi conscient de la chance qu’on a eu de grandir entouré d’autant de vert.

Vous me manquez. Tous les jours.
S’il vous plait, prenez soin de vous pour moi, d’accord ?
Et n’oubliez pas de racheter des bandages. Vous les usez toujours plus vite que ce que vous prévoyez.

Mama,
Liebling a grandi. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Tu disais toujours qu’un jour viendrait où il se sentirait suffisamment en confiance et en sécurité pour ne plus se cacher derrière ses airs d’enfant innocent. Je ne crois pas qu’il soit question de confiance ni de sécurité. Le village est paisible, pas de problème à ce niveau là, et les gens sont accueillants, alors ne va pas t’inquiéter. C’est juste qu’il ne s’est jamais senti plus en sécurité qu’à moitié étalé sur tes genoux, tu sais.
"Ne va pas t’inquiéter" ? Je te connais, je sais que tu te laisses ronger par l’inquiétude, mais je vais bien. Si seulement il y avait un moyen de te le faire savoir. De le faire savoir à vous tous. Et de savoir ce que vous devenez.
Bref, Jeremiah. Parce que Monsieur s’est trouvé un nom aussi : Jeremiah. Il est dans son environnement ici : il peut bondir tranquillement, il n’a pas à s’inquiéter de tous les arbres qui bloquent son passage et il adore terroriser ceux qui se montrent trop familiers avec lui. Il crache plus que jamais et je ne réussis pas à l’en décourager. Il faut croire qu’il n’y a que toi qui a ce pouvoir.
Je t’aime Mama.
Des bisous à toi, à Mom et à Papa.

Arthur,
J’ai toujours voulu une barbe. Enfin quelque chose que tu ne savais pas déjà, n’est-ce pas ? Malgré les années et les lettres que tu liras un jour, je nous le promet, je continue à être plein de surprises, tu ne trouves pas ? Je fais de mon mieux, rien que pour toi. La vérité, c’est que je ne sais que trop bien à quel point tu râles à chaque fois que je tarde à me raser. Tu détestes ça, quand je pique.
Mais tu n’es pas là. Alors je m’autorise ça en prix de consolation : une barbe.
Je suis obligé de t’avouer qu’une moitié du plaisir réside dans la mine horrifiée que tu feras en la découvrant. Et peut-être que Cahira trouvera ça séduisant et voudra que je la garde, si tu manques de chance.

Cahira,
Qu’est-ce qu
Comment tu
Partir en exploration ! Est-ce que tu es inconsciente ?

Cahira,
C’est le troisième brouillon que je rédige. Toutes ces années passées à t’écrire et c’est la première fois que je ne sais pas quoi dire. Tu as toujours eu le don de me surprendre.
Si tu savais toute la joie que je ressens, Cahira. Te savoir vivante, saine et sauve, au-delà de tout doute, c’est plus que tout ce que j’aurais pu demander. Quand j’ai cligné des yeux et que tu as disparu, j’ai cru à un rêve éveillé. Sauf que ce genre de rêve ne se reproduit pas par trois fois.
Si c’est d’espace dont tu as besoin, il y en a assez ici pour nous deux et plus. J’ai déjà attendu onze ans, je peux attendre plus longtemps, mais s’il te plait, s’il te plait, promet moi que tu viendras. N’est-ce pas étrange comme le manque devient plus vif quand l’objet du sentiment est tout proche ? Je n’aurais pas cru pouvoir ressentir ton absence plus vivement après t’avoir enfin revue, et pourtant.
J’ai peur aussi. Qu’est-ce que l’on fera, si tu décides que j’ai trop changé ? Que tu ne reconnais pas le Raleigh que tu as un jour aimé ? Je pourrais le comprendre, bien sur, car je ne suis pas l’homme que j’étais il y a onze ans, mais ça ne m’empêche pas de le craindre.
Arthur n’est pas avec toi. J’ai la main qui tremble rien qu’à écrire ces mots, aussi je n’en dirais rien de plus. J’ai peur, Cahira, vraiment, et je sais que ce n’est plus ton rôle que de me rassurer, mais peut-être, juste une dernière fois, en mémoire de tout ce qu’on a été l’un pour l’autre ?
_________

