Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen Vide
MessageSujet: Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen   Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:30





Alastar J. McLean
Feat Mads Mikkelsen



Identité de l'individu


ϟ nom : McLean ϟ prénom : Alastar [forme irlandaise du prénom d'origine grecque Alexandre, de alexein qui signifie protéger, défendre et de andros qui signifie homme] ϟ autre(s) prénom(s) : James. ϟ Surnom(s) : A.J, rarement Al. Jamy, par sa défunte femme.ϟ date de naissance : jour + mois + 1965 ϟ Lieu de naissance : Alodia ϟ Origines : Irlandaise par son père, Danoise par sa mère. ϟ Taille : 1m83 ϟ Cheveux : Les porte court, brun clairsemé de blanc argenté. Toujours bien peigné. ϟ Yeux : Bleu profond ϟ lieu de résidence : Dans une magnifique propriété en retrait d'Alodia. ϟ Études : Au choix. ϟ Métier(s), occupations : Membre du Conseil d'Alodia. Co-Propriétaire de l'apothicairerie. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelϟ statut social : Veuf depuis des années. Promis à Thylane O'Meara.ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ pouvoir : Hypnose ϟ guide : Au choix.



Présentation du personnage


Alastar est quelqu'un d'énigmatique et très charismatique. On ne sait pas ce qui est réellement arrivé à sa femme, mais elle a disparu de manière un peu trop soudaine. Et dans un village, les rumeurs vont bon train.
Il a l'allure d'un dandy, toujours propre sur lui, toujours un mot gentil mais ce n'est qu'un masque. Grattez en dessous, et vous y découvrirez un sociopathe qui se fond dans la masse, complètement obsédé par Thylane.
Il est d'humeur changeante. Séducteur. Impulsif. Mythomane. Imbus de sa personne. Très intelligent. Manipulateur. Généreux. Parano. Sanglant. (tu peux en rajouter avec plaisir ! J'ai mis que les principaux Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 2639248782 )
C'est un très très bon ami/collègue/partenaire au père de Thylane. C'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de ce mariage arrangé. Il veut garder Alastar dans ses bonnes grâces et pour cela, il sacrifie sa fille. Pour Alastar, ce mariage est une bénédiction.
Il adore la chasse.
C'est un homme cultivé qui apprécie les bonnes littératures.


Ses liens

_Thylane O'Meara
_Chaska O'Meara
_Alexander de Groot
_Osvald Azgeir
_Milo Esposa
_Et plein d'autres qui s'y grifferont ! Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 443375210




Note de l'auteur

Bonjour et merci d'avoir jeter un oeil sur le ténébreux Alastar Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 440004458 Tu verras, il est tout gentil !!! Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 1399503991 Bon ok, en fait si tu veux jouer un vilain bah... TU AS FRAPPE A LA BONNE PORTE !! Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 264049202

Je laisse libre son histoire (à toi de voir s'il a tué sa femme ou pas !), seulement il est assez sombre, n'hésite pas à en faire un personnage dangereux. C'est l'idée Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 2487419502 Il a un pouvoir qui lui permet d'abuser des situations, pourquoi s'en priver ! Après, je ne suis pas chiante, Tu peux le modeler comme bon te semble du moment que tu t'éloignes pas trop du personnage. Et si tu le prends, je t'offrirais des cookies ! Du kiri ?! Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 4287804428

Pour sa relation avec Thylane, il en est complètement fou. A voir jusqu'à quel point !


Je suis ouverte à toute proposition, seulement je tiens beaucoup à Mads en avatar Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 1337868438 je trouve qu'il colle trop ! Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 3385271117
Bien à toi ! Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen 443375210






Revenir en haut Aller en bas
 

Alastar J. McLean FEAT Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-