Raleigh pose la lettre, doucement, essuyant une larme qui coule sur sa joue. Il reste un instant immobile avant de finir son verre de whiskey. Il y a un drôle de réconfort dans la brûlure de l'alcool, un goût familier qu'il n'est pourtant pas d'humeur à apprécier, ses pensées toutes entières tournées vers un autre sujet. Il va chercher une boîte qu'il garde dans une de ses bibliothèques, défait les liens qui retiennent un paquet de lettres, glisse celle-ci sur le dessus et referme le tout avec soin. Au fil des ans, les gestes sont devenus un petit rituel. Il a envie de brûler le tout. A quoi servent tous ces mots quand il ne peut même pas croiser le regard de Cahira, de là à songer un jour lui donner la boîte qui lui est destinée ? Il n'est plus sur de rien, Raleigh, alors il se raccroche à la seule chose qui a de l'importance maintenant. Cahira est en vie.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Cécile
Ϟ Pseudo(s) : Paigie
Ϟ Anniversaire : 5 novembre
Ϟ Pays : Belgique
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Je pense qu'on a passé ce stade Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 3891467209
Ϟ Fréquences de connexions : Aussi souvent que faire se peut Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 3891467209
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [] oui [X] non
Ϟ Commentaire(s) : Drama incoming Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2633565496
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Raleigh Schaeffer le Dim 17 Fév 2019 - 16:01, édité 1 fois
https://daearen.forumactif.org/t1968-raleigh-lets-just-say-were-i https://daearen.forumactif.org/t1972-carnet-de-raleigh-schaeffer#19482 https://daearen.forumactif.org/t1971-journal-de-bord-de-raleigh-schaeffer#19480 https://daearen.forumactif.org/t1970-inventaire-de-raleigh-schaeffer#19479

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine EmptySam 16 Fév 2019 - 21:21

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2633565496 Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2633565496 T'es vivaaaant ! Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 3891467209 - et surtout, tu as craquéééé Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 3777617324

Bienvenue avec Leigh et bon courage pour la suite de ta fiche Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 3434419563

True love stories never have endings.

https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 724
Ϟ Points : 1615
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : jenesaispas (av.) | Paigie (sign.) Mertesger (gifs)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine EmptySam 16 Fév 2019 - 21:46

Raleiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 1337868438
Citation :
il y a aussi un visage bien familier qui semble l'éviter.

Who dis ? Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2633565496
Je suis bien contente que t'ai craqué, hehehehehe Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 4226607592 J'adore déjà ce que tu as écriiiiiiis Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 3988094403 Bon courage pour ce qu'il te reste à faiiiiire et bienvenue dans le dramaaa Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2633565496 Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 443375210

Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

https://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr https://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 346
Ϟ Points : 1420
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle

MessageSujet: Re: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:42

Iiiiii lee pace Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 264049202
Re-bienvenue avec ce nouveau perso Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 443375210

Je comprends mieux maintenant ton histoire de triangle amoureux avec Cahira et Arthur haha

Holy shit i did it Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Badge-103rd place Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

https://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Modératrice
Natif de Kyngdon

MessageSujet: Re: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:11

Merci tout le moooonde Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 1337868438 Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 443375210
J'espère que ce que j'ai écrit vous ira Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 4226607592

We will call this place our home. We’ll tell our stories on these walls, every year, measure how tall. And just like a work of art, we’ll tell our stories on these walls. With each year, our color fades. Slowly, our paint chips away. But we will find the strength and the nerve it takes to repaint and repaint and repaint every day.

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:17

Félicitations, tu es validé !

Comme si c'était pas déjà dramatique et chou, il fallait en rajouter Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2633565496 Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2633565496 - mais c'est ce qu'on aime de toute façon Arrow Arrow En tout cas, j'ai aimé lire la seconde partie de fiche et j'ai hâte de le voir en jeu pour souffrir encore plus Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 1399503991 Amuse-toi bieeeen Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 2487419502

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé de recenser ton avatar et le métier de ton personnage Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 1337868438 Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour remplir ton inventaire, n'hésite pas à échanger tes points membres contre un objet de l'une des boutiques du forum, utile pour animer les rps !

➜ Tu veux rechercher des rps avec n'importe quel personnage du forum ? Viens donc poster une recherche de joueur. Pour avoir des propositions de rps de la part d'autres membres, n'hésite pas à leur envoyer des messages privés.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine 675307624

True love stories never have endings.

https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine   Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine Empty

Raleigh ▬ Let’s just say we’re inches apart, even closer at heart, and we’ll be just fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1